Disclaimer : Les personnages appartiennent à J. K. Rowling et à Warner Bros Inc. même l'idée de départ (le fond de l'histoire) ne m'appartient pas.
Genre : angoisse suspense romance
Rating : Nc-17(dès le premier chapitre)
Résumé initial : Le sujet : Le monde selon Voldemort Le Seigneur des Ténèbres règne en maître sur le monde. Un nouvel ordre a été établit. Ses fidèles Mangemorts gouvernent sous sa tutelle, les Sangs-purs acquièrent dès la naissance des titres de noblesse qui leur donne tous les droits, notamment le droit de propriété et le droit de vie et de mort sur tout être vivant considéré comme inférieur par le gouvernement en place. Les Sang-mêlés sont méprisés, mais vivent toutefois dans une paix relative, bien qu'ils n'aient pas le droit à l'éducation, ni à un niveau de vie décent. Les Sangs-de-bourbe sont réduits en esclavage et vendus comme du bétail. Enfin, les Moldus ont été regroupé dans des réserves de chasse, où les Sangs-purs viennent se distraire lorsque l'ennui les prend.
Ceci est en réponse avec le défi : Le monde selon Voldemort. Il va contenir du Slash et présence de viol et d'élément violent.
Résumé des chapitres précédents : Pendant 2 ans, Harry était l'esclave de Voldemort. Un jour, il eu la tâche d'aller nourrir les prisonniers de Voldemort, et il fit la rencontre de Severus Snape. De son côté, Hermione est l'esclave de Malfoy. Cependant Harry trouvera le moyen de faire Malfoy sont allies et trouver enfin un moyen de s'enfuir, et de libérer Severus de sa prison.
Réponses aux reviews :
Onarluca : Oui, moi non plus je n'aime pas le couple Hermione et Draco, mais t'inquiète, ils ne vont pas finir ensemble. Bien que le fait que Malfoy épprouve un petit quelque chose pour Hermione, elle n'a que du dégoût envers lui. Merci beaucoup pour ta reviews! J'espère que la suite va te plaire.
Jenni944 : Merci beaucoup pour ta review!
Zaika : Merci!
Sahada : Harry n'est pas si faible que ça, il est juste ébranlé par tout ce qui lui arrive. Ce n'était pas facile être l'esclave de Voldemort. Mais t'inquiète il va reprendre du courage et il sera aussi fort que possible! Merci pour ta review,
Nepheria : Merci! La voila la suite!
Asuka Snape : Merci beaucoup, voila la suite!
Bonne lecture à tous!
L'ombre de ses pêchers
(The Shadow of his sins)
Chapitre 3
Le masque
Contemplons
ce trésor de grâces florentines ;
Dans l'ondulation de ce corps musculeux
L'élégance et la force abondent, sœurs divines.
Cette femme, morceau vraiment miraculeux,
Divinement robuste, adorablement mince,
Est
faite pour trôner sur des lits somptueux,
Et charmer les loisirs d'un pontife ou d'un prince.
Charles Baudelaire, Le masque, Spleen et Idéal, Les Fleurs du mal
Il était accroupi, dans le noir. Il l'attendait, l'attendait encore. Les minutes paraissaient des heures. Les heures paraissaient l'éternité. Les yeux grands ouvert, il guettait l'obscurité, à la recherche d'une soudaine lumière. Il croyait qu'il l'avait abandonné, laissé de côté…
oOo
Il courait, sacs chargés sur le dos. Il faisait nuit mais il avançait tout de même dans l'obscurité, comme un aveugle. Mais il connaissait bien le chemin, oh oui il le connaissait par cœur. Tout au long de la journée il se l'était rappelé. Il se l'était imaginé dans sa tête. Ce chemin serait celui de la liberté. Du commencement. Il songeait à son ancienne vie, celle ou il avait été heureux. Il se surpris à penser à son futur : lointain réalité de son présent. Il se rappela aussi de son plan… Il ne devait faire aucune erreur…
Il ouvrit la porte, et s'arrêta de courir, reprenant son souffle. Il marcha dans les corridors vides, un sourire béat sur le visage. Oh oui, il aimerait sa nouvelle vie.
Il s'arrêta devant la porte qui menait au sous-sol. Replaça sa cape chaude, réajustant ses sacs à dos lourds. Il soupira. Appréhension soudaine. Il secoua la tête, se rappelant de sa future liberté et poussa la porte et descendit les escaliers de pierre.
