Chapitre 4 : Macabre découverte !

Roy : Vos recherches ?

Tous s'interrogèrent sur ce que deux monstres pouvaient rechercher, peut être de la nourriture mais quand Roy avait posé la question, le regard de Croc-blanc ainsi que celui de Pika fut plus dure.

Pika : Vous les humains vous ne pouvez le sentir.

Maes : Sentir quoi ?

Croc-blanc : L'odeur…..du sang, de décomposition et de pourriture !

A cet instant, tous les visages furent blancs comme neige. Un cadavre devait se trouver dans les parages. Mais si depuis ce matin, les monstres ne l'avaient pas trouvé, c'est qu'il devait se trouver autre part, mais où ?

Riza : Un cadavre……ici ?

Les deux monstres acquiescèrent de la tête.

Pika : Vous voulez nous aidés à chercher ? Etant donné que vous êtes accompagné d'Aéris je crois qu'on peut vous faire confiance !

Ils montrèrent alors l'endroit où l'odeur était plus forte et pendant une bonne heure, ils ne trouvèrent rien. Winry avait peur de trouver le corps aux moindres petits cailloux qu'elle soulevait ! Riza lui avait alors dit de partir avant qu'elle ne fasse une attaque mais elle avait tenu à rester avec eux, toujours accroché au bras de Ed !

Pika : Tiens ! C'est quoi ça ?

Il trouva une corde enroulée autour d'un arbre qui finissait dans le sol. Il regarda si elle avait l'air solide, elle l'était, et plus que ça encore, le sol retenait très bien la corde.Il ne serait pas facile de la décoincer ! Il tira alors de toutes ses forces et peu à peu, il l'a sentait se relâcher.Croc-blanc s'aperçut du plan de son ami et une idée lui traversa la tête, il devait empêcher Pika de tirer sur la corde !

Croc-blanc : Non ! Pika ne fait p……

Trop tard, la corde venait de lâcher et elle s'échappa des pattes de Pika à une vitesse flagrante et se que craignait Croc-blanc se produisit. Sans que personne ne s'y attende (sauf Croc-blanc !) Quelque chose tomba du haut des arbres pour atterrir……devant le lieutenant Hawkeye (Charmant le cadeau !)

Riza : AHHHHHH ! C'est…..le…..le le…

Roy : RIZA !

Il accouru auprès de Riza, suivi de Maes, Al et Aéris. Ed avait Winry dans les bras pour l'empêcher de regarder. Roy s'empressa de prendre Riza dans ses bras, paralysé par la peur et la surprise, elle tremblait de tout son corps.

Maes : Beurk ! C'est vraiment dégueulasse ! Elle doit être là depuis une semaine déjà !

Aéris : Ah ! Tu m'étonnes que Riza a eu peur ! C'est vraiment écœurant !

Ed : Tu n'as pas peur Aéris ? Bravo ! Même moi j'ai froid dans le dos rien qu'en regardant ! Au fait lieutenant colonel, Vous avez dit « elle » ?

Maes : Oui de là où tu es tu ne peux pas t'en apercevoir ! Par contre tu vois ces marques qu'elle a ?

Ed regarda attentivement, non sans se retenir de vomir. Ces marques lui disaient quelque chose, et dans le dos un cercle de transmutation. C'est ça ! Ce cercle, c'est le même que celui de la légende ! Quelqu'un avait essayé de l'utilisé sur elle, mais ça avait du mal se passer, elle a comme rejeté la réaction alchimique, ou alors c'est une réaction alchimique instable qui c'est produit en elle est elle a comme, explosé a l'intérieur ! Cette pensée le mettait en rage et en même temps le rendait encore plus malade !

Croc-blanc et Pika : En tout cas, nous, on pourra rien vous dire sur ce qui des marque alchimique étant donné que nous ne sommes pas manipulateur d'alchimie !

Winry (Toujours planqué dans les bras de Ed) : Vous ne pratiquez pas d'alchimie ? Mais pourtant c'est bien vous qui avez gelé le sol à la lisière de la forêt, non ? Ce n'est pas de l'alchimie ?

Croc-blanc : Nous n'utilisons pas d'alchimie, ce sont nos pouvoirs naturels ! Par exemple je vais congeler le cadavre pour que ce soit plus facile et plus supportable quand les renforts arriveront.

