Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas etc…
Genre : OOC, UA, aventure, romance, fantastique
Couples : qu'entends-je… ne serait-ce pas des bruits insolites ?
Et voilà le 10ème chapitre qui devrait grandement vous intéresser…
Réponses aux reviews :
Lu : tu as tout à fait raison, Duo a gagné en puissance… mais les autres ne tarderont pas à le rattraper…
Yami ni hikari : aucun problème… les reviews ne sont pas obligatoires… mdr… mais ça me fait toujours plaisir d'avoir ton avis.
Choupette : merci beaucoup… c'est vrai que c'est ma grande crainte que la trame ne perde de son intérêt. J'espère que tu continueras à apprécier la suite qui, je te rassure, n'est pas encore prête de s'arrêter… mdr
BuBul : alors là ma grande… j'attends tes remarques… mdr
Kida Saille : voici enfin le dixième chapitre qui, je l'espère, sera apprécié par ma petite expatriée… mdr
Syt the Evil Angel : Ta déprime c'est un peu envolée… ? te décourage surtout pas… Je ne peux malheureusement pas t'offrir de gros nounours en peluche pour te consoler (mdr) mais par contre j'espère que ce chapitre t'apportera un peu de distraction…
Aishanu Soma : c'est vrai, le Da est devenu ta marque de fabrique… c'est d'ailleurs à ça que je te reconnais… mdr…
Khisanth : désolée, je n'ai pas pu la mettre plus vite en ligne… si tu n'es pas encore partie, je te souhaite de supers vacances…
Kira-sama : Alors dis-moi… as-tu trouvé une solution dans tes bouquins ?… mdr…
Naïa : merci pour ta review, j'espère que cette suite te plaira.
Florinoir : euh … prévois une ou deux éponges… au cas ou…
Phenxia : merci pour ta review… la réponse est dans ce chapitre…
Caramelon : chère présidente de la BCMTPF, j'espère recevoir un super prix pour mon nouveau chapitre…
Hayko Maxwell : merci, merci, merci,… mdr… dis-moi si tu aimes ?
Bonne lecture !
Les Chevaliers Dragons : Livre II
Chapitre X : A cœurs ouverts
Duo se dirigea rapidement vers les écuries du château et comme il s'y attendait l'étalon de Heero n'était plus dans son box. Le seigneur du sud équipa son cheval et quitta l'enceinte du palais pour prendre la direction des collines. Arrivé au sommet de la butte, Duo ne put s'empêcher de sourire en constatant que son instinct était le bon. Assis sur un tapis de feuilles mortes, Heero semblait perdu dans la contemplation du soleil couchant. Il ne bougea pas d'un cil lorsque Duo s'approcha de lui et s'installa à ses côtés. Ils restèrent ainsi silencieux l'un près de l'autre avant que le châtain n'entame la conversation.
« Tu t'es calmé ? »
SilenceOK, c'était pas gagné.
« Ecoute Heero, si tu attends de moi que je m'excuse pour ce qui est arrivé avec Treize, je crains que tu n'attendes en vain. Je ne regrette pas mon geste et si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seule seconde à recommencer.»
Face à cette déclaration, le seigneur du nord se leva brusquement et se mit à faire quelques pas. Il était tendu, extrêmement tendu. Duo pouvait le voir rien qu'à la façon dont ses épaules étaient contractées. Il se leva à son tour et attendit une quelconque réaction mais rien ne vint. Heero semblait s'être définitivement muré dans le silence.
« Je n'aurais pas dû venir jusqu'ici. »
Un peu de tristesse perçait dans la voix du châtain. Il aurait cru qu'après toutes ces épreuves, celui qui avait partagé ses nuits par le passé aurait été heureux de le retrouver. Mais de toute évidence, ça n'était pas le cas. Le seigneur du sud se détourna de Heero et s'approcha de sa monture. S'il le détestait, autant arrêter les frais tout de suite.
« Et c'est tout ? », siffla Heero avec une pointe de cynisme.
