Chapitre 10 : La fin ?

Soudainement ils avaient peur, peur qu'elle ne se réveillerait jamais. Et pourtant doucement on pouvait voir sa poitrine se soulevait et redescendre et ses yeux se levèrent comme pour se réveiller d'un long sommeil.

Riza : Il est où l'autre enfoiré que je le fusille ?

Tous éclatèrent de rire de voir que Riza était bien redevenu elle-même ! Mais ils n'eurent pas le temps de se réjouir d'avantage, Michael enchaîna une autre grande vague d'énergie et les homonculus se relevèrent aussi, impatient de prendre leur revanche.

Aiolia : Merde ! Y a du souci à se faire ! Bon je vais aidé les frangins et vous occupez vous des autres ! Roy tu ferais mieux de l'emmener autre part, ils ne doivent pas la reprendre ni vous d'ailleurs ! Prends toutes les plumes et partez, vite !

A ces mots ils ne protestèrent pas et ils s'en allèrent au loin en laissant leurs amis dans la bataille. Envy et Ed s'échauffé déjà l'un sur l'autre tandis que Aéris arrivait à dominer Michael et Rink alla aider les anges. Heureusement qu'avec les ailes, c'est plus pratique pour s'en aller !

Roy : Je crois bien qu'en l'air ils auront du mal à nous trouver !

Un éclair passa à deux doigts du nez de Roy. Il regarda en bas plutôt en colère puis vit Pika qui se frotter la tête en regardant en haut.

Pika : Désolé !

Roy : T'aurait quand même pu faire attention ! J'ai pas envie de finir ma vie foudroyer comme un oiseau !

Riza : Pourquoi pas ? Ce serait amusant de te voir en pigeon déplumé !

Roy : --' C'est toujours sympa de me soutenir !

Elle riait et souriait, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu rire et sourire comme ça, il était content. Ils sortirent du repère et s'en allèrent vers une grande colline où il y avait une forêt.

Roy : Bon, ce n'est pas le grand luxe comme cachette mais au moins, on est à l'abri de tous les regards !

Riza : Oui ! Ah ! Ca fait du bien a nouveau de sentir la fraîcheur sur la peau, de parler et de frissonner au moindre coup de vent glacial !

Et là gros vent glacial !

Riza (claquant des dents) : Bon d'accord, j'ai rien dit ! Mais ça fait du bien quand même !

Bon ils s'étaient débarrassé des deux autres juste avant, mais les homonculus avaient eux aussi leur puissance qui donnait du mal. Mais eux aussi avaient leur ressource ! Scar se démenait contre Greed qui semblait s'amuser, Gluttony en avait assez de toute l'eau que lui envoyer Winry, Maes arrivait à se débrouiller fasse à Pride, Ed et Envy se prenaient chacun des coups de l'autre mais à chaque fois ils se relèvent et ça n'en finit pas, Al s'occupait, non s'en mal, de Lust mais il arrivait grâce à la puissance du vent à repousser ses ongle. Croc-blanc s'amusait à congeler Sloth dès qu'elle sortait son pouvoir et Pika faisait enrager Wrath. Rink passait entre les combats et avec son épée sacrée il embrochait les homonculus pour les affaiblir.

Aéris donnait du mal à Michael et mené à son plus grand plaisir, mais il gardait un sourire plus qu'inquiétant. Aiolia foudroyait tout sur son passage, Michael n'aimait pas vraiment c'est éclairs ! (Au chocolat !) Mais encore une fois Michael souriait. Il refit une énorme vague d'énergie qui repoussa l'élève et son maître, puis il tendit la main vers le ciel et une gigantesque aura noire l'entoura.

Aéris : Oh oh ! Je crois qu'on a un petit problème ! Ne me dites pas qu'il va utiliser cette attaque ?

Aiolia : J'ai bien peur que si Aéris ! Attention !

Michael : Que le chaos des ténèbres s'abattent sur la Terre et la réduise à néant !

Tous, gentils comme méchants, s'arrêtèrent de se battre quand la Terre se mit à trembler. Une immense fissure apparut dans la terre et Aéris manqua de peu de tomber dedans car Alphonse l'avait retenu.

Aéris : Oh merci mon Alphonse !

Al : De rien ! Mais je ne crois pas que se soit le bon moment pour en parler !

