Le plus beau jour de ma vie ….

Voilà après quelques mois de repos total me revoilà pour une petite fic de 3 chapitres, voici déjà le premier ! Donc c'est une fic qui ce passe dans le future avec mes couples préférés Ron/Hermione et Harry/ Ginny. Bien évidement dans chaque chapitre, il y aura une petite scène classée M . Que dire de plus ? Ah oui ce n'est pas la suite de « le cœur à ses raisons que la raison ne connaît point » et dans ce chapitre-ci un petit spoiler du tome 6, je ne vous dis pas lequel lol! Aussi j'ai in article dans un journal qui parlait justement des fanfiction et notament du site naturelment ils n'ont rien dit de méchant ils ont juste expliquer en quoi concernait les fanfictions ….! Bien sur ce Bonne lecture à tous !

Hermione et Ron sont adultes, Harry et Ginny également.

Angela : fille de Ron et Hermione 18 ans

Mary : fille de Ron et Hermione 7 ans

Jack : fils de Ron et Hermione 3 ans

Lily : fille de Harry/Ginny 14 ans

William : fils de Harry et Ginny 6 ans

Sean : fils de Dean thomas 18 ans

1. Les préparatifs

Elle se regarda dans le miroir, les traits des draps de la nuit précédente étaient marqués sur son visage, elle aperçu une nouvelle ride au coin de l'œil, elle souffla de déception. Elle se rendait compte que beaucoup de choses avaient changé depuis 19 ans, elle vieillissait. Tel était la vérité. Elle regarda sous sa chemise de nuit, son petit corps de jeune fille était toujours la mais ses seins commençaient légèrement à redescendre aussi elle avait pris un peu de poids. Ce qui lui déplaisait totalement. Aujourd'hui était un jour spécial, elle allait fêter les 18 ans de sa fille aînée.

- ah si je pouvait retrouver mes 18 ans dit-elle tout haut.

- Mione tu as toujours 18 ans pour moi … dit une voix très masculine derrière elle.

Elle se retourna en souriant. L'homme de sa vie, un grand roux, mince (quoi que il avait pris lui aussi 2, 3 kilos ces derniers temps) se tenait devant elle avec ses cheveux en bataille.
Il alla vers elle et resserra ses bras musclés autour d'elle. La femme observa alors les cicatrices sur le torse de son mari, des anciennes cicatrices qui ne se refermeront jamais.

- Tu sais on peut les effacer dit-elle en touchant du bout du doigt celles-ci.

Il prit brusquement sa main dans la sienne et posa et léger baiser.

- Non, elles me rappellent pourquoi nous nous sommes battus !

Elle fronça les sourcils, elle n'aimait pas se rappeler cette maudite guerre qui avait eu lieu il y a bien longtemps, surtout si les enfants pouvaient les entendrent, ils avaient l'art d'écouter aux portes. Elle se desserra de l'étreinte de son mari.

- Bon c'est pas tout ça mais j'ai du travaille pour ce soir, une maison a ranger, un gâteau a faire enfin bref.
Ron l'observa en ricanant.

- Et tu devrais en faire autant ! Ranger la salle de bain et notre chambre. Aussi n'oublie pas que tu dois emmener Mary et Jack chez Ginny, je veux que tout soit parfait pour ce soir ! Angela sera heureuse ce sera une belle surprise ! dit-elle

Il roula des yeux. Ron détestait quand elle le réprimandait, ça lui rappelait étrangement quand ils étaient à Poudlard. Soudain, quelque chose traversa son esprit.

- Si c'est une surprise comment tu vas faire pour que Angela ne voit rien ?

- Elle va passer la journée avec son petit ami Sean !

- QUOI !

Les oreilles de Ron devinrent rouge vif, ce qui était un très grand signe d'alerte ! Hermione ni fit pas attention ! Et continua ramasser le linge comme si de rien n'étais !

- Oui tu sais Sean le fils de Dean. Un très beau garçon et très intelligent, il commence des études de médicomage.

Ron respirait bruyamment, il suivait sa femme dans toutes les chambres ou elle passait ramasser les linges sales des enfants, il la suivait de très près !

- Comment, est-ce que ….

- Oh ils se sont rencontrés a Poudlard, elle en est très amoureuse, mais surtout ne lui en parle pas, elle compte te le présenter ce soir ! dit-elle d'un ton distrait

- AH parce que elle te l'a déjà présenté à toi !