« Désolé mais j'étais venu ici pour discuter avec toi et non pas pour tenir un monologue. »
« Et bien soit, parlons. », rétorqua sèchement le brun. « Où étais-tu pendant ces deux dernières années ? »
« Honnêtement je n'en sais rien, je… »
« Sais-tu ce qu'il est advenu de Treize ? »
« Non mais je ne… »
« As-tu des informations concernant le repaire de Lady Une ? »
« Non mais laisse-moi… »
« Bien, dans ce cas notre "conversation" est terminée. »
Heero se détourna de lui sans autre forme de procès et fit mine de s'en aller. Mais il ne put faire que quelques pas avant qu'une poigne de fer ne le retienne.
« A quoi tu joues ? »
Le seigneur du nord pouvait nettement voir les étincelles de colère dans le regard de Duo mais sa propre amertume entravait toute forme de bonne volonté.
« Je ne joue pas Duo. », répliqua sèchement le brun en se dégageant de sa prise. « En fait, je ne joue plus du tout. »
« Que veux-tu dire ? »
« Tu as peut-être l'impression que rien n'a changé mais ça n'est pas le cas. Je t'ai cru mort,… MORT DUO ! »
« Et alors, crois-tu que j'ai choisi ce qui est arrivé ! »
« Bien sûr ! »
Heero avait perdu tout son sang froid.
Lorsque Duo avait disparu, il avait cru mourir lui aussi. Combien de jours et de nuits avait-il passé à fouiller les endroits les plus reculés du Royaume, interrogeant, menaçant et soudoyant toute personne qui aurait pu le mettre sur la voie. Mais ces nombreuses pistes se révélèrent n'être que des chimères et jamais aucune d'entre elles ne lui avait permis de garder espoir. Sa passion pour Duo s'était transformée en douleur puis, depuis sa réapparition, en ressentiment. Il voulait lui faire mal, il voulait qu'il souffre autant que lui avait souffert en le croyant mort.
« Tu n'as jamais eu qu'une chose en tête, la vengeance. Rien ne comptait pour toi à part ça. Tu n'en as jamais rien eu à faire de nous, on ne représentait rien à tes yeux. C'est pas… »
Mais il ne put terminer sa tirade. Le poing de Duo venait de l'interrompre dans sa liste de récriminations.
« JE T'INTERDIS DE DIRE CA ! Je n'ai pas risqué ma vie uniquement pour assouvir une vendetta personnelle. »
« Cesse de mentir ! »
« Je ne mens pas ! Je n'ai jamais caché que c'était l'une de mes motivations mais les mois que j'ai passés avec vous m'ont montré qu'il y avait plus important. »
« J'ai de la peine à te croire. Si ça avait été le cas, tu nous aurais laissé t'aider au lieu de faire un geste aussi inconsidéré. Bon sang Duo ! A quoi pensais-tu lorsque tu as fait ça ?»
« Au peuple de Sanc… à mes amis… à toi. »
Heero ouvrit la bouche pour répondre mais il se fit devancer.
« Tu te souviens de la première fois où nous sommes allés dans mon village. Tu m'a dit quelque chose d'important ce jour-là. »
Le brun fronça les sourcils en signe d'interrogation muette.
« Tu m'as demandé quelle était ma raison de vivre. A ce moment précis, je n'ai pas pu te répondre mais j'ai fini par la trouver. Et c'est pour la défendre que je n'ai pas hésité à risquer ma vie. Je voulais protéger les êtres qui m'étaient chers. », poursuivit le jeune homme avec une voix où perçait une certaine tristesse.
Mais Heero paraissait hermétique à tous ses mots et devant cette éternelle froideur Duo baissa les bras.
Il était las.
Las de se battre contre ses fantômes.
Las de lutter contre son passé.
Et las de se disputer avec celui qui conservait malgré tout la première place dans sa vie.
Duo s'approcha de son ami et leva sa main dans l'intention de caresser son visage mais il stoppa son geste à mi-chemin.
