Joyeux Noël Drago Malefoy !
---------------------------------------------------------------------------------
RAR :
Chillier sabine : Ce genre de remarques, tu te les garde, merci. Si au moins tu m'avais dit pourquoi tu n'aimes pas...
jenny : oui oui, ne t'en fais pas Je ne vais pas laisser ça comme ça, et de toute façon, y'en a une qui risque de me botter les fesses si jamais ça me venait à l'idée d'arrêter cette fic...Pas vrai, princess' ?
Mystery88 : Sorry princess', pas d'avant première, même pour toi XD...Sinon, merci pour les compliments, et puis j'espère que tu continueras à me lire avec plaisir ! Merci pour tes encouragements en tous cas !
sssoco : merci pour tes encouragements ! En espérant que la suite te plaise...
Gin : bah, tu sais, moi j'ai jamais vu Drago heureux, surtout avec son père...J'avoue que j'ai toujours imaginé Lucius comme dominateur et assez...Disons méchant (bien que ça fasse un peu simpliste) envers son fils...
zaika : ho ben ça...Hi hi je peux pas dire sans révéler l'histoire ! en tous cas, ravie que ça te plaise !
Maael : Merci beaucoupj'avoue que je suis bien contente de moi sur le truc de la constellation XD et comme je l'ai dit, ben...Oui je continue, comme tu vois !
Naha : maiseuuuh...Je sais je suis lenteXD Désolée
Venusa : Venie ma chériiiiiiiie merci pour la review t'es trop miminej'espère que la suite te plaira !bisouuuus ! (et pis on se verra sur msn maintenant que je l'ai trop contente)
Merci à tous pour vos reviews, c'est super sympa ! Bon, en tous cas, désolée pour le retard, mais...Voilà la suite
---------------------------------------------------------------------------------
C'est encore pour toi, princess', j'espère que ça te plaira autant que le début...
Heu...Au fait, les pensées de Drago sont en italique
Chapitre 2 : J'ai dû rêver...
Lorsqu'il se réveilla, Drago Malefoy se sentait mal, comme s'il avait dormi dans le lac...humide, mouillé même, et ses vêtements lui collaient à la peau, révélant la forme précise de son torse, qui, avec les ans, était devenu plus large et plus musclé, ses épaules et ses bras musculeux...(NDA : hi hi...Mesdemoiselles, je vous rappelle qu'on ne bave pas sur le clavier de son ordi...) Il ouvrit péniblement un oeil...Avant de le refermer précipitamment, gêné par la clarté aveuglante du soleil matinal. Non, décidément, il n'avait pas vraiment envie de se lever. Quoique, cette sensation de vêtements qui lui collaient à la peau d'une façon plus que désagréable... Si, en fait, il vaudrait mieux se lever, surtout que..
Merde ! Les cours !
Précipitament, un peu trop sans doute, il tenta de s'appuyer sur une main pour se relever, mais, il ne sut comment, un pan de sa robe de sorcier se mit en travers de sa route et le fit s'écraser lamentablement dans l'herbe humide de rosée. Il soupira, remit sa robe correctement (il ne savait comment il s'était débrouillé, il avait du se tourner et se retourner dans la nuit, mais elle était dans un état horrible, froissée au possible, tachée de vert et de gris...) et finit par réussir avec un effort qui lui parut presque surhumain à se remettre debout. Il jeta alors un coup d'oeil rapide à sa montre magique...Avant de loucher dessus.
Ouuaaaaaah mince c'est 9 h du mat' ! Les cours ont commencé depuis une heure ! L'andouille !
Et, pestant contre lui-même, il se débarrassa des quelques feuilles accrochées à ses longs cheveux blonds et partit d'un pas vif (NDA : d'or... Bon, oki, la blague était nulle...) vers le château. Enervé contre lui-même, il ne fit guère attention aux nombreux élèves qui se retournèrent sur son passage, l'observant avec une incrédulité non feinte...Depuis quand pouvait-on voir un tel laisser-aller dans la tenue d'un Malefoy ? décidément, le jeune Drago tenait à se faire remarquer...Après la soirée du jour précédent...
