CHAPITRE 4 : « Du Changement ! »
I.I. :
-Faite votre PUB sur mes story.
Pour vous-même ou bien pour une des histoires que vous aimez !
(Laissez le titre de l'histoire, le nom de l'auteur + (si vous le voulez) un petit résumé)
Les PUB seront publiées sur le prochain chapitre ou sur une de mes autres histoires… :)
-Toutes les paroles qui sont en Italiques correspondent à des pensées du/ou des personnage/s…
Tiens je vais commencer la Pub:
Venez vite lire les histoires :
-« Souvenirs et ? » (Son avenir en dépend…) de sorciere2Salem (tient, c'est moi !)
-« Minerva McGonagall : une vie » de Sweetlinc (the co-auteur...)
-« La rébellion du Dragon » de (je suis fan, hi !hi !) Love-pingo
-« Drago Malefoy et l'ordre du Phénix » de (encore !) Love-pingo
Pour finir,
-« Ange et Dragon » de darkim the queen of konery (lol! J'adore le surnom!lol)
Couple évidement : Drago/Hermione
Résumé («Ange et Dragon»): « Dumbledore pète un câble en instaurant une nouvelle règle, Drago est possédé par un mal inconnu, Harry est fou amoureux de Dubois (anachronisme total, mais il a bôôôcoup redoublé) Délire en perspective à lire absolument !
Réponses aux reviews :
-gin' lupin et Enora BLACK Bah a vrai dire je me demande aussi, lol…Non en fait je sais qui ça va être mais…bouche cousue, il faut lire la suite !
-Lyra Parry C'est vrai ça ! J'ai oublié de le mettre ! Désolé, je le mettrai dans un autre chapitre ou dans celui-ci…Lis la suite et tu sauras… :)
-'tite mione Lis celui là et j'espère qu'il te conviendra (pour la taille et l'intrigue…)! Et pardonne moi ! (Lol)
ENJOY !
Et le pauvre Harry était interrogé par tout le monde, pour lui c'était encore pire que Colin avec son appareil photos le poursuivant dans tous les couloirs…Heureusement, il y avait ses amis qui savaient bien, eux, que tout cela était faux…Ron n'était pourtant pas au courantqu'il aimait une fille et le reprocha à Harry dès qu'il le pu, celui-ci du courber l'échine devant ses arguments : la vieille folle avait beau être complètement « zinzin », s'était quand même elle qui avait annoncé la Prophétie…Et elle, était bien réelle malheureusement…Harry ne songeait même pas à se défendre, il avait autre chose en tête : « Valentin Secret »…
CHAPITRE 4 : « Du Changement ! »
« -Bon, on va voir ? demanda Ginny
-Voir quoi ? dit Ron
-Bah…La pioche…
-Ah, oui c'est vrai ! Ca m'était sortit de la tête !
Moi pas, ça me rend malade…J'espère que je vais tomber sur Hermione. Faite que je tombe sur elle ! Il faut que je la pioche ! Si ce n'est pas moi, ce sera un autre. Non ! Ce sera moi, impossible autrement ! pensa Harry
-Vous venez ? Hermione arrête de faire la tête ! Allez, viens…Heureusement que je suis là !
Allez, ça ne peut pas être si terrible que ça ! Ce n'est qu'une pioche après tout et puis si
Dumbledore a mis en place ce jeu, c'est pour nous faire plaisir, dit Ginny
-C'est pour rapprocher les différentes maisons et tu le sais très bien ! Imagine que tu ne
tombes pas sur celui que tu veux et qu'à la place tu tombes sur Malefoy ou pire, sur …
-oui, bon bah c'est bon ! Je sais ! Je ne suis pas un bébé…De toutes manières ce n'est qu'un
jeu, alors…
Ginny n'avait apparemment pas très envie que la conversation sur les personnes que l'on apprécie recommence et donc avait interrompue Hermione pour l'empêcher de dire des bêtises. Harry, Ron, Hermione et Ginny partirent donc voir le hall de Poudlard, pour aller piocher leur billet. Quelle ne fut leur surprise lorsqu'ils virent un attroupement d'élèves entrain de crier, de se pousser, de se faire un chemin pour atteindre : le Choipeau Magique !