« Je n'ai jamais voulu te faire souffrir Heero, bien au contraire. »
Les deux hommes s'observèrent quelques instants encore avant que l'élu de Shinigami ne se détourne et ne reprenne place sur sa monture.
« De toute évidence tu ne sembles pas vouloir me croire. Nous devrions peut-être mettre un peu de distance entre nous pour que nous puissions y voir plus clair et que nous réussissions à faire le point sur notre… relation. Je vais rentrer à Samarra et je demanderai à Quatre de me prévenir si ses hommes découvrent une nouvelle piste. »
Duo n'avait pas envie de le quitter mais Heero paraissait tellement lui en vouloir qu'il n'avait trouvé que cette solution. Il avait espoir que le temps ferait son œuvre.
« Au revoir Heero », murmura le châtain avant de reprendre le chemin du palais.
Duo chevauchait à vive allure. Il voulait oublier l'étau de douleur qui enserrait son cœur. Cependant il avait beau s'acharner, le jeune homme n'arrivait pas à semer son anxiété. Heero souffrait de tout évidence de ces deux années d'absence mais pour Duo le problème était tout aussi épineux. Il avait l'impression de ne jamais avoir quitté son amant et le fait de le voir aussi froid avec lui le blessait plus qu'il ne voulait se l'avouer.
Tu n'es qu'un imbécile Heero !
Duo mit pied à terre dans la cour du palais et monta quatre à quatre les marches. Il lui fallait parler rapidement à ses amis car s'il attendait plus longtemps, jamais il n'aurait la force de les quitter… de le quitter lui.
Lorsqu'il arriva devant la porte du bureau de Quatre, Duo se tint quelques instants immobile. Il essayait de trouver la meilleure façon de leurs annoncer son départ sans qu'ils ne le prennent mal. Ses compagnons avaient fait beaucoup pour lui, ils avaient été à ses côtés à chaque instant, lui offrant un soutient sans faille et sans limite. Il ne voulait pas que sa décision soit prise comme un manque de respect à leur égard. Mais Duo avait beau tourner la chose dans tous les sens, il n'arrivait pas à trouver une justification assez plausible. Il décida donc de jouer cartes sur table et de leurs expliquer la situation avec franchise.
Le chevalier du sud leva le poing pour frapper sur la surface en bois…
Mais il ne put finir son geste. Une main venait d'enserrer son poignet et l'empêchait de terminer son mouvement. Duo n'osait pas se retourner. Il avait peur de découvrir le visage de celui qu'il savait être derrière lui. Il ne voulait plus revoir cette froide indifférence.
Au bout de quelques instants, il sentit un corps venir se coller à son dos et un souffle chaud lui chatouiller le bas de la nuque.
« Tu comptes encore t'enfuir ? », interrogea l'homme derrière lui. Toute trace de colère semblait l'avoir quitté et sa voix, qui n'était à présent qu'un murmure, était basse et calme.
« En fait cela dépend de toi. », répondit Duo. « Que veux-tu vraiment ?»
« Je veux te garder près de moi. », poursuivit Heero en passant ses deux mains autour de la taille du seigneur du sud. « Je t'ai perdu une fois, il est hors de question que je te laisse disparaître à nouveau même si c'est pour le bien du Royaume de Sanc. »
« Heero. », soupira le jeune homme. « Tout comme toi, je dois affronter le danger et mettre ma vie en jeu s'il le faut.»
« Je m'y refuse. Je t'empêcherais de recommencer un geste aussi insensé. »
Duo posa ses mains sur les avant bras de son compagnon et se laissa aller contre son torse. Il pouvait sentir la joue de Heero contre la sienne et certains de ses cheveux lui chatouiller le visage.
« Et comment comptes-tu t'y prendre ? »
« Je pourrais toujours t'enfermer dans les donjons du palais. »
Duo émit un rire discret face à cet étrange idée.
« Je trouverai ! », poursuivit Heero sur un ton plus sérieux. « Quoique ce soit, je trouverai ! »
Duo se retourna et fit face à son compagnon.
