Auteur: Yami Ni hikari

Base: GW

Genre: Yaoi, romance, OOC, Violence

Couple: 2X6X2

Disclamer: ils ne sont pas à moi

Duo: Heureusement!

Yami: Tu disais?

Duo: Rien, continue!

RAR:

Fèn: Merci pour cette charmante review, et j'espère que tu penses à faire la suite de tes fics.

Kamara62: Merci beaucoup et j'espère que tu continuera à me lire

Nicolina: Que dire a par merci, j'espère que tu aimeras la suite.

Katoru87: Bon étant donner que j'avais effacée ta review et qu'elle ne s'est jamais affichée, c'est dur de te répondre je sais bien que tu m'avais dis pour les fautes mais étant donné que ma béta n'a pas de pc pour le moment ça va être dur de corriger ma fic mais si tu veux, tu peux la remplacer. Sinon j'espère que ce chapitre te plaira.

Gayana: Bon moi je préfère les vampires humanisés c'est plus facile pour faire de la romance, enfin merci pour ta review.

Bonne lecture

Possession

Chapitre 2

-Oui, bon allons-y. Dit tristement Duo

Ils sortirent de la propriété et allèrent chasser, ils repérèrent une jeune fille et Zechs utilisa son pouvoir de manipulation sur celle-ci. Il l'emmena dans un coin sombre et la mordit doucement à l'emplacement de sa jugulaire pour ne pas lui faire de mal. Duo observa la scène comme hypnotisé, le blond lui tendit la main et il lui dit que c'est son tour de boire, d'y aller doucement. Duo l'écouta avec attention et bu très doucement ce sang si délicieux. Il s'arrêta très peu de temps après et commença à pleurer en voyant que la jeune fille ne respirait plus. Zechs le prit alors dans ses bras et le berça gentiment.

- Chut…….. Calmes toi, ça va aller, on va rentrer d'accord ?

Duo incapable de répondre fit un signe de la tête montrant ainsi son accord. Zechs aida le châtain à se relever, fit disparaître le corps et ils repartirent là d'où ils venaient.

De retour au château, Zechs s'aperçu bien vite que ce qu'il venait de se passer troublait toujours Duo. Effectivement, le jeune homme semblait se tracasser en repensant à cela et, le blond décida alors d'aller lui parler :

- Duo ?

Le concerné releva la tête à l'appellation de son prénom.

- Quelque chose ne va pas ?

- C'est juste que… lorsque j'ai vu cette jeune fille étendue sur le sol à cause de moi, je me suis mis à avoir des remords et je ne sais pas si j'arriverai à assumer le fait de devoir me nourrir de cette façon.

- Ne dis pas ça, Duo. Pour moi aussi ça a été dur au début, mais dis-toi qu'il en dépend de ta survie.

- Oui… peut-être…

Duo tourna alors les talons et monta dans la chambre qui lui avait été réservée. Après ça, il désirait juste rester un peu seul pour se remettre les idées en place. Après tout, il était conscient que sacrifier des vies humaines pour se nourrir était devenu, à partir d'aujourd'hui, une obligation. Mais serait-il assez fort pour supporter cela ?

Plusieurs heures étaient passées et pendant ce temps, Zechs commençait à s'inquiéter de voir que son jeune compagnon soit toujours enfermé dans sa chambre. Il décida alors de monter voir ce qu'il se passait.

Lorsqu'il ouvrit la porte, il l'aperçu debout, regardant par la fenêtre. Pas à pas, le blond s'approcha de lui et c'est là qu'il remarqua bien vite que Duo sanglotait.

- Je ne pensais pas que tu serais aussi touché par ce genre de situation…

Le jeune homme sursauta en se rendant compte que quelqu'un était entré dans la pièce et se trouvait à présent non loin de lui.

Zechs se plaça à côté de lui et le serra dans ses bras. Alors Duo se laissa aller dans cette étreinte et sécha rapidement ses larmes.

- Je suis désolé, dit-il. C'était peut-être une mauvaise idée finalement que je devienne un vampire.

- Crois-tu vraiment que j'aurais eu le cœur de te laisser mourir ?

- Pas vraiment, mais vois les choses en face, je ne suis sans doute pas fait pour cette vie.

Effectivement, Duo ne savait plus si il avait fait le bon choix en acceptant la proposition du blond. Que se passerait-il s'il n'arrivait jamais à se faire à l'idée de devoir se nourrir de cette façon ? Il mourrait, n'est-ce pas ? Il devait bien se rendre compte que son destin venait de prendre une drôle de tournure, il ne savait tout simplement plus quoi décider. Et il savait désespérément que la personne ayant fait de lui ce qu'il était dès lors, venait de comprendre ses craintes.

- Duo, tu n'as pas le droit de mourir !

-…

- As-tu oublié ton frère ? Vas-tu l'abandonner maintenant ?

-…

- Duo ? ! Répond-moi. Supplia le blond

- Non, bien sûr que non.

- Fais-moi confiance s'il te plaît et tu verras que tout ce passera bien.

Le concerné releva alors la tête pour plonger son regard dans celui de Zechs. Les yeux de ce dernier lui firent perdre contact avec la réalité pendant un court instant, tant ils étaient beaux, mais il se reprit rapidement avant de lâcher plusieurs mots qu'il ne s'entendit pas prononcer.

- Si tu es avec moi, tout se passera bien… Je me sens en sécurité avec toi et je sais que rien de mal n'arrivera.

Pendant quelques minutes, les deux jeunes gens ne disaient rien, quand Zechs remarqua que le soleil allait bientôt se lever:

- Duo, tu vas dormir dans cette chambre.

- Mais le soleil? Demanda Duo un peu effrayé

- Ne t'inquiète pas, les volets sont trop épais pour qu'un seul rayon du soleil ne rentre dans cette pièce. Le rassura Zechs. Et puis les cercueils ce n'est pas très confortable. Dit-il en lui faisant un clin d'œil.

- Et si je n'arrive pas à dormir?

- Tu t'endormiras facilement! Ne t'inquiète pas pour ça, Quatre viendra te réveiller ce soir

- D'accord! A ce soir. Dis le natter en allant se coucher dans le lit bien douillet.

Quelques minutes plus tard, ils dormaient déjà d'un profond sommeil réparateur.

Rêve

Duo marchait dans un couloir sombre, il y avait des cachots tout le long. Il entendit des bruits de pleures. Il continua d'avancer. Peu de temps après, il distingua une forme recroquevillé dans le coin d'une de ces prisons, et la porte s'ouvrit sans qu'il la touche. A l'intérieur il reconnu immédiatement la personne

- Heero!

Le sois disant Heero se retourna et il pleura de plus belle:

- Tu m'as abandonné mon frère

- Non, je….

- Tu m'as abandonné, tu m'as abandonné,….C'est de ta faute ce qu'il m'arrive, je te déteste mon frère

- Non!!!

- Tu m'as abandonné, abandonné… Continua-t-il

Fin du rêve

- Non!!!

- Duo réveille toi!

- Non Heero, je ne voulais pas, pardonne-moi !!!

-Réveille toi s'il te plait. Implora Quatre

A suivre….

Voilà, j'espère que vous avez aimez.

Reviews, please

Bientôt

yami