Aéris : Tout a fait d'accord !Bon lui il m'énerve !èé

Elle brandit son sceptre en direction de Michael et un fin rayon en sortit.

Sur la colline, le tremblement se faisait ressentir avec beaucoup de force. Roy et Riza vinrent la fissure qui venait du repère.

Roy : Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Ne me dit pas que c'est Michael qui a pu faire ça ?

Riza : Hélas, j'en ai bien peur ! Et il se disait affaiblit, il se foutait vraiment de notre gueule !

Roy : Le pire, c'est qu'il est vraiment affaiblit ! En forme sa puissance serait encore plus dure !

Riza : Quoi ?

Roy : Et avant que tu ne dise quelque chose, c'est vrai, il est vraiment très puissant !

Là, une grande fissure arriva a une grande vitesse sur eux et sépara la colline en deux. Elle continua plus loin en rétrécissant de plus en plus puis s'arrêta enfin loin dans la forêt.

Les deux : OO ! C'est quoi ça ?

Sans s'en rendre compte cette soudaine fissure les avait lancé dans les bras de l'un et de l'autre. Ils se regardèrent deux secondes puis se séparèrent vite fait, tout les deux aussi rouge que des tomates. Mais pour le moment, ils avaient senti Scar faiblir bizarrement et rapidement.

Le fin rayon avait transpercé Michael et il était tombé au sol lourdement mais aussi vite que l'éclair, il était de nouveau sur pied avec une lueur étrange dans les yeux.C'est alors qu'il s'approcha rapidement de la personne la plus proche de lui qui était Scar, il enfonça alors son bras dans sa poitrine. Scar hurla de douleur et s'effondra au sol tandis que Michael tenait dans sa main, une sphère noire aussi grande qu'une boule de pétanque. Là, le pouvoir de Scar chuta dangereusement et une infime parti de son aura prouvait qu'il était encore en vie. Tous les homonculus se rassemblèrent derrière Michael qui tenait toujours la sphère de Scar.

Aéris : Non ! Tu lui as volé son âme ? Espèce de pourriture rend la lui !

Michael (Ne faisant pas attention à Aéris): Envy ! Prend-la et fais attention ! Je vais récupérer les autres !

Personne n'eut le temps d'en place une que Michael se retrouva de devant Envy à devant Winry le bras dans sa poitrine. Il y ressortit une sphère, non pas noire, mais bleu ciel alors que Winry criait de douleur et s'écroulait. Ed fulmina et se précipita sur Michael sans que Rink n'arrive à le retenir, puis Michael lui affligea la même torture. Il avait maintenant en sa possession trois sphères, une noire, une bleue ciel et une jaune, trois âmes qui ne lui appartenait pas. Cela rendait Aéris vulnérable car les larmes coulèrent sur ses joues et il savait qu'un ange triste était sans défense. Puis il partit en direction de Maes et encore une fois les cris de douleur se firent entendre et personne ne pouvait attraper Michael, personne car les homonculus veiller aux grains. Et d'ailleurs, Aiolia et Rink était dans une confrontation avec Greed et Pride, et les deux monstres s'occupaient de Sloth et Wrath. Le seigneur des ténèbres avait totalement le champ libre.

Roy et Riza sentait leur ami faiblir a toute vitesse mais ne savais pas se qui se passait et imaginaient le pire. Quand Maes fut touché, Roy ne pouvait plus se contenir, Riza essayait de le dissuader d'aller là-bas mais il était très en colère et il faisait peur à voir ! Puis s'était au tour de Al et alors la tristesse d'Aéris se fit plus grande et Michael tenant une sphère blanche dans sa main disparut et apparut sur la colline sous le regard médusé de Roy et de Riza. Dans ses mains, il tenait cinq sphères de différente couleur, noir, bleu, jaune, marron et blanc. Et sans qu'ils n'aient rien pu faire, Michael arracha aussi à Roy une sphère rouge, celui-ci retomba lourdement au sol, les ailes disparaissant sous le regard horrifié de Riza. A ce moment le seigneur des ténèbres lança les cinq sphères au dessus de sa tête.

Michael : Vous, les éléments qui veille sur l'univers entendez moi ! De mon pouvoir, je fais de vous mes alliés pour détruire la lumière de l'élue ici présente ! Venez à moi !