« Soit, je te fais confiance. », répondit-il. « A toi d'empêcher un nouveau geste inconsidéré de ma part. »
Puis il se rapprocha doucement du visage de Heero, ne laissant entre eux que quelques ridicules centimètres.
« Trouve Heero. », murmura le jeune homme dans un souffle. « Parce que moi aussi je ne veux plus te quitter. »
Puis Duo se décida enfin à poser ses lèvres sur celles de son ami qui s'entrouvrirent immédiatement, permettant ainsi à leurs souffles chauds et humides de se mélanger. Leurs langues vinrent se frôler, se réappropriant un territoire qui, par le passé, leurs appartenait entièrement.
Les mains de Heero, sagement posées dans le dos de Duo, commencèrent à se mouvoir et se glissèrent sous le tissu de ses vêtements afin de rapprocher leurs deux corps et de profiter enfin du contact de cette peau si longtemps désirée.
Par tous les dieux !
C'était si bon !
La sensation que Duo faisait naître en lui était indescriptible. Heero avait pourtant passé un nombre incalculable de nuits à tenter de se la remémorer, cherchant dans ses amants occasionnels ne serait-ce qu'une infime ressemblance. Mais jamais il n'avait retrouvé le même plaisir des sens, la même excitation que celle qu'il éprouvait à cet instant.
Le seigneur du nord savait qu'il avait perdu son cœur et son âme le jour où Duo avait croisé son chemin. Il avait lutté pour de ne pas céder à ses sentiments, combattant toutes formes d'attachement afin de se préserver des souffrances que la vie occasionnait. Mais que pouvait la froide raison face à l'ardeur d'un cœur amoureux. Vaincu, Heero avait rendu les armes un soir de pluie, croyant naïvement que leur force les mettrait hors d'atteinte.
Mais ce ne fut pas le cas.
Heero mit fin à leur baiser et enfouit son visage dans le cou de Duo tout en resserrant sa prise autour de sa taille. Bien qu'un peu inquiet par l'attitude de son compagnon, le chevalier du sud s'abandonna à cette étreinte en silence et laissa ses doigts s'enfoncer dans la masse de cheveux toujours aussi indisciplinés de son ami. Ses mains se firent caresses et ses lèvres parsemèrent sur la tempe du brun quelques baisers légers.
Petit à petit, Duo se rapprocha de la bouche de Heero et c'est avec une infinie déférence qu'il l'embrassa à nouveau. Lentement, avec application, il prit le temps de goûter une nouvelle fois à son amant.
Ce n'est qu'après plusieurs minutes qu'il mit fin à leur échange pour murmurer quelques mots à l'oreille de son compagnon. Le brun acquiesça et les deux hommes quittèrent le couloir afin de prendre la direction des appartements de Heero.
Duo ne cacha pas son intérêt lorsqu'ils pénétrèrent dans la chambre de son compagnon. Jamais auparavant, il n'avait eu l'occasion d'y venir.
A l'instar de la sienne, la pièce était vaste et décorée avec soin. Une imposante cheminée combattait la fraîcheur automnale et éclairait les lieux d'une douce ambiance. Un magnifique tapis berbère était installé devant l'âtre. Au fond de la chambre, trônait un grand lit de bois foncé sur lequel était disposait un nombre incroyable de coussins. L'ambiance feutrée et l'apparente douceur des draps étaient une parfaite invitation à la détente.
Heero se posta derrière son amant, collant son corps au dos de Duo, et c'est avec lenteur qu'il lui ôta sa veste avant de défaire le cordon de cuire qui maintenait son abondante chevelure. Puis, il passa l'une de ses mains sur la nuque du jeune homme et dans un geste doux, il lui fit tourner son visage afin d'emprisonner ses lèvres dans un nouvel échange. Duo resta quelques instants passif avant de se retourner complètement et de passer ses bras autour de la taille de Heero.
Les minutes passèrent et leur baiser se fit incendiaire. Très vite les deux amants durent se séparer pour ne pas finir consumés par leur désir. Ils se regardèrent en silence, le souffle court et les idées un peu confuses. Ca n'avait jamais était aussi fort, comme si leurs corps s'appelaient et n'attendaient plus que l'instant où ils ne feraient qu'un. Mais après leur brusque séparation, ils ne souhaitaient qu'une seule chose… prendre leur temps et savourer cette nuit.
