Chapitre 8 : Kidnapping !

Du côté de l'élue, il y a : Rink, grand guerrier possédant une très grande force et grand frère de l'élue. C'est un ange.

Aiolia, chevalier d'or du Lion au service d'Athéna, il est le maître de l'élue et a le pouvoir de tuer un Dieu ! (Référence : saint seiya G)

Aéris, c'est elle l'élue. Elle possède énormément de puissance mais ne peux se servir de toute cette puissance qu'au bon moment (C'est-à-dire dans longtemps !)

Edward Elric, Alchimiste d'état à 12 ans, il est le Fullmetal et il est très puissant. Il est la réincarnation d'un ancien ange, Eclair Foudroyant qui lui donne sa force et son pouvoir pour vaincre le mal sur les mondes.

Alphonse Elric, petit frère de Ed, il vient juste de récupérer son corps grâce à Aéris. Lui aussi est réincarnation d'un Ange, Air Divin. Celui-ci l'aidera à combattre le mal et à protéger les plus faibles.

Roy Mustang, colonel de l'armé et alchimiste d'état dit le Flame alchimiste manipulant le feu de l'enfer. De son élément, il est la réincarnation de l'ange Feu Ardent. Grâce à la puissance de l'ange ajouté à celle de Roy, il sera en mesure de protéger l'Ange de Vie et l'élue.

Maes Hughes, lieutenant-colonel de l'armé et meilleur ami de Roy, il est le réincarnation de Terre Sacrée, ancien ange et protecteur des différente terres. Il utilisera sa puissance contre le mal et protègera l'élue quoi qu'il arrive même si sa famille lui manque énormément.

Riza Hawkeye, lieutenant de l'armé, bras droit de Roy et le protège. Si elle n'est pas la réincarnation d'un ange, elle en est la descendance, celle de l'Ange de Vie. Elle s'est transformée en ange grâce à un cercle de transmutation aussi compliqué qu'un cercle de transmutation humaine. Elle cache un passé douloureux mais reste forte. Les méchants la recherche pour son sang, capable de guérir la malédiction d'Aéris sur Michael.

Scar, le grand tueur d'alchimiste d'état. Il veut venger son peuple, les Ishbals, mais s'est allié à Edward et les autres grâce à Aéris, qui a libéré son cœur de la haine qu'il portait en lui. Maintenant, c'est un allié puissant et un ami sur qui on peut compter. Il est la réincarnation de Vide Sidéral, un ange puissant mais juste qui lui donne sa force et sa puissance pour vaincre le mal.

Winry, grande fabricante d'automail et amie d'enfance des frère Elric, elle n'a pas forcément une très grande puissance. C'est en rencontrant Croc-blanc qu'elle découvre qu'elle est la réincarnation de Eau Pure, ange lui donnant son pouvoir pour aider les autres.

Croc-blanc, monstre de compagnie manipulant la glace. Il est puissant et très rapide, qui aidera justement Riza à s'échapper des homonculus. Il n'est jamais séparé de Pika, son meilleur ami avec qui il fait les pires conneries !

Pika, lui aussi monstre de compagnie, il manipule l'électricité et la foudre (c'est la même chose ?). Grâce à lui, Edward a su qu'il contrôlait la foudre. Il appartient à Aéris avec qui elle s'engueule souvent !

Chez le seigneur des ténèbres, il y a : les homonculus avec :

Envy, homonculus de l'envie, il déteste par-dessus tout Edward et Alphonse ainsi que leur père. Il apprendra à ses dépends qu'il faut se taire devant Michael ! Il a le pouvoir de se changer en n'importe quel personne.

Lust, homonculus de la luxure, elle souhaite devenir humaine. Elle utilise ses doigts comme lance qui sont très tranchant (Winry en sais quelque chose !) Elle par contre c'est devant Dante qu'elle doit se taire !

Gluttony, homonculus de la gourmandise, il est très attaché à Lust et je ne sais pas pourquoi ! Il est capable de manger tout et n'importe quoi grâce à sa salive qui très acide.

Pride, homonculus de l'orgueil, il est le généralissime de l'armé et c'est lui qui à déclenché la guerre avec les Ishbals et toutes les autres. Il a « l'œil parfait », capable de tout voir et de déjoué tout les gestes de ses ennemis (Roy l'apprend dans l'anime !) Il est presque aussi fort que Envy mais il est plus rapide que lui.

Wrath, homonculus de la colère, il possède le bras et la jambe de Ed et veut posséder tout ce qu'il lui appartient. Grâce au membre de Ed, il est le seul homonculus à faire de l'alchimie mais ne la contrôlant pas totalement, il est très dangereux. Il prend Sloth comme sa maman.

