Mémoire de deux capitaines I
Auteur : tsuunami
Genre : Journal intime
Paring : Marcus/Olivier
Disclamers : Marcus et Olivier sortent enssemble ? Ils se font des papouilles ? Nope ? Et ben…C'est qu'ils sont pas à moi…TT-TT
Et voilà, mesdames et…mesdemoiselles ! (Pardonnez moi s'il y a un monsieur lecteur ! n.n°) Voici en direct, les trois premiers mois du journal du capitaine des Serpentard, j'ai nommé : Le grand Marcus Flint, le plus rapide des poursuiveur de tout les temps, et accessoirement, l'ennemi juré d'Oliver Wood !
PS : Un grand merci à Saeeliel, que j'ai jamais eut l'occasion de…ben, remercier…XD Parce que j'avais pas son adresse ! çuç Tes reviews m'ont fait vachement plaisir tu sais ?
Bon ficage ! n.n
Automne : Marcus Flint
Cher journal,
Aujourd'hui, c'est la rentrée. Et oui, encore une fois ! Et ne fait pas semblant de ne pas comprendre, tu sais très bien que j'ai redoublé mon année précédente ! Je te dis pas le savon que je me suis prit…j'ai encore quelque bleus. Père est vraiment à cheval sur l'éducation !
…
Pourtant, il me semble pas que pour être mangemort, il faille un BUSE ou un ASPIC particulier…Regarde Crabbe et Goyle sénior…Quels abrutis !
Mince…
Ca me rappel que je vais encore devoir supporter ces deux idiots…Mais pourquoi Draco s'entête à les garder auprès de lui ! Bon, d'accord, ils sont baraqués et tout…mais franchement ! Question ruse et autres fourberies…ils sont graves !
Je me demande comment ils ont fait pour aller à Serpentard…
Nan, c'est vrai quoi…T'es pas d'accord avec moi ? Pff…
…
Heureusement que mes deux batteurs sont encore dans l'équipes…imagine que je me retrouve avec ces deux gorilles… ! L'horreur ! J'avoue qu'ils seraient utiles pour shooter dans ces merdeux de Gryffondors, mais ils seraient même pas capable de différencier leurs équipiers et leurs ennemis…
Et puis en plus, ils abîmeraient Dubois…
Et ça, pas question ! Dubois est à moi ! Et y a que moi qu'à le droit de le tabasser…
…
En parlant de ça, faudrait que je trouve d'autre endroit à viser lors des matchs…parce que le pauvre, il doit grave avoir mal au ventre à force de se prendre tout mes cognards…
Muahahaha…
Ca lui apprendra à me sourire comme ça…on ne se moque pas de Marcus Flint !
…Je devrait peut être viser sa tête la prochaine fois…
…
Naaaaan, ce serait trop méchant…Je vais pas le défigurer quand même…quitte à avoir un ennemi juré chez les Gryffons, autant qu'il soit mignon…héhé…
Hé, attention Journal ! Te méprends pas ! Je le trouve pas mignon ok ? Enfin, si, mais pas de la façon dont tu crois ! Et fais pas semblant…je sais que tu crois que je…Hmmm…
Bref.
Tu m'a compris.
Bon, faut que je te laisse. Mère m'appelle, faut qu'on se magne, où sinon je serait en retard. Ce qui serait très embêtant…j'ai pas envie de me retrouver dans le même compartiment que Draco et l'autre Pansy…
Pas que j'aime pas Draco…
Mais ces amis, je les supportes pas…A part Blaise.
Lui, c'est un Serpentard. (je ne compte pas Draco bien sûr) Il est super intelligent et calme. Et, bon, il a pas la classe de Draco, mais il est déjà moins arrogants…
Arrrg, je te laisse !
Cher Journal,
Me revoilà. Je t'ai manqué pas vrai ? Allez, fait pas l'innocent…
Bref !
