Chapitre 7 : Entraînement difficile !

La nuit était vraiment magnifique, on pouvait voir toutes les étoiles, la lune brillait de milles feu et la brise était fraîche et légère. Mais le plus beau pour Roy Mustang était sans nul doute l'ange qui dansait devant lui et qui n'était autre que son premier lieutenant Riza Hawkeye. Elle ne l'avait pas encore remarqué depuis qu'elle avait ouvert ses yeux, mais elle les referma et déplia doucement ses ailes comme pour s'étirer. Elle s'éleva lentement du sol, toujours en tournant sur elle-même, et les drôles de lucioles avec. Puis une plus grosse luciole arriva devant Roy et tourna autour de lui puis reparti en direction de Riza qui s'était arrêté et qui regardait le ciel. Cette petite boule lumineuse s'approcha de son oreille comme pour lui chuchoter quelque chose puis Riza redescendit et se retourna vers la direction de Roy qui était planqué dans des buissons.

Roy : Je rêve ou cette bestiole vient de lui parler ? Encore un truc trop bizarre !

Riza : Qui est là ? Je vous préviens, je ne suis pas tendre !

La petite boule s'en alla vers Roy qui essayait de la chasser avec la main mais il n'y arrivait pas. C'est alors qu'il crut qu'on lui frappait le derrière et la petite boule lumineuse se plaça devant lui et lui tira la langue ! Cette petite boule était en fait une petite fée bien chiante !

Roy : Non mais tu vas me lâcher oui !èé

La petite fée ria de plus belle et lui tira une fois de plus la langue quand elle regarda au dessus de lui et s'enfuit tout riant.

Roy : Mais qu'est-ce qu'elle a ? Pourquoi elle rie ?

IL balança sa tête en arrière et découvrit pourquoi elle avait fuit en riant : Riza était au-dessus de lui et le regardait en fronçant les sourcils.

Roy (tout bas) : Oups !

Riza (doucement) : Peut-on savoir ce que vous faites ici ?

Roy : Tiens ! J'allais justement vous posez la même question !

Riza : Ce ne sont pas vos affaires et de quel droit m'espionnez-vous ?

Roy : Bah en fait je ne vous ai pas vu sur le canapé ni dans la maison, alors je vous ai cherché dehors ! Puis là, je vous ai vu au bord du lac et une petite bestiole est venu me taper sur les nerfs !

Riza ne pus s'empêcher de sourire à cette remarque. Elle le voit encore s'énerver sur cette petite fée qui ne pouvait s'empêcher de rire. Roy la regarda attentivement.

Roy : Vous êtes drôlement charmante quand vous souriez !

Riza rougit puis détourna son regard du sien pour tourner la tête et regarder le lac.

Riza : Non, vous avez tort ! Surtout sous cette forme, je ne peux pas être charmante. Je ne suis qu'un…monstre !

Elle avait perdu son sourire et semblait être au bord des larmes. Roy se releva et la força à le regarder.

Roy : Ne dites pas ça ! Pour l'instant je n'ai vu aucun monstre sauf Croc-blanc et Pika qui le sont par nature, et aussi la petite boule est un vrai monstre je dirais mais pas vous, non. Si vous en êtes un, alors vous serez bien le plus beau et le plus tendre des monstres que j'ai pus rencontrer ! Vous êtes un ange Riza, dans tous les sens du terme !

Des larmes coulèrent sur les joues de l'ange mais Roy les essuya et la pris dans ses bras. Il ne voulait pas la voir pleurer, il ne pouvait pas. Riza se sentait bizarrement plus légère après ce que Roy venait de lui dire, peut être que dans ce monde quelqu'un était capable de l'aimer pour elle et ne pas rejeter cette partie d'elle-même. Elle était tellement bien dans les bras de cet homme qu'elle s'endormie très vite une fois couché.