Drago regagna rapidement sa salle commune, sous l'oeil incrédule des Serpentard qui le connaissaient...Ne devait-il pas être en cours ? Mais le blond n'y fit pas attention et, trouvant des vêtements convenables dans son armoire, il s'habilla le plus vite possible, prit ses affaires, et se dirigea vers les cachots...Heureusement que ce cours était un cours de Potion ! Mais Rogue, même dans son état de Directeur de la Maison Serpentard, ne serait quand même pas très content et devrait lui enlever des points, il le savait...Il poussa la lourde porte de bois brut qui s'ouvrit dans un grincement sinistre, et vit les têtes de tous les Serpentard et Gryffondor braqués sur lui. Reprenant constance, il passa entre les rangées, les ignorant royalement, et vint devant sa place habituelle. Le professeur l'y attendait, l'air maussade.
-Désolé, professeur...Finit par dire Drago, baissant un peu la tête.
-Asseyez-vous.
Drago remarqua avec étonnement que le ton de son professeur n'était pas le même que d'habitude...Il semblait plus...Adouci ? Cependant il n'en laissa rien paraître, tout comme il ne broncha pas lorsque le professeur annonça cinq points de moins à Serpentard pour ce retard inexcusable (NDA : Si ça avait été Harry, ça aurait été 50 points, mais bon...hi hi). Il s'en doutait trop pour protester. En revanche, lorsqu'à la fin du cours, Rogue lui demanda de venir à son bureau, il laissa échapper un léger soupir...Pour sûr, il allait lui parler de son retard et de ses "fiançailles" avec Pansy...Pourquoi les gens prenaient-ils un malin plaisir à ne jamais le laisser en paix ?
Bah...Je me rattraperai sur ces idiots de Gryffondor...Potter et ses sang-de-bourbe par exemple...Ouais, ça me parait même être une excellente idée tout ça...
Il s'avança donc vers le bureau de son professeur qui finissait de ranger ses feuilles de cours.
-Alors, Drago ? Cette petite sieste près du lac vous a fait du bien ?
-Comment le savez-vous ? demanda Drago, cette fois-ci réellement intrigué...
Depuis quand est-ce que Rogue surveille ses élèves comme ça ?
Le professeur de Potion eut un geste nonchalant de la main, qui signifiait clairement : "bah, quelle importance ?" puis reprit un air sérieux.
-Alors, vos fiançailles ?
Qu'est-ce que je disais ? Ils peuvent pas s'en empêcher...
Drago fit la moue.
-Je n'ai pas le choix, me semble-t-il.
Sans blague ! mon père m'envoie une lettre, comme ça, un matin, et m'annonce que je suis marié à une fille qui...Enfin que...C'est une fille ?...'fin bon, c'est plutôt chouette, non ? D'ailleurs, je me demande encore pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé tout seul...
Rogue leva un sourcil (NDA : geste très dur à faire...Essayez, pour voir ho, ça va, j'arrête mes intrusions et je continue l'histoire...)
-Ce n'est pas ce que je voulais dire. Qu'est-ce que vous allez faire ?
-Mais je viens de vous le dire ! j'ai pas le choix ! (il commençait à répandre sa fureur qu'il tenait gardée interne depuis la veille) Et puis qu'est-ce que ça peut vous faire ? C'est ma vie privée, pas la vôtre !
Très calme, Rogue ne s'offusqua pas des débordements de colère du jeune homme.
-Alors parce que votre père vous l'a dit, vous allez le faire ?
Drago stoppa net, interdit par cette question, avant de balbutier.
-Heu...Oui...'fin non...Heu...
