Chapitre 9 : La cérémonie
Aéris avait accourue auprès de Aiolia, son maître, qui était blessé même si il souriait pour ne pas la faire paniquer. Tout le reste était sorti de la maison et s'empressait d'aller aider Aiolia.
Aéris : Oh maître ! J'aurais mieux fait de vous accompagner ! J'en étais sur !
Aiolia : Aéris….relâche ton étreinte ! Tu me fais mal !
Aéris : Oh pardon maître ! Je suis désolé !
Rink : Tu sais à quel point elle tient à toi ?
Aiolia : Oui, je sais !
Maes : La vache ! La personne qui t'as fait ça ne ta pas loupé ! Ton bras est dans un sale état ! Et qui est l'auteur de ta blessure ?
Aiolia : --' A ton avis ? Il y a que Michael pour faire se genre de chose !
Ed : Je croyais qu'il était affaiblit ?
Roy : Bah oui ! Si il est affaiblit il ne peux pas faire d'attaque de se genre ! A moins qu'il soit très puissant même affaiblit !
Rink : Eh bien c'est ça ! Il est tellement puissant qu'on ne peut imaginer réellement sa force. Au fait tu as trouvé quelque chose ?
Aiolia : Oui ! Et c'est même très intéressant ! Il était déjà au courant pour les plumes !
Tous : OO ! Quoi !
Aiolia : Oui, et je les ai vus, les plumes. Il les a déjà ! Je ne sais pas comment, mais il les a déjà et il s'apprête a les utilisé ! Quand il a sentie ma présence, il emmenait Riza dans cette pièce où justement il y a les plumes ! La cérémonie ne va pas tarder à commencer !
Aéris : Quoi ! Mais comment il pouvait être au courant pour ça il n'y a que toi et moi qui le savons ! A moins que….
Al : A moins que quoi ?
Pika : Je croyais que tu n'avais pas lu le livre ?
Aéris : Si je l'ai lu mais je ne m'en souvenais plus jusqu'à ce que Rink le rappelle ! Et maintenant je sais ! Quand j'étais sous son emprise, j'ai dû le lui révéler sans m'en rendre compte !
Aiolia : Ah ! Bah ça n'arrange pas nos affaires ! Bon je crois qu'on va faire préparer cette cérémonie à notre manière !
Roy : Je n'aurai pas dit mieux moi-même !
Ed : Tu l'as dit bouffie !
Ils allaient tous se battre, même Aiolia qui se foutait de sa blessure comme toujours ! (C'est bien un chevalier !) Mais ils devaient se dépêcher, Michael n'allait pas les attendre et ils voulaient découvrir comment il avait pu avoir ces plumes sans que Ed et les autres soit totalement en Ange. Et pour le moment, la cérémonie commençait.
Riza : Cet endroit est vraiment lugubre ! Il doit faire froid car quand je respire de la fumée sort de ma bouche et j'ai entendu Wrath dire qu'il était gelé.Moi je ne sens plus rien, ni le froid, ni le chaud, ni la faim, ni sentir les parfums. Si ça continue je ne sentirais même pas la douleur ! Bah, ce n'est pas dramatique ! Mais j'ai l'impression de perdre la partie humaine que j'ai en moi. Et dire que c'est comme ça que je risque de mourir, ce n'est pas génial ! Ah tiens ! Je ne ressens même pas la peur m'envahir. C'est étrange comme sensation, je ne peux même pas la décrire ! C'est comme…le vide !
Elle fut vite tirée de ses pensés car Michael s'approchait avec sur ses talons, Envy qui portait les fameuse plumes des éléments. Il dirigea Riza vers le bassin, d'ailleurs qui était d'une forme plutôt bizarre. C'était un bassin de la forme d'une étoile à six branches avec au bout de ses six branches des réceptacles. Et il y avait de l'eau à l'intérieur du bassin et assez de place pour une personne. Elle devina tout de suite en voyant le bassin ce qui allait se passer. Michael la plaça alors, comme elle le pensait, au centre du bassin puis il se retourna vers Envy.