Bientôt, Harry sera libre et heureux. Bientôt…
oOo
-Tu es sûr de ça Harry? Depuis quand, il faut faire confiance à un serpantard?
-Je te fais confiance moi! Tu es bien allé à serpantard! Harry soupira. Écoute Severus, c'est notre seule chance de s'en sortir. Moi je veux tout tenter, même si se sera qu'éphémère! Je voudrais vivre cette liberté au moins une dernière fois dans ma vie!
Severus semblait réfléchir. Qu'avait-il à perdre? Il ne faisait point confiance à Malfoy, mais si Harry le croyait, il n'avait rien contre. Seulement qu'il avait appris à se méfier de mangemorts, surtout ceux dans le genre de Malfoy.
-Bon… assez de temps perdu! Libère moi de cette foutu cage!
Harry se recula et murmura le mot de passe ainsi que divers sortilèges compliquer que Malfoy lui avait montré. Soudainement, la porte de la cage s'ouvrit bruyamment.
Severus sortit tranquillement de sa prison.
-Merci, murmura-t-il. Où allons nous?
-Chez Remus et Ron.
-Tu n'aurais pas pu trouver quelqu'un d'autre, Potter?
Harry décida de l'ignorer et donna un sac à dos à Severus.
-Il y a des vêtements dans ce sac. Je me suis permis de te donner des vêtements, disons un peu plus… coloré.
Severus lui jeta un regard noir.
-Quand partons-nous?
-Dans...Euh… Harry regarda sa montre. 7 minutes et 15 secondes le portoloin s'activera.
-Bien. Est-ce que Lupin et Weasley savent que nous allons arriver?
-C'est ça le problème…Je ne leur ai pas dit!
Severus soupira. Il n'avait décidément rien à faire avec le cas Potter. Il se laissa descendre contre le mur pour s'asseoir. Le sac à dos à ses pieds. Une expression illisible couvrait son visage. Il ferma les yeux pendant un moment. Il fut interrompu dans sa rêverie lorsqu'il sentit que corps chaud se colla à lui. Il tourna brusquement la tête à sa droite pour voir Harry, tête accotée sur son épaule, un demi sourire sur le visage.
-Potter…
Harry soupira bruyamment et se redressa. Ce n'était décidément pas une partie gagnée avec Snape. Il resta immobile pendant quelques minutes.
-Bon, c'est l'heure.
Harry sortit une vielle montre usée de son sac et la plaça dans le creux de sa main. Severus mit sa main dans celle d'Harry, afin de toucher la montre. Ce contact fit frémir Harry. Il se mordit la lèvre et il regarda Severus. Mais se contact visuel fut interrompu par une étrange sensation d'être aspirer par le nombril. Harry comprit qu elle portoloin venait tout juste de s'activer.
oOo
Il faisait déjà nuit. Les quelques arbres devant la maison avaient presque tous déjà perdu leurs feuilles. Harry était monté sur le balcon suivit de Severus. Il regarda la porte, anxieux. Il se retourna vivement vers Severus.
-Et si on c'était trompé de maison?
Severus soupira.
-Est-ce que tu es vraiment stupide, ou le fais-tu exprès?
Harry se regarda, incrédule. Severus soupira encore, fatigué par la conduite de son ancien élève.
-Potter, tournez-vous. Lisez ce qui est écrit sur la boîte aux lettres.
Harry regarda ladite boîte aux lettres et lut : « Messieurs R. Weasley et R. J. Lupin. » Ronge de honte, il ne voulait pas croiser le regard de Severus. Il rajusta sa cape et son sac à dos et cogna à la porte.
oOo
Il venait de déposer ses lunettes sur la table de chevet et il était en train de fermer le livre qu'il était en train de lire quelques secondes auparavant. Décidément cette nuit, il n'avait pas sommeil. Il était déjà 1 heure du matin et le sommeil n'était pas encore venu le cherche. Il soupira et ferma la lumière. Il ferma les yeux tranquillement, en essayant de sentir la fatigue et le sommeil venir à lui. Il était presque endormit lorsqu'il entendit quelqu'un cogner à la porte.. Il se leva d'un bond, baguette en main, et se dirigea vers la chambre de Ron.
-Ron! Lève toi!
-Hein…. quoi?
-On cogne à la porte!
