Disclaimer : Les personnages appartiennent à J. K. Rowling et à Warner Bros Inc. même l'idée de départ (le fond de l'histoire) ne m'appartient pas.
Genre : angoisse suspense romance
Rating : Nc-17(dès le premier chapitre)
Résumé initial : Le sujet : Le monde selon Voldemort Le Seigneur des Ténèbres règne en maître sur le monde. Un nouvel ordre a été établit. Ses fidèles Mangemorts gouvernent sous sa tutelle, les Sangs-purs acquièrent dès la naissance des titres de noblesse qui leur donne tous les droits, notamment le droit de propriété et le droit de vie et de mort sur tout être vivant considéré comme inférieur par le gouvernement en place. Les Sang-mêlés sont méprisés, mais vivent toutefois dans une paix relative, bien qu'ils n'aient pas le droit à l'éducation, ni à un niveau de vie décent. Les Sangs-de-bourbe sont réduits en esclavage et vendus comme du bétail. Enfin, les Moldus ont été regroupé dans des réserves de chasse, où les Sangs-purs viennent se distraire lorsque l'ennui les prend.
Ceci est en réponse avec le défi : Le monde selon Voldemort. Il va contenir du Slash et présence de viol et d'élément violent.
Résumé du chapitre précédant : Pendant 2 ans, Harry était l'esclave de Voldemort. Un jour, il eu la tâche d'aller nourrir les prisonniers de Voldemort, et il fit la rencontre de Severus Snape. De son côté, Hermione est l'esclave de Malfoy.
Je suis tellement désolé du retard. J'avais complètement oublié cette fic, et mes autres fics aussi. Je n'étais plus dans un mood d'écriture, et j'en suis honnêtement désolé. J'espère simplement que ce chapitre va vous plaire. Les réponses aux reviews sont à la fin. Bonne lecture!
L'ombre de ses pêchers
(The shadow of his Sins)
Chapitre 2
Les rêves oublié
Severus s'était rapproché des barreaux. Il attendait, avec impatience, l'arriver de Potter. Depuis sa première visite il rêvait à la prochaine. Il ne faisait que pensé à Harry. C'est vrai que pensant deux ans aussi il l'avait fait, pensé à Harry, mais là, vraiment toutes ses pensées étaient tournées vers le jeune homme et Severus s'en voulait un peu. Il ne voulait pas dépendre émotionnellement de quelqu'un. Il ne l'avait jamais fait, préférant vivre sa vie seul, en gardant ses fardeaux sur ses épaules mais là, il avait craqué. Il avait craqué lorsqu'il l'avait revu. Il avait vu ses magnifiques yeux verts, luisants à la lueur de sa baguette magique. Il avait revu son demi sourire illuminer son visage…
Severus refusait de croire ce qui c'était passé.
Ce doit être un de mes rêves. Il ne peut être vivant! Mais sa raison reprenait le dessus…Pourquoi ne pourrait-il pas être vivant Severus? Tu l'as vu de tes propres yeux, en chair et en os! Tu ne veux tout simplement admettre tes sentiments par rapport à Potter! Deux ans que tu croyais qu'il était mort, alors qu'il est bien et bel vivant! Pour être vivant, Harry l'était, Je le revois lorsqu'il avait dix huit ans, il venait me voir à Poudlard pour avoir quelconques conseils par rapport à l'ordre et la guerre avec Voldemort. Mais il ne m'aimait pas quand même, seul moi, qui secrètement, éprouvait quelque chose à son égard. J'avais fait mon deuil, et il vient me revoir… Comment puis-je le supporter? Comment puis-je attendre comme je le fais, alors que ma seule pensée est de me libérer d'ici pour aller le rejoindre et s'en aller loin d'ici… Mais je ne peux pas…
Severus était tout simplement confus avec ses pensées et s'endormit tout en rêvant…
--------------------------------------------------------------------------------------------------------oO0Oo----------------------------------------------------------------------------------------------
Lorsqu'il entra à l'intérieur de la petite maison, une douce odeur de tomate et poivron griller lui arriva. Il avait très faim. Il vit l'homme avec qui il partageait la maison en train de préparer le souper. Il sourit tristement en pensant aux événements qui c'étaient produit depuis deux ans maintenant. Il avait été banni, avec tous les autres sangs-mêlés, même si lui était un sang pur, dans une région d'Écosse. Il avait été chanceux. Son ami aussi, car nombreux étaient ceux qui avait rejoint le paradis. Il avait été aussi chanceux car Remus avait déjà une maison en Écosse et elle n'avait pas été détruite lors de la guerre. Par contre, il vivait pauvrement, comme tous les autres. Mais il avait toujours vécu un peu sans le sou, alors il s'en sortait très bien. Il avait aménagé un terrain ou ils pouvaient tenir un jardins de fruits et de légumes et leurs voisin, leurs fournissaient de la viande en l'échange de leurs récoltes.