Duo leva sa main vers le visage de Heero et caressa du bout des doigts le contour de ses lèvres entrouvertes. Puis il redessina de son pouce sa pommette pour redescendre le long de la courbe de son visage.
Sa main s'aventura sur la gorge bronzée avant de buter contre un obstacle. Un à un, les doigts agiles du jeune homme défirent les boutons nacrés de la chemise sans toutefois oublier de caresser le torse peu à peu découvert. Heero se laissa faire appréciant le contact des mains de Duo sur sa peau ainsi que la chair de poule que ces dernières ne manquaient pas de faire naître en lui. A aucun moment, le seigneur du nord ne détourna le visage ou ne ferma les yeux. Il voulait le regarder, encore et encore afin de s'assurer que les iris violettes ne disparaîtraient pas comme dans ses rêves.
Lorsque la dernière attache fut défaite, Duo releva son regard et croisa celui de Heero. Lisant dans ses pensées, le seigneur du sud prit la main de son amant et la posa sur son torse, à la hauteur de son cœur.
« Je suis bien là Heero. »
Le brun laissa un doux sourire apparaître sur son visage avant de se rapprocher de son compagnon.
« Tu ne vas pas t'envoler au petit matin ? », murmura-t-il tout contre les lèvres de Duo
« Aucun risque. »
Heero l'embrassa légèrement avant de dévier sur sa gorge. Il se mit à marquer la peau fine et douce avec un soin tout particulier. Duo soupira d'aise et passa ses mains sur le torse dénudé de son amant. Il suivit du bout des doigts la ligne de ses abdominaux et remonta lentement.
A plusieurs reprises, il passa sur les deux boutons de chair qui se durcirent sous la caresse. Duo eut la satisfaction de sentir la peau de son compagnon se hérisser et un bref soupir s'échappa des lèvres posées sur lui. Ses mains s'égarèrent ensuite sur les épaules bien dessinées de Heero afin de faire tomber la veste et la chemise du brun sur le sol.
Ceci fait, Duo était sur le point de le repousser gentiment afin de lui ravir un nouveau baiser lorsque son amant trouva "l'endroit exact" sur son cou qui le fit gémir malgré lui. Un délicieux frisson remonta le long de sa colonne vertébrale.
Le chevalier du nord laissa son compagnon soupirer encore un peu avant de lentement avancer vers le lit. Il guida patiemment Duo, qui perdu dans de merveilleuses sensations, se laissait faire avec une docilité peu commune. Arrivés à destination, Heero se mit en devoir d'ôter sa veste et sa tunique sans toutefois cesser son marquage. Lorsque les vêtements rejoignirent à leur tour le sol, le seigneur du nord quitta la chaleur du cou de Duo afin de le faire s'asseoir.
Les deux hommes se firent face quelques instants, Duo installé au bord du lit et Heero penché vers lui, les deux mains posées de chaque côté de son compagnon.
Ils se sourirent un peu et s'embrassèrent beaucoup avant que Duo ne se décide à reculer un peu plus au centre du lit et tendit une main à son amant pour qu'il le rejoigne. Le chevalier du nord n'hésita pas une seule seconde à la saisir, mais avant qu'il ne puisse réagir, il se fit attirer avec force par Duo et se retrouva allongé de tout son long sur l'épais édredon. Le chevalier du sud s'installa ensuite confortablement sur le bassin de sa proie, posa ses deux mains de chaque côté de son visage pour l'observer avec sérieux. Heero un peu surpris par cette « attaque » et la mine de son ami soudain si grave, le dévisageait sans comprendre où celui-ci voulait en venir.
Duo s'abaissa lentement et vint poser ses lèvres sur celles de son amant, puis sur sa joue et enfin sur sa tempe.
« Heero », murmura-t-il au creux de son oreille.