Sloth, homonculus de la paresse, elle est le pêché de Ed et Al. Elle possède l'élément eau donc est capable de noyer une personne facilement. Croyant qu'elle est leur mère, Wrath la prend pour la sienne.

Greed, homonculus de l'avarice, il est loin d'être ami avec les autres, mais ici, il est. Il est capable de recouvrir son corps d'une très grande couche de carbone qui rend son corps indestructible. Mais Ed dans l'anime trouve le moyen de le contrer. Il doit surveiller les mouvements d'Aéris mais il est repéré par Pika qui l'électrocute.

Michael, il est le seigneur des ténèbres et le plus grand ennemi d'Aéris. Grâce à la malédiction que celle-ci lui a infligé avant de passer sous son contrôle, il s'affaiblit de jour en jour. Pour annuler cette malédiction il doit avoir le sang de l'Ange de Vie, c'est-à-dire de Riza qui est sa descendante. Il n'y a que dans le combat final que Aéris et Michael pourrons employer toute leur puissance.

Hao, est un grand méchant au service de Michael, qui est sans pitié surtout lorsqu'il voit du sang. Il possède l'esprit de feu, un puissant fantôme gardien que personne ne peut tuer. Il tire sa force des autres esprits gardien qu'il a mangé. Hao est le plus fort des méchants après Michael.

Magna, grand méchant aussi, manipulant le feu aussi. Il est fidèle à Michael et avec Hao, forme un duo très dangereux et très puissant même si sa force ne rivalise pas avec Hao.

Rink conclu que la bataille n'allait pas être de la tarte ! Même si ils sont plus nombreux avec les monstres, ils allaient avoir du mal à les battre. Mais ils étaient prêts, eux aussi allaient donner du mal aux autres.

Aiolia : Alors qu'est-ce que sa donne ?

Rink : Et bien, je vais rien te cacher ! Sa va être dur !

Scar : C'était couru d'avance ! C'est quand même des homonculus !

Aéris : Oh mais ce n'est pas ça le pire Scar ! C'est Hao et Michael ! Ils sont très puissants !

Roy : Si j'ai bien compris, il utilise le feu, alors Winry et Croc-blanc peuvent le maîtriser !

Rink : Ce n'est pas si simple que ça ! Sinon on l'aurait battu depuis longtemps déjà ! Ok c'est un esprit de feu, mais il est capable de passer aux autres éléments sans problème ! Donc l'eau et la glace ne servent à rien !

Ed : Ah ! D'accord ok, ça va vraiment être difficile !

Winry : Oui et pas qu'un peu je crois ! --

Riza : Alors laissez moi y aller !

Tous se retournèrent et la regardaient sans trop de surprise dans leurs yeux. Ils se doutaient qu'elle dirait ça.

Rink : Non, c'est beaucoup trop dangereux ! Vous savez que si vous y allez, votre vie sera en danger ! Même pire que ça, ils veulent votre vie !

Riza : Mais au moins ça vous permettra à tous de ne pas vous battre et de ne pas risquez votre vie pour la mienne.

Aéris : Peut être mais ça ne servirai à rien. Il reviendra encore plus fort si vous lui donnez votre vie !

Elle ne savait plus quoi dire pour les protéger des combats. Mais c'était elle qui fallait protéger, pas eux. Elle ne voulait être un poids à garder ou à protéger, elle voulait se rendre utile. Ou même, elle aurai voulu ne pas exister pour leur épargner des souffrances. Les personnes autour d'elle on toujours souffert, à cause d'elle. Elle baissa la tête et tint son bras.

Riza : Alors……tuez-moi !

Tous : OO ! Non mais ça ne va pas !

Riza : Bah quoi ! Au moins il n'y aura plus d'emmerde !

Aéris : Ah ouai tiens ! Bonne idée !...Et tant que tu y es on te jette dans le lac juste après !

Riza : Ben pourquoi pas ! Au moins là c'est sur on ne me retrouvera pas !...Euh depuis quand tu me tutoie ?

Aéris : J'avais la flemme de vouvoyer ! Et puis c'est chiant ! Maintenant on se connaît tous, alors on peut se tutoyer ! Mais la question n'est pas là, tu ne mourra pas un point c'est tout ! Bon sauf si tu tombes entre les mains de Michael, là ok t'es foutue, on pourra plus rien pour toi!

Riza : Et c'est censé me rassurer ?

Aéris : bah oui ! Pourquoi ça rassure pas ?

Roy : Bah quand on entend ça, pas vraiment !

Al : Oui c'est sur !

Aéris : Ah zut ! J'ai loupé mon coup !