Michael : Donne moi les plumes et va t'occuper des invités qui veulent passer incognito ! C'est clair ?
Envy : Des invités ? Mais avec plaisir mon seigneur ! Je vous les ramène en miettes ou en entier ?
Michael : Comme ça t'enchante !
Envy parti tout content car il allait pouvoir les massacrer comme il voulait. Michael arborait un grand sourire qui inquiéta Riza. Les autres allaient avoir une belle surprise ! Puis Michael s'approcha de Riza et sorti une dague. Il avait toujours son sourire sadique.
Michael : Bien ! Maintenant on va pouvoir commencer ! Lust, avant d'aller aider Envy, met en place les plumes puis tu pourras partir !
Lust plaça les plumes sur les réceptacles et Michael trancha les veines du poignet de Riza. Elle ne sentit rien et son sang tomba dans l'eau pour s'y mêlé.Michael parti du bassin, et maintenant il foutait des traces partout !
Michael : Normal ! Je suis trempé jusqu'à mi cuisses ! C'est sur que comme ça je fout des traces partout !
Moi : Oh ! Ca va ! Bon on reprend ! --'
Son sang se mêlé à l'eau et les plumes se mirent à briller. Pendant ce temps, Envy et les autres avaient accueillit les intrus.
Envy : D'accord ! Il nous dit qu'il y a des invités et ils sont où ? Ah, ce que ça peut m'énerver !
Pride : Et en plus c'est à nous de faire le boulot ! Ces deux laqués ne viennent même pas nous aidé ! Nous on est incapable de sentir leur présence !
Une voix derrière : A bah tant mieux !
A ce moment là, ils furent tous soufflés vers un mur où ils furent tous grillés comme dans un barbecue puis ils sont tous trempés, électrocuté (triple attaque !), enterrés puis congelé pour être envoyer dans une dimension du vide tous ensemble !
Rink : Sympa j'ai rien eu le temps de faire ! Au fait, Scar, tu les as envoyé où ?
Scar : Devant leur maître pour qu'il voit la nullité de ses soldats !
Ed : Ca c'est bien dit ! Oh ! Vous auriez dû voir la tête d'Envy ! C'était trop marrant !
Roy : De toute manière ils ont tous fait une tête à hurler de rire ! Mais on est pas là pour parler je vous signal ! Riza doit nous attendre !
Croc-blanc : Il est bien amoureux lui ! C'est trop mignon !
Roy (tout rouge) : Occupe-toi de tes affaires je ne t'ai rien demandé !
Alors que Roy était devant encore rouge, tous derrière était éclaté de rires ! Puis juste devant le colonel des flammes apparurent et Hao surgit du feu. Derrière le groupe c'était Magna qui était apparut.
Hao : C'était un joli bloc de glace que vous nous avez envoyé là ! C'était bien marrant ! Il m'a fallu du temps pour me calmer !
Magna : Vous en faites pas il est toujours comme ça ! Enfin je ne parle pas pour vous Aéris, Rink, Aiolia et les monstres ! Vous le connaissez déjà ! --'
Hao : Oh ! C'est quoi ça ?
Hao s'approche d'Aiolia et passa son doigt sur son épaule. Il avait encore du sang et bizarrement les yeux de Hao changèrent et devinrent très apocalyptique ! Magna mit sa main sur son visage.
Magna : Oh, mais qu'il est con !
Hao : Du sang ! Je voir le sang, le sang coulé !
Il était devenu complètement hystérique et une gigantesque aura de feu l'entoura et l'esprit de feu apparut.
Aéris : Là on a du souci a se faire ! En voyant du sang Hao n'est plus lui-même ! Il est complètement fou et veut tuer tout ceux qui se trouvent devant lui !
Al : Oups la !
Hao envoya une énorme déflagration sur nos joyeux lurons, qui ne sont plus du tout joyeux ! Tout crama sur son passage et l'esprit de feu se jeta sur Aéris mais fut arrêté par Aiolia et Rink.