Les sphères devinrent noires puis elles se glissèrent dans le cœur de Michael. Sa force augmenta et ses yeux révélé une victoire, il prit Riza par le poignet et la releva. Il avait gagné.

Rink, Aiolia, Croc-blanc et Pika venaient d'immobilisé les homonculus et Rink les envoya quelque part on ne sait où. Aéris était à genoux et pleurait la douleur des anges disparut. Le frère et le maître s'approchèrent d'elle, Pika et Croc-blanc étaient un peu en retrait.

Rink : Aéris je t'en pris ! Reprend toi ! Tu ne vas pas le laisser faire quand même?

Aéris : Mais Rink ! Ils sont morts ! Je sens leur douleur, leur tristesse, c'est horrible je ne peux rien faire ! Rien du tout, il est trop puissant !

Rink s'étonné d'entendre sa sœur parler ainsi, c'est alors qu'il vit Aiolia s'approchait d'elle et se mettre à son niveau. Il la regarda deux secondes puis sa main partit sur la joue de la jeune fille dans une gifle magistrale ! Il était en colère.

Aiolia (énervé) : Non mais c'est quoi ces paroles ? Tu t'es entendu ? Ne reparle jamais de cette façon tu m'entends ? Jamais ! Ce que je vois là ce n'est pas la Aéris que j'ai entraîné, ce n'est qu'une gamine qui pleurniche ses compagnons morts alors qu'ils ne le sont pas ! Tu marche en plein dans le piège de Michael, te rendre triste pour t'affaiblir ! Ils ne sont pas morts ! Tu peux les sauver si tu te reprends ! Allez élue ! Lèves-toi et reprends le combat ! Tu sais comment le battre, je ne t'ai pas entraîné pour rien !

Il se leva et partit en direction de la colline. Rink avait regardé la scène un peu surprit de la réaction du chevalier, mais il le comprenait. Aéris était la seule capable d'employer une puissance pour libérer ses compagnons. Elle devait se reprendre. Il vit sa sœur mettre une main sur sa joue rougie par la gifle, puis elle se leva toujours sous le regard de son frère et elle alla se jetait dans ses bras.

Aéris (pleurant comme une madeleine): Je suis trop bête frangin ! Non je suis même conne ! C'est vrai que je n'ai pas sentie qu'ils étaient toujours vivants, mais j'ai vraiment eu peur de les perdre !

Rink (souriant) : Tu sais avec le monde qui nous attend à la maison tu aurais pu les remplacer ! Non, je plaisante, toi aussi tu as sentie qu'ils feraient partis de la famille ? Tu vois tu as sentie par toi-même c'est bien !

Il lui caressa les cheveux gentiment et la regardait avec toujours son doux regard fraternel. Cette scène lui rappelait quand elle était petite et que Pika lui faisait la tête, elle s'était jetait en pleurant comme maintenant dans les bras de son frère. Il l'avait consolé et lui avait ébouriffé sa tignasse blonde, étant son grand frère il l'avait toujours protégé, consolé et même bercé quand leur mère était absente. Aiolia l'avait remplacé quand elle était partit s'entraîner avec lui et maintenant, elle avait deux grands frères qui la surveillent. Après ses souvenirs, Aéris leva la tête et avait séché ses larmes, elle déploya ses ailes puis s'éleva dans le ciel pour voir où était son ennemis. Il était entrain de tenir d'une main Aiolia par le cou et de l'autre, pareille pour Riza. Elle l'appela et celui-ci se retourna en lâchant ses proies au sol. Il avait un grand sourire sur son visage, sans prévenir il se rapprocha d'Aéris très rapidement puis alors qu'il pensé pouvoir en terminé rapidement avec elle, il fut immobilisé par un éclair et par un jet de glace qui lui paralysa la jambe.

Michael : Pauvre imbécile ! J'ai tous les éléments en moi ! Vos attaques ne sont guère dérangeante comparait à se que moi je peux vous faire !

La glace fondit immédiatement et il envoya aux deux monstres une déferlante de tous les éléments. Pour se défendre, ils firent un bouclier de glace et de foudre qui ne tint pas longtemps et ils se prirent l'attaque. Aéris cria de peur pour les deux bêtes alors que Michael lui ria.

