Auteur: yami ni hikari

Base: GW

Genre: yaoi, romance

Couple : 2x6x2

Disclamer: ils ne sont pas à moi

Bonne lecture

Merci à tous pour reviews

Possession

Chapitre 4

- Promis, je serais prudent. Répondit Duo en partant

POV de Zechs

Il me cache quelque chose je le sens et je sais que ça un rapport avec Treize, je vais le suivre pour être sur qu'il ne fasse pas de connerie. Je m'inquiète pour lui et son rêve était une vision, il sait où est son frère et il va tout faire pour le ramener mais cela va être dur avec Treize qui ne désire qu'une seule chose….

Fin POV de Zechs

Zechs se mis à suivre le natté discrètement et comme il l'avait pensé plutôt, celui-ci se dirigea effectivement vers le château de Treize, le blond devait l'empêcher d'y aller. Ce chacal (2) ne voulait qu'une chose possédé son corps, en abusé comme il l'avait fait avec lui. Zechs vit que Duo était déjà devant les portes de ce domaine d'enfer, il courut et lui pris le poignet. Le châtain qui ne s'y attendait pas se retourna et donna un coup de poing dans la figure du vampire, quand il le reconnut, il s'excusa immédiatement.

- Que comptais-tu faire Duo? Demanda Zechs

- Je…. J'allais récupérer mon frère

-Tu es malade ce connard (3) ne veut qu'une chose te posséder, te faire sien. Lui dit le blond

- Je m'en fou! Je ferai tout pour récupérer mon frère même si je dois le laisser m'avoir. Répondit Duo en colère

- Jamais je ne te laisserais faire, jamais tu m'entends? Je ne laisserais pas faire ce qu'il m'a fait à d'autres. Rétorqua le blond en le secouant

Une voix les interrompit:

- Tiens je suis content de vous revoir surtout toi Duo mais je vous en prie entrez. Dit le maître de ces lieux

Duo le suivit et Zechs en fît de même, il ne voulait pas le laisser seul avec ce malade. Ils s'installèrent dans un des petits salons et Treize leur demanda la raison de leur visite.

- Où est mon frère? Demanda Duo

- Ecoute je vais te le dire à une seule condition.

- Laquelle?

- Que tu deviennes mien pour l'éternité. Répondit ce chacal avec un sourire pervers

- Je…

Mais il se fit interrompre pas Zechs

- Jamais! Duo, si tu fais ça tu va vivre un véritable enfer et je peux te dire que ton frère sera triste car il va croire que c'est de sa faute ce qu'il t'arrive. Il sera malheureux

- Tais-toi! Hurla Treize, laisse mes proies faire ce qu'elle désire et non ce que tu désire toi. Continua-t-il sur sa lancée

- Je ne veux pas qu'il vive le calvaire comme tu l'as fait à moi pendant des années

- Très bien. Dit Treize en se levant. Suivez-moi!

Duo et Zechs le suivirent jusqu'au sous sol là, il y avait pleins de cellules et Duo reconnut l'endroit, le natté savait exactement où était son frère.

Une fois arriver devant la cellule, Treize les arrêta et dit:

- Duo si tu veux qu'il sorte de là appartiens-moi sinon il mourra

- Tu es un monstre! Dis Zechs

- Je le sais, choisis vite

- Je te donnerais ma réponse après l'avoir vu et parler avec lui

- D'accord mais je te préviens tu ne pourra pas fuir avec car dans sa cellule il y a une barrière magique qui neutralise tous pouvoirs

Il ouvra la porte et Duo y entra sans attendre une seconde de plus, il remarqua son frère qui était inconscient sur le sol, il se précipita sur lui

- Heero! Réveille-toi!