Le lendemain, Aéris était la première debout et elle se prépara son petit dej qui rempli entièrement la table ! Elle trouva Riza dans un profond sommeil qui par rapport à la veille, semblait paisible. Elle fut rejoins par les frères Elric qui avait très faim, comme à leur habitude (nouvelle pour Alphonse !).

Ed : Alors Aéris, qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ?

Aéris : On va s'entraîner ! Qui aurait cru un jouir que c'est moi qui dirait ça ? Mon maître serait fier de moi ! Snif !

Al : Tu vas nous entraîner pour nos pouvoirs ?

Aéris : Oui, vous allez faire sortir vos ailes !

Les deux : Nos ailes ?

Aéris : Bah oui ! Je ne vous l'ai pas dit hier ? En chacun de vous réside un ancien ange ! Vous êtes les réincarnations des anges de la légende !

Pika : Non, tu avais encore omis de dire ça !--' Non mais je vous jures !

Pika se servit un petit dej et piqua dans les assiettes des deux garçon qui était encore bouche bée ! (Espèce de morfal va !)

Al : Au fait Aéris, toi aussi tu es un ange et pourtant tu arrives à enlever tes ailes, alors pourquoi Riza ne les enlève pas ?

Aéris : Eh bien, je dirais que ce n'est pas la même chose. Elle s'est transformée grâce à un cercle de transmutation, mais pour redevenir normal, je ne sais pas.

Pika : Croc-blanc je ne sais pas s'il le sait, moi en tout cas je ne sais rien ! Il faudrait demander à tes frères ou à la princesse ? Non ?

: la famille d'Aéris est composé de, un grand frère Rink qui est comme son protecteur et qui sait énormément de chose sur le devoir de l'élue et plein d'autre chose, et de jumeau, Kalé et Kala dont le garçon Kalé et une vrai tête, pro en informatique et toute technologie !

: La princesse (on l'appelle comme ça !) est celle du monde des anges, d'apparence jeune fille de 16 ans, elle connaît toutes les races d'anges existant dans les différent mondes. Elle est âgée de 3 000 ans et est une très grande guerrière.

Aéris : Mouai, peut être !

A ce moment, Maes et Roy descendirent. Maes pleurait et Roy se tenait les oreilles.

Ed : Et bien, qu'est-ce qui a lieutenant colonel ?

Maes : Ouin !Snif ! Normalement tous les matins je vois ma petite Elysia souriante qui se jette sur moi en disant « bonjour mon papa chéri » et là elle n'est pas là ! Ouin ouin ouin !

Roy : Et donc depuis ce matin il me casse les oreilles !

Aéris : Ah ! Ca veut dire qu'il vous a « cassé » ! (A la façon Brice de Nice !)

Tous : --' ! Aéris, c'est nul ce que tu viens de dire, c'est pas du tout marrant !

Aéris : Ah, bon. Je me tairais la prochaine fois !

Elle alla dans un coin et bouda. Quand Winry arriva, elle la trouva accroupie dans son coin se demandant ce qui venait de se passer.

Winry : Ah, d'accord ! Et c'est pour ça ?

Maes : Bah ouai ! Elle est très susceptible !

Aéris (se relevant d'un coup) : Pour la peine votre entraînement sera terrible ! èé

Elle avait plein de flammes dans les yeux, puis elle les regarda et les envoya tous dehors !Et une fois tout le monde réveillé et les aligna à la façon militaire --' !

Aéris : C'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer ! D'abord tout le monde en position du lotus ! Nous allons méditer pour réveiller vos pouvoirs si se n'est pas déjà fait pour certain ! Du coup, Ed et Riza vous êtes dispensé de la méditation ! Mais vous pouvez les aider !

Ed : OK ! Génial, dispenser de méditation !

Aéris : Oui mais après tu fera comme les autres ! Il y a juste ton pouvoir qui s'est réveiller, pas le reste (sourire sadique !) En fin de compte, il n'y a que Riza qui est dispensé d'entraînement pour un long moment !

