Juste un jour avant la sortie en Belgique de harry potter 4 hihi( que je vais aller voir bien sûr) j'ai une pensée triste pour nos amis français qui doivent attendre encore quelques jours désolé pour eux ! Je publie donc ce deuxième chapitre gros bisous à tous et bonne lecture mais avant réponse aux revieuws :
Diabolikvampyr : Merci à toi bizz
Héloise evans : A fond que ron est super en papa jaloux mais d'ailleurs n'a-t-il jamais été toujours jaloux lol ? bisous
Amalida : Aujourd'hui lol bisous
Celenen : Pourquoi attention à moi lol voici la suite bizz
Yliana : la voilà, la voilà lol bizz
Sophy Jackman : Salut ! en lisant ta revieuw je suis rester stupéfaite ! Vois-tu je n'ai publié que cette fic sur deux sites : twwo et hpfanfiction ! Hors il y a un dilemme je n'ai jamais posté cette fic sur Elle ! Alors veux tu bien me donner l'adresse complète de ce site car aprament quelqu'un l'aurais prise et publier à ma place ! Sinon merci pour ta revieuw adorable et touchante et gros bisous !
2. Aller jusqu'au bout ?
- CRAC
Angela venait de transplaner au chemin de traverse. En réalité Sean n'était pas le seul à l'attendre à la taverne « des jeunes ». Plusieurs de ses amis et elle s'étaient donner rendez-vous, comme ils avaient fini tous leurs études à Poudlard, ils voulaient se retrouvez une dernière fois avant de prendre des chemins différents. Angela rentra dans la taverne ou étaient déjà attablés ses amis et naturellement Sean ; cet élégant garçon au cheveux blond dont Angela était folle amoureuse. Elle s'installa à côté de celui-ci après avoir dit bonjour à tout le monde.
- Salut tout le monde ! Désolé d'être en retard ! dit Angela
- Qu'est ce qui t'est encore arrivé cette fois-ci demanda Jonathan
- Rien juste une petite dispute familiale Répondit Angela
- Comme d'habitude dirent en chœur tous ses amis en éclatant de rire.
Les amis d'Angela avaient l'habitude qu'elle leur raconte ses problèmes familiaux entre un père protecteur et une maman très sévère. Mais malgré tout, les histoires d'Angela passionnaient tout le monde, car elle était la fille du meilleur ami de celui qui avait délivré le monde magique des forces du mal, en tuant le grand mage noir Lord Voldemort. Ron avait bien sur participé à la bataille tout comme Hermione et Ginny. Et puis elle avait deux célèbres oncles Fred et Georges qui avaient une boutique de farces et attrapes, dont tout le monde connaissait la réputation. Angela était en quelque sorte une vedette. Et tout le monde disait que c'était un honneur d'être un de ses amis. Mais malgré tout Angela s'en fichait de cette célébrité. Elle était elle-même, et elle savourait l'instant présent à rire avec ses amis autour d'une bonne bière au beurre.
- Alors c'est ce soir que tu vas présenter Sean à tes parents ? demanda Annie la meilleure amie d'Angela.
- Oui répondit Angela
Sean qui n'avait pas beaucoup parlé depuis le début, changea de couleur soudainement. Angela pour le rassurer pris la main de son petit ami dans la sienne.
- Ne t'en fais pas mon père est quand même gentil ! Dit Angela
Il lui sourit. Le barman apporta toutes les bières au beurre. Thomas souleva son verre et dit :
- A nous tous, que tout se passe pour le mieux pour nous et aux 18 ans d'Angela !
- SANTE ! dirent tous en chœur
- C'est vrai ça, Angela tu vas faire quoi pour tes 18 ans ? Demanda Annie.
- Oh je ne sais pas encore dit-elle en rougissant peut-être que Sean et moi on partirait en vacances dans un pays exotique ! Nous avons pas mal économisé tous les deux donc ….
- OUHH ça va être chaud répliqua Elisabeth.
Tout le monde éclata de rire.
- Il faudrait que ton père soit d'accord avant non ? Jonathan
- Ca je m'arrangerais dit Angela avec un sourire mesquin.
Les heures tournèrent, ils burent quelques bières au beurre, en se remémorant des vieux souvenirs de Poudlard. Il était déjà deux heures de l'après-midi et tout sentit son estomac crié famine. D'où ils se séparèrent allant chacun de leurs côtés. Sean dit alors à Angela :
- Si tu veux on peut dîner chez moi, je dois avoir 2 pizzas au congélateur et mes parents ne sont pas là !
Angela rougit à cette invitation. Elle accepta d'un signe de la tête et dit :
- D'accord mais ne traînons pas car je dois rentrer pour 18h00 et par la même occasion te présenter.
