AN : Muahahahahahahahahahahahahahahaha


Feu et glace chapitre 6


Le soir de la sortir.

" Salut à tous les gars ! Attendez deux sec Tyson, y se change."

" Hn."

" Ma prendre ça comme un salut. Alors sa boom Max !"

" Mais oui Yumi ! Tu es jolie dans ta jupe !"

" Mechi, moi je l'adore. J'ai hâte d'arriver au club de karaoké ! Je vais butée ! Tyson si tu magnes pas ton cul je le bute dès que je le vois !"

" J'arrive !"

Tyson arriva et déclencha un décrochage de mâchoires collectifs. Même Kai fut surpris. C'est pas interdit de mettre un bishounen dans du cuir ? si ce ne l'était pas, aucune personne présente à ce moment là n'aurait argumenter pour. Les pantalons en cuir de Tyson moulaient ces fesses complètement, il portait encore la même veste longue et le top blanc mais, par on ne sait quel moyen, il n'avait pas sa calotte.

" Dis Yumi tu n'as pas vu ma casquette ? je la cherche depuis une heures."

" A oui ? non pas du tout. Eille c'est vrai j'y ai pas touché pentoute ! Mais tu ne sors pas peigner comme ça ! tu as les cheveux partout dans la face ! donne moi deux sec."

Elle sortit de sa poche ce qui ressemblait à un peigne, une brosse qui se repliait et brossa les cheveux et fit une sorte de queue de cheval dans le style samurai. Tyson était ... un pêché sur jambes !

" Perfection ! Tu es trop cute Tye ! Now Let's go ! Trop hâte d'y être !"

Tous approuvèrent et ce dirigèrent vers la boite. Yumi avait appelé savoir ce qu'il y avait là-bas et quand elle avait su que ce soir c'était le karaoké, elle avait sauté de joie. Elle s'était même inscrite au concours de meilleurs chanteurs.

Arrivé à l'intérieur, Yumi se jeta carrément au micro pour attendre son tour. Kenny décida de s'asseoir au comptoir et regarda Yumi. Max s'assit à côté de Kenny et commanda un pop. Rei lui commença à danser avec une fille sur la piste de danse, Kai lui alla vers une des tables dans le fond de la salle et Tyson lui resta gêné devant la porte. Il inspira et tenta de ce diriger dans la foule de danseur. Il regarda la scène et vit que c'était le tour de Yumi. Il resta figé un moment en l'attendant chanter. Elle chantait la même chanson, celle qui lui rappelait un souvenir plutôt plaisant.

#Flash Back#

" Allez Yumi, chante nous une chanson !"

Tyson regardait les amis de Yumi l'encourager. Il se retourna un instant et vit que l'un deux le regardait plutôt bizarre. Quand il sourit à Tyson, celui-ci se retourna aussitôt un peu rouge. Tyson se retourna et vit que le garçon avait disparut de sa place et Yumi commença à chanter.

Trouble De Pink

I'm trouble
Yeah trouble now
I'm trouble ya'll
I disturb my town
I'm trouble
Yeah trouble now
I'm trouble ya'll
I got trouble in my town

Tyson se retourna encore et regarda de nouveau en avant. Il fut surpris de voir que le garçon était maintenant assis à côté de lui. Tyson recula de surprise.

You think your right
But you were wrong
You tried to take me
But I knew all along
You can take me
For a ride
I'm not a fool out
So you better run and hide

Le garçon rit de la réaction.

" Désolé. Je ne voulais pas te faire peur."

La voix était grave, et un peu sensuel. Tyson commençait un peu a fondre quand il regarda dans ces yeux mielleux.

I'm trouble
Yeah trouble now
I'm trouble ya'll
I got trouble in my town
I'm trouble
Yeah trouble now
I'm trouble ya'll
I got trouble in my town

" Euh ... Salut. Je .. je suis .. t.. Tyson."

" Salut," il lui murmura dans l'oreille pour ne pas déranger les autres qui écoutaient. " moi c'est Marik. Tu sais tu ressemble beaucoup à Yumi .."

" Merci."

" .. Mais tu es vraiment plus canon que elle."

If you see me coming
Down the street then
You know it's time to
Go (and you know it's time to go
cause here comes trouble)

Tyson rougit, c'est un peu ce que lui même pensait de Marik. Les cheveux verts foncés frôlaient le cou de Tyson, Marik souriait d'être aussi près de lui. Si il avait sue avant que Yumi avait le cousin le plus canon de la terre !

" Je crois même que j'en ai pas vue de plus beau que toi franchement. Et je crois .."

