Pseudo: c'est encore Florinoir!
/les G-boys/ Pour notre plus grande douleur...
Titre: Ichi
Genre: OOC(Y a Tro qui sait causer!Et Fifi qui sait rire!), va y avoir du angst, des revelations, du shonen ai... M'enfin vous verrez!
Couple: vous le saurez bien assez tôt!
Encore merci aux rewiewers!! Z'êtes trop sympas!! Ca m'encourage vachement!!
/Duo/ Justement, c'est loin d'être une bonne chose...
/Moi/ Tu vois le president français? Tu veux être son esclave sexuel?!
/Duo/ Tu peux pas!
/Moi/ Nyark, t'es bien naif, je peux TOUT te faire...
On n'entendait plus de vociférations venant de la chambre du Japonais. Manifestement Quatre avait mit à exécution sa menace avec les calmants... Trowa entendit les deux cerbères servant de gardes-malades sortir avec des murmures satisfaits pour les voir revenir dans sa chambre où Wufei, toujours present, ricanait silencieusement
- Cui-là alors! S'exclama Duo en s'ecroulant sur la chaise.
Quatre s'assit précautionneusement sur le lit à côté du meché et s'enquit:
- Ca va Trowa?L'agitation ne t'as pas trop affecté?
- Ne t'inquiète pas Quatre, au moins je sais ce que je risque si je ne suis pas ma convalescence jusqu'au bout... répondit le concerné, une lueur d'amusement dans son émeraude visible.
le blond rougit et bafouilla:
- Désolé... Mais... C'est la seule manière qui fonctionne avec Heero...
- Ouais, renchérit le natté, il tomberait en miette devant nous qu'il refuserait le moindre soin! L'est mazo, c'est moi qui vous le dit!
- Es-tu en état de nous parler plus précisemment de votre mission? Les interrompit Wufei.
Le chatain aux cheveux court hocha la tête:
- Avant de nous faire capturer, nous avons pu découvrir des dossiers cryptés concernant certaines activités sur L3... Heero n'a pas reussit à tout traduire, mais il semblerait qu'ils reprennent un projet abandonné dans l'une des régions encore rurale de la colonie... Le projet "CONTROLE", avons-nous lu. Heero a envoyé tout ce que nous savons aux mads, et nous aurons certainement une convoncation d'ici peu. Ce projet semblait parler d'armes chimiques et de manipulations génétiques.
- Des savants fous? On sera pas dépaysé...
- Sur L3? Et vous avez la localisation précise du lieu?
- Plus tard, coupa Quatre, laissons Trowa se reposer, et attendons d'être tous réunni avec les Mads.
Le blond avait autant envie que les autres d'en savoir plus, mais il sentait la fatigue de l'ex-mercennaire. Ils quittérent tout les trois la chambre, non sans l'abreuver de recommandations:
- Ne te lèves pas!
- Dors
- Maxwell, Winner, foutez lui la paix!
- Ta gueule, Wuffi, on prend soin de lui!
- C'est un pilote de gundam!Et c'est Trowa, pas Heero!
- Heero a surement une mauvaise influence sur lui!
- Maxwell, tu débloque complètement!
- Mais calmez vous!
- URUSEI! KUSO!! SI VOUS VOULEZ QUE JE DORME, LAISSEZ MOI AU MOINS LE FAIRE!! Mugit une voix ensommeillée et bourrue venue d'à côté.
-...
- ...
- Wow... Y a pas, les calmants agissent... L'a jamais dit autant de trucs même pour m'envoyer chier...
- Il... N'a pas parlé de missions?!
- ...
- Tu lui a donné quelle dose?
- Je crois que Quatre est sous le choc.
- Tro, on va te laisser... réussit à dire Duo avant de courrir vers le salon exploser de rire.
Quatre et Wufei le suivirent un peu plus lentement, le Chinois essayant de déculpabiliser l'Arabe qui se lamentait sur le fait d'avoir empoisonné Heero... Le Français, resté seul, se détendit et laissa errer son regard sur le plafond. Il apprèciait de plus en plus cette ambiance fraternelle entre eux cinq, ça avait été une bonne idée de la part des professeurs de les faire agir ensemble. D'un point de vue pratique, ils étaient bien plus efficaces et...
Au début, le jeune homme était méfiant, et se contentait de rapports professionnels puis sa complicité avec Quatre s'était renforcée, sa confiance en Heero aussi, et il avait découvert que les disputes fréquentes entre Duo et Wufei le distrayait, et qu'il admirait et appréciait de plus en plus la faculté du natté à sourire et plaisanter et la droiture et la gentillesse bourrue de Wufei. Il s'était ouvert, avait apprit à faire confiance et s'était aperçut que ce sentiment d'avoir des proches lui avait manqué terriblement, pendant toutes ces années chez les mercenaires. Et puis, il y avait Catherine, et le cirque...
Le garçon laissa un leger soupir franchir ses lèvres; cette guerre lui avait apporté tellement de choses positives, en fin de compte...Des choses qui lui avait toujours fait défaut dans son ancienne pseudo-vie... Du moins, celle dont il se souvenait... Il fronça les sourcils, repensant à ses rêves dont il avait tant de mal à se rappeller. Se pourrait-il vraiment qu'il s'agisse de reminiscences sur les sept premières années de sa vie?
- L3... Murmurat-il...
Il y avait grandi parmis les mercenaires, mais y était-il né? Il ferma les yeux.
TBC...
/Moi/ Wai!! Un chapîtreuh!!
/ Trowa/ ...
/Moi/ Mais non, tu parles pas trop! Tu t'ouvre!
/Trowa/ ...!
/Moi/ Mais tu me fais CHIER! J'écris, JE décide! Et si t'es pas content tu fini avec le cadavre de Treize putréfié depuis deux semaines! Nan mais!
/Trowa/ T-T...
/ Wufei/ Tu es ignoble...
/ Moi/Ouh, j'ai presque honte... Allez, des ptits commentaires, s'rai pas d'refus! Et don't panic, l'histoire avance, mine de rien!
