Pseudo: Les g-boys sont en tenue de pom pom girls(genre celle de Sakura de CLAMP)

/Heero/ f.

/Duo/ L!

/Trowa/... brandit un carton où est inscrit un O

/Quatre/ R!

/Wufei/sous la menace d'un clavier et d'un brouillon nommé "Les 1000 deshonneurs de Wufette" ... i...

/Zecks/ N.

/13/ O!Youh!

/Relena/ I...ROOOOOOOOOOOO!(l'as pas pu s'en empêcher...)

/Lady Une/ R! MWAHAHAHAHA!(a ses lunettes...)

/Et tous en choeur en jetant les pompoms/ FLOOOOOORINOIR!

Titre: Ichi

Genre: Souvenirs, OOC... Et pis ben sans doute du shonen ai...

Source: Les G-télétubbies!

/Heero, dans le costume de Po/ Gundam Wing. Enleve moi tout de suite ce costume ou omae o korosu!

/Florinoir, bavant gentiment/ Avec les dents!

Disclamer: J'ai vouuuuuluuuuuuuuu mais nan j'ai pas puuuuuuuuuuu! Ils ne sont paaaas de moiiiiiii! Et mon coeur en saiiiiiiiiigneeeee eeeeeeeeencoooooree!

/Duo/ Et le miiiiiiien baaaaaat eeeeeeencoooooooooooreeeeee!


- Qui es tu?

Eric ne bougeat pas, tremblant de tous ses membres.

- Me ... Me faites pas de mal! Je voulais.. Je voulais juste voir! Je vais partir...

- Retoune toi. Doucement.

Le châtain obéit... pour se retrouver face à un enfant de son age, voire plus jeune, tenant une arme.

- Mais...T'as mon age! S'étonnat Eric, oubliant la menace.

- Tu es un civil. Je ne dois pas tuer les civils. Mais tu es un intrus. Et eux, il faut les éliminer...

Le garçon sembla réfléchir, puis dit:

- Il ne faut pas tuer les enfants. Pars.

- T'es un enfant, toi aussi... Gromella Eric, agacé d'être prit de haut.

Il vit son assaillant sursauter, puis il l'entendit répondre.

- Non. Pars.

Le châtain ne savait pas quoi penser. Il avait peur, mais de se voir menacer par un petit l'avait soulagé. Mais il se sentait intrigué par ce gamin qui avait un comportement d'adulte. Alors il lui dit la première chose qui lui passa par l'ésprit:

- Comment tu t'appelle?

L'autre sembla surprit, il répèta:

- ... M'appelle?

- Ben oui, moi c'est Eric, et toi?

Malgré l'obscurité, il sentit l'hésitation de l'enfant. Ce dernier allait lui répondre quand il se figea, aux aguets.

- On vient. Pars, où on t'attrapera.

Eric tourna la tête de tous les côtés, terrorisé, et fini par s'accrocher à l'autre dans un geste désespéré.

- Je sais pas par où aller! J'ai peur! Aide moi!

Le garçon plongea à nouveau dans une courte réflexion, puis saisit la main du châtain et l'entraîna à travers les bois. Il était silencieux et rapide. Au bout d'un moment, ils arivèrent à la palissade délimitant le complexe. Le garçon fouilla un instant dans les buissons qui collaient le mur, et dénicha un trou tout juste assez grand pour un enfant. Il y poussa Eric, et disparut avant même que le châtain ait pu le remercier. Ce dernier hésita, puis entendant des bruits, se faufila vers la sortie. Il n'y avait personne de l'autre côté, et Eric devina aux cris qu'il percevait que son sauveur avait sans doute fait diversion. Il fila jusque chez lui, sans demander son reste. Il réussi à atteindre sa chambre sans se faire entendre et se recroquevilla dans son lit, tremblant de tous ses membres sous le contre-coup de son aventure. Il s'endormit ainsi.

Le lendemain il se reveilla avec l'impression d'avoir rêvé mais sa tenue et une petite coupure obtenue lors de la fuite lui confirmèrent que tout était réel. L'étrange garçon aussi.