- Ne t'inquiètes pas on sera à l'heure.
Et ils transplanèrent chez Sean. Ils entrèrent dans la maison, Sean dit à Angela qu'elle pouvait s'installer dans la cuisine et mettre la table. C'est ce qu'elle fit, il revint dans la cuisine avec les deux pizzas qu'il déballa et mit au four. Ensuite Sean vint s'asseoir près d'Angela. Il lui sourit. Elle aimait se retrouver seule avec lui et l'observé pendant des heures.
- Tu te rappelles de notre premier baiser ? lui demanda Sean
- Oui dit-elle en rougissant.
Et à cet instant précis plusieurs souvenirs revinrent à la mémoire d'Angela.
Flash-back
Angela avait 16 ans, elle était tombée folle amoureuse d'un certain David. Il était beau, fort, aux cheveux noirs et avait 20 ans. En fait Hagrid se fessant vieux, il avait pris sa retraite de professeur. Mais restait le gardien et a présent le concierge de Poudlard. Eh oui Russard n'étant plus de notre monde (paix ait son âme), Hagrid avait hérité de ce poste qu'il n'aimait pas trop car il fallait faire respecter le règlement aux enfants. Malheureusement pour Hagrid deux mois après avoir hérité de ce poste, tomba malade mais il avait insisté pour se soigner lui-même et il resta dans sa cabane. C'est donc pour aider Hagrid que le ministère envoya un jeune garçon prénommé David. David se débrouillait très bien, il était peut-être plus efficace que Hagrid. Le seul petit problème était que David avait beaucoup de succès auprès des jeunes filles. Angela qui fut amoureuse dés le premier jour ou il était arriver à Poudlard, avait compris ce succès et décida de jouer les indifférentes auprès de David afin de le séduire. Et cela avait marché. En effet, Angela et David vécurent une romance pleine de passion, avec des baisers échanger entre les cours, des caresses parfois intimes le soir, mais elle n'allait jamais plus loin que des petites caresses, ils se baladaient le soir main dans la main et Angela se perdait dans la profondeur des yeux de son prince charmant. Et puis le drame arriva pour Angela, Hagrid était guérit. Ce qui signifiait que David devait partir pour un autre travail. Autre part bien loin d'elle. Angela n'était pas idiote et savait que les relations longues distances ne tiennent pas (sa mère ayant fait l'expérience avec Victor). Elle décida tout bonnement de rompre et le jour du départ de David, Angela dit au revoir à David et partit s'enfermer pleurer dans sa chambre et n'alla pas au cours de la journée.
Quand au soir, quelqu'un frappa à sa porte. Elle cria :
- Je ne veux voir personne !
La porte s'ouvrit quand même son meilleur ami Sean, vint lui apporter le souper dans un petit plat. (Les escaliers qui mènent au dortoir des filles à été modifiés et désormais les garçons y ont accès bien sûre ce qui implique que il y a plus de préfets pour faire respecter le règlement). Angela avait les yeux rouges gonflés. Il lui tendit le plat
- Merci !
- J'ai pensé a toi je me suis dit une journée sans manger, tu ne tiendrais pas le coup.
Ce Sean toujours a se préoccuper d'elle, il la protégeait souvent. Elle l'adorait. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Lorsqu'elle eu finit de manger, elle déposa son assiette, elle remarqua que Sean assis sur son lit l'observa étrangement.
- C'est gentil d'avoir pensé à moi ! Dit Angela
- Y a pas de quoi ! C'est à cause de David que tu es dans un état pareil ?
Elle ne répondit pas et hocha de la tête.
- Angela tu devrais pas !
- Je sais mais c'est fort que moi.
Elle sentit que les larmes lui montaient aux yeux. Sean la pris dans ses bras.
- Angela, t'es géniale, il faut pas s'en faire pour lui.
Elle ne pouvait répondre car une grosse larme roula sur sa joue. Il lui prit le visage antre ses mains et dit :
- Angela t'es unique au monde, t'es la plus belle de toute tu trouveras quelqu'un de bien qui saura t'aimer à ta juste valeur. Tel que tu es avec ton sale caractère et ta beauté.
Elle rigola. Mais Sean ne s'arrêta pas là, il approcha son visage du sien et l'embrassa. Angela ne lui rendit pas tout de suite ce baiser, trop perdue pour réagir, mais Sean insista avec sa langue, elle décida de lui rendre ce baiser. L'esprit d'Angela lui criait stop, mais son cœur lui disait de se laisser faire, elle écouta son cœur. Et se laissait attendrir par les lèvres de Sean et se perdit dans ses bras.
Fin flash back.
- A quoi tu penses mon bébé ? Tiens voilà ton morceau de pizza.