La journée était superbe aujourd'hui ! Et oui, t'as deviné, j'ai vu Dubois dans le Poudlard Express ! Muahahaha ! J'avoue que je l'ai cherché pendant quelques temps, mais je l'ai retrouvé dans un compartiment avec la belette à lunette, les trois pimbêches de poursuiveuses, et ces deux imbéciles de jumeaux.
Manquait plus que Potter ! A croire que Woody traîne toujours avec son équipe !
…
Tiens, c'est mignon ça, Woody…pas mal comme surnom…t'es vraiment un génie Marcus…Muahahaha ! A partir de maintenant, je vais l'appeler comme ça…Woody Woody Woody…faut que je m'entraine…
Bon, revenons à nos gardiens.
Je disais donc…j'ai revu Woody…et donc, j'ai attendu qu'il sorte, avant de lui balancer deux ou trois phrases du genre :
-Alors, toujours en train de traîner avec ton équipes de nuls ? »
Et puis, il a directement pris la mouche !
Qu'est ce qu'il est prévisible, c'est trop mignon…Niark niark ! Après six ans passé à le provoquer, je connais maintenant tout ces points faibles dis donc !
Alors…il m'a sauté dessus, on c'est battu, et comme d'habitude, je l'ai a-ppla-tis ! Wahahahaha ! T'aurais dût voir sa tête ! Il était tout furax, c'était adorable ! Mwaaaahahahaha !
Oh la la, je suis vraiment méchant…
…
Je m'adore…
….
Petit hic cependant, pendant le voyage, on a eu la visite de ces sale bestioles de détraqueurs ! Ils sont vraiment répugnant ! J'ai jamais vus des mecs pareils !
…
Tu crois qu'on les payes les détraqueurs ?
…
Naaaan….
Tu veux savoir ce que j'ai ressentit lorsqu'ils ont débarqué dans le compartiment ?
….
Et tu crois que je vais te le dire ? Pfff…petit curieux va….
OoO OoO OoO
La répartition à duré UNE heure ! Cette vieille chouette de MacGo pouvait pas se magner le train ? Vraiment ! Pensent qu'à eux les gens !
…
En plus, c'est bidon leurs machin…tu sais ce qu'il m'a dit le Choixpeau ?
Un truc du genre :
-Oooooh…tu as en toi une véritable âme de Serpentard…rusé, calculateur et fourbe…ce serait ta maison parfaite ! De plus, tu as tendance à chercher l'impossible… alors pour toi, c'est sûr : SERPENTARD ! »
J'ai pas trop pigé la dernière phrase…
…
Ok Journal, j'avoue, j'ai un peu enjolivé ce qu'il m'a dit, mais la dernière phrase, elle est parfaitement exacte !
…
C'est qu'elle m'a marquée…
Je te le jure sur la tête de mon père !
…
Ok, mauvais exemple. Sur ma tête, ça te va ?
Voilà. Hum. Sinan…Rien d'intéressant, à part que pendant le dîné, Woody arrêtait pas de me regarder avec des yeux de tueurs…Et un œil au beurre noir…
BWAAAAHAHAHAHA !
C'était troooop tripant !
Heureusement que je sais me contrôler, sinon, je me serait explosé de rire devant tout le monde…Je ne voudrais pas risquer d'avoir la mort de tous les membres de ma maison sur ma conscience…
…
Ce serait bête s'ils mourraient d'une crise cardiaque juste pour ça…
Fufufu…
Le pauvre, il avait la haine…
Journal…
Je DETESTE les mardi…
Jour maudit…jour de ma perte…jour de ma mort…AAAAAAAAAAAAAAARG !
Tu ne devineras JAMAIS ce qui c'est passé ! Je vais le TUER ! Il va regretter de m'avoir humilié de la sorte…Encore heureux qu'il n'y avait aucun témoin…sinon…je crois que je lui aurait balancé un doloris dans la figure…
…
Aujourd'hui…
A 15h30 précise…
Dubois m'a battu.