A ces mots, Croc-blanc s'approcha du corps et ferma les yeux. Quand ils les rouvrirent, ils étaient bleu brillant, comme l'avait décris le soldat, une aura bleuté l'entoura et la température commença à descendre doucement puis plus durement. Maes s'était écarté et avez eu raison, Aéris et Pika le regardait les bras croisés, Winry, Ed, Al, Roy, Riza et Maes était stupéfait. Le sol commença à geler et le cadavre se recouvra de glace pendant quelque seconde puis il fut complètement emprisonné dans la glace. L'aura disparut et les yeux de Croc-blanc redevinrent normaux.

Pika : Et voilà son pouvoir ! Maintenant le mien !

Les joues de Pika commencèrent à s'électrisés puis en prenant une grande inspirant, il déclencha une détonation de tonnerre et la foudre s'abattit un peu plus loin dans la forêt.

Aéris : Stupéfiant n'est-ce pas ?

Dans le repère des homonculus, ceux-ci observaient Aéris de loin, mais Greed pouvaient leur apportaient des détails. Justement, celui-ci revenait, en piteux état !

Lust : Eh ! Greed ! Qu'est-ce qui c'est passé ?

Envy : Ben ouai ! Vas-y raconte nous !

Greed : Ces enfoirés de monstres ! Ils savaient que j'étais là ! Et l'autre con tout jaune là, il m'a électrocuté !

Wrath : Ouai ! Ca se voit ahahahahah !

Il éteignit une petite flamme sur une mèche de cheveux de Greed et partit tout en riant.

Greed : Sale nabot ! Tu vas voir, toi et cette saleté de monstre électrique !

Pendant ce temps, Ed et compagnie étaient rentrés au QG. Le corps avait été apporté au médecin légiste. Riza, elle avait mis du temps pour ce calmer, cela avait inquiété Roy car déjà le matin, elle n'était pas en grande forme, elle semblait avoir pleuré pendant la nuit. Lui ne l'avait pas quitté depuis qu'il l'avait prise dans ses bras, l'avoir contre lui le rassurait mais le fait qu'elle soit perturbée le rendait triste. Il aurait encore préféré qu'elle le fâche parce qu'il ne travaille pas ou alors qu'elle l'attrape par l'oreille ou qu'elle cri son grade pour le réveiller. Mais là, elle n'avait le cœur à rien faire juste regarder de ses yeux le sol de la pièce. Winry elle, avait vite récupéré, elle s'était déjà pris la tête avec Edward dans la voiture ! Al, lui parlé tranquillement avec Maes et Aéris, celui-ci montrant à tout les deux les photos de sa petite Elysia chérie. Ils avaient réussi à planquer Pika et Croc-blanc dans une voiture et ils les avaient fait passer incognito sans que personne ne les remarque, coup de chance car avec un monstre assez petit mais jaune et un plus gros et presque tout bleu, c'était pas du gâteau ! Dans le bureau de Mustang, ils avaient fait fureur !

Breda : AHHHHHHHHHHHHH ! C'est quoi ça ? OO !

Havoc : Et bien colonel ! Ce n'est pas un petit truc que vous nous ramenez-là !

Pika : EH ! Chui pas un « truc », OK ?

Tous (ceux qui sont pas au courant) : OO ! Ca parle ?

Croc-blanc : Oui nous parlons, et c'est tout à fait normal pour nous !--'

A ce moment, on frappa à la porte. Le commandant Armstrong fit son entrée habituelle ! Il enleva son haut et fit une démonstration de ses pectoraux et autres muscles !

Ed : --' Ah ! Merde il est là ! Dites commandant, vous n'êtes pas là que pour j'espère ?

Armstrong : Non en effet Edward, j'ai une bonne nouvelle a apporté ! On vient d'apercevoir Scar dans le centre ville !

Roy : Scar ? Il était en ville pendant tout ce temps ?

Armstrong : Nous n'en savons rien colonel. Mais il faut partir le plus vite possible si on veut avoir une chance de l'avoir !

Maes : Bon si j'ai bien comprit on est reparti ! Au fait, vous autres soyez gentil avec les monstres, ils sont très puissant !

Havoc : Euh…..c'était censé nous rassurer ?--'

Roy (Se tourne vers Riza) : Vous vous sentez capable de nous accompagner ? Vous pouvez rester si…..

Riza : Non, je viens ! Après tout, je suis votre garde du corps, et puisque nous allons voir Scar, c'est une raison de plus pour vous accompagner ! (Elle retrouva son sourire au plus grand bonheur de Roy)

Roy : Bon et bien on est partit !

Dans le centre ville, personne ne se doute que Scar, le tueur d'alchimiste était parmi eux, mais dans une ruelle, trois personnes se cachaient et l'attendait. Et quand Scar arriva dans cette ruelle loin du monde, il est attaqué.