-Tu déconnes? dit Ron en baillant. Il se leva péniblement, les yeux mis clos.
-Prends ta baguette et rejoins moi au rez-de-chaussée.
Remus, descendit les marches de l'escalier silencieusement. Il ferma les yeux pendant deux secondes pour reprendre son sang froid. Il avait si peur que se soit des mangemorts. Qu'ils lui prennent le semblant de vie qui lui restait. Soit logique Remus, si ce serait des mangemorts, ils auraient déjà défoncé la porte et ils auraient tués Ron et Toi. Ou est passé ta rationalité?
Il serrait sa baguette le plus fort qu'il le pouvait. Il soupira avant de débarrer la porte. Tant d'appréhension. Tant d'inquiétude. Il rassembla le peu de courage qui lui restait et ouvrit la porte.
Il écarta les yeux lorsqu'il croisa des yeux vert émeraude. Les yeux de Lily… Les yeux d'Harry. Harry avança vers Remus, émut de le revoir après tant d'année et se jeta dans ses bras.
-Remus…. murmura t-il à son oreille, avant de se lancer dans ses bras. Tu m'as tellement manqué…
Remus le serra très fort. Il pleurait silencieusement. Lorsqu'il releva la tête, il s'aperçut que Harry n'était pas seul. Droit comme un piquet, une silhouette noire se tenait à l'écart. Severus froncis des sourcils. Lorsque Harry vit le drôle d'expression que faisait Remus, il se tourna vivement. Il fit donc un signe à Severus de s'approcher.
Remus soupira et les fit entrer. Ron, qui avait assisté à cette scène depuis le corridor, resta interdit. Il est revenu! Je le savais, après tant d'année à prier, Ils ont enfin entendu ma prière… Il ne pue empêcher une larme roulé sur sa joue. Il sourit faiblement.
Harry en entrant dans la maison vit Ron, immobile dans le corridor. Il déposa son sac par terre et se lança vers son meilleur ami. Ils s'enlacèrent. Harry lui murmurait des mots réconfortant à son oreille, pendant qu'il lui embrassa la joue.
-Tu m'as tellement manqué mon frère, murmura Ron.
-Tu peux pas savoir comment tu manqué aussi Ron…
Ils se détachèrent, essuyant leurs larmes. Severus échangeant des brièvetés avec Remus pendant ce temps, mais Severus lançait des regards à Harry. Son cœur se contracta lorsqu'il vit Harry baisser la joue de Ron. Ils ne sont que des amis… Tous cela n'est purement amical Severus… Essaie de ne pas l'oublier.
-Aller vous reposer, tous les deux. Nous allons discuter de tous ça demain. dit fermement Remus.
-D'accord, répondit Harry pour les deux.
Remus leurs montra une chambre au sous-sol, ou les deux pouvaient dormir.
-Vous pouvez vous installer ici, pour ce soir. Reposez-vous bien. Remus leurs sourit, et il referma la porte de la petite chambre.
Severus alluma les bougies avant de se retourner vers Harry. Ce dernier était assis sur le lit. Le seul lit de la pièce. Tête baissée, il essuyait ses yeux des dernières larmes qui restaient encore sur ses joues. Severus ne peut s'empêcher de sourire.
Il s'assit à son tour à côté de lui. Harry ne bougea point. Severus soupira. Il massa ses tempes douloureuses avant d'enlever sa cape. Il jeta un dernier regard vers Harry avant de se lever et de partir vers la salle de bain, pour se changer.
oOo
Aussi,
vois ce souris fin et voluptueux
Où la
fatuité promène son extase ;
Ce
long regard sournois, langoureux et moqueur ;
Ce visage mignard, tout encadré de gaze,
Dont chaque trait nous dit avec un air vainqueur :
" La volupté m'appelle et l'amour me couronne ! "
À cet être doué de tant de
majesté
Vois quel charme excitant la
gentillesse donne !
Approchons, et
tournons autour de sa beauté.
Harry se leva à son tour et se changea en pyjama et défit le lit. Décidément, il allait devoir dormir avec Severus. Cette idée ne lui déplaisait pas du tout. Il sourit et rejoignit la salle de bain.
Lorsqu'il entra, il vit Severus en train de se brosser les dents. Il le rejoins et l'imita. Severus, lui jeta un regard noir, avant de se détourner de rincer sa bouche. La salle de bain était très petite et c'était si à peine ils avaient de la place pour bouger. Il laissa terminer Harry seul, et quitta la minuscule salle de bain.