Oui journal…Tu as bien compris…Dubois…Ce cornichon de Gryffondor…ce gringalet ! Cette larve de capitaine ! IL MA BATTUT ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je me meurt, journal ! Je me MEEEUUUUUUURTT !
Durant six ans…SIX ! Il ne m'a jamais battu ! Je l'ai toujours dominé ! TOUJOURS ! Et là…là…je sais pas ce qui m'est arrivé journal…Dubois m'a écrasé…j'ai un œil au beurre noir à cause de lui…Tu te REND COMPTE !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Damned ! Je vais me prendre ! Je vais ME PENDREUUUH ! Une corde…trouvons une corde…
OoO OoO OoO
….
Journal…
Je n'ai pas trouvé de corde…
Par contre…Dubois m'a retrouvé…qu'elle humiliation…il n'a pas hésité à me rappeler ma cuisante défaite…
C'est un cauchemar journal…Je vais dormir, me réveiller, et me rendre compte que tout ceci n'a été qu'un horrible cauchemar…C'est impossible…C'est impossible que ce nulle, ce veracrasse, cette limace, ce ver de terre est réussit à me battre…
Je fais une tête de plus que lui tout de même !
Quelle honte, Merlin qu'elle honte !
…
Je n'ai plus qu'à m'exiler dans une île déserte…
Dubois m'a battu…
Aaaaaah…j'agonise journaaal…
…
Qu'est ce qu'il a à me regarder comme ça Pucey ! J'ai un chico entre les dents ou quoi !
Tiens ! Prend ce regard-de-la-mort-qui-tue-made-in-Flint !
Voilààà….Regarde-le qui baisse la tête, ce couard…
…
M'énerve…Y a que Dubois qu'à pas peur de moi…
…
Il m'énerve…
…
Je vais lui foutre la patate de sa vie qu'il va voir…
Ce n'est pas POSSIBLE !
Il a prit des courts de self défense pendant les vacances ! Je ne vois que cette explication…Ah moins que ce soit moi qui ait régresser dans l'art du combat de couloir ?
NON !
C'est inimaginable !
Journal, tu le crois ça !
Moi, Marcus Flint, le plus grand des capitaines de toute l'histoire Poudlarienne, j'ai régresser dans les combats ? Je me fais battre par ce Olivier Dubois ! Non…
Foi de Flint, ça ne se passera pas comme ça !
…
Attend un peu que je trouve un plan digne de moi pour me venger Dubois…
…
……………….
Je vais voir si Blaise n'a pas quelques idées.
OoO OoO OoO
J'adore Blaise.
C'est un génie.
Il suit mon exemple, c'est pour ça ! Héhé…Il a concocté un plan génial pour moi ! Je l'ai appelé, le plan : Woody, tu vas mourir !
MWAAAAAHAHAHAH !
Je suis vraiment machiavélique..
Oh…il est bientôt l'heure…Je te laisse journal…demain, je te raconterais comment Woody c'est fait aplatir ! HAHAHAHA !
OoO OoO OoO
….
Journal…
Je ne sais pas ce qui c'est passé…
C'était très bizarre…
J'ai cassé la gueule a quelqu'un…mais pas à Woody…Journal…je crois que je suis en train de venir fou…Mais laisse moi t'expliquer ça du début.
Je marchais tranquillement vers les vestiaires pour surprendre Woody et le tabasser, quand j'ai entendus des bruits bizarre.
Alors, je me suis caché, et j'ai doucement ouvert la porte, et tu sais ce que j'ai vu ?
Cedric Diggory, ce sale poufsouffle, ce merdeux, ce bouseux, ce pisseux, ce…bref, en train d'embrasser Dubois ! Arrrrrrg, rien que d'y penser, je me remet en colère. Calme toi Marc…inspiiiire, expiiiiire…
Voilà.
Alors…j'ai attrapé Diggory, et je l'ai explosé !