Aéris : Wouaaaaa ! C'est grand le centre ville !

Al : Oui il est très grand !

Winry : Oui est on y trouve plein de chose ! De nouveau tournevis, des câbles et tout ce qui faut pour faire mon bonheur ! Mais il y a moins qu'à Rushvalley !

Roy : Dit-moi pourquoi on les a encore amené ? Là ça risque d'être plus dangereux que tout à l'heure ! Je te préviens que c'est Scar qu'on cherche ! Pas le père Noël ! Maes : C'est à cause de cette gamine ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un drôle de pressentiment ! Elle va être importante dans les événements à venir !

Roy : Peut être, mais je ne crois pas que Scar partage ton opinion et risque de ne faire qu'une bouchée d'eux s'ils sont là !

Une explosion proche d'eux attira leur attention et le mur en face explosa et laissa apparaître……. Scar, blessé.

Tous : Scar !

Scar : Ah ! Les alchimistes ! On peut dire que vous tomber à pique !

Une voix derrière : Attend balafré d'Ishbal ! On n'en a pas fini avec toi ! Oh ! Mais n'est-ce pas le Fullmetal nabot et sa troupe de dégénéré !

Ed : Envy ! Sale enfoiré ! Ici le seul dégénéré c'est toi !

Aéris : Ah ! Enfin quelqu'un d'accord avec moi !

Tous : OO ! Tu le connais ?

Aéris : Oups merde ! Deuxième boulette de la journée ! Ben avant de venir ici je l'ai rencontré et il n'a pas était sympa avec moi ! Pika et Croc-blanc m'on protégé ! Oh la menteuse ! Je n'ai jamais vu pire ! --'

Scar : Et bien désolé de dérangé cette touchante retrouvaille mais je ne vais pas m'attarder ici moi !

Lust : Désole moi aussi de te décevoir mais tu ne passeras pas !

Gluttony : Sinon Gluttony te mange ! Miam miam !

Roy : Et bien on dirait qu'on a un double problème ! Nous on veut Scar et eux aussi, Scar veut les buter et nous par la même occase et eux ils veulent Scar et nous aussi ! Je crois qu'on est dans un sacré pétrin !

Aéris : Et si on s'allier à Scar ?

Ed : Bonne idée ! OO ! Quoi ! Bon ok je préfère lui que les homonculus mais tout de même !

Aéris avait comme changé, son regard était plus dur et elle était plus sérieuse. Ed pensait qu'elle plaisantait, mais en la regardant, il a tout de suite changé d'opinion. Sa véritable nature avait pris le dessus, un regard mélangé entre tristesse et joie, la mélancolie est aussi présente.

Scar : Tu ne trouve pas ton idée un peu étrange fillette ! Moi, aider des alchimistes ?

Jamais !

Al : Elle a raison ! Vous si vous tuait, c'est par vengeance, Vous tuait même pour soulager la souffrance de certaine personne ! Comme Nina ! En fait vous avez un bon fond mais vous ne voulez pas l'admettre !

Aéris : Et je ne crois pas que vos buts soit les mêmes que ceux des homonculus, les votre sont plus purs qu'on ne peut imaginer ! Vous venger un peuple disparut, le votre, et même si la vengeance ne résoudra rien, vous y tenait à cause de la haine qui vous ronge et c'est pour ça que vous êtes humain !

Tous furent subjugués par le discours d'Alphonse et d'Aéris, même Scar, même les homonculus était bizarre ! Une aura chaude et douce entourait Aéris, il semblait même voir apparaître derrière elle une paire d'aile blanche ! Elle s'approcha de Scar et lui sourit. Elle comprenait, comprenait ce que Scar avait pu subir dans sa vie, sa vengeance, il lui semblait qu'elle lisait en lui comme un livre ouvert, et sa peine, sa haine, et sa tristesse furent balayé comme de la poussière soulevait par le vent ! Joie et chaleur c'était installé dans son cœur, seulement en sa présence il se sentait revivre, elle était un ange tombé du ciel pour le guérir et le soulagé de ses peines. Alors il l'a protègerait, parce qu'il sentait au fond de lui qu'elle était extrêmement puissante, mais fragile par la même occasion. Son choix était fait, il allait s'allier aux alchimistes mais seulement pour elle !

Scar : C'est votre jour de chance les alchimistes ! Je suis de votre côté !

Tous (Gentil comme méchant) : OO !

Ed : Vous l'avez trop cogniez sur la tête ou quoi ?

