Kikou à tous bon j'ai été voir hp 4 et oui j'habite la Belgique hihihi ! Bon je vous donne mes impressions ;( attention spoiler du film hp 4) pour ceux qui ont lus le livre vous aller être déçus du début ca va trop vite ! Bon effet spéciaux irréprochables , sublimes ! Maintenant un personnage qui m'as fait rire tout le long c'est russard et oui meme si je ne l'aime pas ! Il a bien changé par rapport au livre lol La scène de bal est chouette en fait toutes les taches sont bien ! bon je déconseille quand même ce film au moins de 10 ans car vers la fin lord voldemort est ignoble ! aussi jason isaac ( lucius malfoy) est pour moi celui qui interprète le mieux son role , méchant à volonté ! Par contre krum se fait passer pour un athlète sans cervelle ! Aussi la dispute entre ron et Hermione est exagérée mais il faudra que vous m'expliquiez un truc que j'ai pas compris un certain moment Hermione donne un ordre aux deux garçons a la fin du bal et ils obéissent comme des petits chiens ….. ? Bon enfin bref je ne vais pas tout vous raconter non plus je vous laisse le découvrir dites moi vos impressions une fois vu ! maintenant réponse au revieuws :
Sophy jackman : Oui tu as raison vaut mieux vérifier sur les deux sites une fois ceux-ci remis en place ! merci de me soutenir et pour ta revieuw et gros bisous !
Héloise : lol A ton avis que veut dire par la une jeune fille de 18 ans qui vient de découvrir les plaisir de la chose et dont les hormones sont en ébulition ? as-tu compris maintenant lol ! aller gros kiss
Pour ne pas vous mettre dans l'embarras d'aller faire un retour en arrière dans les chapitres précédent je remets ici qui est l'enfant de qui avec leurs ages :
Angela : Fille de Ron/Hermione 18 ans
Mary : Fille de Ron/Hermione 7 ans
Jack : Fils de Ron/ Hermione 3 ans
Lily : fille de Harry/Ginny 14 ans
William : fils de Harry et Ginny 6 ans
Sean : fils de Dean thomas 18 ans (petit ami de Angela)
Guillaumme : Fils de Bill/Fleur 20 ans
Roger : Fils de Bill/Fleur 18 ans
Jimmy : Fils de Charlie/Valérie 16 ans
Annie, Thomas, Jonathan et Elisabeth : tous 18 ans et amis de Poudlard de Angela et Sean.
C'est un jour parfait !
La fête battait son plein, les gens buvaient et bavardaient, tout en rigolant ! Ils mangeaient même les brochettes que Harry préparait ! Oui désormais Harry s'occupait du barbecue car Ron était absent. Ron était dans la cuisine ! Le fait d'avoir vu sa fille embrasser son petit ami devant tout le monde l'avait mit dans une rage folle. Heureusement Hermione avait réussit a le calmer en l'enfermant dans la cuisine. Elle se disputait a présent avec son mari ans la pièce insonorisé afin que personne n'entendent quoi que ce soit !
- Franchement Ron regarde toi dans quel état tu es !
- Je refuse que ma fille fasse n'importe quoi avec n'importe qui !
- Elle est majeure !
- Et alors, elle vit toujours sous notre toit c'est-à-dire sous mes ordres !
- Ca n'a rien à voir, notre fille a le droit de vivre sa vie !
- Mais enfin Mione regarde-la ! Ta fille se balade a moitié nue, elle passe son temps devant la télévision, ou avec ses amis, elle ne fait rien et qui plus est elle a un petit ami et en plus on vient juste d'apprendre qu'elle couchait avec arhhhhhhhhg ça me rend malade !
Ron se prit la tête entre les mains. Hermione lui lança alors un regard noir.
- Je te rappelle que ta fille, tu sais celle que tu as reconnu il y a 18 ans et bien elle a grandit depuis sache que elle a toujours été brillante a l'école que dés septembre elle suivra une formation pour être médicomage comme son petit ami ! Elle est avec un garçon super que tu juges sans connaître, et si il ont couché ensemble rappelle-toi un peu quel âge on avait quand on l'a fait, nous avions 17 ans !
- Oui et bien nous l'avions fait parce que nous avions peur a ce moment-là, nous avions peur que nous mourrions avant de s'être aimer !