Heero ouvrit péniblement les yeux et laissa échapper un faible "Duo"

- Heero je suis si heureux de te retrouver, tu m'as tellement manqué

- Duo que fais-tu ici? Tu dois partir. Dit le blesser

- Je ne te laisserais plus jamais grand frère

- Petit frère écoute-moi, tu ne dois pas rester ici, je ne le veux pas et être libre sans toi il en hors de question, je préfère te voir heureux. Ce Treize savait qu'en m'enlevant tu viendrais et j'espérais que tu ne me retrouverais pas, je ne veux pas qu'il te touche. Dis le japonais en retenant ses sanglots

Duo le berça doucement tout en lui caressant les cheveux ensuite quand Heero fut un peu calmé il lui dit:

- Je ne te laisserais plus Heero, je ne veux plus qu'on te fasse du mal et je te protègerais

Il fut interrompu par Zechs qui enta:

- Dépêche toi de l'emmener, j'ai neutralisé Treize mais pas pour longtemps

Duo pris Heero dans ses bras et ils coururent jusqu'à ce qu'il soit sorti de là, ensuite Zechs lui demanda de tenir son bras et en quelques secondes, ils se retrouvèrent dans le château de Zechs

- Quatre apporte-moi de quoi le soigner, Duo va le mettre dans une chambre. Moi je dois mettre des boucliers magiques pour empêcher Treize d'entrer

- Zechs. Souffla Duo. Merci pour tout

Et il monta le mettre dans une chambre, Quatre le rejoint quelques minutes après et à eux deux ils soignèrent le blessé

Duo descendit après que son frère se sois endormi, il rejoignit Zechs qui était dans le salon

- Comment va-t-il? Interrogea le blond

- Ca va, il va s'en sortir avec beaucoup de repos et surtout manger normalement il est d'une maigreur et d'une pâleur extrême

- Zechs, Ne dis rien Duo, je ne t'en veux pas d'avoir sauver ton frère

- Mais maintenant tu es encore plus en danger et je…

- Duo écoute-moi! Ne t'inquiète pas pour moi, tout ce passera bien. D'accord?

- Oui. Souffla doucement Duo

- Duo, il y a quelque chose que j'aimerais faire mais surtout je voudrais que tu ne le prennes pas mal.

- Vas-y! Qu'est-ce que c'est? Demanda Duo

- Ferme les yeux!

Duo obéit et ferma les yeux, Zechs se rapprocha de lui, passa ses bras autour de la taille du jeune homme puis se pencha vers son visage et posa ses lèvres sur celles de Duo. Le natté sursauta mais se laissa faire, la langue du blond demanda l'accès à sa bouche et il l'entrouvrit. Le baiser était doux. Zechs s'arrêta et dis doucement:

- J'en ai envie depuis que je t'ai tenu dans mes bras la première fois, j'ai eu le coup de foudre. J'espère que tu ne m'en veux pas.

- Ne t'inquiète pas mais je ne sais pas ce que j'éprouve, je suis attiré par toi, c'est vrai mais je ne sais pas ce que sait.

- Ce n'est rien du tout, je te comprends puis en regardant par la fenêtre, il vît que le soleil allait bientôt se lever. Duo, il faut que l'on aille se coucher.

- D'accord mais je dois prévenir mon frère de ce que je suis devenu en espérant qu'il ne me rejettera pas.

- Pourquoi dis-tu cela? Demanda Zechs

- Je ne sais pas juste une impression, bon j'y vais. Dit-il Duo en sortant du salon.

Duo alla retrouver son frère dans sa chambre, il entra sans faire de bruit et s'approcha du lit. Il passa sa main dans les cheveux de celui-ci. Quelques minutes après, Heero se réveilla en sentant un doux mouvement dans ses cheveux

- Duo ?

- Oui ! C'est moi Heero

- C'est déjà le jour ? Demanda le plus vieux

- Non ! C'est pour cela que je suis là je dois t'expliquer que je ne suis plus comme avant on ne se verra pas la journée.

- Tu es…comme eux ? Interrogea-t-il surpris

- Je suis désolé, je ne voulais pas de cette vie au début, mais si je n'avais pas fait ce choix, je serais mort et jamais je n'aurais pu venir à ton secours et je préfère te voir libre qu'entre les mains de ce monstre. Je suis sans doute devenu un monstre à tes yeux mais je ne regrette rien.