Envy : Peut être que oui ! Mais pour nous ça nous arrange !

Roy : Oui mais pour nous aussi !

Gluttony s'élança vers Alphonse et celui-ci fut contré par Maes qui lui envoya un couteau entre les deux yeux. Lust s'élança vers la pauvre Winry sans défense mais avant qu'elle n'est pu la toucher, Riza lui envoya 3 ou 4 balles dans le crâne pour la ralentir un maximum pour laisser à Winry le temps de se cacher.

Riza : Dites, ce n'est pas très fair-play de s'attaquer à plus faible que soit ! En plus si on est sans défense !

Lust : Chez nous les homonculus, la pitié n'existe pas !

Aéris : Alors si je dois être sans pitié, tu vas avoir mal ! Prépare-toi à ravaler tes mots Lust ! Un petit coup de main Riza ?

Riza : Avec plaisir ! Elle risque de m'étonner ! Va savoir si elle utilise l'alchimie ? Elle serait capable de nous sortir de la magie pour se battre ! Ca va être intéressant !

Envy se lança sur Ed qui avait déjà transmuté son bras et le lui lança. Envy l'évita sans mal puis donna un gros coup de genou dans le ventre de Ed qui le fit volé 3m plus loin.

Roy (lui tendant sa main) : Un petit coup de main Fullmetal ?

Ed (lui prenant sa main) : Ce ne serait pas de refus !

Scar : Laissez-moi aussi vous aider !

Ed et Roy : Ce serait avec grand plaisir !

Envy : Donc si je compte bien j'ai un nabot, un chauffage central et un démolisseur de murs ! Pas mal, je vais me les faire rapidos !

Donc voici les combats : Envy contre Ed, Roy et Scar.

Lust contre Riza et Aéris.

Gluttony contre Al et Maes.

Winry regardait les combats derrière un pan de mur, elle se faisait la plus discrète possible. Mais pourtant :

Une vois derrière : Dis, tu sais que c'est dangereux de rester là alors que les autres se combattent !

Winry : OO ! Oh ! Croc-blanc imbécile tu m'as fait peur ! Toi aussi tu es là Pika ?

Pika : Ben ouai faut bien !

Winry : --' Dites, comment vous avez fait pour sortir sans vous faire voir ?

Croc-blanc : Bah on est passé par les petites ruelles vides ! Sinon les autres bouffons étaient agglutinés devant la fenêtre, on s'est cassé en douce !

Winry : Ce n'est pas très sympa pour eux ! Ils vont se demander où vous êtes passer ! Mais vous allez vous battre ?

Pika (grand sourire) : Pourquoi pas ?

Croc-blanc : Ce serait bien ! Winry tu sais te battre ?

Winry : --' A ton avis ? Si je suis là c'est parce que je ne sais pas me battre !

Pika : Si tu sais ! Dans la voiture t'as assommer Ed avec ta clé anglaise !

Winry : Oui mais contre des homonculus sa vaut rien !

Croc-blanc : J'ai un plan ! Pika immobilise, je congèle et toi tu casses ! Tu dois bien briser de la glace avec ta clé !

Winry : Bah je veux bien essayer ! Je m'accroche a toi ?

Croc-blanc : Oui, sert bien pour ne pas tomber, je suis rapide, mais pas trop quand même pour ne pas m'étouffer !

Pika : C'est parti !

Ils se lancèrent en plein combat et se dirigèrent vers Gluttony qui venait d'avaler le couteau de Maes complètement ébahis ! Al avait une trace de morsure sur le bras mais ne semblait s'en soucier. Pika arriva, foudroya Gluttony et se servit de sa queue pour l'immobiliser. Croc-blanc sauta en l'air, avec une Winry un peu effrayé par la hauteur qu'il venait de prendre, et lança un jet de glace en direction de l'homonculus qui se transforma en bloc de glace. Winry prépara sa clé (la plus grosse) et lorsque Croc-blanc atterrit, elle donna un grand coup de clé et le bloc se brisa en trois morceaux ! Alphonse, Maes et Winry se regardèrent puis Gluttony coupé en trois morceaux.

Winry : J'y crois pas ! Ca a marché !

Al : Winry je ne te savais si forte !

Croc-blanc : C'est bien ce que je pensais ! Ton pouvoir est compatible au mien !

Maes, Al et Winry : OO ! Son/Mon pouvoir compatible au tien ?

Pika : Oui bah faudra expliquer plus tard on a un problème !