Marik s'approcha de Tyson lentement.

" .. que je vais faire quelques choses de carrément débile."

You think your right
But you were wrong
You tried to take me
But I knew all along
You can take me
For a ride
Cause I'm not a fool out
So you better run and hide

Quand tout le monde applaudit Yumi, Marik se pencha sur Tyson et lui vola un tout petit baiser. Tyson vira cramoisi et Marik lui sourit. Sans même qu'il ne pus dire un mot, Tyson fut attaqué par sa cousine. Le reste de la soirée il ne pus même pas parler avec Marik, les deux toujours occupé chacun d'un côté de la pièce.

Le lendemain Tyson apprit que Marik était partit chez sa mère. Et une semaine plus tard lui même repartit chez son grand-père ...

#Fin du Flash Back#

Yumi chantait encore toujours aussi énergiquement. Tyson sentit deux bras l'entourer et se retourna. Bleu marin rencontra jaune mielleux.

" Salut."

" Salut ! Marik, ça va ?"

" Mieux la, dis c'est pas interdit de mettre un bishounen dans du cuir ? parce que là, tu vas inonder tous le plancher. Il doit en avoir beaucoup ici qui bave en te voyant."

Tyson rougit et les bras autour de lui se resserra.

" Dis Tyson, tu n'aimerais pas venir avec moi à un rancart ?"

Tyson vira au rouge Dranzer quand Marik fit ça demande. Et puis, Kai ne semblait pas s'intéresser à lui, pourquoi pas essayer avec quelqu'un d'autre ? Ou simplement le rendre jaloux ?

" O .. okay."

" D'ac, vendredi à huit heures c'est nôtre rancart."

Dire que Kai ne s'intéressait pas à lui brûlait presque du cynique. Depuis le moment même que Marik s'était approché de Tyson, il n'avait pas enlevé ces yeux de lui.

Tyson qu'est-ce que tu fais ? Et qui est ce gars qui ose mettre ses mains sur toi ?

Yumi fini sa chanson et fut applaudit par presque tous. Elle rit et courut aussitôt vers son cousin.

" Marik ? Marik ! Trop nappy de te voir. Euh ... Marik, tu sais tes bras ... tu peux les remettre ou ils sont d'hab. Tyson devient d'un rouge que je sais même pas si cette couleur là existait avant."

Marik rit et enleva ces bras de là. Yumi lui fit son câlin de salut et l'invita à leur table. Marik fut accueillit chaleureusement par tous et reçu de Kai le regard le plus tueur de tout les temps. Marik fit que sourire.

" Alors Marik, tu fais quoi de bon ?"

" Je suis chez ma mère tu le sais, ça fait une semaines que j'attend que tu viennes me voir."

" C'est ça que j'ai oublié de faire ! on a qu'à se rattraper. Tu fais quoi vendredi ?"

" J'ai un rancart."

" Avec qui ?"

" Moi."

Yumi se retourna vers Tyson et lui fit le visage de stupeur le plus immense qu'elle put.

" Et depuis quand ?"

" Yumi ça va ? je viens juste de lui demander. On dirait que tu as vue un fantôme."

Marik rit en regardant Yumi. Les autres regardaient plus Tyson. Il avait un rancart, un rancart avec un homme ! Max regarda Tyson dans les yeux.

" Tyson tu as vraiment un rendez-vous avec lui ?"

" Euh, oui. Est-ce que il y a un problème ?"

" Non, je savais pas que .. tu aimais les garçons .."

" C'est surprenant un peu." Rajouta Rei. " Mais moi ça ne me gêne pas."

" Hn, c'est la vie privé de Tyson. Qu'il fasse ce qu'il veut."

Tyson regarda au loin gêné.

" Dis Tyson .."

" Quoi ?"

" Tu n'aurais pas soif ? Si tu veux on irais se chercher quelques choses au comptoir."

" Ouais, c'est une bonne idée Marik. Je te suis."

La soirée se déroula ainsi. Tyson, Marik et Yumi parlèrent. Rei dansa, Max et le chef aussi. Marik dévorait des yeux Tyson tout le long et Tyson rougissait. Et Yumi vit dans les yeux de Kai, qui restait la silencieusement, de la colère et de la jalousie. Mon dieu qu'elle allait s'amuser bientôt. Rendre Kai jaloux allait être facile, mais là très facile.


AN : J'ai pas pus résisté. Je devais le mettre là. Deux review et je continu. Et si j'ai 25 review, je donne un fics avec son couple préféré à la 25eme review. Lemon au choix.