Ils ont rien compris tout les deux ! Et puis après, je suis repartit vite fait sans regarder Dubois…
…
Je comprends pas pourquoi j'ai fait ça.
…
Mon cerveau est tellement complexe que j'ai moi même du mal à me comprendre dis donc…
…Allons, c'est pas le moment de plaisanter Marc…
…
Je vais aller voir Blaise.
OoO OoO OoO
Nom d'un magyar à pointe !
Tu sais ce que cet idiot de Zabini m'a répondu ? Rien ! Mais c'est pas ça le problème…c'est qu'il s'est explosé de rire ! Ce sale petit têtard ! Il s'est moqué de moi ! Attend, il est en train de m'appeler cet imbécile…
OoO OoO OoO
Il m'a dit qu'il était désolé et qu'il fallait pas que je me vexe, mais que je l'avais surpris, et qu'il ne savait pas que j'était aussi naïf…
Ben voyons…
J'ai rien compris à ce qu'il m'a dit… Pourquoi je suis naïf ? Attend que je réfléchisse…
….
Hm.
Nan, franchement, je vois pas.
Je vais aller me coucher.
Le nuit porte conseil dit-on.
…
Journal…
L'imbécile qui a inventé cette phrase est vraiment un arnaqueur…La nuit ne m'a pas du tout, mais alors pas du tout porté conseil ! J'ai pas réussit à fermer l'œil ! Cette histoire me perturbe, vraiment…Je ne comprend pas, et ça m'énerve…
…
Attends…
…..
Suuuuper…Voilà qu'en plus d'un cocard, je me retrouve avec des cernes de trois mètres ! Vraiment, j'adore les Mardi…
Allons Marc, positive…ça devrait s'arranger aujourd'hui…
…
Je vais aller terroriser quelques personnes.
Ca va me faire du bien.
Cher journal,
Le match de Quiddich approche à grand pas…Il faut que je trouve une stratégie pour battre Woody. (tiens, ça rime…si la carrière de joueur professionnel ne me sourit pas –et j'en doute-, je pourrait toujours me reconvertir poète…hahaha…)
Voilà que je fais de l'humour maintenant.
Bref.
Premier match : Serpentard contre Gryffondor.
Je pouvais pas rêver mieux…et j'ironise là…Il faut vraiment que je trouve une stratégie. Et j'ai pas envie d'aller voir Blaise…il m'énerve à sourire comme ça chaque fois qu'il me regarde…
…
Bon…faudrait que j'aille en potion moi.
…Et faudrait aussi que je trouve un prétexte pour tabasser Woody…ça fait longtemps qu'on c'est pas bagarrer…il va finir par se douter de quelque chose.
Quoi que…niais comme il est…ça m'étonnerais.
…
Mais se douter de quoi… ? Nom d'une saucisse atomique…voilà que Blaise me fait douter de quelque chose…
Mais c'est con ! Il me fait douter de moi même…comme si je me cachait un secret… Cette demi-portion me fait vraiment chier parfois…
Arrrg…j'écris, j'écris, et je me met en retard !
Je reviens, journal !
OoO OoO OoO
Je suis de retour…pour te jouer un mauvais tour…Ha ha ha…
…
Merlin, c'est nul…
…
Pfff…
….
Quel ennuis…
…Y a personne à traumatiser à cette heure ci…pourquoi est ce qu'on a une heure de trou là ou il faut pas…C'est vraiment nul…Je m'ennuis, je m'ennuis, je m'ennuis, je m'ennuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiis !
…En plus, je suis vraiment tombé sur des cornichons moi…Comme camarade de dortoir, y a pas mieux !
L'un est en train de roupiller, et l'autre en train de chanter sous la douche…
Et en plus il chante FAUX !
Raaaaa…fallait que me tape un fainéant et une tapette ! Géééénial…
Mais en parlant de tapette…
Je viens de réaliser…Woody…et Diggory…C'est deux MECS ! AAAAAAAH ! Ca veut dire que Woody est gay ! Puisque Diggory l'a embrassé…
….