Tous : Oh la chance !

Riza : Si vous croyez que c'est simple, vous pouvez vous mettre le doigt dans l'œil !

Aéris : Elle a tout à fait raison ! Maintenant au travail !èé

D'accord ils méditaient, mais ils ne savait pas quoi ! Puis une aura douce et bienfaisante vint les aidé a trouvé ce qu'il cherché. Aéris les aidé grâce a son aura, et la réponse fut immédiate. Ils cherchaient dans leur âme, l'ange endormi ! Riza et Ed les observait avec curiosité. Puis Ed se leva et s'approcha de Al qui fronçait les sourcils.

Ed : Alors t'as du mal frangin ? Laisse, je vais t'aider !

Il mit ses mains sur les épaules de son frère et se concentra. Il voyait à l'intérieur de l'âme de Alphonse ! Il se rappela sa propre âme et trouva vite fait la petite boule lumineuse contenant le pouvoir de Al et ainsi il sus que son petit frère était la réincarnation de Air Divin, ange de l'air ! A l'intérieur de Ed il sentit le pouvoir de Al grandir, Riza le ressentit aussi et un deuxième fut découvert quelque seconde après. Scar avait lui aussi trouvé son pouvoir et son ange qui était Vide Sidéral. Aéris était très contente que Scar ait réussi sans qu'elle ne l'aide. Ce qui révélé son immense pouvoir !

Aéris : Bravo tout les deux ! Alors comment c'est ?

Al : On ne dirait pas mais c'est très éprouvant comme expérience ! Je n'aurai jamais cru que se soit aussi fatiguant !

Scar : Oui ! C'est pareil pour moi ! Je ressens beaucoup de puissance mais je me sens aussi complètement vidé !

Winry : Dites, je crois qu'on y arriverait mieux si vous vous taisiez, non ?

Scar : Ah, oui ! Pardon.

Ed : Attend ! Je vais t'aider !

Croc-blanc : Je rêve ou il veut aider tout le monde le schtroumpf ! Oups pardon ! C'est sorti tout seul !

Ed lui lança un regard noir et mis ses mains sur les épaules à Winry, comme pour son frère, et ferma les yeux. Là aussi, il trouva la petite boule lumineuse puis après avoir guidé Winry jusque là, il la laissa faire. Quelque seconde après, elle avait réussi, Son pouvoir était l'eau comme l'avait dit Croc-blanc et son ange était donc Eau Pure. Puis se furent au tour de Roy et Maes, révélant le pouvoir du feu et l'ange Feu Ardent pour Roy et le pouvoir de la Terre, l'ange Terre Sacrée pour Maes.

Dans le repère des homonculus (Oui sa faisait longtemps !) Les homonculus reçurent de l'aide et pas n'importe laquelle. Il s'agissait du seigneur des ténèbres et de tous les méchants qui puissent exister, le plus puissant personnage qu'on puisse jamais rencontrer, Michael (prononcé à l'américaine !).

Michael : Et donc vous vous êtes fait berner comme des bleus ! Personne ne peut faire apparaître cette foutue porte ! Pas même elle, se n'était rien d'autre qu'une illusion ! Il n'y a qu'une personne capable de le faire mais il faudrait vraiment qu'elle soit puissante, hors ce n'est pas le cas ! Me suis-je bien fait comprendre ?

Pride : Oui mon seigneur !

Aucun des homonculus n'osaient relever la tête pour subir sa colère. D'abord il était très en colère parce qu'ils ont laissé l'élue redevenir normal puis ils avaient lamentablement échoué pour ce qui était de récupérer l'Ange de Vie !

Michael : A cause de cette saloperie d'élue, je m'affaiblie de jour en jour !

Envy : Ah oui ! La malédiction qu'elle vous a lançait juste avant que vous ne la contrôliez ?

Michael regarda Envy qui avait toujours la tête baisait et passa à côté de lui pour aller à l'autre bout de la pièce.