- Oh pas officiellement, je les aies surpris en train de s'embrasser devant la maison, donc elle n'a pas eu le choix.

Hermione rigola légèrement à la vue de ce souvenir. Quant à Ron il râlait sur place. Elle se tourna vers lui et éclata de rire.

- Ne fais pas cette tête la ça devait arriver un jour !

- N'empêche qu'elle est trop jeune !

- Arrête de faire l'idiot et va plutôt te changer comme ça tu iras conduire les enfants et ne traîne pas j'ai besoin de toi !

Il partit en direction de la salle de bain avec ses oreilles couleurs rouge vif et en marmonnant des paroles incompréhensibles. Hermione eu un sourire au coin la bouche et se dit que décidément il ne changerais jamais !

Lorsque Ron eu fini de se changer, il arriva dans le salon, ses trois enfants étaient devant la télévision. Cette invention moldue que Ron détestait car il estimait que ça abrutissait ses enfants. Hermione était du même avis mais après des crises de caprices, de colère et de larmes des trois enfants, les parents avaient cédé.
Il vit dépasser 3 têtes rousses du divan. Il s'approcha d'eux.

- Bonjour papa dit Mary enthousiaste.

Mary adorait son papa. A vrai dire c'était celle qui lui ressemblait le plus de caractère. Elle adorait le Quidditch, les chocos grenouille, tout comme lui était supporter des canons chudley, et adorait jouer aux échecs version sorciers. Il arrivait qu'elle batte son père à ce jeu. Mais pour ce qui est le physique c'était tout sa mère, les yeux bruns, le nez, elle était petite pour son âge, les cheveux bouclés sauf la couleur naturellement roux.

- Bonjour les enfants !

Angela répondit une vague 'jour' trop hypnotisée par la télévision et Jack tendait les mains vers lui afin que son père le prenne dans ses bras. C'est ce qu'il fit. Jack colla son visage sur l'épaule de son père afin de lui faire un câlin. Ron observa sa fille aînée c'est vrai que elle était à présent devenue une jeune fille très belle. Grande, mince, avec une longue chevelure bien lisse et rousse, de taches de rousseurs sur le nez. Elle était habillée trop provocante pour son père, une minijupe avec une blouse rose décolletée, des chaussures à talons. Des boucles d'oreilles en anneaux, bien sûre elle était maquillée. Mais Angela était très intelligente tout comme sa mère. Hermione avait tant de fois expliquer à Ron que si sa fille s'habillait ainsi c'était uniquement par pure rébellion. Mais Ron est borné, susceptible, et Angela l'est également. Résultat cela ne fessait que augmenter la tension entre père/fille et à l'occasion les murs de la demeure des Weasley tremblait, sous les cris du père et les pleures de la fille. Ron ouvrit la bouche pour lui faire remarquer que se tenue ne lui convenait pas ce qui aurait déclencher une nouvelle dispute mais Hermione arriva à ce moment-là.

- Ah c'est bien tu as déjà Jack dans tes bras ! Allez Mary lève toi de ce divan et va avec ton père ! Et surtout pas de bêtises chez tante Ginny et tonton Harry. Ce qui veut dire tu ne prends pas les jouets que t'ont offerts tonton Fred et George.

Mary regarda sa mère d'un air boudeur.

- Et Angela tu me feras le plaisir t'éteindre cette télévision.

Angela ne bougea pas.

- Angela tu as entendu ce que ta mère t'as dit ? dit Ron

Angela pris sa baguette et d'un mouvement de poignet éteignit la télévision. Et regarda son père d'un air mauvais comme si c'était lui qui lui avait donné un ordre. Mary tendait la main vers son père. Il prit sa main mais ne lâcha pas du regard Angela. Hermione regarda sa montre, elle poussa Ron vers la cuisine, pour qu'il puisse se déplacer avec la poudre de cheminette.

- Allez dépêche toi Ron tu vas être en retard.
Après avoir déposer un léger baiser sur les lèvres de sa femme, et que Mary ait dit au revoir à sa maman. Ron avec Jack dans ses bras et Mary qui lui tenait la main, disparu dans les flammes de la cheminée.

Hermione revint dans le salon, Angela la fixait.

