Auteur: Yami ni hikari
Base: GW bien sûr
Couple: 2x6x2 (vous avez bien devinez bravo)
Genre: Yaoi, romance, OOC, violence
Disclamer: Les persos ne sont pas à moi, je ne fais que les emprunter
Duo: heureusement!
Yami: Tu disais?
Duo: Rien du tout! Continue, je t'en prie
RAR:
Fèn: Alors, j'ai été vite? Lol, n'oublie pas de me dire ce que tu en penses et j'attend la suite de tes fics, je les aimes beaucoup
Nicolina: Merci beaucoup pour ta review et voilà la suite, j'espère que tu aimeras
Azaléa: Toujours là pour m'encourager merci beaucoup et voici la suite PS: Je veux la suite de tes fics!!!!!!!!!!!!!
Katoru 87: Suite demandée alors la voilà je compte sur toi pour me dire ce que tu en pense merci encore pour ta review
Gayana: Je suis contente que ça te plaise et oui c'est un 2X6, content(e)?
Zick: T'inquiète pas c'est le couple que vous voulez Merci beaucoup pour ta review
Sur ce bonne lecture à tous et à toutes
Possession
Chapitre 1
Par un jour d'hiver dans un petit village se trouvait un grand château. Celui qui habitait dedans n'était autre que le grand Zechs, un vampire vieux de 3500 ans. Il avait de longs cheveux blonds, de magnifiques yeux bleus et personne n'auraient pu croire qu'il était aussi vieux puisqu'il a gardé son aspect qu'il avait à 22 ans. Il détestait tuer les gens mais il n'avait pas le choix s'il voulait survivre.
Tout d'un coup un de ses serviteurs entra et s'agenouilla devant lui avant de prendre la parole:
- Maître, il y a un jeune garçon qui demande l'hospitalité d'une nuit pour pouvoir se reposer de son long chemin. Dit-il en regardant celui-ci
- Fais le rentrer! Et emmène-le ici pour que je puisse le voir! Répondit Zechs
Une fois le serviteur parti il s'asseyait à sa place pour passer à table. Quelques minutes après, le domestique amena le jeune homme. Zechs vit tout suite la beauté de son hôte, il avait aussi de longs cheveux mais ils étaient châtains reliés en une longue natte, des yeux Améthyste qui le fit frissonner. Il se reprit assez vite et se présenta
- Bonjour, je suis Zechs, le maître de ce château. Dit-il en se levant
- Je me nomme Duo Maxwell et j'espère que je ne vous dérange pas…
- Non au contraire et vous arrivez à temps pour le dîner. Répondit-il en allant se rassoire à sa place, Duo juste à côté de lui.
Et oui le blond mange encore de la nourriture mais cela n'effacera pas sa faim mais il continue quand même.
Ils discutèrent tout en mangeant quand un serviteur vient les interrompre, il semblait affolé.
- Quatre que se passe-t-il? Demanda Zechs
- Il est là!! Treize est à la porte et demande à vous voir!! Dit-il mort de peur.
- Quatre va dans ta chambre et emmène Duo avant qu'il ne le voie. Dit-il en montrant le châtain du doigt.
- D'accord! Puis s'adressant à Duo: suivez-moi s'il vous plait.
Il le suivit jusqu'à la chambre du blond où celui ci ferma la porte à clef, Duo détailla le jeune homme, il était un peu plus petit que lui, avaient des cheveux blonds et avaient des yeux couleur Turquoise. Il fut sorti de ses pensées par le blond qui se présenta:
- Je m'appelle Quatre et je suis un des serviteurs de maître Zechs, et vous? Questionna-t-il
- Je me nomme Duo et s'il vous plait tutoyé moi j'ai l'impression d'être vieux.
A cette remarque nous partîmes pour un long fou rire, ils nous fûmes quelques minutes pour arrêter et de reprendre notre souffle, puis le châtain lui demanda:
- Qui est ce Treize?
- C'est un homme que tout le monde déteste, il aime faire souffrir les gens et c'est grâce au maître que je suis encore là, il m'a sauvé alors que je travaillais pour ce monstre mais un jour, il est venu alors que j'étais gravement blessé. Il m'a ramené ici, il m'a soigné et depuis je lui suis dévoué corps et âme. Dit-il
Puis le silence se fit dans la pièce, où l'entendit des bruits de dispute qui avait l'air très violente. Quelques minutes après, on entendit un bruit dans les escaliers et juste après quelqu'un qui essayait de défoncer la porte.
- Quatre, ouvre-moi!!!!! Cria une voix que Duo ne connaissait pas
Peu de temps après la porte vola en éclat et Treize y entrant et il vît Quatre trembler de tout son corps et seulement après il remarqua le châtain.
- Tiens donc, je ne t'avais jamais vu toi. Comment t'appelles-tu?
- Duo. Répondit-il en commençant lui aussi à trembler
- Et bien Duo, tu sais que tu es très beau. Continua Treize
-Laisse le tranquille! Intervint Zechs en entrant dans la chambre
- Que se passe-t-il ? Demanda l'Américain
- Oh! Tu ne lui encore rien dis! Il ne sait pas ce que nous sommes!!
- Ne lui dit rien, il ne doit pas savoir!!!