Envy : J'ai un mauvais pressentiment ! J'aurai mieux fait de fermer ma grande gueule !

Michael : Oui en effet Envy ! Tu as perdu une occasion de fermer ta grande gueule !

A ce moment Envy s'écroula de douleur et se tenait la gorge. Il n'arrivait plus à respirer et ressentait la douleur de la mort ! Puis tout se relâcha et il pu de nouveau respirer.

Une voix derrière : Mon seigneur ne le tuer pas pour si peu ! Nous avons besoin de lui !

Michael (regardant toujours Envy avec rage) : Oui ! Tu as raison Hao (ou Zekke pour ceux qui regarde l'anime !)! Il ne faudrait pas gâcher de précieuse vies !

Ainsi donc était le terrible Michael, mais il s'affaiblissait et c'est pour ça qu'il veut l'Ange de vie ! Pour son sang !

Aéris avait repris l'entraînement et maintenant ils devaient faire en sorte d'attaquer.

Pour le moment, celui qui maniait le mieux son pouvoir était Roy. On aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie ! (Trop drôle ! Il le manipule depuis qu'il est militaire ! Donc il a l'habitude ! --') Mais sinon, Scar le maniait très bien aussi ! Les autres avaient du mal et causaient quelque dommage qui faisait bien rires Aéris et Riza, les seules qui ne s'entraînaient pas.

Ed : Vous pouvez bien rire lieutenant ! Utilisez votre pouvoir pour voir tiens !

Riza : Tu ne vas pas être déçu Edward !

Elle se leva et s'approcha de Winry qui se plaignait de son épaule encore blessé. Winry la regardait curieusement mais se laissa faire. Riza posa ses mains sur l'épaule blessée et une fine lumière apparue sous ces mains. Quelque seconde après, elle retira ses mains pour laissait apparaître l'épaule de Winry totalement guérie. Winry n'en croyait pas ses yeux !

Winry : Ca alors ! Mon épaule est complètement guérie et je n'ai plus mal ! Oh merci Riza ! Merci de m'avoir guérie !

Ed : OO ! Wouaa ! Trop bien le pouvoir !

Riza : Alors tu disais Fullmetal ?

Ed : Oh ! Rien, rien !

Elle se mit à rire et Ed reparti voir Alphonse pour s'entraîner mais Al aussi était mort de rire ! A vrai dire tout le monde riait. Puis une grande explosion se produit un peu plus loin dans la forêt. Aéris ferma les yeux pour sentir les auras qui se dégageait et les reconnus tous de suite.

Aéris : Quoi ! Eux, ici ? Désolé de vous abandonnez mais je dois y aller !

Scar : Quoi ? Tu ne dois pas y aller seule ! Surtout qu'on ne sait pas qui se bat !

Une voix dans le ciel : C'est bon Aéris ! Tu n'as pas à t'inquiéter, il s'en occupe très bien !

Tous levèrent leur nez et découvrirent une personne drôlement familière dans les airs et portant lui aussi de grandes ailes blanches.

Aéris (toute souriante) : Mon frère ! Tu es là !D'ailleurs pourquoi ?

Rink : Parce que Michael a lui aussi des renforts !

Aéris : Ah ! Zut ! J'en étais sur !

Une voix derrière : Et moi alors ! On m'oublie ?

Derrière Aéris se tenait un jeune homme châtain clair aux yeux verts portant un étrange accoutrement. Une sorte d'armure en or portant différent motif. Aéris se jeta dans ses bras.

Aéris : Maître Aiolia ! Vous n'êtes pas blessé ?

Aiolia : Non ne t'en fais pas !

Tout le monde était subjugué par les nouveaux arrivants. Le premier arrivé, l'ange (encore un !)Était Rink, le grand frère d'Aéris et le gars tout en armure était son maître, le chevalier d'or du Lion Aiolia. Winry trouvait les deux jeunes hommes très mignon mais remarqua à l'annulaire gauche de Rink un anneau doré.