- Ne dis pas ça. Dit-il en le prenant dans se bras. Tu ne seras jamais un monstre à mes yeux tu seras toujours mon petit frère adoré, celui qui a tout fait pour me retrouver et aussi pour me sauver, je te remercie du plus profond de mon cœur. Dit Heero en laissant couler quelques larmes.

Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes, puis doucement Duo se leva et dis doucement :

- Je dois aller dormir à ce soir !

Puis il sortit de la pièce en laissant son frère se rendormir pour se remettre de toutes ces émotions.

Une fois dans sa chambre Duo se laissa aller au sommeil avec le sourire. Il était heureux d'avoir retrouver son frère et il le protègerai.

Dans l'après-midi, Heero se réveilla doucement, il resta là un petit moment avant de se lever et d'aller prendre une bonne douche. Puis il descendit voir si il n'avait rien à manger. Dans la cuisine se trouva Quatre qui se retourna en l'entendant entrer.

- Bonjour, je m'appelle Quatre. Toi c'est bien Heero, n'est-ce pas ? Demanda-t-il poliment

- Oui ! Je suis content de te connaître.

- Moi de même ! Tu as faim ? Interrogea le blond

- Oui je meurs de faim. Répondit le châtain avec enthousiasme

Après avoir mangé, ils allèrent dans le jardin profiter du temps qui n'était pas trop mauvais. Il ne faisait pas très chaud mais pour Heero ça lui faisait un bien fou, depuis le temps qu'il n'avait plus vu les rayons du soleil et la couleur du ciel. Il respira pendant un moment cet air frais. Puis il pensa à son frère ce qui lui fit perdre son sourire.

Quatre posa doucement sa main sur l'épaule de Heero pour lui montrer qu'il était là si ça n'allait pas. Le châtain lui souris doucement et passèrent l'après-midi à prendre l'air et à parler de tout et de rien.

Le soir venu Duo et Zechs, les rejoignirent dans le salon où Heero sautant dans les bras de son frère pour le serrer très fort dans ses bras.

- Ca va Duo ? Bien dormi ?

- Oui très bien.

Ils parlèrent longtemps jusqu'au moment où Duo et Zechs sortirent pour aller se nourrir. Quelques minutes après, toutes les lumières de la demeure furent éteintes et une voix se fit entendre :

- Bonsoir !

- Treize ? Demandèrent Heero et Quatre

- Oui ! J'espère que vous allez bien, tu sais Heero, tu me manques énormément mais je ne suis pas là pour toi mais pour toi Quatre. Dit-il en point le blond du doigt.

- Je ne te laisserais pas l'approcher ! Dit Heero en s'interposant

Treize se déplaça si vite que Heero n'eut pas le temps de faire un geste qui s'écroula à terre, inconscient.

- Tu vas venir avec moi ou je dois le tuer pour que tu comprennes que me résister ne servira à rien du tout. Interrogea Treize

- C'est bon je viens avec toi ! Répondis Quatre en tremblant légèrement

Le vampire s'approcha du blond le saisit par les épaules et ils se télé portèrent dans sa demeure en n'oubliant pas de laisser un petit mot à l'attention de ce cher Duo

Pendant ce temps plus loin, Duo eut un mauvais pressentiment et demanda à Zechs de rentrer au plus vite. Une fois sur place, Duo vit son frère inconscient à terre. Il se dépêcha d'aller près de lui et le secoua doucement pour le réveiller. Ce dernier ouvrit doucement les yeux.

- Duo ? Tu es là ?

-Oui ! Que s'est- il passer ? Demanda-t-il inquiet

-Treize….. Quatre…. Dit-il complètement perdu

-Duo ! Regarde ce que j'ai trouvé.

Dans ses mains Zechs avait un morceau de papier. Le natté le prit et lut à haute voix :

« Duo si tu veux revoir Quatre vivant et en bonne santé mentale. Tu dois venir et m'appartenir pour l'éternité sinon il subira les conséquences de ton refus!

Prends soin de toi, je te laisse une semaine pour réfléchir

Treize »

A suivre….

Voilà j'ai fini dîtes-moi ce que vous en pensez

Bientôt

yami