Ron s'approcha de la cuisinière et murmura :
-Mmm, ça sent bon Rem'
-Je sais, j'ai rajouté de l'ail et du basilic.
Remus se retourna et lui sourit. Et comme à chaque jour Ron soupira en pensant à ses amis. Hermione et Harry. Et comme à chaque jour, il demanda la même phrase à Remus.
-Est-ce que tu penses qu'ils sont encore en vie, que je vais les revoir?
-J'en sais rien Ron… Il faut continuer de prier le bon Dieu et peut-être qu'un jour, nos prières seront exaucées. Il faut toujours espéré!
-Mouais, tu as raison… Allons, à table!
Ils s'assirent à table et avant de manger, Remus prit les mains de Ron et ensemble, comme à chaque jour, ils récitèrent une prière pour leurs amis.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Draco Malefoy vivait comme un dieu. Il ne faisait presque rien de ses journées. Il se levait assez tôt, appelait son esclave, la baisait, mangeait, s'entraînait, mangeait, lisait, s'entretenait avec d'autres mangemort, mangeait, et prenait congé. En gros, la vie de Draco Malefoy était basée sur le repos et exécution de ses moindres petits caprices par Hermione, son esclave.
Draco Malefoy agissait comme purement comme un enfant gâté. En faite il l'avait toujours été, mais maintenant, son tempérament était à son apogée.
Cependant, M. Malefoy lui manquait quelque chose. Il voulait le pouvoir. Le pouvoir absolu. Il avait toujours détesté le Seigneur des Ténèbres et jouait très bien la comédie lorsqu'il se trouvait en sa présence. Il avait impeccablement appris l'Art de la légimencie et de l'occlumencie, enseigner bien sure par son père et il était capable de déjouer Voldemort.
Cependant Mr. Malefoy n'était pas aussi sadique que Voldemort, il avait aussi un cœur… Mais contrairement à ce qu'il pouvait pensé, il aurait besoin de l'aide de son esclave… Son esclave qui ne détestait pas vraiment….
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Harry entra dans le palais de justice, avec un sac en main. Il n'y avait encore personne sur l'étage. Il venait de nourrir les quatre autres prisonniers et il se s'en allait voir Severus. Le sourire aux lèvres, Harry ouvrit la porte qui le menait aux cachots. Silencieusement il descendit dans les sous-sols et alla rejoindre Snape.
-Bonsoir, dit Harry, en s 'assoyant par terre. Il ouvrit la grille et fit passer le repas de Severus.
Severus ne fit que hocher la tête. Il ne voulait pas trop montrer son emballement face à Harry. Snape commença à manger et vit qu'Harry ne bougeait pas. Il le regardait fixement, les mains accotées sous son menton déposer sur ses genoux. Il avait l'air rêveur et souriait.
-Potter, faites moi le plaisir de ne plus afficher le sourire niais qui vous collent au visage depuis que voue êtes arriver, voulez-vous…
-Pourquoi vous me vouvoyer?