Michael : Maintenant j'ai le champ libre !

Rink : Ne parle pas si vite, Michael !

Michael (levant les yeux au ciel) : Oh ! Encore un gêneur !

Il ne pu faire aucun mouvement car Rink venait de l'immobilisé. Rink cria à sa sœur de se dépêcher et Michael se débattait comme un forcené !

Aéris tenait son sceptre dans sa direction puis elle ferma les yeux.

Aéris : Eléments ! Entendez l'appel de l'élue des terres, libérez vous des chaînes de cet homme qui vous à manipulé et revenait dans la lumière ! Les ténèbres ne peuvent que vous détruire, revenez dans vos hôtes qui sont les anges des éléments !

A ce moment, elle s'approcha de Michael et enfonça son sceptre dans sa poitrine pour libérer les sphères qui avait reprit leur couleur. Chaque sphère alla chez son propriétaire. Les monstres et Aiolia qui les avait rejoint, s'occupèrent des premiers qui se réveillait et Riza, restait sur la colline, vérifiait si Roy reprenait son âme. Aéris revint sur la terre ainsi que Rink qui tenait toujours fermement Michael.

Michael : Je me demande où tu vas toujours trouver cette force pour me vaincre au dernier moment élue ! Mais sache que la prochaine fois c'est toi qui viendras à moi ! Tu viendras dans les ténèbres pour sauver tes chères petits maximon ! Et là, c'est moi qui te vaincras !

Il ria de plus belle puis disparut dans un nuage noir et Rink ne serra plu que de ce nuage dans ses bras !

Aéris : Pff ! De toute manière il dit toujours ça ! Il pourrait changer de cassette parfois ! Bon comment vous allez vous ?

Al : Bah sa peut aller ! Content que tu es retrouvé le sourire !

Ed : Mouai ! Ca va ! Au fait tout le monde et là ? Hey ! J'ai plu mes ailes !OO !

Tous ceux qui se réveillent: Ah ouai tiens ! On a plus nos ailes !

Rink : C'est peut être parce que le danger est passer ! Enfin pour le savoir, il vaut mieux attendre d'être à la maison !

Croc-blanc : Tiens, c'est la première fois de la journée que tu n'as pas la réponse !

Rink : Tu sais je n'ai pas toujours la réponse !

Aéris, Aiolia et les monstres : Hum, hum !(Toussote légèrement !)

Rink : --' Oh sa va ! Au fait vous allez bien les bêtes ?

(Du coté de la colline)

L'énergie de Michael disparaît, Riza qui tenait Roy dans ses bras regarda du côté des autres. Michael avait disparu, et Roy semblait reprendre ses forces rapidement, c'était bon à savoir ! Doucement, le colonel émergeait des ténèbres et ouvrait ses yeux petit à petit pour voir apparaître la silhouette de la jeune femme qu'il aimait tant. Celle-ci regardait ailleurs mais souriait, elle le tenait dans ses bras si agréablement chaud et de voir qu'elle n'avait pas l'air blessée le rassurait. Il leva doucement une main vers elle, caressant son visage si doux, et leurs regards se croisèrent. Elle lui sourit tendrement.

Riza : Est-ce que sa va ? Tu te sens bien ?

Roy : Oui, très bien ! Surtout en ce moment, dans tes bras !

Ces mots la firent rougir et elle détourna son regard du sien pour échapper à ses yeux qui l'observaient toujours. Il commença à se lever et se mit debout, il avait la tête qui tournait.

Roy : Ou la ! J'ai du me lever trop vite ! (La regarde de haut en bas) C'est dingue comment tu peux être jolie comme ça ! Il faudrait que tu sois comme ça tous les jours pour que tu ais tous les hommes à tes pieds !

Riza : Ca veut dire quoi ça ? Que si je n'avais pas été comme cela je ne serais pas séduisante ?

Roy : Non, je n'ai pas voulu que tu comprennes ça, mais de toute façon même avant que je sache que tu étais un ange, je te trouvais très séduisante !