Gluttony commencer a se rassembler et les autres semblaient en difficulté.Les garçons avaient un peu le dessus sur Envy mais les filles un peu de mal a avoir Lust. Elle pouvait attaquer de loin et très rapidement, Envy lui est bien évidement le plus rapide et le plus fort de tous mais contre trois le combat semblait être équitable.

Alors les trois garçon encerclèrent Envy et au moment où il ne s'attendait pas, Roy claqua des doigts et le feu se précipita vers Envy mais celui-ci bien malin sauta en l'air pour que les flammes atterrissent sur……Ed !

Ed (Tout cramé) : Oh ! Je te préviens que c'est Envy qu'il faut viser ! Pas moi !

Roy : Pardon mais t'es tellement petit que je ne t'avais pas vu !

Ed : QUOI ! C'est bon Ed calme toi ! T'es en plein combat ! Respire un bon coup ! Voilà ! C'est bon t'as de la chance je te laisse !

Alors Envy eu une idée diabolique ! Il se plaça derrière Roy et quand Scar voulu exploser une partie d'Envy, celui-ci se dégagea en souriant et Scar manqua de peu de détruire le bras de Roy ! Sa veste pris un sacré coup et venait de perdre une de ses manches ! Il l'enleva et se dit « oh ! Ma pauvre veste ! » Du sang était dessus, il regarda son bras.

Roy : Et merde ! Dis, t'aurai pu faire attention ! (En colère, il ne remarque pas qu'il le tutoie ! D'ailleurs ils se tutoierons pendant leur dispute)

Scar : Quoi ! Tu rouspètes parce que tu saignes alors que si je n'avais pas arrêté mon bras à temps t'aurais été manchot !

Ils se disputèrent pendant que Ed essayait tant bien que mal à éviter les coups d'Envy puis celui-ci se plaça derrière Scar et Ed n'y voyant que du feu, transmuta son bras et se lança sur Envy qui, comme tout à l'heure esquiva le coup et le bras de Ed effleura la joue de Scar. Celui-ci se retourna avec un regard noir, puis tous les trois se disputèrent. Envy était tout content ! Son plan avait marché.

Puis à un moment, Scar leva la tête.

Scar : Eh ! Arrêtez de vous disputez ! OH !

Roy et Ed ne l'écoutaient pas, ils continuaient de se disputer jusqu'à ce que Scar pris la tête de l'un pour frapper l'autre !

Roy et Ed : Aïe !

Scar : Nous sommes tombé en plein dans le plan de l'autre abruti ! Regardez !

Envy les mains derrière la tête, appuyé sur un mur ouvrit les yeux et sourit.

Envy : Ca y est vous avez fini votre petite guerre !

Ed : Enfoiré !

Roy : Tu ne pouvais pas mieux dire !

Et le combat recommença de plus bel !

Dans un autre combat, Lust semblait mener. Aéris et Riza était plaqué, dos au mur, les doigts de Lust enserrant leur gorge.

Lust : Et bien vous ne faites plus vos malines à présent !

Aéris : Trop drôle ! J'aimerais bien t'y voir ! Merde qu'est-ce que je peux faire ! Lust vient d'envoyer balader les chargeurs de Riza ! On est mal foutue ! Et moi, qu'est-ce que je pourrais faire ?

Pika : Les filles ! Baissez-vous lorsque je vous le dirais !

Pika lança sa queue autour de Lust et tira. Celle-ci libéra les filles avec de belles entailles au cou !

Pika : Baissez-vous !

Alors que les filles se baissaient, Croc-blanc arriva par-dessus et congela Lust qui fut brisé par les coups de Winry !

Aéris et Riza : Bravo Winry !

Winry : Merci ! C'est grâce à Croc-blanc !

Riza : Tu es très forte comme combattante, à vous deux vous faites une bonne paire !

Winry : Ah oui !...Tiens, qu'est-ce que….

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un doigt de Lust, qui n'était pas emprisonné, s'agrandit pour entailler le dos de Riza et transpercer l'épaule de Winry ! A ce moment, Gluttony se précipita sur Lust et fit fondre la glace. Envy arriva et releva Lust qui ramena son doigt trempé de sang. Winry c'était accroupie et tenait son épaule ensanglantée et Riza enleva sa veste pour faire compresse sur l'épaule de la jeune fille. Là Envy se mit à rire, se qui précipita Ed dans une colère noire !

Ed : Envy ! Je vais te marave ta grande gueule !

Envy : Je crois que se sera pour une prochaine fois Fullmetal nabot !

Ils sautèrent de toit en toit et disparurent du champ de vision de Ed.