-Parce que… je l'ai toujours fait et je ne vois pas pourquoi j'arrêterais!
-Ah… Je vous ai apporté des vêtements propres ainsi que de quoi faire une toilette… Ce n'est pas que je vous dis que votre barbe devrait être faite mais…
Harry glissa un miroir à travers les barreaux. Severus prit le miroir et se regarda. C'est vrai qu'il avait l'air sale et pouilleux… Il avait terminé de manger et Harry ne partait toujours pas.
-Il n'y a personne ici. Tous les mangemorts sont en congrès et j'ai entendu dire qu'elle allait se terminer dans deux jours. Il n'y a pas de quoi me pressé, et j'ai envie de rester avec vous, Severus…
Harry avait murmuré le dernier mot. Il reprit.
-Il y a beaucoup de chose donc vous n'êtes pas au courant et je me dois de vous en informer.
-Bien, je vous écoute.
-Vous pouvez vous changer, je rapporterai vos vieux vêtements tout à l'heure.
Severus ne se fit pas attendre et se débarrassa de son chemisier noir. Harry envala sa salive lorsqu'il vit le torse fin et plat de Severus. Il était comme hypnotisé par la ligne de poil noire qui partait de son nombril et qui se rendait Dieu sait ou… Mais elle disparut vite lorsque Severus remit le chandail propre qu'Harry lui avait apporté.
-J'ai vous ai apporté un col roulé au cas ou vous auriez froid, pendant une nuit.
-Merci.
Harry lui expliqua la situation des sorciers sur la terre. Severus n'en revenait tout simplement pas. Comment Voldemort avait-il pu faire ça? Mais au fond, ça ne le surprenait pas. Sadique comme il l'est…
Severus s'était rapproché d'Harry, presque collé sur les barreaux qui les séparait. Severus pouvait entendre la respiration d'Harry et il se contrôlait pour ne pas embrasser sa bouche. Il se donna une gifle mentalement en se rappelant que ce n'était ni le moment ni l'endroit pour ce genre d'activité.
-Il faudrait nous échapper! dit bêtement Harry. J'en peu plus de cette vie…
-Il faudrait trouver un plan avant que Voldemort ne revienne.
-Oui… je voudrais bien vous libérer mais une barrière magique à été lancé sur votre cellule et seul les mangemort connaisse la façon pour l'ouvrir.
-Mais vous, vous avez encore votre baguette. La mienne, on me l'a cassé.
-Vous savez quoi, je peux peut-être vous trouver une nouvelle baguette.
-Comment Potter? Vous n'étiez même pas capable de faire une potion simple convenablement, ne me dite pas que vous seriez capable de faire un baguette? dit cyniquement Severus.
-Je n'ai jamais dit que j'allais en fabriquer une, mais je pourrais m'arranger pour en voler une!
-Vous êtes stupide Potter, quelqu'un vous surprendra, c'est sur! Et d'où aller vous voler cette baguette dites moi?
-Bien, le Seigneur Ollivender séjourne ici, vous ne saviez pas? Alors en revenant je vais faire un détour pour me rendre ou habite Ollivender et, je vais demander à son esclave, Adam, que je connais bien, d'aller chercher une baguette dans son atelier. Il y en a tellement qu'il ne se rendra même pas conte qu'il en manque une, je vous l'assure.
Severus soupira. Décidément Potter était borné. Lorsqu'il avait une idée en tête, il ne la lâcherait sûrement pas même si Severus, un adulte pensant et responsable lui dirait que c'est une mauvaise idée qu'il faudrait mieux qu'il oublie. Mais pourquoi ne pas essayer… Il n'avait rien à perdre pourtant…
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On frappa à la porte. Adam se leva et alla ouvrit. Qui pourrait bien venir cogner la porte de l'appartement de son maître? Il vu alors Harry Potter lui dire une salutation, et rentra dans la pièce.
-Qu'est-ce que tu fou ici, Potter?
-Adam! J'ai vraiment besoin de ton aide!