Oui mais en même temps…Quand j'y repense, il avait pas l'air d'être fou amoureux de Diggory non plus…
Je crois même qu'il était surpris…
….
AAAAH ! MERLIIIIN ! Diggory voulait le violer ! Oui ! C'est ça ! Aaaaaah ! Pauvre Woody…Mais en même temps…Diggory n'est pas si moche que ça…Donc…Si ça se trouve, Woody aurait bien voulut que Diggory le saute…
…
Naaaaan…
Franchement, je vois pas où je vais pêcher tout ça.
…
Hum. Voilà que je me met à réfléchir de truc de filles…Vraiment…L'autre tapette doit déteindre sur moi…ouch…Nan, franchement, c'est pas un sujet de pensée digne de moi ça…une histoire d'amour entre Diggory et Woody…naaan…Reprends-toi Marc.
Journal !
WAHAHAHAHAHAHAHA ! Tu sais ce que je viens d'apprendre ? Draco ! WAAAHAHAHAH ! Il c'est fait arraché le doigt par un Hippogriffe !
Fufufu…
C'est trop fort…enfin… je devrait le plaindre le pauvre…haahahaaa ! Par un Hippogriffe ! Faut le faire quand même ! Huhu ! Il est pas doué le pauvre…
Sa tronche vaut pas celle de Woody quand il boude, mais quand même ! Héhé…
C'est dans ces moment là qu'on se dit que Malefoy est un gosse au fond…
C'en est touchant…
…
Naaaaan…
OoO OoO OoO
Journal…
Je viens de me rendre compte de quelque chose…Si Draco a un doigt cassé et un bras inutilisable à cause du kilomètre de bandelette accrochée dessus…il pourra pas attraper le vif d'or !
…
Hohoho…
Mais c'est une bonne idée pour déstabiliser Woody ça…
Je suis vraiment machiavélique…
Dire que cette banane s'entraîne à mort pour notre match…c'est qu'il veux vraiment gagner le bougre…mais contre moi…il rêêêêêêve ! …mais c'est qu'il sera tout triste d'apprendre que son premier match ne sera pas contre nous…
Parce que, oui journal, tu as tout compris, je vais aller demander à Rogue de repousser le notre, grâce à Draco…
…J'ai toujours sût que ce petit me serait utile un jour ou l'autre.
Enfin…pour reprendre mon autre phrase…si on peut dire triste…je crois plutôt que Woody sera grave en colère…Mouahahaha…encore une occasion de se battre…
Parce que, mine de rien, ça me manque dis donc…
OoO OoO OoO
J'ai demander à Rogue de repousser le match.
Il est compréhensif Rogue.
Il a accepté sans hésiter. Surtout quand j'ai souligné que cela déstabiliserait « légèrement » Gryffondor….
Il est vraiment compréhensif Rogue.
Ainsi donc…Cette courge de Woody va disputer son premier match contre….taratataaaam, POUFSOUFFLE ! HA HA HA ! Dire que ces blaireaux ont un style de jeu complèèèètement différent au notre…Woody va en faire une syncope ! Il va enrager ! Aaaaah que j'ai hâte de le lui annoncer !
…Je crois bien que mon prochain cour est en commun avec lui…Divination…C'est parfait ! HA HA HA !
J'ai hâte, j'ai hââââââte !
OoO OoO OoO
Aaaaah…
Qu'est ce que ça fait du bien…En plus, c'est moi qui ait gagné cette fois…j'ai bien fait de me battre contre Davies…parce qu'il en a pas l'air, mais il est balèze le Serdaigle…
…
Au fait…j'ai croisé Diggory dans les couloirs…
Vu le regard qu'il m'a lancé, je crois qu'il se souvient encore de la raclée qu'il s'est prit…Muahahaha…je suis vraiment méchant…
Bref. Revenons à nos Woody. Je vais te décrire exactement comment il a fait.