Winry : Oh, Zut ! Il est déjà casé ! Mais l'autre par contre il semble libre !

Aéris se retourna dangereusement vers Winry et Rink était explosé de rire. Aiolia lui ne comprenait pas pourquoi son élève fixait dangereusement la jeune fille.

Aéris : Désolé de te décevoir Winry mais mon maître est déjà casé et il est trop vieux pour toi !

Aiolia (qui commencé a comprendre) : Comment ça trop vieux ? Tant que tu y es t'as qu'à dire que je suis un vieillard ! Et depuis quand je suis casé ?

Rink : Laisse tomber ! Au fait les deux monstres, vous avez un message de Sora !

Les deux : Oups ! On est mort, on est cuit, on va en enfer ! Quel supplice va-t-elle nous faire ?

Après une demi heure de rencontre et de rires, Aiolia reprit l'entraînement de son disciple avec elle en prime ! Et cette fois-ci, l'entraînement fut vraiment dur ! Tout le monde commençait a très bien maîtrisait leur pouvoir à la fin de la journée. En rentrant ils étaient totalement crevé !

Maes : Oh j'en peux plus ! Mon royaume pour voir ma femme et ma fille !

Roy : Oh tu ne vas pas t'y remettre ! Moi aussi je suis fatigué je te signal ! Et c'est même le cas de tout le monde !

Ed : Vous voulez dire de tout ceux qui on subi l'entraînement ! Il y a deux qui ne peuvent pas se plaindre !

Rink (riant) : Moi je n'ai plus besoin d'entraînement de ce genre depuis très longtemps ! Et votre ami n'en a pas besoin non plus !

Riza : C'est censé être rassurant ?

Aiolia : Bah je pense oui ! Vous n'avez pas à vous fatiguer contrairement à d'autres qui se plaignent à longueur de journée ! (Regard noir vers Aéris)

Aéris : Je me plains moi ? Non, jamais de la vie ! Juste un petit peu !

Aiolia : Oh lala ! Bon sinon j'ai une bonne nouvelle ! Bientôt vous serez tous prêts ! Vous maniez beaucoup mieux vos pouvoirs et je crois que bientôt l'ange en vous se réveillera aussi ! En fait j'ai bien fait de reprendre le travail d'Aéris sinon vous en aviez pour des années !

Aéris : Ca veut dire quoi ça ?

Tous rirent, encore une fois l'ambiance était à la rigolade. Mais il était déjà tard et tout le monde tombait de fatigue. Demain allait peut être, être un très grand combat pour ce monde et pour la vie.

Voilà pour ce chapitre 7 attention bientôt la fin dans 1 ou 2 chapitre !

Au fait je n'ai rien expliqué pour les méchants :

-D'abord Michael, je l'ai expliqué il est le grand méchant de l'histoire !

-Hao (ou Zekke) prévenez moi pour savoir comment je l'appelle ! Donc lui c'est le grand méchant de shaman King et il possède l'esprit de feu ! Il est très fidèle à Michael mais si parfois il est complètement chtarbé ! (Oui il change un peu du manga et de l'anime il est un peu con (marrant) sur les bords !) Mais je l'adore

-Ensuite je n'ai pas encore parlé de lui mais lui aussi est un très grand fidèle de Michael et c'est un persos inventé par moi ! Il s'appelle Magna et lui aussi manipule le feu (oui je suis une grande dingue du feu) et il est le jumeaux (chui dingue des jumeaux aussi) de Mushra dans shinzo ! Sauf qu'il sert le mal !

Voila ! Sinon laissé desreviews c'est sympa !

Et merci pour les reviews de:

-Seddy: c'est gentil de ta part! Soit patiente c'est bientot la fin

-Luna: toi aussi un grand merci je te fais de gros bisous!

Bisous en attendant de se revoir dans le chapitre 8, Ange de feu!