Eric avait eu très peur. Mais il était curieux. Il voulait revoir le garçon, ne serait-ce que pour le remercier.Il déscendit prendre le petit déjeuneréchangeant un vague salut avec sa tante et son cousin, avant de filer dehors. Il hésita toute la journée, tournant et virant dans le secteur de la palissade sans pour autant tenter de s'en approcher. Il vit quelques gardes, mais pas vers l'endroit qu'il avait fui la veille. Eric réfléchit un moment avant de trouver une solution pour accéder au trou de la palissade. Avec ses ballades solitaires, il connaissait plusieur petits sentiers, dont un lui permettant d'arriver au mur tout en restant à couvert. Il mit son plan à exécution et longea la barrière , cherchant la faille parmis les buissons. Absorbé par la tâche, il négligea sa sécurité:

- HEY!

Le châtain sursauta, et aperçut des silhouettes venir vers lui. Affolé, il commença à courir.

Eric sanglotait tout en courant dans les buissons, il ne voyait pas comment échapper à ses poursuivants... Mais pourquoi il était revenu!

Et alors qu'il trébuchait, il sentit une main le saisir par son tee-shirt et l'attirer alors qu'une autre étouffait son hurlement. Il mit un moment avant de se calmer, les paupières crispées dont ruisselaient des larmes alors qu'il laissait échapper des petits gémissements à travers la petite main qu'il avait plaqué sur les lèvres.

"Petite..."

Il se ressaisit et l'autre le sentit car il relâcha sa prise. Eric se retourna pour se retrouver face à l'enfant de la veille. Un sourire illumina alors ses traîts:

- C'est toi! Murmurat-il

Le garçon qui le fixait avant avec une expression neutre sur le visage avait l'air tellement surprit qu'Eric se demanda ce qu'il avait bien pu faire. C'était le fait qu'il l'ai reconnu? Et il se trouva alors dans le même état que son vis à vis quand ce dernier lui demanda:

- Comment tu fais pour tirer ton visage en bas?


Trowa émergea, un glapissement de pucelle outragé de Wufei lui ayant vrillé les tympans. Il se retourna pour voir derrière lui le Chinois étranglant rageusement Duo qui hésitait manifestement entre suffoquer et rire comme un malade...

Le jeune acrobate regarda placidement Quatre assit à côté de lui:

- Proposition indécente?

- Affirmatif, sourit malicieusement l'Arabe, entrant dans le jeu.

- Saignement de nez?

- Presque! Duo a rit trop vite...

-... Galipettes à trois avec l'hôtesse dans les toilettes de l'avion.

- Mmm, pas loin! Dans la soute, plus original, tu connaîs Duo...

Trowa sourit et se renfonça dans le siège. Il chercha machinalement Heero qui devait être deux rangées plus loin et le trouva en train d'éradiquer du regard un stewart qui avait eu le malheur de lui proposer un magazine... Duo, que Wufei avait enfin lâché, intervint alors, toussotant:

- Heero, je t'ai déjà dis de ne pas effrayer les gens comme ça!

Il eut pour toutes réponses le regard Sibérie-express classé niveau 4 dans la catégorie tueur et le soldat retourna à la contemplation de son laptop. Le natté ricana et entreprit de re-refaire perdre le semblant de calme que Wufei avait réussi à récupérer... Trowa et Quatre échangèrent un regard faussement las et pouffèrent. Enfin, Quatre pouffa, Trowa agrandit juste son sourire...

Les cinq pilotes se trouvaient dans une navette se dirigeant vers L3. Les Mads leurs avaient ordonné d'aller vérifier discrètement si les données sur le projet "CONTROLE" étaient fondés. Ils y allaient donc en tant qu'adolescents souhaitant fuir la terre en guerre en allant se resourcer dans la campagne de la colonie. Donc, pas de gundams pour le moment... Les blessures d'Heero et Trowa n'étaient pas encore tout à fait guérie mais au vu des informations décryptées, ils avaient tous préférés agir au plus vite... En effet, la base concernée était presque restaurée et elle possédait des laboratoires on ne peut plus suspects... Des scientifiques douteux allaient y être envoyé, selon le dossier...


La navette atterit dans un spaciodrome bondé. Les cinq garçons récupérèrent leurs sacs, ce qui valu une nouvelle crise de Wufei quand Duo avait innocemment observé que pour un type censé être misogyne comme pas deux, le Chinois avait un bien lourd bagage... Et c'est sous le regard ébahi des passagers témoins de la tentative de lapidation de natté que les pilotes sortirent direction les voitures de locations... On fait mieux niveau discrétion...