D'abord, il est resté immobile, pétrifié. Ensuite, il a ouvert de grand yeux, après, il m'a regarder pendant une seconde le temps de se rendre compte que c'était de ma faute, et il m'a sauté dessus.
…Il est trop marrant Woody…
Il s'en rend pas compte, mais il est vraiment hilarant…
Franchement…je me demande ce que serait la vie sans lui.
…
Une vie ennuyante, sans aucun doute.
Journal,
Je sais, je t'ai délaissé ses derniers temps…Mais que veux-tu. J'ai d'autre priorités, moi, Marcus Flint, capitaine de l'équipe des Serpentard.
Le mois à été plutôt ennuyeux…
…
Woody arrête pas de s'entraîner…Je crois qu'il a mal digéré la nouvelle…
Hahahaha…
…
Mais c'est pas cool…maintenant qu'il s'entraîne tout les soirs, on se voit presque plus…alors à part pendant les cours que j'ai en commun avec ces Gryffondors, je peux jamais lui balancer des remarques et autres provocations.
…
Voilà un avant-goût de la vie sans lui.
…
C'est nul.
Vivement le match contre ces blaireaux de Poufsouffles…Et Vivement que Woody diminue le rythme de ses entraînements…Il se rend pas compte qu'il va tuer son équipe ?
….Ok journal, j'avoue, je cherche des excuses pour voir Woody plus souvent. Mais c'est pour la bonne cause quoi…une bagarre par jour, ça redonne du punch non ?
…
Surtout que j'arrête pas de l'aplatir en ce moment…je crois bien qu'il est trop fatigué à cause de ses entraînements.
…
C'est siii jouissif…
Tu peux pas savoir à quel point, journal.
Journal…
Tu sais quoi ? Embêter les Woody en cour de Métamorphose, c'est pas recommandé. Cette vieille chouette de MacGo fait vraiment du favoritisme pour les élèves de sa maison…
C'est complètement injuste… !
Elle m'a mis une heure de retenue, juste parce que j'ai lancé un sortilège à la chaise de Woody, et que quand ce nigaut c'est balancé dessus, les deux pieds arrières ont craqués ! (Je suis très fier de ce siège, tu sais combien de temps j'ai mis pour l'apprendre ? CINQ MINUTES ! Wahahaha !)
Je suis sûr que Woody est son chouchou !
…
J'avoue qu'il est difficile de résister à ces yeux de hibou battu…(il m'a fallut deux longs mois d'entraînements), mais quand même ! C'est pas une raison…
Ma première retenue de l'année…
Arg…
Pour la peine…je vais rendre la vie infernale à son élève favoris de septième année ! Il va le regretter !
HA HA HA HA HA !
…
Vraiment, ça me réussit d'être méchant.
Je m'aime…
…
Allons journal, va pas dire que je suis narcissique…—sur ce point là, c'est impossible que je batte Draco— Avoue que j'ai raison…N'y a t-il pas plus génial que moi ? Fufufu…Je me demande d'ailleurs qui peux me résister…ils me craignent tous ces péquenots !
…
D'accord, je me tais. Ou plutôt, j'arrête d'écrire.
…
Faut toujours que Woody parasite tout…vraiment…
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une faim de loup…garou…hahaha ! Elle était bonne hein ?
…
Ok, je me tait.
Aller, en route pour les cuisines mon petit Marc !
OoO OoO OoO
Flûte…
J'ai fait une tâche de graisse sur toi, journal…tu m'en veux pas trop ? Bon, bon, ok, fais pas la gueule, je vais te faire un petit sort pour l'enlever.
Rien de plus simple.
OoO OoO OoO
…
Oups ?
Désolé journal, je voulait pas t'abîmer toute une page, mais je crois bien que je ne maîtrise pas encore le sort de détachement que m'a enseigné mère lors d'une vaine tentative de vouloir me rendre coquet.