Le professeur le regarda droit dans les yeux, d'un regard transperçant jusqu'à l'âme, sans mot dire. Puis finalement, il murmura :
-très bien. -il se tourna vers son bureau et recommença à ranger ses affaires pour le cours prochain- Vous pouvez disposer.
---------------------------------------------------------------------------------
-Pansy, lâche-moi deux minutes, merci.
Dans la Salle Commune des Serpentards, où s'était réfugié le futur "fiancé" pour éviter les moqueries des autres, le ton sec de Drago ne fit aucun effet à la jeune fille qui minauda pourtant, juste pour la forme :
-Dragoooo...Tu sais...-elle prit un air conspirateur- Je suis au courant que, en tant que mec, tu dois garder une certaine virilité par rapport aux autres, à ta réputation et tout, mais...Tu pourrais au moins me parler gentiment...
Mais qu'est-ce qu'elle croit ? C'est vrai qu'elle me saoule, j'vais pas lui dire "Pansy je t'adore" alors que je peux plus la voir en peinture...A l'aiiiide !
-Mais Pansy, écoute, là j'essaye de travailler...
Il tentait tant bien que mal de terminer son devoir de Métamorphose (maudite soit la vieille MacGo) depuis l'arrivée de la jeune fille, mais en vain. Cette dernière l'interrompait sans cesse pour des questions d'un intérêt remarquable (du genre : "Dragooooo...tu me préfères les cheveux attachés ou détachés ?") et d'une importance capitale à côté de la retenue qu'il recevrait si jamais il ne rendait pas le devoir en question à temps...Et puis ça ne serait que la cinquième fois depuis le début de l'année, hein...
-Au fait, reprit Pansy alors que Drago recommençait pour la troisième fois la syntaxe de sa phrase en désespérant qu'elle ne veuille toujours rien dire, je me disais...Comme on doit se fiancer, autant commencer par le début...Tu...Tu voudrais pas qu'on sorte ensemble "officiellement" ?
Drago faillit s'étouffer en entendant ces mots.
-On sortait ensemble officieusement ? Demanda-t-il avec un air absolument perdu.
Merde...On me l'aurait pas dit ?
-Hoo..., commença Pansy en rougissant un peu, pas vraiment, mais...On était très proches, non ?
Attends...Tu parles des moments où tu étais collée à moi, encore pire qu'un sortilège de Glue Perpétuelle...Parce que moi je me sentais pas vraiment proche de toi à ces moments-là, tu vois...
-Heu...Oui, si on veut...commença prudemment le blond.
-He bien...Il faudrait officialiser notre relation, non ? ça serait mieux je pense...
Elle commence à penser ? Mon Dieu...Alerte ! Tous aux abris !
-Ben...Je sais pas trop...Comment dire...Heu...-Drago tentait désespérément de gagner du temps, mais il s'aperçut très vite que la jeune fille ne lâcherait pas prise tant qu'elle n'aurait pas de réponse, aussi opta-t-il pour une autre option que le "oui" ou "non" franc et direct- Heu...Tu pourrais...Je sais pas, me laisser un peu de temps, histoire que je réfléchisse ?
Pansy eut un grand sourire qui devait se montrer charmeur, mais qui, au final, ne restait qu'une grimace relativement peu sincère.
-Oui, sans problèmes...Je te laisse environ une semaine, comme ça tu viendras me voir et tu me diras...
Et, après un baiser sonore sur la joue du blond, elle sortit de la Salle Commune en gloussant, suivie de près par une de ses amies, une horrible brune aux yeux verts qui ressemblait à un chat persan (NDA : Vous savez, avec le nez écrasé...XD). De loin, Drago l'entendit dire : "hi hi...Les garçons...Quand ils disent "je sais pas" ou "laisse-moi du temps pour réfléchir", ça veut toujours dire oui..."
Si seulement elle savait à quel point elle était loin du compte...
FIN DU DEUXIEME CHAPITRE
Désolée pour le retard, et n'hésitez pas à laisser des reviews...
bisous!
kaléa-chan