- Ah je vois tu veux dire que si la guerre n'existait pas à ce moment-la tu m'aurais jamais désirée et nous n'aurions jamais fait l'amour?
Ron fut choqué un instant par le propos de ces paroles venant de sa femme.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire…
- ALORS QUOI ! Hein dis-le, je représente quoi pour toi ? je ne suis qu'une gourgandine, c'est ça que tu penses ? Dit Hermione en éclatant en sanglot
Ron surpris se leva pour la prendre dans ses bras mais elle se recula. Elle se calma quelque peu.
- Tu veut que je te dise, tu as peur de voir ta fille partir un jour c'est pour ça que tu la protèges tant, tu refuses de la voir dans les bras autre que son papa, mais elle n'a plus 4 ans tu dois te rendre à l'évidence, elle est belle et beaucoup de garçons s'intéressent à elle, mais elle choisit quelqu'un de bien !qui saura très bien s'occuper d'elle et l'aimer à sa juste valeur !
Hermione avait cesser de pleurer en disant ces paroles. Ron la regarda, il fit encore une tentative pour la prendre dans ses bras, elle ne le repoussa pas cette fois-ci. Elle posa sa tête au creux de son épaule. Il caressa doucement es cheveux broussailleux.
- Mione , je ne t'ai jamais considéré comme une gourgandine, je suis fou amoureux de toi , et puis même si il n'y avait pas eu la guerre je t'aurais fait l'amour car je t'aime et ce depuis bien longtemps ! Je suis fier de toi, de nos enfants et quoi qu'ils fassent dans la vie, je serais toujours leur père près à les aider.
Ron déposa un baiser sur les lèvres de sa femme. Hermione décida de lui rendre son baiser quand, une frimousse rousse de 14 ans passa par l'entrebâillement de la porte. C'était Mary leur deuxième fille.
- Papa, Angela aimerait te parler.
- C'est pas le mo…
Mais Hermione mit un doigt sur sa bouche.
- Si tu réagis comme ça, ce ne sera jamais le moment.
- Fait la entrer dis Ron à sa fille
Hermione se desserra de l'étreinte de son mari. Angela entra dans la pièce un peu tremblante, elle n'était pas comme d'habitude gracieuse et sur d'elle non elle était plutôt craintive.
- Papa, maman, je suis désolé pour tantôt !
- Ne t'en fais pas ma chérie dit Hermione qui prit sa fille dans ses bras.
Angela commença à pleurer.
- C'est vrai vous vouliez me faire une belle surprise et j'ai tout gâché !
- Non ne dis pas ça, l'essentiel d'une surprise c'est de ne pas s'y attendre et tu ne t'y attendais pas n'est ce pas ?
Angela fit non de la tête.
- Toi papa tu m'en veux ?
Ron la regarda avec un petit sourire.
- Non ma fille, je ne t'en veux pas !
Angela se jeta dans les bras de son père. Ron un peu surpris, ne sachant pas trop quoi faire, la serra dans ses bras.
- merci pour tous ce que vous faites pour moi, je vous aime Dit Angela en sanglotant.
- De rien ma chérie, il y a juste que ….. Dit Ron qui fut interrompu par le regard noir d'Hermione qui lui fit un signe non de la tête.
Angela releva ses yeux vers son père :
- Qu'est ce que tu allais dire papa ?
- Non rien, prends bien soin de toi, amuse-toi bien pour tes 18 ans et surtout joyeux anniversaire !
Et Ron déposa un léger baiser sur le front de sa fille aînée. Hermione interrompit alors ce moment solennel entre le père et sa fille.
- Bon, Angela si nous allions rejoindre les autres et ouvrir tes cadeaux ?
- Oui il est peut-être temps car j'ai faim annonça Ron.
En sortant tous de la cuisine Hermione murmura à l'oreille de son mari
- Tu verras, il parait que Harry prépare très bien les brochettes !
Ron eu un petit rire jaune.
- AH voilà les parents et ma filleule…. S'exclama Harry.
Hermione et Ron rejoignirent Harry et Ginny tandis Angela abordant un énorme sourire, alla rejoindre Sean qui avait Jack sur ses genoux. Ils étaient dans un coin avec les jeunes qui comprenait ses amis ; Jonathan, Elisabeth, Annie et Thomas ainsi que les cousins d'Angela ; Guillaume, Roger, Jimmy, Lily et William. Bien sûr la petite sœur d'Angela ; Mary.