…
Et puis quoi encore ?
Comme si moi, Marcus Flint, j'allais être coquet !
Sauf le respect que je lui doit…Elle est complètement barge ! Krru…Krru
…
Oui, Krru…c'est bien comme nouveau rire hein ? Krru krru…Ca fait méchant dis donc…Krru…ah ouais, vachement viril, j'adore ! Je me surprend moi même parfois ! Krru Krru Krru…
Par contre, c'est vachement chiant à écrire…
Ah, attend journal, y a l'autre tentouse de Pucey qui me parle.
OoO OoO OoO
Krru Krru Krru…
Je lui ai balancé mon poing dans sa face de rat... On ne donne pas d'ordre à Marucs Flint ! Nan mais…Si j'ai envie de laisser ma bougie allumée pour écrire, je la laisse allumée…
Krru Krru…
Tu devrais voir sa tronche journal…
Il s'est enfermé derrière ses rideaux, mais je suis sûr qu'il fait la gueule…
Wahahaha ! Je le sens qui a la rage…Ah la la…Pucey…fallais pas me chercher….
…
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai sommeil moi.
Bonne nuit journal !
Salut journal !
Bien dormis ? Et oui, je suis tout content ! C'est le jour J aujourd'hui ! Woody va se faire écrabouiller, ratatiner, écraser, éviscérer, aplatir, détruire, briser, casser, bref ! Tu as compris ! Il va se faire battre en beauté par les Poufsouffle ! Les POUFSOUFFLE ! WAHAHAHA !
Ces blaireaux vont le massacrer !
Et moi, Marcus Flint, je serais aux premières loges pour assister à sa défaite !
HAAAAHAHAHAHA !
Merlin que je m'aime ! Krru Krru ! (et ouais, j'lai pas oublié celui la !)
Bon, je vais aller faire ma toilette et descendre mangeeer ! Je frétille déjà d'impatience à l'idée de voir le visage de Woody se décomposer quand cette crevette de Jordan va annoncé à tout Poudlard qu'il a perduuuuuu !
WAAAHAHAHAHA !
Meurs Woody !
A bas Woody !
WAAAHAHAHA !
OoO OoO OoO
C'est partit mon kiki ! Reste bien sage sous mon oreiller journal, je revieeeens dans quelques instants !
OoO OoO OoO
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA !
DANS TON CUL WOODY ! T'AS PERDUUUUUS ! BOUUUUUUH ! WAAAHAHAHAHAH !
Ah jour bénis…
Woody a perdu, Woody a perdu, WOODY A PERDUUUUUU !
Journal…je t'aime…je m'aime…j'aime les poufsouffles !
….
Beurk, je retire ce que j'ai dis : Je DETESTE les poufsouffles, mais par contre, j'adooooore les détraqueurs…J'ai toujours dit que c'était des gentilles petites bêtes…
Je sais, je sais…tu meurs d'impatience que je te racontes ce qui c'est passé hein ?
Figures-toi que ce cafard de Woody allait gagner le match…mais HEUREUSEMENT, des détraqueurs sont arrivés sur le terrain, et pfuuuuuit ! Potter est devenu aussi blanc que le manche d'un : « Blizzard » et il est tombé de son balais !
Ha ha ha ha ha !
J'espère qu'il c'est bien fait mal !
Krru Krru Krru...!
Ensuite, tous ces Lionceaux sont allés l'accompagner à l'infirmerie, sauf Woody...
….
Je crois bien qu'il essaie de se noyer sous sa douche….WAHAHAH ! Il est vraiment trop prévisible ! Je l'adore ! HAHAHAHA ! MEUR WOODY, MEUUUUR ! WAAAHAHAHAHAHA !
OoO OoO OoO
Bon sang journal, j'ai bien cru que j'allais faire un malaise…
J'ai tellement ris que mon ventre me brûle encore. Heureusement, il n'y avait personne dans le dortoir. Tout ces bienheureux sont en train de fêter la défaite des Gryffondors…
….