Elle rougit encore plus et se retourna, ne montrant que ses ailes et son dos. Elle ne savait pas quoi faire, pas quoi dire, cette homme était charmeur certes mais avec combien de fille avait il pu sortir ? Elle avait peur de n'être qu'une autre de ses conquêtes, rien de plus et pourtant, durant ces derniers jours, avant même qu'elle se transforme, il avait été là ! Il l'avait consolé lorsque le cadavre lui était tombé dessus, il l'a soutenu une nuit devant le lac, il lui avait offert des mots si doux, offert ses bras pour y pleurer. Il devait y avoir autre chose.

Riza : Mais comme tu dis, si je restais comme ça, et bien je le resterais !

Roy : Hein ! De quoi tu parles ? Tu vas rester en ange ?

Riza : Oui, en quelque sorte ! Le cercle de transmutation sert à me transformer, mais la méthode qui consistait à redevenir humaine a était perdue ! Donc…voilà !

Elle ne s'était pas retournée mais elle avait juste mit une main sur son bras et ne bougeait pas. Roy s'approcha doucement mais resta pourtant éloigné d'elle.

Roy : Que tu sois en ange ou pas, pour moi tu resteras toujours Riza Hawkeye, 1er lieutenant à mon service ! Ca ne changera rien, tu seras toujours la même.

Riza : Merci, merci de croire en moi ! Mais si je dois rester comme ça, je ne pense pas pouvoir réintégrer l'armée !

Elle s'était à peu près retourné et avait un petit sourire. Roy cette fois-ci s'approcha encore plus d'elle, leurs corps se touchaient presque et tout les deux étaient plongé dans le regard de l'autre.

Roy : Alors reste au moins près de moi, ne me laisse pas seul, pas sans toi !

Sa main effleura le visage de Riza pour effacer les larmes naissantes, puis leurs visages se rapprochèrent doucement et leurs lèvres se touchèrent pour ensuite s'unir l'une à l'autre. C'est alors qu'une grande lumière blanche apparu, pareille a celle de la transformation en ange, et les deux tourtereaux se séparèrent. Riza ferma les yeux et alors ses ailes disparurent dans un nuage de plumes, les mèches d'or et d'argent redevinrent blondes et une voix se fit entendre.

La voix : Pour pouvoir redevenir humaine, il faut pouvoir ressentir les choses certes, mais le plus important et l'amour. Il faut pouvoir ressentir l'amour pour redevenir humaine et là, tu seras certainement fatiguée vu que tu a failli mourir, donc je compte sur cet homme pour te veiller !

Riza : Ma……maman ? C'est toi ?

Les larmes coulèrent le long de ses joues, elle avait reconnu l'aura protectrice de sa mère qui l'avait toujours protégé jusqu'à sa mort, alors qu'elle n'avait que 6 ans. Riza sentie une main maternelle la prendre dans c'est bras une dernière fois, puis quand elle ouvrit les yeux, elle était toujours dans cette lumière mais cette fois, s'était Roy qui se tenait devant elle. Elle lui sourie et alla se réfugier dans ses bras pour s'y endormir de fatigue sous le regard protecteur de l'homme qui l'aimait et qu'elle aimait.

(Du côté des autres)

Pika : Bah on peut dire que sa va ! Tiens, c'est quoi cette lumière ?

Aéris : Tiens ! On dirait que……

Rink : Elle redevient humaine !

Tous : Qui ?

Aiolia : A votre avis bande d'abrutis !--'

Ed : Abrutis toi-même d'abord ! Et puis, tiens c'est vrai, on les avait oublié ces deux là ! Je me demande bien ce qu'ils font ?

Maes : Bah je crois que tu es encore trop petit pour comprendre !

Ed (s'emportant comme d'hab !) : C'EST QUI, QUI EST TELLEMENT PETIT QU'IL POURRAIT SE FAIRE ECRASER PAR UN PLUME D'OISEAU ?

Al et Winry : Edward ! Il a pas dit ça !--'

Scar : Et c'est repartit ! Bon c'est pas tout mais il faudrait peut être les rejoindre puis partir par la suite !

Aéris : Bonne idée !

Aiolia et Rink : Bon et bien elle a retrouvé le sourire au moins !