- Qu'est ce qu'il y a ma chérie ?

- Je ne crois pas que je devrais présenter Sean à papa ce soir !

- Pourquoi ça ?

- Tu ne vois pas comme il réagit à chaque fois que je suis habillée à la mode ! Je le déteste !

- Ne dis pas des paroles que tu pourrais regrettée par la suite. Ton père est quelqu'un de bien, il faut lui laisser le temps de s'habituer à certaines choses.

- Tu parles ! Il va nous faire un infarctus ce soir ! Et puis pourquoi je doit absolument rentrer a 18h00 pour souper, j'ai pas envie je veux traîner avec mon petit ami toute la soirée. En plus je suis brillante à l'école et ça ne vous suffit pas, je dois vous obéir J'en ai marre je suis majeur et je peux pas faire ce que je veux dans cette fichue maison. Dit Angela en augmentant le ton de sa voix à chaque parole.

- Arrête Angela ! Je ne te permettrais pas te passer au dessus de mon autorité. Tu es peut-être intelligente mais je refuse que tu nous fasses des reproches alors je te préviens au moindre petit écart de ta part je te jetterais un sort qui t'empêchera de sortir de ta chambre jusqu'à tes trente ans ! Dit Hermione d'un air menaçant.

Angela ne répondit pas, elle se leva et dit :

- J'y vais je dois rejoindre Sean.

Et elle sortit de la maison en claquant la porte.

- A bon sang qu'est ce que je vais faire de cette fille ! dit Hermione.

Et elle retourna à ses tâches ménagères.

A quelques kilomètres de la, sous une couette blanche, dans un lit, deux amoureux
s'embrassaient passionnément. L'homme aux cheveux noirs en bataille passait sa langue sur le cou de sa partenaire ce qui la fit bien rire.

- Hihi arrête Harry, mon frère va arriver. Et les enfants risquent de nous entendre.

Il décolla sa poitrine de la sienne et regarda les yeux de sa femme qui reflétaient le désir.

- Ginny, Ron n'arrivera pas maintenant et pour les enfants ils sont tous les deux en bas en train d'n'écouter de la musique donc aucun risque.

En effet, un bruit de fond venait d'en bas , c'était certainement Lily l'aînée, qui écoutait cette musique du diable comme Ginny disait si souvent à propos du Rock.

Elle sourit cette petite femme aux cheveux roux et aux yeux bruns pleins de malices et de désirs. Elle observa les yeux verts émeraude de son mari. Qu'est qu'elle pouvait les aimer les yeux d'Harry.

- Alors fais moi l'amour dit-elle.

Il ne se fit pas supplier une deuxième fois. Harry enleva la chemise de nuit de Ginny et la fit glisser à terre. Il posa ses lèvres sur les siennes, et l'embrassa tendrement. Puis plus passionnément. Ginny passa ses doigts fins dans les cheveux de celui qu'elle avait toujours aimé. Il descendit avec sa langue le long de la poitrine de la rouquine. Il commença à lécher un de ses seins. Un petit gémissement sortit de la bouche de Ginny. Harry sourit sachant qu'elle était très sensible à cet endroit. Il continua avec sa langue, un long trajet vers le sexe de sa femme mais celle-ci se redressa aussitôt l'empêchant de continuer.

- Arrête ça j'ai envie de toi ! dit-elle sur un ton presque autoritaire.

Il la regarda sachant bien de quoi elle avait envie, mais il décidé que pour une fois ce serait lui qui commanderais. Il l'a prit dans ses bras et se dirigea vers la salle de bains.

- Harry tu es fou ! Ne fais pas ça je suis nue et toi aussi, si les enfants arrivent maintenant ! Dépose-moi !

Ils arrivèrent dans la salle de bain, là Harry prit le soin de verrouiller la porte. Et il fit couler l'eau du bain.

- Mais qu'est ce que tu fa…. Elle eu pas le temps de terminer sa phrase car il mit une de ses main devant sa bouche.

- Chut les enfants vont t'entendre.

Elle ne dit rien, elle s'assit sur le rebord de la petite armoire, en jouant avec l'une de ses mèches rousses. Lorsque l'eau eu fini de coulé Harry se glissa dans la baignoire.