- Franchement cousine tu l'as échappé belle ! Dit Lily quand Angela s'installa avec eux.
- Et pourquoi ça ? demanda-t-elle
- Tout le monde se doute que t'as couché avec Sean et t'es toujours vivante ! C'est la preuve que ton père t'a rien dit ! Dit Lily.
Sean et Angela se mirent à rougir fortement.
- Oh attend, elle n'est pas tirée d'affaire ! Intervint Mary.
- Comment ça ? demanda Jimmy
- Oui elle doit encore présenter son petit ami à notre père ! Et là je craint que ce soit tout autre chose que tantôt Dit Mary avec un sourire espiègle.
Angela reprit alors le dessus :
- je te signale qu'il n'a rien pour tout à l'heure donc il acceptera très bien Sean dans notre famille ! Alors je te conseilles de te taire tu n'as que 7 ans donc vas jouez avec les enfants de ton âge c'est-à-dire les « petits » et cesse de te mêler de la conversation des grands !
Mary fit une mine boudeuse. Et préféra s'en aller pour s'asseoir à côté de William.
- Oh mais il y a une différence entre accepter et ne rien dire ! Répliqua Lily.
Angela fit passer ses cheveux derrière son épaule et lança un regard éclair à sa cousine.
- Ne t'inquiètes pas tout ce passera bien Angela Dit Annie.
- Oui, on sera tous la pour te soutenir, nous serons des gardes du corps ! dit Jonathan.
Angela sentit alors quelqu'un lui tiré sur sa manche, c'était William et Mary.
- Dis cousine Angela , on n'est peut-être des petits mais sache qu'on sait très bien que t'as faits des cochonneries avec Sean et si tu nous traitent encore de petits on risque bien de le raconter à tout le monde quand on sera à Poudlard! Dit William.
Angela commença à devenir rouge de colère prête à le étrangler mais elle n'eu pas le temps car ils s'étaient déjà enfuit ! A ce moment tout le monde éclata de rire à la table des jeunes.
Un peu plus loin, à la table des adultes, Fleur avait jack sur ses genoux et jouait avec, quand à Ron il fixait Sean.
- Tu ne devrais pas le regarder comme ça ! Dit Ginny
- Et comment je devrais regarder le type qui a couché avec ma fille à ton avis ? Dit Ron
- Comme quelqu'un qui s'apprête à accueillir un nouveau membre dans sa famille dit Harry
- J'aimerais bien voir quand ce sera la tienne dit sarcastiquement Ron
- Ron ce n'est plus une enfant dit Ginny
- Je sais Hermione me l'as dit tout à l'heure !
- Alors pourquoi tu ne réagit pas autrement ? dit Charlie
- Car je suis bien décidé à prouver qui est le chef de cette maison. Et que il n'a aucun pouvoir sur ma fille !
- Ca tu nous l'a déjà prouver mon amour ! dit Hermione qui vint s'installer à ses côtés avec le dernier plateau de brochettes !
- Hermione ces mets étaient succulents et la fête très réussie merci beaucoup pour tout ! dit Bill
- Oh mais de rien, il faut remercier Harry pour le barbecue c'est lui qui a fait ces brochettes répondit-elle en rougissant.
- C'est vrai je me demande comment notre idiot de frère à fait pour t'avoir ? Dit Fred
- A mon avis il a du utiliser un philtre d'amour ou quelque chose du genre. Dit Georges
Ron alla répliquer mais Ginny intervenait :
- Pourtant on a bien cru que vous n'alliez jamais vous mettre ensemble ! Comme vous vous disputiez tout le temps !
Ron et Harry rigolèrent à ce souvenir.
- Normal puisque Ron est très possessif et jaloux ça se reflète encore maintenant dit Harry
Les oreilles de Ron devinrent rouges vifs à ce signal d'alerte Hermione dit :
- Bon pas de chamailleries ce soir, il est temps pour Angela d'ouvrir ses cadeaux !
Hermione fit signe à sa fille de venir les rejoindre avec tout le reste de la famille. Les cadeaux étaient disposés sur la table. Et Sean prit la précaution de se mettre à l'écart de Ron.