Quand ils arrivèrent sur la colline, Roy les attendait et Riza s'était endormit dans ses bras. Ils allaient retrouvé les habitudes d'avant, enfin presque, car tout était fini et bien fini. Quand Riza se réveilla, c'était le lendemain et elle était chez elle, elle crut que tout ça était un rêve quand elle remarqua son habit puis son salon envahis par tout le petit monde de la veille. Bien sur pas tout le monde, Maes était retourné chez lui car il voulait voir sa femme et sa fille de toute urgence et Roy avait du embarqué chez lui Rink, Scar et Aiolia donc elle se retrouvé avec Ed qui dormait dos à dos avec Winry, Al qui servait de nounours à Aéris qui le serrait contre elle et les deux monstres qui avaient sympathisé avec Hayate. Après une bonne douche et un bon petit déjeuné, elle alla voir les jeunes qui dormaient encore, enfin Winry était à moitié réveillé !

Winry : Il est quelle heure ?

Riza : Tu vas rire ! Il est 15h15 !

Winry : OO ! Quoi !

Et pendant deux jours ils récupérèrent leur force et leur manque de sommeil ! Bien évidemment, les militaires avaient reçus un coup de téléphone du QG pour savoir la raison de leur absence.

Roy : Euh…qu'est-ce que je dis ? Je ne vais pas tout leur raconter !

Maes : Attends, passe ! Oui, allô ! C'est le lieutenant-colonel Hughes à l'appareil, oui c'est que en fait nous sommes tous tombé malade a cause d'une épidémie ! (Tousse un peu) Oui, oui quand est-ce qu'on revient ? Euh…à la fin de la semaine ! C'est ça, au revoir ! Et voilà le boulot !

Bref, ils se sont fait passer pour des malades ! Deux jours après, Aéris, Rink, Aiolia et les deux monstres repartaient dans leur monde. Mais Aéris les prévint qu'elle risquait de repasser pour cette fois-ci, les embarquait avec elle. Personne n'avait comprit mais ils verraient plus tard sans doute.Et c'est vrai, à peine une semaine après, Aéris débarqua dans le QG puis fit sortirent tout les militaires concernés, c'est-à-dire Ed, Al, Roy et son équipe (oui ils ont rien fait lors de cette aventure mais ils sont au courant pour les monstres donc voilà !) et Maes, qui rejoignirent Winry et Scar. Aéris était accompagné d'autres personnes qu'elle appelait les «chefs», ces personnes là étaient composées que de garçons, sauf une fille qui faisait tâche dans ce groupe ! Donc ces « chefs » s'approchèrent de Ed et l'un d'entre lui dit que s'était lui le chef de cette équipe. Sur le coup il ne comprit rien du tout ! Alors un des chefs s'approcha d'Aéris lui parla puis s'approcha d'un mur. Il sortit de je ne sais où une clé aussi grande qu'une épée et la tendit vers le mur, là une sorte de porte apparu le chef la grande clé s'engouffra dedans. Après quelques minutes, tous arrivèrent devant une gigantesque maison, ou plutôt un manoir ! Et devant l'entrée, une centaine de personne souhaitèrent la bienvenue à la nouvelle équipe.

Winry : Aéris, est-ce là que tu habites ? Woua ! C'est immense !

Aéris : Oui ! Et maintenant vous aussi ! Vous faites partit de la famille à présent, la grande famille des maximon !

Là tout le monde était sur le cul ! Parfois des gosses des rues parlaient d'une équipe de héros qui pouvait sauver des terres et qui voyageait de monde en monde, mais ce n'est que des rumeurs de gosses et pourtant tout le monde en a entendu parlait et c'était vrai ! Dans la foule, ils reconnurent Rink à côté d'une jeune femme qui portait un petit garçon ressemblant étrangement à ce dernier, Aiolia qui était entrain de se disputé avec la seule fille du groupe des chefs quand un jeune homme d'a peu près son âge au cheveux bleu vint le taquiner, et les deux monstres qui s'amusaient avec d'autres monstres qui étaient de toutes les grandeurs ! Ils faisaient partit de se groupe maintenant, de cette famille et quelle famille ! Eux qui pensaient qu'ils n'y auraient plus de problème des plus surnaturels et bien ils devront s'y habituer car à partir de maintenant, c'est une toute autre aventure qui les attends !

The end !

Et voilà ! Fini ! J'espère que cette fanfic vous a plus et que vous m'enverrez desreviews ! Alors a bientôt peut être pour une nouvelle fanfic !

Ange de feu.