Et là le fou rire était général. En fin de compte, Aéris avait réussi son coup, tout le monde rigolait. Mais Maes lui rigolait car il avait vu Roy s'inquiéter pour les propos de Riza, et il était entrain de se foutre de sa tête ! Roy lui donna un coup de coude avec un regard noir et Maes s'écroula tellement il riait. Scar lui en pleurait de rire, Aiolia et Rink se regardait et était explosé de rire, Al et Ed étaient obligés de se tenir mutuellement pour ne pas tomber, quand à Winry, elle était déjà parterre se tenant le ventre. Pika et Croc-blanc se roulaient au sol tant ils riaient, Riza essuyait ses yeux mouillés et avait aussi mal au ventre.Elle se tenait contre un mur pour ne pas tomber et regardait Roy qui faisait un savon à Maes qui n'en pouvait plus de rire. Mais se fout rire ne dura que peu de temps car Riza sentit derrière elle le mur chauffait bizarrement puis il s'écroula mettant tout le monde en alerte. C'est alors que dehors se tenait Michael et les homonculus.

Michael : Désolé du retard on a manqué quelque chose ?

Alors que Aiolia et Roy se précipiter sur Riza, deux personnes s'interposèrent mettant devant eux une grande boule de feu.

Aiolia : Hao et Magna ! Content de vous voir !

Hao : Mais de même Aiolia ! Désolé d'interrompre votre petite réunion mais il y a urgence !

C'est alors que Wrath transmuta ses bras en corde qui se jetèrent sur l'ange qui fut propulsé en arrière et que Envy rattrapa avant qu'elle ne se prenne un arbre.

Envy : Eh ! Fait attention le morveux ! Faut pas la tuer faut la kidnapper ! Ce n'est pas la même chose !

Wrath : Oh ça va ! Si t'es pas content t'as qu'a le faire toi-même ! Ce n'est pas pour toi que je le fais !

Riza : Mais lâche-moi ! Tu ne vas pas t'en tirer facilement ! Si je me libère tu vas le regretter !

Envy : Oh la ferme ! Tenez, faites attention elle a pas sa langue dans sa poche !

Michael : Merci Envy ! Comme quoi tu peux te tenir !

Il prit Riza par les cheveux et eu un sourire sadique.

Michael : Alors c'est toi l'Ange de Vie ? Grâce à toi, ou plutôt à ton sang je vais revivre et être plus fort ! Qui sait, mignonne comme tu es peut être que je te laisserai vivre pour m'occuper ?

Là le sang de Riza ne fit qu'un tour et sa main partie droit vers le visage de Michael. Mais il l'arrêta sans problème et la tint fermement.

Michael : Mais pour ça il faut être sage !

Il l'assomma et la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Puis il leva la tête et appela tout le monde.

Michael : C'est bon nous avons l'ange nous pouvons partir ! Alors à un de ces jours peut être !

Et tous disparurent dans un nuage de fumée noire. Hao et Magna qui les occupaient disparurent dans les flammes de l'esprit gardien de Hao. Ed releva Winry qui avait été jeté à terre par Magna, Al et Aéris se dépoussiéraient car ils avaient été soufflé par l'esprit de feu et tous les autres se relevaient sauf Pika qui redescendait (?) !

Aéris : Pouah ! Il a toujours une haleine de chiotte cet esprit de feu ! Il faut que Hao lui brosse ses dents !

Al : Oui c'est sur ! Et il nous on bien occupé aussi, il ont pris Riza sans qu'on ai pus faire quelque chose !

Roy : Justement on doit aller la chercher !

Rink : Doucement Roméo ! Ta Juliette n'est pas en danger !

Aiolia : Tu te fous de notre gueule là ? Je croyais que si elle était prise, elle était foutue !

Rink : Eh bien je me suis trompé !

Aéris : Euh….tu veux bien expliqué là je pige que dalle ! Elle est foutue, capoute, morte tout ce que tu veux ou pas ?

Rink : --' Toi tu n'as pas lu ton livre !

Aéris : OO ! Euh… lequel ?

Rink (désespéré) : Bon ce n'est pas grave ! En fait son sang est bien important pour qu'il retrouve ses pouvoirs et sa vie, mais ce n'est pas tout. Pour que ça marche, il faut que les six autres anges soient réveillés, ici ils ne le sont qu'à moitié, et que ces six anges donnent une plume d'élément, de leur élément. C'est-à-dire leur pouvoir !

Maes : Quoi ! Ca veut dire que si on le fait, on perdrait notre pouvoir ?

Rink : ……Oui.

Ed : Mais c'est pas possible ! Il est fou furieux l'autre con pour faire une chose pareille !

Aéris : Bah oui Ed ! Il est vraiment fou furieux et pire que ça même ! Tu sais, je le connais bien ! Il est sans état d'âme ! Bon, sauf quand il pète un câble !