Angela relevait les yeux, Sean mangeait déjà. Elle savait que depuis ce jour c'était lui qu'elle aimait qu'elle avait toujours aimé ça fessait plus d'un an qu'ils étaient ensemble et elle ne s'en lassait pas. Elle avait toujours su que c'était lui dont elle était amoureuse seulement, elle attendait que ce soit lui qui fasse le premier pas. Angela, regardais son air de pizza sans la moindre envie.
- Tu n'as pas faim mon bébé ? Lui demanda-t-il
- Non pas vraiment !
- Ah bon….mais tu devrais manger car après je t'offre ton cadeau d'anniversaire !
- Pourquoi ? mon cadeau il donne faim ?
Il sourit et répondit que oui. Lorsqu'ils eurent terminé de manger enfin Sean eu fini de manger ; il emmena Angela dans sa chambre. Il lui demandait de fermer les yeux. Lorsqu'elle les ouvrit, de part et d'autre du lit étaient dispersées des pétales de roses rouges, les tentures étaient fermées et des bougies allumées étaient mises sur les étagères.
- Waouuuuuuuuuuhhh dit elle.
- Ca te plait ? Demanda Sean
- Bien sûr, c'est génial.
Elle sauta dans ses bras. Il commença à lui donner des petits baisers dans le cou. Sa langue descendit tout doucement vers sa poitrine. Il mit sa main sur et de ses seins .Elle le repoussa un peu il fit signe de se mettre sur le, il prit sa main. Et ils se dirigèrent vers le lit. Ils recommencèrent à s'embrasser. Angela savait très bien où il voulait en venir, puisque la main de Sean avait déjà glissé sous sa jupe. Auparavant, ils s'étaient déjà caressés mais aujourd'hui c'était différent. Elle savait que Sean voulait lui faire l'amour pour ses 18 ans. Angela paniqua un peu à cette idée, puisqu'elle était toujours vierge ,elle se redressa brusquement et lui dit :
- Attend Sean, je veux savoir qu'est ce que tu attend de moi ?
Sean fut un peu embêté à cette question. Il lui chuchota alors à l'oreille :
- Tout ce que tu veux mon ange, je ne te forcerais pas à quoi que ce soit.
Il tentait de reprendre ce qu'il avait commencé mais Angela l'arrêta à nouveau .Cette réponse ne la satisfait pas.
- Je suis sérieuse Sean, je veux savoir….
Sean soupira.
- Ecoute Angela, ça fait longtemps qu'on se connaît toi et moi, et je voulais te dire que je tiens énormément à toi. Je t'aime très fort ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et tu sais on a vécu pleins de trucs depuis et j'aimerais que tu saches que je t'aime. Je suis fous amoureux de toi, un jour sans toi j'ai du mal. Alors aujourd'hui, je pensais que comme on avait été déjà loin dans nos caresses, je me suis dit que pour tes 18 ans j'aimerais qu'on fasse l'amour tous les deux. Ce sera notre première fois à tous les deux. Mais je ne voulais pas t'en parler je préfère que ce soit toi qui choisisse, si tu n'es pas prête ce n'est pas grave, je t'aime quand même et ça ne change rien aux sentiments que j'ai pour toi. J'attendrais le temps qu'il faut.
Il déposa un petit baiser sur ses lèvres. Angela fut très touchée parce que Sean venait de dire il est si émouvant pensa-t-elle. Elle avait presque les larmes aux yeux. Elle décida de l'embrasser. Et lui dit simplement :
- Moi aussi je t'aime et ça depuis toujours et j'ai confiance en toi, je sais que tu ne me feras pas mal.
- Ca veut dire que …..
- Chut.
Elle posa un doigt sur ses lèvres. Et posa un baiser sur ses lèvres, un baiser que lui rendit presque tout de suite Sean.
Il partit alors sur son cou, et lui déposa quelques baisers fougueux, il commençait à lui faire une marque lorsqu'elle lui dit tout bas :
- Non pas là sinon mon père me tuera
Il rit et tout doucement il la prit dans ses bras, lui enleva sa blouse, il lui dégrafa son soutient gorge avec un peu de mal et de maladresse. Sean fut un peu abasourdi à la vue de la poitrine d'Angela ne se priva pas pour commencer à embrasser ses petits seins. Un léger frisson parcouru le corps d'Angela. Ensuite, se sentant un peu trop serré dans son pantalon, il prit la décision de l'enlever en enlevant par la même occasion son t-shirt se retrouvant ainsi juste avec son caleçon devant Angela. Elle prit alors l'initiative d'enlever sa jupe. Ce retrouvant à égalité. Elle l'entraîna sur lui. Ce qui fit monter l'excitation de Sean. Il commença à descendre avec sa langue sur le corps de son âme sœur. Il arrivait au niveau de son sexe et entreprit d'enlever la dernière barrière entre lui et le sexe d'Angela. Il lui retira la culotte qui tomba à terre, rejoignant les pétales de roses. Il commença par lui enfoncer un doigt dans son vagin, Angela qui était parfaitement détendue écarta un peu les jambes. Voyant cela, Sean commença à lui lécher le sexe. Angela sentit alors des vagues de plaisir lui envahir le corps.