C'est à bord d'un 4x4 qu'ils partirent vers les territoires campagnards de L3...

Quelques heures plus tard, ils arrivèrent dans un petit hameau. C'était la zone habitée la plus proche de leur cibles. Wufei gara leur véhicule et laissant leurs bagages dans le coffre, ils se mirent en quète de l'endroit que les Mads docs leur avait loués. Un vieil homme bourru leur indiqua la sortie du village. Ils retournèrent donc au 4x4 et roulèrent jusqu'à un bâtiment de pierres, une grande maison dont une partie était détruite.

Ils déscendirent, Trowa et Heero tant bien que mal en se servant des béquilles que Sally les avaient obligés à utiliser. Si le Français n'avait pas fait énormément de difficultés pour les garder, il avait fallu toute la persuasion de Quatre en mode ultra diplomate pour, et d'un, convaincre le Japonais de l'utilité des appuis et ,de deux, empêcher Sally d'étrangler le-dit Japonais... Bien sûr, aussitôt hors de la surveillance de la médecin, Heero avait fait mine de s'en débarrasser mais c'était sans compter Duo qui avait alors brandit une seringue et une tablette de calmants avec un sourire shinigamiesque. Vaincu, le soldat ne put que capituler, la mort dans l'âme...

Ils restèrent quelques minutes a observer la batisse avant de se décider à prendre les sacs. Duo et Quatre s'extasiaient, Wufei grognait et Heero tentait de cryogéniser ses béquilles et la seringue, que le natté agitait nonchalament dans sa direction, par les yeux.

- C'est super ici, calme et tout... Je savais pas que de tels endroits existaient dans les colonnies!

- Oui, les ingénieurs ont voulu recréer l'univers champêtre de certains lieux terrestres... C'est très réussi, ils ont même synthétisé l'odeur!

- Et si on s'installait au lieux de bavasser comme des onnas!

- Vi Wuffi-rabat-joie!

- MAXWELL! Je me prénomme Wufei!

- Mais oui, mais oui... Heero! Si tu crois que je t'ai pas vu! Tro-man, surveille le!

Tout en criant, Duo s'était retourné vers la voiture d'où le grand brun n'avait toujours pas bougé. Il stoppa net son avencée et attira l'attention de ses compagnons. Trowa restait immobile, le regard fixé sur la maison...

- ... Trowa?Youhou, Trowa!

Le jeune acrobate s'ébroua et se tourna vers les autres. Il avait un air un peu troublé... Il secoua la tête une fois, deux fois... Et s'effondra en avant, entraînant dans sa chute Heero qui avait tenté de le soutenir...

Les trois pilotes debout se précipitèrent vers eux, dégagèrent le Japonais grimaçant et transportèrent l'ex mercennaire qui s'était évanoui...

TBC...

/Trowa/ ...!

/Florinoir/ Rôôôh, t'es tombé dans les pommes, rien de grave...

/Heero/ La honte, j'ai des béquilles et en plus j'ai peur d'une seringue...

/Flo/ Hee-chan, tes seules peurs sont les calmants, Réléna, et Duo et Quatre en mode mères-poules... Tu veux que je te fasse piailler comme moi face à des poules!

/Heero/ Y a que toi pour avoir peur de ces trucs...

/Florinoir/ Nan! Je suis l'unique personne a s'apercevoir que ce sont des menaces, nuance!

/Duo/ Pathétique...

/Trowa/ ...!...!

/Florinoir/ Oui, tu es le plus à plaindre, je t'ai fait t'évanouir dans une grosse bouse de vache...

/Trowa/ T-T...

Réponses à la rewiew!

Shamandalie: La v'là, la v'là! Et ouais, la terreur du glaçon!approche une seringue d'Heero, attaché avec des chaînes en titane

/Heero/ Flo, je t'aime! Je suis ton esclave pour la vie! Ensemble tournés vers l'avenir nous...

Ca le rend loquace!

/Duo/ Mais pourquoi j'y ait pas pensé plus tôt...

Merci pour la rewiew, t'es la seule...

/Quatre/ Ne pleure pas!

/Wufei/ Contente toi de ce que tu as, onna!

Voui je sais...

J'aurais ton avis pour la suite..?(regard John Caffey pire que Bambi quand il perd sa mère et Simba quand il perd son père...)

A plus!