Harry s'assit sur un siège disposer dans le salon. Adam, exaspéré par l'attitude curieuse de son ami, alla se cherchait du té pour se faire changer les idées.
-Adam… J'aurais besoin d'une baguette….
-QUOI! Tu es fou Harry! Même si mon maître n'est pas la, ce n'est pas une question d'aller prendre une des ces baguettes!
-Mais Adam…. Tu ne comprends pas que si tu ne me donne pas une foutu baguette, tu vas rester esclave toute ta vie! C'est maintenant la chance de tous nous en fuirent, pendant que Voldemort n'est pas présent!
-Harry… tu vois trop en grand!
-J'aime mieux croire en la liberté que de morfondre sur mon sort toute ma vie!
-Bien… si tu réussis a trouvé une façon à te sauver d'ici, tu m'avises d'accord? Parce que moi non plus je n'en peux plus de cette vie! Je revins…
Harry était tellement heureux! Son plan allait marcher. Mais il ne restait qu'un point irrésolue… comment saurait-il libérer Severus de sa cage?
La réponse ne saurait tarder…
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Potter! Cria une voix froide et traînante.
Ledit Potter se retourna rapidement. Il avait une expression stupéfiée sur le visage, comme si on l'aurait prit sur le fait.
-Que fais-tu dans cette aile du château? demanda le jeune homme.
-Euh…. J'étais venue….hum…..chercher……une …pommade…oui, une pommade, c'est ça.
Malfoy leva le sourcil et s'approcha d'Harry lentement.
-Eh bien, si tu étais venue chercher une pommade, où est-elle maintenant?
Il se mit à chercher dans les vêtements d'Harry. Lorsqu'il mit la main sur deux tiges de bois bien taillées il commença à se poser de sérieuses questions. Est-ce que lui aussi avait l'intention de se révolter contre son maître? Il n'était donc pas le seul! Il aurait du le savoir bien avant que Potter avait l'intention de se révolté… lui qui avait toujours essayer de combattre Voldemort, lui qui avait toujours voulu sa mort, il ne comprenait pas comment il n'avait pas pu pensé à cette inévitable question.
-Pourquoi as-tu deux baguettes dans ta poche? demanda Draco à Harry. Non.. pas besoin de me mentir Potter, Légimens!
Harry sentit que l'on parcourait sa tête en quête de souvenir. Il essaya de combattre cet intrus mais il était trop fort. Malfoy avait déjà vu l'image de Severus dans sa tête. Pas juste celle qu'il avait de lui, assis dans l'ombre des cachots du palais de justice; des tonnes d'images de Snape, lorsqu'ils étaient à Poudlard, lors de la guerre, tous les deux seuls, leur visage tellement proche qu'ils auraient pu s'embrasser. Malfoy murmura un Finite Incantatem, à peine audible, surpris par la découverte qu'il venait de faire.
-Tu as trouvé Snape et tu veux lui donner une baguette! Potter, c'est fou comme tu es pathétique! Suis moi Potter.
Harry, prit au dépourvu, ne pu s'empêcher de verser quelques larmes. Il avait tout gâché! Il venait de mettre un terme à tout ce qu'il avait espérer. Severus lui en vaudrait pour le restant de sa vie. Il ne pourrait plus le regarder, à espérer que Severus puisse peut-être l'aimer un jour. Il ne pouvait pas, car Harry venait de gâcher toute sa vie. Et la sienne pareille. Il avait mit fin à une future libération. Si seulement Malfoy ne l'aurait pas fouillé… Et c'était quoi cette excuse bidon qu'il lui avait dit… Aller chercher une pommade mon œil.
Harry se sentait tellement lâche et sale…
Malfoy ouvra la porte de son appartement et fit entrer Harry. Il lui de prendre place sur le canapé. Il fit de même. Il regarda Harry dans les yeux et commença à lui parler.
-Écoute Potter, ce que tu as fait… est mal, mais je ne vais pas le dire à qui que ce soit. J'ai un marché à te faire si tu le veux bien.