Angela ouvrit son premier cadeau offert par son oncle Bill et sa Tante Fleur : C'était une sublime robe de bal rose clair avec des paillettes. Bien que Angela n'était pas tellement attirée par ce qui était extravagant, elle les remercia poliment et Bill lui avoua que c'était l'idée de Fleur. Angela ouvrit son deuxième cadeau de son oncle Charlie et sa tante Valérie : Un livre sur les différentes espèces de dragons. Son troisième cadeau de la part de son oncle Percy et sa tante Pénéloppe : un livre sur tout ce que doit savoir un médicomage avant de commencer sa carrière. Son quatrième cadeau était de la part des jumeaux : naturellement toute une panoplie d'objets de leur magasin. Ensuite elle ouvrit le cadeaux de ses amis : C'était un album photo d'elle et de tous ses amis retraçant ses 7 années à Poudlard. Ensuite elle ouvrit le cadeau de son Parrain et de sa tante Ginny : C'était un bracelet en argent avec comme inscription : A ma filleule, pour ses 18 ans. Ensuite elle voulu ouvrir le cadeau de ses parents, mais Ron l'empêcha. Surprise elle regarda son père :
- Ta mère et moi voudrions que tu l'ouvres un peu plus tard quand tu seras seul dit Ron en lançant un regard furtif à Sean.
Angela reposa délicatement le cadeau sur la table et se retourna vers tout le monde :
- je vous remercie à tous d'être venus pour mes 18 ans, et aussi merci à tous pour ces cadeaux magnifiques.
- C'est toi qui es magnifique dit Jonathan.
Annie lui donna un coup de coude. Tout le monde se retourna vers lui et éclata de rire.
Ensuite vint l'heure du gâteau, Angela souffla ses bougies et fit le vœu que ce jour reste à tout jamais graver dans sa mémoire.
Puis après quelques bières aux beurres, deux trois whisky pur feus, du jus de citrouille, des morceaux de gâteaux et du thé, les invités reprirent le chemin de leurs maisons. Mary avait demander pour passer la nuit chez sa marraine Ginny, Hermione avait accepter, et Ginny proposa à Hermione de garder Jack afin qu'elle puisse débarrasser la maison et se reposer. Harry et sa famille furent les derniers à repartir. Il ne restait plus Angela, Sean, Ron et Hermione. Celle-ci prit sa fille par le bras et dit :
- On vous laisse entre homme on va faire un peu de rangement dans la cuisine
Elle l'empoigna Angela et elles se dirigèrent vers la cuisine.
- Monsieur Weasley avant toute chose j'aimerais que…..
- Tais-toi ! Et assois-toi !
Sean s'asseye donc dans le fauteuil en face de Ron. Il le regardait avec noirceur.
- Monsieur Weasley ….
Ron lui fit signe de la main de se taire à nouveau.
- Tu veux quelque chose à boire ? Sean ? C'est bien comme ça que tu t'apelles ? Dit Ron en se servant un whisky pur feu.
- Oui c'est bien ça et non merci pour la boisson.
Bien qu'ayant la gorge extraordinairement sèche, Sean avait refusé ce verre car il voulait être dans de bonne condition pour affronter le fameux Ron Weasley.
- Tout d'abord petit sache que je n'ai pas confiance en toi ! Dit Ron en buvant une gorgée.
Sean commença à déglutir, cette première parole n'apportait rein de bon pour l'avenir.
- D'ailleurs j'ai appris à me méfier de gens que je ne connais pas. Mais ici c'est différent….
Sean n'intervenait pas, il n'osait pas défier le père de sa petite amie.
- Tu vas certainement me demander en quoi est-ce différent ? Et bien tout simplement que tu es le petit ami de ma fille. Et que ma fille j'y tiens énormément. Tu comprends ça ?
Sean fit oui de la tête.
- Bien sûr que tu comprends ma femme m'a dit que tu es un garçon intelligent. Et qui plus est tu es le fils d'un de nos amis. Donc je suis sensé te faire confiance n'est ce pas ?
Sean refit oui de la tête.
- Et bien je te fessais confiance jusqu'à ce soir ou tu as franchis cette porte avec ma fille dans tes bras et qu'elle a sous-entendu que vous aviez fait l'amour. Dit Ron en déposant son verre sur le côté car il était déjà vide mais il se servit un verre encore une fois remplit jusqu'à ra bord cette fois-ci.