Elle se sentait bien et savait que Sean faisait toujours cela avec perfection. Il arrêta avant qu'elle ne soit arrivée au bout de l'extase. Et toute haletante et lui dit :
- S'il te plaît maintenant j'en ai besoin…
Il remonta vers elle et recommença à l'embrasser. Elle voulait glisser sa main aussi vers le sexe de Sean mais celui-ci la retint. Il lui dit :
- Non je risque d'aller trop vite….
Il commença alors à la pénétrer tout doucement sans forcer quoi que ce soit. Mais Angela le retint quelques secondes le temps de prendre sa baguette et de se lancer un sort de contraception. Il dit :
- Oups j'avais presque oublié.
En guise de réponse Angela l'attrapa et l'embrassa. Il recommença à la pénétrer. Tout doucement il sentit une voile se déchirer. Angela souriait sous ses baisers. Elle n'avait pas eu mal c'est ce qui comptait. Et aussi lentement que possible il fit c-le petit mouvement de vas et viens. Angela se mit à gémir. Cela lui faisait du bien. Puis les mouvements de Sean ce fit de plus en plus pressants. Jusqu'au moment ou ils arrivèrent à l'extase. Sean se déversa en elle.
Il reposa sa tête sur sa poitrine et souffla. Ils ne se dirent, juste en savourant ce moment qui leur était privilégié. Et qu'ils garderaient bien en mémoire. Angela regarda le réveil, il était 16h30. Elle se leva nue et dit à Sean :
- Merci mon amour, mais si ça ne te déranges pas je vais prendre une douche
Il se leva à son tour et dit :
- Attend je vais avec toi !
Elle éclata de rire et dit :
- Seulement si tu m'attrapes !
Et ils se mirent à courir comme des petits fous dans la maison.
17h30. Dans la maison des Weasley. Tous les invités étaient là réunis. Il y avait Harry et sa femme Ginny avec leur deux enfants Lily et William. Rémus et Tonk, les amis d'Angela ; Annie, Thomas, Jonathan, Elisabeth. Les frères de Ron, Percy et sa femme Pénéloppe, Bill et Fleur et leurs fils Guillaume et Roger, Charlie , sa femme Valérie et leur fils Jimmy, Les jumeaux toujours éternel célibataires. Les cadeaux étaient disposés sur une table à part et Hermione servait des chips et petits fours en guise d'amuse gueule. Hermione alla voir comment Ron se débrouillait avec le barbecue dans le jardin. Il était en compagnie de Harrry et tout deux plaisantais.
- Mon chéri tu devrais peut-être laisser faire Harry, il s'y prend mieux que toi pour tout ce qui est moldu.
- Non, non ma chérie ça va allez je me débrouille très bien !
- T'inquiètes Hermione je suis là pour le surveiller ! Dit Harry
- Bon d'accord, pas bêtises les garçons !
- Non dirent-ils en chœur.
Elle rentra dans la maison. La demi-heure passa très rapidement entre les différents invités. Soudain un bruit de moteur de voiture s'arrêta devant la maison Hermione souleva discrètement le rideaux et vit Angela et Sean. Hermione dit alors a tout le monde :
- Vite éteignez les lumières, ils arrivent.
Un silence régna alors dans toute la maison. Tout le monde fut rassemblé dans le salon dans l'obscurité la plus totale. Angela rentra et vit qu'il fait noir, elle dit :
- maman, papa je suis la !
Mais rien, pas de réponse. Elle se retourna vers Sean et dit :
- Bah ils doivent être partis si on en profitait pour….
Et la Sean commençait à l'embrasser. Ils s'embrassaient à pleine bouche arrivant au salon quand les lumières de la maison s'éclairèrent et tout le monde cria :
- SURPRISE !
Niark niark niark ! Non je ne suis pas sadique mais il fallait bien que je coupe quelque part !
Alors pour le dernier chapitre la réaction de Ron face à cela, des petites discussions entre les différents membres de la famille, les cadeaux d'Angela et enfin une scène M/R entre Ron et Hermione ! Voilà je ne vous en dis pas plus ! ET n'oubliez pas une petite revieuw ça fait plaisir et Gros bisous à tous !