Je devrais les rejoindre non ?
…
La flemme.
OoO OoO OoO
Journal…
Quelque chose me turlupine…
Tu sais, quand Potter est tombé…c'est Diggory qu'à attraper le Vif d'or…Mais ce pisseux de poufsouffle m'avait l'air bien gêné et triste…
…
Et il regardait Woody avec une de ces expressions !
RAAAA ! DIGGORY EST AMOUREUX DE MON WOODY ! Naaaan ! Pas question ! Woody est à moi, à MOI ! Et personne n'a le droit de s'occuper de lui sauf moi !
…
Nan parce que…
Ce serait pas cool si tout les deux ils sortaient ensemble…je pourrais plus me battre avec Woody quoi…
…
Comment ça cherche pas des excuses ?
Je t'emmerde journal !
OoO OoO OoO
…
Scuse moi journal…
Me suis emporté…Tu m'en veux pas trop ?
….
Merlin…reprends-toi Marc ! Fais ce que tu veux, mais reprends-toi ! Fracasses-toi le crâne contre le mur tiens, ça va te remettre les idées en place !
Parler à un journal…
On aura tout vu.
OoO OoO OoO
Bon. La fiesta est toujours pas finie…je crois que je vais aller y faire un tour.
Cher journal…
C'est horrible…j'ai un mal de crâne pas possible ! Je crois que j'ai trop abusé du Wisky Pur Feu…Aaaaaah Merlin !
OoO OoO OoO
Cet abrutit de Pucey m'a hurler dans les oreilles ! Il est complètement marteau !
J'ai écrabouillé son crâne contre la colonne de son lit…je crois qu'il est assommé…L'imbécile ! Ca lui apprendra ! On lui a jamais dit qu'il fallait jamais gueuler dans les oreilles d'un Flint à la gueule de bois ?
L'inconscient !
Aaaaaaaaye….calmes-toi Marc…t'énerver ne fera qu'empirer ton mal de crâne…reste zeeeeeen…. repiiiiiiire….Nom d'un Voldemort empaillé, plus jamais je ne toucherais à cette boisson maudite ! La bierre-au-beurre me suffira amplement à partir de maintenant !
…
J'ai l'impression d'avoir déjà vécut cette scène…
OoO OoO OoO
Journal…je vais mieux.
Beaucoup mieux…Et c'est en partie grâce à Woody…Ha ha ha ! Ce pauvre cornichon se traînait dans les couloirs plus qu'il ne marchait, la tête baissée et glauuuuuque au possible !
Je crois qu'il a mal vécût cette défaite…
Fufufu…
….
Mais et quoi ! Il s'attendait peut être à ce que ce naze de Diggory lui fasse une fleur ? Pff ! Quel idiot ! Je me demande ce qu'il peut trouver à ce blaireau !
Il est trop grand, trop maigre, trop moche et trop bête !
…
Et c'est pour ça que toutes les filles de Poudlard lui courent après…Voyons Marc…Le Wisky Pur Feu te rends vraiment malade, tu le sais ça ?
OoO OoO OoO
Pucey vient de se reveiller.
Rogue va lui passer un savon : il a raté les deux heures de potions…Krru Krru…bien fait pour lui ! Fallais pas m'embêter, moi, le grand Marcus Flint !
…
Je crois qu'il n'a pas trop apprécié que je l'assomme…
…
Cette tapette est resté pendant trois heures devant son miroir personnel à contempler la jolie bosse qui a poussée sur son front…
Muahahaha !
J'ai vraiment bien visé ! On dirait une licorne !
HAHAHAHA !
…
Il n'a pas aimé ma blague.
Par contre, Terrence, ça la bien fait rire.
OoO OoO OoO
…
Pas eut le cœur à embêter Woody aujourd'hui…
…
Je crois bien qu'il me fait un peu pitié…
…
Le salaud, je le hais !