En un éclair, Treize se trouva derrière Duo et il le mordait dans le cou avec ses canines où un jet de sang s'écoula rapidement dans sa bouche. Au bout de plusieurs de minutes il relâcha sa victime qui tomba au sol et dit:
- C'était un plaisir de vous avoir revu. A bientôt et il disparut aussitôt.
Une fois sorti de sa torpeur, Zechs se précipita vers le jeune homme et le souleva pour aller le déposer sur le lit. Il lui prit son pouls mais celui ci était très faible.
- Il va mourir? Demanda Quatre en caressant doucement les cheveux de l'Américain
- Malheureusement oui sauf si je le transforme comme moi mais je ne le veux pas, il est si jeune et il ne mérite pas ce sort.
A ce moment là Duo ouvrit ses yeux et demanda:
- Vous êtes des vampires?
-Moi oui mais Quatre ne l'est pas. Répondit le grand blond
-Duo, je ne veux pas que tu meures, mais si je te transforme, tu pourrais m'en vouloir de la vie que je te donnerais. Continua-t-il
-Je vous en supplie transformé moi, je dois retrouver mon frère. C'est important. Dit-il en commençant à fermer les yeux.
Sans perdre de temps, Zechs mordit dans son cou pour l'affaiblir encore un peu puis il ouvra grâce à un poignard la veine de son poignet et le mit sur la bouche de Duo où celui-ci ouvrit la bouche pour boire ce nectar qui deviendra sa nourriture. Une fois qu'il eut bu, il fut pris de tremblement, son corps était secoué par des spasmes. Le changement commença, sa peau devint beaucoup plus douce, ses cheveux plus soyeux et ses yeux plus sombre encore. Il sombra dans un sommeil réparateur tellement qu'il était épuisé émotionnellement.
Le lendemain soir, Duo se réveilla très doucement. Il avait une impression étrange, il se sentait bizarre comme si il n'était plus lui. Il se leva doucement pour retomber immédiatement, il se sentait faible et fatigué
- Tu es enfin réveillé? Demanda une voix douce
- Quatre?
- Oui, c'est moi, comment vas-tu mon ami?
- Je ne me sens pas très bien. Dit-il
- C'est normal, tu dois boire pour récupérer tes forces. Intervint Zechs en entrant dans la chambre. Quatre tu sais ce qu'il te reste à faire. Continua-t-il
Il acquiesce et s'approche de moi et sans que je m'y attende il me montre son poignet:
- Vas-y bois Duo. Dit-il de sa voix douce et calme
- Non je ne veux pas! Répliqua immédiatement le jeune garçon
- Duo cela t'es vital maintenant, je sais que ça peut te paraître infecte, répugnant mais s'il te plaît bois seulement ce qui est nécessaire pour toi récupérer des forces
Il approcha ses lèvres de son poignet pour ensuite le mordre doucement, soudain sa bouche fût envahi par ce sang qui le nourri, qui lui rend ma force, il se sens déjà mieux. Il s'arrête vite et Quatre lui fit un petit sourire avant de s'évanouir dans ses bras. Il pose ensuite ses yeux sur Zechs qui n'a toujours pas bougé qui lui dit:
- C'est normal, ne t'inquiète pas pour lui, il n'a pas trop l'habitude de se faire boire. Viens laissons-le dormir
Duo pris le jeune homme endormit pour le déposer dans son lit. Ensuite il quitta la pièce suivie du grand blond et le laissa se reposer.
Ils allèrent dans le petit salon où ils s'installèrent sur l'un des divans. Zechs commença à lui raconter son histoire:
- Il y a très longtemps, j'étais encore un humain jusqu'au jour où j'ai rencontré Treize et je suis tombé dans son piège et il m'a fait comme lui et aujourd'hui il veut toujours me récupérer mais je suis aussi puissant que lui ce qui fait qu'il n'y arrivera jamais. Et il sait que je déteste qu'il tue par plaisir, moi je ne tue que pour me nourrir.
- Mais pourquoi ne t'enfuis-tu pas? Demanda Duo
- Il me retrouve toujours, il y a un lien qui nous uni, il est comme mon maître puisque c'est lui qui m'a crée et je ne peux pas le détruire non plus. Dit Zechs tristement. Je suis vraiment désolé de te faire subir le même sort
- Ce n'est pas ta faute et puis c'est moi qui l'ai demandé, je dois retrouver mon frère et on m'a dit que la dernière fois qu'il a été vu, c'était dans ce village. Répondit le châtain en souriant
- Comment se fait-il que tu le cherches?
- On a été séparé par nos parents qui on divorcé, cela fait maintenant un an que je suis majeur et que je suis à sa recherche. Dis! Tu pourras m'aider à le retrouver s'il te plaît?
- Bien sûr! Mais maintenant il faut que t'apprennent à maîtriser et utiliser tes pouvoirs et aussi il faut que l'on aille "chasser". Dit doucement le blond.
- Il le faut vraiment? Demanda le châtain
- Oui il faut que tu te nourrisse, tu sais moi non plus je n'aime pas tuer mais on n'a pas le choix
- Oui, bon allons-y. Dit tristement Duo
A suivre….
Voilà le premier chapitre!
Dîtes moi ce que vous en pensez
yami