En effet Dumbledore avait choisit un juge impartial : il avait d'abord pensé à la coupe de feu, puis avait choisit le Choipeau pour sa particularité de voir dans les têtes…Celui-ci était posé sur un tabouret en bois, toujours aussi vieux et rapiécé il trônait à côté d'une pancarte où il y avait d'écrit :
« Aux élèves de Poudlard,
Pour avoir votre papier avec le nom de votre Valentin ou de votre Valentine, placez le Choipeau sur votre tête, retirer le lorsqu'il vous le dira, et prenez le papier qui en tombera
Souvenez vous que vous devez rester anonyme…
Le thème de cette semaine vous sera communiqué par votre directeur de maison
et un mot sera placé dans toutes les salles communes
Bon Jeu, Albus Dumbledore »
Ils se regardèrent, et décidèrent que comme il y avait beaucoup trop de monde à passer sous le Choipeau Magique, qu'il reviendraient tous le lendemain matin dès qu'ils se seraient levé…Au moment où ils allaient repartir en cours, ils entendirent un grand bruit derrière eux et virent une horde de filles rendues complètements folles et hystériques par le désir d'avoir la bonne personne se ruer sur le Choipeau et se bagarrer pour l'avoir la première. Heureusement le professeur McGonagall était chargée de surveiller le Choipeau pour la journée et le calme revient presque instantanément. Sur le chemin du retour ils croisèrent Drago Malefoy et toute sa bande…
-A votre avis, qui va piocher Drago ? Et lui sera pris par qui ?demanda tout à coup Harry
Il espérait que celui-ci n'allait pas piocher Hermione, surtout qu'il avait vraiment l'air de l'aimer …
Il faut que je pioche Hermione .C'est fou, celui qui m'aurait dis au début de l'année qui j'allais aimer une Sang-De-Bourbe je lui aurais déjà dis d'aller à St Mangouste ! Où alors je lui aurait fait subir Doloris pensa Drago tout à coup. Quelle histoire ! Un pari: faire tomber Hermione amoureuse de moi, mais c'est moi qui est tombé amoureux d'elle ! Maintenant dès que je la vois je suis comme un petit chien à ses pieds ! Il faut que ça s'arrête ! Mais elle est tellement belle, tellement intelligente, tellement gentille et douce…Arrête ! Arrête de penser à elle ! Tu es un Malefoy quand même ! Il faut que je la pioche, pour gagner mon pari et pour ne pas passer pour un minable aux yeux des autres…Je l'aurai coûte que coûte, quoi qu'il arrive, et je l'aurai par la force s'il le faut !
-Moi je ne sais vraiment pas…
-J'espère que ce ne sera pas moi, dit Hermione
-Moi non plus ! continua Ginny
-J'espère que ça sera une bien moche et bête, dit Ron
-Ron, imagine que ça tombe sur moi, je pense qu'il faut mieux que tu retires ce que tu viens
de dire parce que « moche et bête » j'espère que je ne le suis pas ! dit Ginny
-O.k. T'inquiète pas ! Si c'est toi ou Hermione je vous le dis, vous n'êtes ni moche, ni bête
Après les cours, Harry et Ron qui rentraient tranquillement à leur dortoir croisèrent Parvati à un endroit où beaucoup de personnes se trouvaient. Elle se rapprochait avec un grand sourire sur les lèvres et on avait l'impression qu'elle avait l'intention de passer au travers d'Harry, celui-ci était comme paralysé, il comprenait très bien se qui allait se passer. Alors, Parvati pris les mains d'Harry et pencha ses lèvres sur les siennes, elles se rencontrèrent tout doucement mais lorsque Parvati donna une légère pression sur sa bouche, elle se rendit compte qu'elles ne la rendaient pas. Elle ouvrit les yeux et le vit entrain de la dévisager, puis se reculer. Elle venait de se prendre un râteau. Le baisé n'avait duré que quelques secondes mais celles-ci avaient suffies à ce que tout le monde les regarde et comprennent que tout était faux, Harry n'avait jamais aimé Parvati, c'était elle qui divaguait…
Arrivé dans la salle commune des Gryffondor, ils s'aperçurent que la plupart des personnes étaient déjà au courant de toute l'histoire. Ils décidèrent d'aller dans leur dortoir pour parler tranquillement de tout ça.
-Ben ça alors, mon pote ! commença Ron, je ne m'y attendait pas du tout! Moi, je pensais
qu'elle ne faisait ça que pour être plus populaire! Maintenant c'est sur qu'elle va
l'être : « Parvati gagne un râteau de la part de celui qui l'aimait ! » Rita va vouloir écrire un
article dessus ! Qu'est ce que tu as ? Tu es tout blanc. Harry ça va ?