Cette fois-ci le jeune homme prit une teinte rouge vif, il décida alors de ce justifier :
- Je peux tout vous expliquer monsieur Weasley, je vous assure que ce n'était pas prévu …. Enfin nous ne voulions pas vous offenser ….
Ron releva son sourcil :
- Oh je suppose qu'avant que tu déshabilles ma fille, tu t'es dit je vais lui faire l'amour de façon à ne pas offenser Monsieur Weasley ? Sache que pour un père c'est toujours insultant de savoir que sa fille a perdu sa virginité.
Sean ne savait plus quoi répondre.
- Bon, je ne veux pas savoir comment et pourquoi vous l'avez fait, venons à l'essentiel dis Ron en se buvant une nouvelle gorgée.
« Quoi, ce n'est pas fini, Oh bon sang Angela viens à mon secours ton père est un sadique » Pensa Sean.
- J'aimerais savoir ce qu'est ce que tu as l'intention de faire avec ma fille maintenant ?
Sean ne comprenant pas cette question dit :
- Pardon ?
Ron le regarda toujours avec cet air dur et dit :
- J'aimerais savoir quels sont tes projets avec Angela ?
Sean ne s'attendant pas dut tout à cette question, pris une grande respiration et dit :
- Monsieur Weasley avant toute chose j'aimerais que vous sachiez que j'aime très fort votre fille et que jamais je ne lui ferais du mal. Avant j'étais son meilleur ami, maintenant ça fait un an qu'on est ensemble et on a pour projet d'aller vivre ensemble….
En voyant Ron qui devenait rouge il se ressaisit et dit :
- Mais pas tout de suite, nous devons suivre notre formation de médicomage après on verra certainement qu'on se mariera et qu'on aura des enfants….
- Oh pas trop vite petit chaque chose en son temps ! Dit Ron qui venait de vider son deuxième verre.
Sean ne dit plus rien, son regard se posa sur la porte de la cuisine, il était persuader qu'Angela et sa mère écoutait la conversation à travers la porte. Il caressa sa nuque comme si il venait d'avoir un torticolis.
- Bon je suppose que tu n'as plus rien à me dire. Donc on va en rester là pour ce soir mais sache que je garde un œil sur toi !
- Bien Monsieur Weasley.
- Et tu n'es pas obligé de m'appeler Monsieur Weasley, appelle –moi Ron.
Ron lui tendit la main et Sean serra celle-ci. Dans le fond ? C'était comme un signe de bienvenue dans la famille Weasley. Angela et Hermione sortirent de la cuisine.
- Papa je peux aller dormir chez Sean ce soir ses parents mon invités a dîner demain pour mon anniversaire et j'aimerais bien ne pas refuser cette invitation. Demanda Angela à son père.
Ron semblait tout à coup prit dans un combat intérieur mais Hermione intervint :
- Ma chérie, il ne faut pas exagérer c'est déjà bien que…..
- Elle peut y aller dit soudainement Ron.
Tout le monde y compris Hermione fit de grands yeux. Angela explosa de joie et se jeta dans les bras de son père !
- Ah je suis tellement contente de vous avoir comme parents. !
Hermione un peu émue se retint de pleurer devant Sean et sa fille. Angela et Sean s'apprêtaient a partir quand Ron les retint deux secondes le temps de donner à Angela son cadeau.
A présent, restait Ron et Hermione. Sur la table traînaient les assiettes, les bâtons de brochettes, des verres vides. Une odeur de bières aux beurres, de jus de citrouille et whisky pur feu envahissaient la pièce.
Hermione s'assit au bas des escaliers :
- Ouf que d'émotions. Comment vais-je ranger tout ça maintenant ?
- Un petit coup de baguette et hop ce sera vite fait ! dit Ron qui vint la rejoindre.
- Ah oui naturellement ce sera encore à moi de le faire !
- Ne t'inquiètes pas on rangera tout ça demain.
Hermione roula les yeux d'exaspération.
- T'as peut-être raison.
Elle se leva et monta se changer dans la salle de bain, puis elle alla s'installer dans son lit. Ron était dans la salle de bain.
- Oh fait félicitation Ronald, pour avoir bien agit ce soir !
Ron grimaça, il n'aimait pas qu'on l'appelle comme ça. Il la rejoignit dans le lit.
- Et pourquoi tu me dis ça ?