Le son bas et rauque de sa voix, mélangé à la chaleur de son souffle firent légèrement trembler le jeune seigneur.
« Laisse-moi t'aimer. »
Heero ne put cacher sa surprise face à cette demande. Jamais par le passé, son compagnon ne lui avait fait comprendre qu'il souhaitait le faire sien. Il lui avait toujours laissé la dominance de leurs étreintes.
Alors pourquoi maintenant ?
Et lui, se sentait-il prêt à lui offrir un droit qu'il n'avait jamais imaginé donner à quiconque ?
« Je voudrais que tu sois à moi. », poursuivit Duo avant de l'embrasser. « Entièrement à moi, sans condition ni limite. »
Le seigneur du nord plongea ses iris de glace dans celles violacées de son vis-à-vis mais ne répondit pas.
« S'il te plaît Heero, autorise-moi à t'aimer. »
Les secondes qui suivirent cette demande semblèrent terriblement longues. Duo avait conscience que ce qu'il voulait obtenir de son amant était peut-être un geste trop important mais il en avait besoin. Il ne doutait pas des mots prononcés plus tôt par Heero mais malgré cela, il souhaitait être rassuré par un acte tangible et sollicitait par conséquent une nouvelle preuve de la confiance et de l'affection qui le liaient à son compagnon.
Mais le silence s'éternisa…
Duo était sur le point de renoncer et de s'excuser lorsque la main de Heero vint caresser sa joue en une douce invitation à poursuivre.
« Viens », murmura le jeune seigneur du nord.
« En es-tu sûr ? »
« Oui. », répondit Heero avant de poser sa main sur la nuque de son amant et de l'attirer à lui pour un nouveau baiser.
Le seigneur du nord ne voulait plus réfléchir, argumenter ou hésiter. Il ne souhaitait qu'une seule chose, être avec Duo cette nuit… et toutes les autres.
Allongé sur le corps du brun, Duo sentit son désir grandir au fur et à mesure que les mains de son compagnon s'égaraient sur son corps et c'est presque avec dévotion qu'il se mit à embrasser le torse de Heero pendant que ses doigts s'acharnaient à défaire le pantalon de son amant. Lorsque cela fut fait, il fit descendre les derniers vêtements le long des jambes de son ami avant de s'en débarrasser définitivement.
Ensuite, Duo se mit en devoir de le faire gémir comme jamais auparavant il ne l'avait fait.
Le seigneur du sud s'occupa tout d'abord de l'intérieur de ses cuisses. Il posa ses lèvres au niveau de l'un des genoux de Heero et remonta lentement jusqu'à l'aine. Le désir de son amant se fit nettement voir lorsque Duo le contourna pour venir cajoler le bas de son ventre.
Heero se mordit violement la lèvre inférieure afin de ne pas céder aux douces caresses de son « tortionnaire ». Mais cette réaction ne découragea pas son compagnon qui réitéra son geste sur la deuxième jambe avec une infinie patience.
Duo pouvait sentir sous ses lèvres les muscles de son compagnon se tendre à chacun de ses attouchements. Il voulait l'entendre.. le voir abandonner sous ses caresses… lui faire perdre la tête. Le désir qu'il éprouvait pour le corps de Heero était extrêmement fort, presque animal.
Lorsqu'il arriva à nouveau à la hauteur de son ventre, un sourire de prédateur apparut alors sur le visage de Duo avant que le jeune homme ne se décide à effectuer la plus intime des caresse. Lentement, ses lèvres s'emparèrent de la virilité de Heero qui ne put cette fois étouffer un gémissement de profonde excitation. Le seigneur du nord remonta sans s'en rendre compte ses jambes en une position des plus explicite avant de poser ses mains dans les cheveux de son amant.
Et à partir de ce moment-là tout ne fut que moiteur et plaisir pour le brun qui ne cessait de murmurer le prénom de Duo.
Cette mélodie si douce aux oreilles du seigneur du sud se poursuivit en s'accélérant jusqu'à ce que, le sentant prêt à rendre les armes, Duo termina ses caresses avec sa main afin de venir cueillir le souffle de délivrance de Heero dans un baiser.
