"Valentin Secret"

Chapitre 5: "Qui est ce?"


Salut la compagnie !

Je suis désole de vous avoir fait attendre autant de temps, mais c'était la reprise de l'école cette semaine et j'ai du écrire l'histoire a la main pendant les cours puis la retaper a l'ordinateur ! Donc voila j'ai des circonstances atténuantes… Et oui je sais je suis une SADIQUE mais que voulez vous…La vengeance est un plat qui se mange froid…Hihihihihi…


Je peux vous mettre vos histoires en Pub si vous le souhaitez

Allez tous lire les histoires :

-« souvenirs et ? » de…sorciere2Salem

Recueil d'histoires à la sauce Harry Potter

-« Trois, deux, un, ACTION! » de…atomikHellie

Histoire comique avec les personnages de Harry Potter. Ils déconnent, s'amusent et fond les débiles!

-« Le triangle infernal » de …atomikHellie

L'histoire de la dernière année de Lily, James et le reste de la bande.

-« L'amour est le dernier espoir » de …atomikHellie

Romance/Drama, pour l'instant il y a q'un chapitre.


Réponses aux reviews :

-'tite mione, Miss Botter, Enora BLACK, Darkim the queen of konery, mione and dray, AtomikHellie, Malfoy4ever, Xaphania17 OUI ! je sais, je suis SADIQUE! Mais c'était voulu ! (Encore pire! Hihihi) Et en plus je crois que je vais vous décevoir grandement pour le nom de la personne…Enfin peut-être… A vous de voir (ou plutôt a moi ! Ah…Le pouvoir ! Hinhinhin)

-Merci a tous pour vous reviews qui sont toutes (plus ou moins) gentilles…Et surtout continuez à prendre du plaisir quand vous lisez mes histoires ! MERCI !


I.I. : En fait je ne vous ai jamais dis mais cette histoire c'est ma toute première ! Eh oui ! « Souvenir et ? » n'est qu'un ensemble de rédaction adaptées à la sauce Harry Potter…Je vous préviens j'ai passé deux trèèèèèès mauvaises semaines alors les remarques qui ne font pas avancées (idiotes, bêtes ou méchantes) ne sontPAS les bienvenues...Compris?


Citation : L'UTOPIE c'est :

"Un lieu imaginaire

Un gouvernement idéal

Régnant sur un peuple heureux

Hahahahaha

Hahahahaha"

«NON.»


ENJOY !

Harry se leva et prit le papier et lut « Hermione Granger de Gryffondor »

-Alors qui c'est ? demanda Ron

-Je ne le dirai pas, répondit-il

-… (Silence gêné)

Enfin se fut le tour d'Hermione, elle prit le papier et lut :

Valentin secret :

Chapitre 5 : « Qui est ce ? »

« -… (Hermione)

-Alors ?demanda Ron

-…

-Qui c'est ?demanda Harry fiévreux

-Vous n'allez pas me croire, répondit-elle

-Mais si t'inquiètes pas !

-Bon, je vous préviens c'est très surprenant ! (Attention chers lecteurs, le moment fatidique approche ! Tenez vous bien !)

-Allez !

-C'est…Rogue.

-Quoi ?

Au moment de la déclaration, ils avaient tous blanchi comme si le simple fait d'avoir prononcé son nom le rendait présent. Ron avait ensuite explosé de rire, car il est vrai que cela était surprenant (n'est ce pas ?). Harry lui, était devenu livide. Il pensait que se serait soit lui soit Malefoy (comme d'autre…Hihihi…) mais pas Rogue !

S'il ne l'avait pas vu de ses propres yeux, il ne l'aurait pas cru…Ginny s'était contenté de lancer un grand sourire à Hermione qui signifiait qu'elle la soutenait…

-Pas possible !

-Regardez par vous-même et vous verrez bien…

Elle leur tendit le papier mais ils n'eurent pas le temps de le lire. Il s'était déjà consumé dans un crépitement d'étincelles. Hermione le lâcha de peur de se brûler les doigts et, avant même d'avoir touché le sol, il s'était déjà réduit en poussières…

Une voie glacée et mordante retentit :

-Vous ne devez pas dévoiler le nom de votre Valentin, Mlle Granger ! C'était Rogue

-Vient Hermione, on part…dit Ron

-Cela fera donc 5 points de moins pour Gryffondor, je ne pense pas avoir besoin de vous en expliquer la raison, Miss Granger ?

-Non, Monsieur répondit-elle toute rouge

-Bien…Attention Gryffondor, attention à vos Valentin et Valentines…Les mauvaises

blagues seront réprimées…Il ne faudrait pas que vous soyez pris pour coupables…

Puis Rogue repartit.

-Quand je pense que tu vas devoir t'occuper de lui pendant trois semaines !

-Ouai, dit-elle avec un petit sourire malicieux…Trois semaines !

Finalement, je suis plutôt contente d'avoir pioché un professeur même si c'est Rogue. Je me demande qui McGonagall a bien pu piocher…J'aimerai bien le savoir…Ces trois semaines vont peut-être être plus agréable que ce que je pensais…Quel sera le premier thème ? Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui offrir ?Oh là là !Je n'ose même pas imaginer la tête qu'il fera quand il verra qui est sa Valentine…J'espère qu'il n'y aura pas de baisers…Gloups…Moi, embrassant Rogue… Non je tournerai la tête !