Croc-blanc : Et tu crois que si il n'a pas touché aux six autres, c'est parce qu'il ne savait pas qu'ils étaient la réincarnation des anges ?

Rink : Oh si ! Il le sait forcément ! Votre aura a augmenté, il s'en ait rendu compte, il n'est pas bête !

Aéris : Ca dépend des moments !

Rink (regard noir vers sa sœur) : Mais pourquoi il ne s'est pas attaqué à vous, je n'en sais rien !

Pendant que tout le monde était perplexe et se demandait pourquoi, les méchant était revenu à leur repère super bien caché. Et Riza était dans un coin, surveillé par Hao et Magna. Ils se tapaient la discute !

Hao : Ouai, faut pas croire tout ce qu'il dit ! Il dit ça pour voir ta réaction et ça le fait marrer. Et je sais même pas pourquoi !

Riza : C'est sur c'est stupide !

Hao : Tout a fait ! Mais vu ta réaction ça t'enchante pas du tout ! Tu serais pas amoureuse des fois ?

Riza : Eh ! Ca c'est privé ! Je ne vais pas tout te dire quand même ! Et puis quoi encore ?

Hao : Oh ! C'était juste une question ! Mais c'est bon j'ai la réponse ! Pas vrai Magna ?...Magna ?

Celui-ci dormait debout appuyé contre le mur, les bras croisés et ne semblait pas du tout avoir suivie la conversation.

Riza : Il dort toujours comme ça ? C'est fou ce que ça doit l'intéresser ! Eh oh ! EH ! REVEILLE-TOI !

Les efforts de Riza pour le réveiller furent vains, même en le traitant de tous les noms ! Jusqu'à ce que Hao s'en mêle.

Hao : Tu peux toujours essayer, il ne se réveillera pas ! Le seul truc qui le réveille c'est ce mot !

Il s'approcha de l'oreille de Riza et lui murmura :

Hao : M-U-S-H-R-A !

Riza (tout fort): Mushra?

Magna (se réveillant brusquement) : Où il est ? Hein, où il est pour que je le tue de mes mains ? Hao ! Il est où ?

Hao : C'est bon calme toi ! Il n'est pas là !

Magna : Bah alors pourquoi tu as dit son nom ?

Hao : Ah ! Ce n'est pas moi ! C'est Riza !

Riza : Désolé ! Mais c'est qui M…euh cette personne ?

Magna (tirant la gueule) : Mon frère jumeau !

Riza : Ah ! Ok ! Sympa la fraternité !

Hao : Ouai, t'as vu ? Moi heureusement mon frère jumeau je l'adore !

Riza : Ah parce que toi aussi tu as un frère jumeau ?

Hao : Oui ! Nos frangins sont dans le même camp et nous on est dans le même aussi !

Riza : OO ! Woua, sympa la famille ! On se tue entre frère, quelle bonne idée !

Hao : Oui c'est génial !

Michael : Ce n'est pas bientôt fini ce bordel ? Bon il est tant d'y aller ! Tu vas me rendre ma vie et ma force avec un petit supplément !

Il pris Riza par le bras et l'entraîna dans une autre salle.Elle se retourna pour voir Hao et Magna, qui tirait toujours la gueule, et Hao qui avait l'air triste ! Bizarre pour un méchant ! Elle arriva dans une salle ressemblant à un autel.Cela ne disait rien de bon ! Un autel en forme de bassin assez petit pour contenir……au moins 5 litres de sang ! Cette idée lui glaça le sang. Mais sur un autre autel à côté, il y avait six plumes entouraient d'aura de différente couleur. Et ces aura, elle les connaissait, celle des élément que possédait ces amis. Puis Michael s'arrêta brusquement, quelque chose semblait clocher. Mais quoi ? C'est alors qu'il tendit son bras sur le côté à une vitesse vertigineuse, puis il esquissa un sourire satisfait. Riza crut voir une ombre disparaître à l'endroit où Michael avait dirigé son bras. Quelqu'un ou quelque chose les avait espionné, elle espéra que se soit quelqu'un du groupe. Ce Michael était vraiment terrifiant ! Il se disait affaiblit et sur le point de mourir, mais il était très en forme et même très puissant !

Aéris répara la maison à moitié défoncée et entendue du bruit derrière elle. Elle se retourna toute souriante en ayant reconnue l'aura mais son sourire s'effaça rapidement lorsqu'elle vit Aiolia se tenant le bras tout ensanglanté !

Et voilà ! Oula, je laisse du suspens !Enfin peut être Donc le chapitre 8 se termine maintenant passons au chapitre 9 ! je crois pouvoir le publier avant lundi sinon il faudra attendre jeudi soir ou vendredi (et oui c'est très chiant d'être interne) !

A tous je fais de gros bisous,

Ange de feu.