L'élu de Wing ferma les yeux et se laissa aller à la vague de plaisir que son compagnon avait fait naître en lui. Il lui fallut ensuite quelques instants afin de calmer sa respiration devenue saccadée. Pendant ce temps, Duo ôta le reste de ses vêtements et vint se rallonger auprès de lui. Il souleva avec une grande tendresse les quelques mèches de cheveux qui couvraient traîtreusement le regard de Heero et attendit patiemment que son compagnon lui revienne.
Les paupières de Heero s'entrouvrirent doucement sur deux orbes bleus où se lisait encore très nettement la flamme du désir. Ils s'observèrent en silence avant que Duo ne laisse à nouveau courir ses doigts sur le corps offert à ses bonnes grâces et ne ravive sans aucune difficulté l'envie de son compagnon.
Rien n'était plus agréable pour Heero que de sentir les mains et les lèvres de Duo le parcourir. Petit à petit, les doigts poursuivirent le chemin de plus en plus bas afin d'atteindre une partie des plus intime du brun.
C'est avec un peu d'inquiétude tout de même que Duo se mit à préparer son amant. Il scruta avec attention chaque froncement de sourcil ou chaque plainte un peu trop vive afin de ne pas blesser celui qu'il voulait faire sien. Mais les quelques signes d'inconfort du début disparurent rapidement, pour ne laisser la place qu'à des soupirs de plaisir qui s'échappaient régulièrement des lèvres entrouvertes de Heero.
Lorsque les hanches de son compagnon se mirent à devancer ses gestes, Duo cessa ses caresses et vint se positionner entre ses jambes.
« Heero ? »
« Viens ! »
« Tu es sûr ? »
« Oui, je te veux en moi. »
Duo se pencha vers lui afin de partager un baiser avant de s'insinuer en lui lentement. Heero plaqua ses mains sur le dos de son amant et lorsque la douleur fut trop importante, il ne put s'empêcher de le griffer. Le seigneur du sud cessa immédiatement son geste et resta le plus immobile possible. Il pouvait sentir le muscle de son compagnon pulser autour de son membre. C'était la plus délicieuse des tortures. Mais la peur de meurtrir Heero fut la plus grande.
« Tu veux que j'arrête ? », demanda Duo sur le point de se retirer.
« Non, continue. »
Le seigneur du sud acquiesça et s'enfonça plus profondément en lui. Ni l'un ni l'autre ne purent réprimer leurs plaintes lorsque Duo le fit entièrement sien. Puis, avec le plus de douceur possible, l'élu de Shinigami commença à se mouvoir. Le départ demeura un peu douloureux pour Heero mais petit à petit, le tiraillement occasionné par la présence de son amant s'estompa et d'agréables frissons se répandirent en lui.
Les mains de Heero se décrispèrent et descendirent lentement sur les fesses de son compagnon afin d'accompagner et d'approfondir ses mouvements. Duo quant à lui plongea dans le cou du seigneur du nord et embrassa avec passion la moindre parcelle de peau.
Lorsque le plaisir commença à se faire ressentir avec force, Heero chercha avec empressement le regard de Duo. Ses mains quittèrent le corps de son amant pour venir prendre son visage et le remonter à lui.
« Je veux te voir. », se justifia le brun face à l'interrogation muette qu'il lisait dans les yeux de Duo.
Oui, il voulait le voir. Etre sûr et certain que le moment qu'il vivait à présent n'était pas l'un de ses rêves. Que lorsque tout serait terminé, les iris qui lui faisaient face conserveraient cette teinte améthyste qu'il n'avait pu remplacer.
Duo n'essaya pas d'en savoir plus et les deux hommes poursuivirent leur étreinte sans jamais se quitter des yeux.
Les mouvements de leurs corps s'accélérèrent à l'instar de leurs battements de cœur et c'est dans un dernier cri de plaisir à peine étouffé que les deux hommes se consumèrent.
A suivre…