- Alors tu viens ? Lui dit-il

Elle se glissa à son tour dans l'eau bouillante, c'est alors que une vague de chaleur et de bien –être envahit le corps de Ginny. C'était pas une si mauvaise idée après tout pensa-t-elle.
Harry prit un flacon qui contenait toutes sortes d'huiles aphrodisiaques. Il versa le contenu dans le bain. Ginny se sentit alors de plus en plus chaude et puis s'en prévenir, elle se jeta sur Harry qui fut très surpris. Elle commença par lui mordiller le lobe de l'oreille. Harry était tout excité que Ginny. Il sentit que son sexe était très dur, il glissa un doigt vers le sexe de Ginny, il sentait qu'elle était prête à recevoir. Pendant qu'elle le torturait avec sa langue, Harry pris ses cuisses et la souleva délicatement. Mais elle se redressa brusquement.
- Laisse-moi faire dit-elle d'une voix très rauque.

Elle souleva son petit corps et vint posé délicatement son sexe au dessus du membre dressé de Harry. Elle s'emboîta parfaitement en lui. Elle commença alors un mouvement de haut en bas avec très grande souplesse, Harry recommençait à embrasser ses petits seins bien fermes. Ginny se remit à gémir, ses mouvements se firent de plus en plus pressants, elle sentait qu'elle avait besoin de ça. Harry se sentait très dure a présent, il gémit le nom de sa femme tant adoré.

- Vas-y ma Ginny continue t'arrêtes pas ! C'est si bon !

Il sentait qu'il allait arriver à l'extase. Ginny finit par jouir en se tordant sur lui, Harry ne mit pas 1 seconde pour la rejoindre, il jouit aussi en criant le nom de Ginny. Harry reprit petit à petit ses esprits. Elle le regarda étant toujours posée sur lui, il l'embrassa en lui murmurant un je t'aime. Et ils sortirent tous deux du bain. A ce moment-la Lily cria d'en bas :

- Papa, maman, Parrain est la !

Ginny se rhabilla très vite, et c'est les cheveux encore mouillées qu'elle descendit à la cuisine. Harry en profita pour vider l'eau de la baignoire et se rhabilla à son aise.
Quand Ginny arriva dans la cuisine, Ron était la avec Mary et Jack était dans les bras de Lily.

- Bonjour Ron ca va ?

- Oui, oui je n'ai pas trop le temps car Hermione a besoin de moi pour ranger la maison pour la fête surprise de ce soir !

- Ah ça va alors à quelle heure peut-on venir ?

- Euh normalement ….. Vers 17h30 car Angela rentre à 18 h00.

- Ca être super cette fête, Ma filleul va super être super émue a mon avis. dit Harry qui rentrait dans la cuisine en essuyant ses lunettes.

- Salut vieux dit Ron.

- Oui Angela le mérite vraiment c'est une fille brillante Au fait elle va passer la journée ou ? Demanda Ginny.

- Avec son fiancé ! cria Mary

- Oh vraiment et qui c'est ? demanda Ginny

- Sean tu sais bien le fils de Dean ton ex, celui que tu embrassais devant tout le monde à Poudlard dit sarcastiquement Ron

Ginny lui lança un regard assassin.

- Je n'ai embrasser Dean que devant toi et Harry ! répliqua-t-elle

- C'est pour ça que je me demande si elle mérite vraiment que l'on fasse tout ça pour elle. Dit Ron sans faire attention a ce que venais de dire Ginny.

- Mais oui elle le mérite. Ne te plains pas, regarde notre fille habillée avec des pantalons larges, des t-shirt avec des têtes de morts, des mèches rouges dans ses cheveux noirs et pour couronner le tout des piercing à ses oreilles et du rock a fond toute la journée. Dit Harry en regardant sa fille Lily.

- Et alors c'est mon style et j'aime ça ! Répliqua Lily qui empêchait Jack d'attraper une de ses boucles d'oreille.

- N'empêche que moi aussi j'aime bien le rock Dit William dit jouait au échecs avec Mary.

Ron se frotta derrière la tête

- ouais t'as peut-être raison Harry ! Bon je dois y aller a tantôt tout le monde !

Il prit la poudre de cheminette et disparu dans les flammes vertes.

Voilà le prochain chapitre arrive bientôt, il parlera de la journée de Angela et de Sean ! Voilà gros bisous à tous, n'oubliez pas une petite revieuw et a bientôt !