Harry, soulagé hocha la tête.
-Granger! Aboya Draco. Apporte moi deux verre de Whisky. Comme toi, je n'en peux plus. Si je te disais la façon de libérer ta chère Snape, j'attends que tu m'aides à nous débarrasser de Voldemort.
-Quoi? Non mais ça ne va pas la tête Malfoy? Toi, Mangemorts reconnu, veut se débarrasser de Voldemort?
-Oui, et alors? Je n'ai jamais aimé liché le cul de personne et là j'en ai plus qu'assez de faire semblant alors, c'est d'accord ou non?
-Oh, pas de problème.
-Bon, voici mon plan. Tu le libères, je te donne un port-au-loin, vous vous cachez chez quelqu'un. Quand il va être revenue, il va bien voir que tu ne vas pas être ici, donc il va te chercher partout. Pendant ce temps là, je vais en profiter pour faire changer d'avis tout le monde. Quand il va te retrouver, tu vas l'achever une fois pour toute. Toi et moi ensemble, on va essayer de réorganiser le monde.
-T'est sur que sa va marcher? Je ne peux même pas l'Avada Kadavérisé! Il m'a jeté un sort, et je ne peux même pas jeté des sorts contre lui!
-Tu vas trouver un autre moyen!
-Mais, à toi, qu'est-ce que ça va te rapporter?
-Je te l'ai déjà dit, Potter, je ne suis plus capable de cette situation, c'est à cause de mon père si je suis devenue mangemort, j'ai été obligé d'en devenir un. J'aimerai mieux être maître de moi-même, qu'être l'esclave d'un autre, et je crois que tu peux me comprendre là-dessous. Je voudrais juste que tout redevienne comme avant, tu comprends?
-Oui… Désolé Malfoy, je t'avais mal jugé.
-C'est comme ça pour tout le monde. Répondit Malfoy
Draco lui tendit sa main, et Harry fut confronté à la même situation que voilà 10 ans.
Contrairement à voilà 10 ans, il choisit de la prendre.
Le rêve d'Harry allait enfin se réaliser.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ah! Un chapitre qui se finit plutôt bien, vous ne trouver pas? Le prochain chapitre devrait être en ligne d'ici 1 semaine ou deux.
Réponses aux reviews :
Dop : Tu es sur de vouloir tuer Draco? Merci beaucoup pour la reviews! C'est à cause de toi, qui m'as redonné le goût de réécrire! Haha voici la suite, quelques heures seulement après avoir lu!
Minerve : Ta réponse à ta question est expliquée dans ce chapitre! Voldemort, et tous les autres mangemorts, on lancé un sort à leur esclave. Ils ne peuvent lancer des sortilèges contre leur maître. 'C'est aussi simple que ça, sinon, ils se seraient tous révolté à leur qu'il est aujourd'hui. Lol, Merci beaucoup p pour ta reviews.
matol : Merci
malfoy : Oui, oui il y aura de la romance dans cette histoire. Je ne sais justement pas si je devrais faire Malfoy et Hermione un vrai couple, parce que Malfoy a quand même souvent abusé d'elle. C'est à voir. Et bien sur, il y aura un couple très important, dans cette histoire. Severus et Harry, vont commencer à prendre de l'importance de plus en plus. Merci beaucoup.
onarluca : Merci, mouais, c'est vrai que l'histoire en Dray et Mione c'est pas tout rose au début! lol mais ça va s'enrager! Ouais, Sev et Harry eux, il sont génial, dommage qu'il ne vienne pas de ma propre imagination! lol
crackos : Merci beaucoup. C'est vrai que c'est un fic assez dramatique, je suis d'accord, mais il y a quand même une once d'espoir! Lol
alinemcb54:
Merci beaucoup! J'espère que la suite t'a plu!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les reviews sont beaucoup apprécié, donc ne vous gêner surtout pas!
Merci beaucoup
-xox- Phobia Floral