-Hermy ? Pourquoi tu souris comme ça? Tu as l'air bête le bouche grande ouverte à sourire béatement tu sais ?lui demanda Ron

-Désolé, je pensais à la tête de Rogue quand il découvrira…

-Découvrira quoi, Mademoiselle ? lui demanda le concerné dans son dos, J'espère que vous n'avez pas l'intention de vous lancer dans quelque chose de complètement fou, comme à votre habitude d'ailleurs…Puis il repartit de nouveau

Hermione rosit et son moral qui avait baissé d'un cran à l'entente de la voie de son professeur remonta brusquement quand elle se dit que c'était aussi son Valentin. Qu'est ce qu'il en penserait ?

-Alors lorsqu'il découvrira quoi ?

-La vérité, sa Valentine, moi ! ajouta-t-elle à l'adresse de Ron, qui s'était sûrement imaginé en un dixième de seconde des centaines de possibilités sur la «vérité » et sur la «Valentine » avant d'enfin percuter.

-Ah oui, c'est vrai ! J'avais oublié que tu étais sa Valentine…Je me demande qui peut bien m'avoir…Peut-être que personne ne m'a pioché, dit-il en blanchissant.

-Mais non ne t'inquiète pas, le Choipeau m'a dit que tout le monde sera choisit.Ca ne servira donc a rien de stresser…lui répondit Hermione

Ce que lui avait dit le Choipeau résonnait encore dans sa tête.

C'était si étrange, si mystérieux. Comme tout ce qu'il dit d'ailleurs pensa-t-elle. Mais pourtant, les autres ne semblaient pas avoir reçu de message particulier de la part de celui-ci, mis à part peut-être Harry qui avait eu l'air de lutter comme lorsqu'il avait mis le Choipeau sur sa tête la première fois (ndrl : lutte pour aller à Gryffondor et pas à Serpentard ). Il faudra que je lui demande.

Elle se concentra sur sa potion car elle la vit passer brusquement de bleu turquoise à bleu ciel au lieu de bleu outre-mer. Mais les paroles revenaient sans cesse dans sa tête. Tant et si bien qu'à la fin de la journée, elle avait un mal de crâne épouvantable comme si les mots butaient, se cognaient, frappaient rageusement sur les parois de son pauvre crâne. Et elle ressassait tout le temps les paroles, qui au fur et à mesure que la nuit avançait, devenaient de plus en plus incompréhensible. Elle décida donc de dormir et de reporter au lendemain la recherche de leur sens.

Dans la bibliothèque :

Après avoir dîner dans la Grande Salle, elle avait décidé de trouver le sens des paroles du Choipeau. Pour cela, elle les avait noté sur un parchemin et prenait sur les rayons tous les livres qui étaient susceptibles de l'aider.

-Récapitulons. Le Choipeau m'a dit :

« Temps que tu n'ouvriras les yeux sur ton cœur,

Et que tu n'accepteras se qu'il te dicte,

Alors la vérité ne sera dévoilée…

Ecoute ton âme,

Ecoute le chant des sirènes,

Entends les oiseaux au printemps,

Observe les gens

Et tu comprendras le secret le plus compliqué,

De deux maisons gagnantes mais ennemies. »

Plus elle cherchait et moins elle comprenait, mais soudain elle se demanda :

Qui est la Valentine de Drago ?

Au même moment, dans un des couloirs de Poudlard, une ombre passa, frémissante, ondulante, sifflante, on aurait dit un serpent. Dans le sombre château, un jeune homme courait, vite, très vite. Sans faire le moindre bruit, sauf peut-être un léger bruissement pratiquement imperceptible…Ce jeune homme doutait, craignait d'être vu, et se demandait pourquoi il faisait tout ça. A cause du regard des autres, à cause des filles le harcelant jusqu'a ce qu'elles obtiennent son nom, le nom de sa Valentine ? Non, il ne craignait pas cela…Alors, pourquoi ? Pourquoi était-il là à se poser toutes ces questions ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd'hui ? Parce que. Il n'y avait pas de réponses à ces questions… Il l'aime, c'est tout…C'est pour cela qu'il avait pris la décision de trafiquer le jeu : il tricherait. Sa conscience n'aurait pas de remord puisqu'il l'avait déjà fait plus d'une fois. Ce ne serait pas la première fois.

Mais comment pouvait-il être tombé si bas ? Son père ne le savait pas, mais dans quelle fureur tomberait-il s'il l'apprenait ?


Voilà je voulais dire à mes lecteurs que je lis en ce moment une fiction très bien écrite. Je n'ai pas demandé à l'auteur si je pouvais lui faire de la pub mais je crois que je le ferais quand même ! L'histoire est en fait une version du tome 6 et du tome 7 d'Harry Potter avant que ceux-ci soient parut donc totalement différent de l'original.

Je vous la conseille très fortement car elle est super donc allez tous sur :

« Harry Potter et le prince de sang mêlé by Chris062b »

Et laissez y des reviews…Merci d'avance pour l'auteur, soit dit en passant fabuleux, d'une histoire incroyable…


MERCI A TOUS MES FABULEUX LECTEURS!