Rink : Crame un cheveux à ma sœur et je jure de te faire regretté ton geste !
Aiolia : J'allais dire la même chose ! Sauf que c'est mon disciple ! Et ce n'est pas bon de me voir énervé ! Je vais te faire sentir les crocs du Lion tu vas voir !
Ed et Pika se mirent chacun sur un côté d'Aiolia et à tous les trois ils firent reculer l'esprit de feu jusqu'au bout du couloir !
Pika : Ah ah ! Vive le pouvoir de la foudre !
Aiolia : Bravo Ed !C'était très fort même si tu n'es pas totalement transformé ! Ed sa va ? Qu'est-ce que t'as ?
Ed était replié sur lui-même et se tenait la poitrine, il avait mal, très mal. Puis Aiolia regarda autour de lui, les autres étaient pareils, tous recroquevillé sur eux-mêmes et semblait tous avoir mal à la poitrine.
Aéris : Rink ! Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qu'ils ont ?
Rink : Je…c'est peut être à cause de la cérémonie ! Michael a des plumes, mais je ne sais pas où il les a eu ! Et ça doit les infectés car……se sont les plumes des ancien anges ! Lorsqu'ils ont sauvé la Terre ils ont sacrifié leur vie et leurs plumes ont du se fondre avec leur élément ! Michael a pu les détecté puis les a sorti des éléments !
Aiolia : Ca veut dire qu'ils vont perdre le pouvoir que les anciens leur on donné ! Comment faire pour les épargner ? A moins que…. Mais oui c'est évident ! Ils doivent se transformer par eux-mêmes en ange !
Aéris : Ah oui ! C'est ça ! Mais comment faire ils ne sont pas en état ?
Scar : C'est…à nous de le faire !
Winry : On doit le faire de nos propres moyens !
Ed : Question de vie ou de mort !
Maes : Je crois qu'ils ont tout dit là !
Al : Oui ! Je pense aussi !
Roy : Non ! Ils ont oublié une chose ! Si on y arrive se sera ensemble comme des amis !
Scar : Comme des frères !
Ed : Ouai ! Pas mal l'idée ! Comme des frères !
Il mit sa main au milieu du cercle qu'ils avaient crée non sans mal, puis Scar mit la sienne, puis Roy puis tout les autres un par un comme pour prêter allégeance de leur « fraternité ». Aéris les regardait les larmes aux yeux, pour Aiolia, cela lui rappela les autres chevaliers d'or, ses frères d'armes et Rink souriait, très satisfait car ils venait de découvrir les véritables liens de l'amitié.
Pendant ce temps, Riza s'écroula aussi, elle avait mal à la poitrine, son cœur lui faisait mal malgré qu'elle ne sente plus rien. Puis elle cru sentir une douce chaleur, dans son cœur qui lui enlevait la douleur. Elle ressentit les liens que les six autres anges venaient de tisser. Elle se releva pour montrer à Michael qui la regardait qu'elle ne se laissait pas faire et que elle et tout les autres étaient bien plus forts qu'il ne le pensait. Et c'est là que leur véritable pouvoir se réveilla, la douleur disparut dans la poitrine de chacun et tous (sauf Riza qui est à l'écart !) purent admirer les ailes qui venait d'apparaître dans le dos de chacun. Les plus impressionnantes étaient celles de Scar, elles étaient aussi noires que l'ébène ! Celles de Al étaient toujours blanches alors que les autres étaient un peu colorés, très légèrement. Winry en bleu pâle, Ed en jaune pâle, Maes en marron très pâle et Roy un mélange de rouge, de jaune et de orange tout ça très pâle. Il n'y a que Al et Scar qui avait des couleurs prononcées. Riza savait qui c'était passé quelque chose, mais elle n'avait pas la force de l'imaginer. A l'intérieur d'elle-même, elle savait qu'elle faiblissait mais son corps ne répondait pas à la fatigue ni à la douleur. A ce moment, elle ne se sentait plus du tout humaine, une partie d'elle mourrait, et s'était une partir d'elle importante. C'était toute sa vie, ses souvenirs, ses émotions et ses sentiments, tout disparaissait et fondé dans les ténèbres. Michael émis un petit rire satisfait, il savait qu'elle perdait son humanité et apparemment il était content.