-Oui, oui, très bien. Je me disais juste que j'ai du lui briser le cœur si elle m'aimait
-Dis, Tu savais qu'elle t'aimait vraiment ?
-En fait, je ne le savait pas, je n'était pas sur…Je pensais qu'elle faisait la comédie. Mais
j'étais trop occupé pour lui dire que je ne l'aimais pas…
Ils se couchèrent sans savoir que le lendemain serait tout à fait différent…
Harry enfila son pantalon et sa robe de sorcier sans remarquer quoi que ce soit. Lorsqu'il rejoignit Ron , celui-ci lui montra le plafond ainsi que les murs du dortoir.
-T'as vu ? Ils ont tout décoré cette nuit. Ils en ont fait du travail les elfes de maison…C'est Hermione que va être de mauvaise humeur, non seulement on doit aller piocher notre Valentine mais en plus avec sa S.A.L.E. elle va encore nous faire des siennes…dit Ron
Harry regarda autour de lui et vit en hauteur de petits angelots tirer des flèches sur les passants, des pétales de roses dans les douches, des guirlandes rose aux murs, des banderoles autour de la Grosse Dame et celle-ci c'était même habillée en rose pâle ! Les armures chantaient la sérénade aux élèves, des anges faisaient passer des messages amoureux, tous les tableaux étaient par couple, même les fantômes étaient à deux ! Harry n'en croyait pas ses yeux, que de changement ! Arrivés dans la Grande Salle, le ciel magique était bleu, des cœurs de papier tombaient en continu sur les tables (puis disparaissaient), des bougies flottaient dans les airs, les nappes étaient de différents roses, et les tables regorgeaient de nourriture en tout genre mais à dominante…rose ! Même les professeurs semblaient de bonne humeur, ce qui, malheureusement n'était pas le cas pour tout le monde.
-Salut Hermy ! Comment ça va ce matin ? commença Ron
-Mal !
-…
-Non mais vous avez vu la décoration ? Ils ont du en mettre du temps ! Et c'est qui qui a fait
tout le boulot ? Les elfes de maisons ! A croire que la S.A.L.E. ne sert à rien !
-Hermy, elle ne sert à rien…
-Et ce stupide jeu ! J'en est marre !
-Hermione tu l'as déjà dis 100 fois !
-Alors Sang-De-Bourbe, tu as peur ? Tu doutes ? demanda un serpentard qui passait par là
-On va piocher alors oui ou non ?demanda Ginny
Et ils partirent tous dans le hall pour mettre une seconde fois le choipeau sur leur tête (Harry une 3ème fois).Ils se regardèrent et décidèrent ensemble de l'ordre du passage. Ron, Ginny, Harry, et pour finir Hermione. Ron s'assit, posa le Choipeau sur sa tête et attendit. Il se leva tout blanc, pris le papier et rougit
-Céline Tcheng de Serdaigle…
-Ah ! La jolie Chinoise sur qui tu as craqué au début de l'année, tu ne m'avait pas dit que tu avais toujours un faible pour elle…
Puis vient le tour de Ginny. Elle s'assit, posa le Choipeau, attendit, et prit le billet.
-Dean ! Je l'ai eu… Yes ! Elle souriait et vit Hermione lui rendre son sourire. Hermione était très gentille, elle avait beau ne pas du tout apprécier le jeu, elle était tout de même heureuse pour elle.
Harry tremblait légèrement et blanchit lorsque vient son tour. Il prit le Choipeau, s'assit, le posa sur sa tête, et attendit. Il entendit une voit qui lui disait :
-Aimes-tu réellement Hermione Granger ?
–Oui, répondit-il.
–Tu es sur ?
–Oui, répondit-il de nouveau avec détermination.
– Alors, lèves-toi et prend le papier qui va tomber. »
Harry se leva et prit le papier et lut « Hermione Granger de Gryffondor »
-Alors qui c'est ? demanda Ron
-Je ne le dirai pas, répondit-il
-… (Silence gêné)
Enfin se fut le tour d'Hermione, elle prit le papier et lut ...
Bon bah le chapitre est beaucoup plus long que le précédant et je le trouve plutôt réussit
A votre avis qui Hermione a-t-elle pioché ?
Ca vous énerve que j'aie arrêté l'histoire ici ?
REVIEWS !