Son cœur s'arrêta de battre lorsqu'il sentit deux bras envelopper sa taille. Il se crispa, de peur. Il n'était tellement pas habituer de se faire toucher de cette manière… Il sentait le souffle chaud d'Harry sur sa nuque, lui procurant des frissons inhabituels sur sa peau.
-Harry… soupira-t-il.
Severus se détourna pour faire face à Harry.
-Nous devons parler Severus…
Severus hocha la tête lentement. Harry lui prit la main et ils allèrent s'asseoir sur le lit double. Ce fut Harry qui parla en premier.
-Écoute Severus. Je veux seulement savoir ce que tu ressens. C'est assez difficile pour moi de savoir qui tu es réellement! Je veux dire… Je ne te connais pas vraiment, je sais seulement que… tu n'es pas le Snape que tu prétendais être quand j'étais à Poudlard, n'est-ce pas?
-Harry, murmura Severus. Pourquoi n'écoutes-tu pas simplement ton cœur?
Harry resta interdit lorsque la main délicate de Severus vint lui caresser la joue. Elle se posa sur ses lèvres et pressa plus frottement à cet endroit.
-Severus…. murmura Harry.
Pour tout réponse, Severus lui baisa les lèvres. Doucement. Harry ferma les yeux, savourant ce doux contact. Jamais il n'avait eu ce genre de douceur. Jamais il n'avait ressenti ce plaisir. À regret, Severus se décolla d'Harry et le regarda directement dans les yeux.
-M'aimes-tu?
Harry baissa les yeux pendant un moment. Oui il 'aimait, depuis des années… Son cœur cognait fort dans sa poitrine. Il sentit des larmes venir à ses yeux. Comment pouvait-il ne pas l'aimer?
-Oui, je t'aime Severus.
Il avait murmuré ce nom, comme si il c'était le plus beau mot qu'il soit. Les yeux de Severus brillaient de désir, d'envoûtement. Severus murmura un sort, et toutes les lumières s'éteignirent.
Harry prit possession des lèvres de Severus. La pression devenait de plus en plus forte et Severus céda. Il ouvrit tranquillement la bouche et la langue d'Harry vint caresser sa langue, passionnément. Leurs souffles devenaient plus saccadés, plus chaud. Severus fit balancer Harry sur le lit, pour qu'ils se retrouvent coucher. Il lui baissait le cou, les joues, les oreilles. Sa main parcourait le torse du jeune. Mais il stoppa tout mouvement.
-Quoi? Chuchota Harry. Il y a quelque chose qui ne va pas?
-Non Harry.
Il lui effleura la joue d'un geste de main. Il lui baissa le front avant de lui dire.
-Nous devrions dormir. Tu es fatigué… ne le nie pas Harry, je le sais.
-Oui…
-Ne t'inquiète pas…
Mais non ! Ce n'est qu'un masque, un décor suborneur,
Ce visage éclairé d'une exquise grimace,
Et, regarde, voici, crispée atrocement,
La véritable tête, et la sincère face
Renversée à l'abri de la face qui ment.
Pauvre grande beauté ! Le magnifique fleuve
De tes pleurs aboutit dans mon cœur soucieux ;
Ton mensonge m'enivre, et mon âme s'abreuve
Aux flots que la douleur fait jaillir de tes yeux !
Il lui embrassa une dernière fois les lèvres et se coucha à côté de lui, le serrant dans ses bras. Il les recouvrit de la couverture. Avant de s'endormir, Severus murmura à l'oreille d'Harry « Moi aussi, je t'aime, Harry… »
oOo
Les vers en italique de ce chapitre sont tirés du poème :
Le masque de Charles Baudelaire.
Les Fleurs du mal, Spleen et Idéal. Un poète que j'admire beaucoup.
J'espère que ce chapitre vous as plus. Moi, je l'Aime bien, car il est comme le commencement d'une nouvelle vie pour Harry, Severus, Remus et Ron.
Si vous avez aimé, ou détesté ou même si vous avez un joyeux petit commentaire à me faire, vous n'avez qu'à m'envoyer une reviews. J'ADORE les reviews alors… si vous voulez me faire plaisir… lol
oh, aussi je suis desole pour les fautes de francais.. :S
BiZoo
Phobia Floral 33