Michael : Alors, ça fait quoi de perdre se qui d'humain en soi ?
Riza : ….Pou…
Michael : Eh bien ! Tu as perdu ta langue ?
Il riait et elle, elle n'arrivait plus à parler. Aucun son ne sortait de sa bouche, Elle perdait tout ses sens un par un et ne comprenait pas pourquoi.
Michael : Ne t'en fais pas, tu garderas la vue et l'ouie, mais bientôt il te sera incapable de penser ! Avant ça, je te dit que si tu perds tes sens, c'est parce que….. Tu meurt tout simplement en te vidant de ton sang, pour moi !
Il riait encore, il était vraiment horrible. Les homonculus derrière lui avait enfin fini de ce décongelé. Ils repartaient pour avoir leur revanche.
Winry : Wouaa ! C'est incroyable je me sens en grande forme !
Elle évita sans difficulté une attaque de Magna et l'arrose de la tête aux pieds !
Ed : Oui, c'est ce que j'allais dire ! Aller après la douche, la foudre ! Ce n'est pas bien de se balader tout trempé quand il y a de l'orage !
Magna s'écroula tout cramé tellement la charge était forte. Pika et Ed étaient aux anges et Winry sautait partout. Scar fit disparaître Magna dans un endroit que Aéris lui décrivit pour l'y envoyer.
Al : Et c'est quoi cet endroit où tu voulais l'envoyer ?
Aéris : Chez moi ! Il va avoir une bonne surprise en se réveillant !
Maes : Ah bon ? Mais c'est un méchant que tu viens d'envoyer là !
Aéris : Oui je sais ! Mais il ne pourra rien faire ! Fait moi confiance ! Oh la ! Faites attention baissez-vous !OO !
Roy venait de passer au-dessus d'eux avec sur ses talons l'esprit de feu. Hao lui avait demandé de le manger ! Scar l'avait suivie quelque seconde plus tard. Ed était mort de rire devant ce spectacle mais il perdit son sourire quand l'esprit de feu de mit à le poursuivre ! Puis Roy et Ed se dirigèrent vers Hao et quand ils le dépassèrent et que l'esprit de feu fut à sa hauteur, Scar les envoya dans la maison d'Aéris.
Scar : Aéris, tu es sur que j'ai bien fait de les envoyer là-bas ?
Rink : Il n'y a pas de problème ! En voyant son frère il va se calmer ! Il n'y a rien à craindre ! Bon maintenant dépêchons-nous !
Ils arrivèrent à la porte quand les homonculus leur barrèrent la route, une fois de plus !
Ed : Putain, mais ils sont increvables ces cons ! Ah oui c'est vrai ! C'est des homonculus !--'
Envy : Eh oui blondinet ! Et vous n'avez pas l'autorisation d'entrer ! Donc je vais me faire un plaisir de vous….Eh ! Mais vous portez des ailes !
Al : Et c'est maintenant qu'il s'en rend compte !
Winry : Oui, on en porte et on va passer !
Envy : Ca m'étonnerait blondinette !
Scar : C'est pas très original tes surnoms !
Lust : On s'en fiche !
Ses doigts s'allongèrent et Scar les évita puis les pris de son bras maudit. Il les fit explosé. Gluttony se jeta sur lui et Pika à l'aide sa queue lui pris un pied et l'envoya balader. Puis soudainement Rink et Aiolia se jetèrent dans le tas pour que tout le monde s'écarte et ils défoncèrent la porte. Michael les attendait derrière la porte la main levée dans leur direction. Ils s'écartèrent au moment où il envoya une boule d'énergie et Greed se la prit dans le ventre.
Michael : Zut ! Loupé !