- Car je ne pensais pas possible que tu sois aussi concilient envers notre fille ! Tu es un bon père lui dit-elle en ébouriffant les cheveux de son mari.
Ron passa la main dans ses cheveux. Et chuchota à l'oreille de sa femme :
- Alors j'ai bien droit à une petite récompense je pense ?
Les yeux d'Hermione se mirent à briller de malice. Elle se mit sur lui et en l'embrassant, elle lui dit :
- Petite ? Plutôt grande. Et tout en s'embrassant il sourit.
Hermione n'avait plus toute sa jeunesse, mais Ron était toujours impressionnée par ce petit corps qu'il avait au-dessus de lui. Il n'avait qu'a retiré la petite chemise de nuit de sa femme, lui dévoilant ainsi un petit spectacle qui lui convenait très bien ; ce petit corps encore ferme, ces petits seins…. Bref il savait qu'il a toujours eu du mal à résister à la tentation. Il ne peut s'empêcher de commencer à embrasser, la poitrine de sa bien-aimée. De ses mains il maintenait Hermione dans le dos, caressant au passage sa colonne vertébrale. Puis ses mains prirent une autre direction, celui du sexe de sa femme. Il commença à jouer avec le petit bout de chair qui donnait tant de plaisir à Hermione. Mais elle le stoppa :
- Arrête ça ! c'est à moi à te donner une récompense.
Elle prit son doigt et le goûta. Ron fit des yeux ronds, mais il savait que son Hermione au lit était beaucoup plus audacieuse que derrière un livre. Elle se pencha sur lui et commença à descendre lentement le long de son torse avec sa petite langue. Elle arriva alors devant son pénis tendu par l'excitation. Elle aimait le voir comme ça juste pour le torturer un peu avant le plaisir suprême. Elle commença à le lécher, puis le prit en bouche délicatement. Et commença un vas et viens avec sa bouche. Ron sentait son corps brûler. Des millions de courants de plaisirs traversaient son corps. Il sentait qu'il allait arriver à l'extase mais se retint. Il décidé malgré tout de prendre les choses en mains. Il décolla Hermione de son sexe et l'embrassa puis il la fit remonter vers lui tout en prenant soin qu'elle se retrouve en dessous de lui. Lui aussi commença une descende avec sa langue le long du corps d'Hermione. Il commença à lécher le clitoris d' Hermione. S'ensuit alors des petits gémissements de la part de celle-ci. Il passa alors son doigt dans le vagin et sentit que celle-ci était totalement prête. Etait-ce à la cause du whisky qu'il avait bu juste avant qu'il lui donne cet effet de domination, mais lorsqu'il remonta sur elle, il la pénétra non pas en douceur mais de manière assez bestiale. Il vit des mouvements de vas et viens assez brutes en l'embrassant, mais Hermione ne s'en plaignait pas au contraire, elle fut très vite au septième ciel. Elle ne cessait de gémir : « Vas-y continue…. C'est bon… », Elle haletait de plus en plus, lui ne cessait de mordiller ses seins tout en gémissant le nom de sa femme. Puis au bout de quelques coups secs, il la sentit se convulser sous lui, elle avait atteint l'orgasme. Il se laissa aller et se déversa en elle. Et remplit de sueur tout les deux, nus, sans draps pour les recouvrir qu'ils s'endormirent épuisés et satisfaits sous un ciel étoilé ou la lune était pleine.
A quelques kilomètres de la, Angela Weasley, était assise au bord du lit de son petit ami. Sean était endormit. Il prit alors le cadeau de ses parents encore emballé. Elle le déballa et découvrit, un médaillon d'étoile à deux faces, avec dans une face la photo d'Hermione et de l'autre celle de Ron. Elle sourit, et mit son médaillon autour du cou. Un petit mot était accroché au papier cadeau elle le lut :
« Ce petit médaillon est un porte bonheur ! Prend en grand soin ! Il te portera chance toute ta vie ! Encore joyeux anniversaire pour tes 18 ans, ton papa et ta maman qui t'aiment ».
Angela observa Sean un instant, pris le médaillon entre ses mains et elle pensa que décidément :
C'est un jour parfait !
FIN
Voilà fini ! Donc je ne sais pas si je vais écrire d'autres fics car mon année s'annonce très charger, peut-être des one-shot qui sais ? Enfin bref on verra, j'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à lire mon autre fic : le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point! Voilà gros bisous à tous !