Puis une autre boule d'énergie fut envoyé mais cette fois-ci dans sa direction. Il l'évita facilement, Aéris se tenait debout, ses ailes sorties et son sceptre dans la main. L'élue des terres et le seigneur des ténèbre allaient s'affronter. Il se mit à rire.
Michael : Vous arrivez trop tard ! La cérémonie est presque achevée et votre amie est au plus bas ! Elle mourra dans peu de temps me donnant ainsi vie et force pour te supprimer Aéris !
Il laissa apparaître derrière lui le bassin où était Riza. Elle était debout, tout trempée car plus d'une fois elle était tombée, ses jambes ne pouvant plus la portaient. Mais à chaque fois elle se relevait.
Rink : Espèce de monstre ! Tu n'as donc aucun cœur ? Où est le Michael qui se préoccupé toujours de la santé des autres et qui était bon et juste ?
Michael : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Et par-dessus tout, tu m'ennuies ! Meurt !
Une grande explosion eu lieu et les anges en profitèrent pour entrer dans la pièce. Quand la fumée se dissipa, Aéris était devant son frère et elle avait arrêté l'attaque. Les homonculus avaient été projeté contre un mur et ils étaient à moitié assommés. Les autres s'approchèrent du bassin et retirèrent les plumes des réceptacles. Celle-ci étant bien vieille dégagée énormément de puissance. Chacune des plumes alla à l'ange correspondant a son élément. Ensuite Croc-blanc essaya de rentrer dans le bassin mais la forme d'étoile du bassin le rendait très étroit et il était trop gros pour passer. Alors c'est Roy qui alla la chercher (tiens, tiens il en profite le monsieur !). Malgré qu'elle ne sente rien, bizarrement elle arrivait à sentir les mains brûlantes de Roy sur sa peau glacée ainsi que le regard des autres. Winry arriva et avec un morceau de tissus lui banda son poignet. Elle était très faible et avait perdu beaucoup de sang. Rink s'approcha et réfléchit.
Rink : Il faudrait la soigné de toute urgence ! A moins que…J'aille remplacer Aiolia dans le combat et il s'en occupera !
Maes : Ah ! Parce qu'il a fait des études de médecine ?
Il n'eut pas le temps d'avoir la réponse que Rink était déjà parti remplacer le chevalier qui vint vers eux le plus vite possible. A peine arrivé, il posa sa main sur le poignet sanglant de Riza et la plaie se referma immédiatement.
Aiolia : Voilà ! C'est fait, maintenant j'ai une petite idée qui va vous renforcé et vous guérir en même temps qu'elle !
C'est vrai qu'ils étaient aussi en mauvais état ! Ils se demandaient tous quel était se moyen et ils écoutèrent Aiolia très attentivement.
Scar : A nous six on pourra ? Je croyais que c'était uniquement pour cette stupide cérémonie !
Winry : Eh bien il serait possible que nous fassions autre chose ! Alors on peut nous guérir ? C'est chouette !
Aiolia : Bon pas de temps a perdre ! Mettez-vous en cercle, et bah Riza restera au milieu, et utilisez les plumes des éléments. En ayant en tête la guérison, je crois que ça devrait aller !
Ils se placèrent comme le chevalier d'or l'avait dit et une douce aura les entoura pour former une grande lumière. On entendit Michael hurlait la mort !
Michael : Non ! Vous ne me volerez pas ma vie ni mon pouvoir !
Aéris se protégea les yeux et Rink fit de même quand une bourrasque d'énergie s'abattu dans la pièce, enfin ce qu'il en rester ! Quand les anges ouvrirent leurs yeux, ils étaient totalement guéris et leur force était au maximum. Même Riza avait repris des couleurs et son sang par la même occasion ! Mais par contre, elle n'avait pas encore ouvert ses yeux, elle semblait tellement paisible qu'on aurait cru que plus jamais elle ne se réveillerait, qu'elle avait rejoins l'autre monde.
Et voilà ! Vite je commence mon autre chapitre et a plus !
Laissez des reviews ça fait toujours plaisir !
Ange de feu.
