Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas etc…

Genre : OOC, UA, aventure, romance, fantastique

Couples : euh… joker !

Je remercie toutes celles et ceux qui ont bien voulu jouer le jeu en me laissant leurs impressions sur le prochain chevalier à s'éveiller. Certains ont réussi à trouver la bonne personne et j'en ai même une qui est tombée pile sur le sentiment déclencheur…

Suis-je donc aussi transparente ? mdr…

Réponses aux reviews en fin de chapitre.

Bonne lecture !


Les Chevaliers Dragons : Livre II

Chapitre XII : Sentiments sous-jacents

Cela faisait un mois que les chevaliers s'entraînaient sans relâche afin d'éveiller complètement les âmes des dieux-dragons. Mais malgré leurs efforts incessants aucun résultat ne s'était fait connaître. Le plus difficile dans cette situation était l'incertitude constante des jeunes seigneurs à savoir si ce plan pouvait fonctionner et, si oui, y arriveraient-ils ?

L'ambiance était donc tendue au palais, surtout pour deux personnes en particulier.

Zechs avait pris l'habitude d'envoyer une missive tous les quinze jours et avait nommé pour cela l'un de ses soldats qui faisait l'allez retour et informait le roi de l'avancement de leurs recherches. Mais le délai était à présent largement dépassé et aucun messager ne s'était fait connaître.

« Laisse-moi y aller ! »

« Ca n'est pas possible et tu le sais. Nous avons besoin de toi ici. »

Cela faisait une heure que Wufei et Quatre débattait sur l'éventuel départ du chevalier de l'ouest. Malgré les demandes incessantes de ce dernier, le jeune roi demeurait sur ses positions.

« Il est peut-être blessé. Il ne nous aurait jamais laissé sans nouvelle aussi longtemps. »

« Raison de plus. Si effectivement mes troupes se sont fait prendre par les hommes de Lady Une, cela signifie que pour leur venir en aide il nous faudra l'affronter. Et toi comme moi savons que nous ne sommes pas aptes à mener une attaque de front pour l'instant. »

« Et qu'allons nous faire. Rester là et attendre sagement que le cadavre de Zechs nous soit rendu ! »

« Tout d'abord, nous ne sommes pas certain qu'il soit tombé dans les mains de notre ennemi. Il est peut-être dans une situation trop délicate pour nous en faire part. Mais si ça devait être le cas, le commandant des armées royales est une prise trop précieuse pour être simplement éliminé. De plus, j'ai déjà envoyé des hommes à sa recherche. »

« Je l'ignorait. »

« Wufei. », soupira Quatre d'un timbre las. « Croyais-tu réellement que je n'interviendrais pas en constatant la disparition de Zechs. »

« Non c'est pas ce que j'ai voulu dire.»

« J'ai demandé à mon oncle Rashid de mettre à ma disposition ses meilleurs hommes. Les Maganacs sont connus pour se fondre dans n'importe quel environnement. Leurs chances de retrouver la trace de Zechs sans se faire repérer par nos ennemis sont nettement plus grandes que celles de mes troupes. »

« Je voudrais les accompagner. »

« Je sais que tu es extrêmement inquiet mais j'ai vraiment besoin de toi ici. Nous devons à tout prix réveiller les âmes des dragons et tes capacités à manipuler les esprits peuvent nous être très précieuses. »

Wufei resserra ses poings. Il se sentait à nouveau impuissant. Une fois encore c'était une personne qui lui était proche qui était atteinte à sa place. Le sentiment de culpabilité qu'il avait ressenti lors de l'extermination de son clan revint hanter son cœur. Grâces aux années passées près de Zechs et de ses compagnons, il avait pu faire abstraction de son passé pour se concentrer sur son avenir et celui de Sanc. Mais à présent, aux vues des évènements qui paraissaient se répéter, son esprit hurlait haut et fort l'appréhension qu'il sentait grandir en lui.

« Je veux être averti si les hommes de Rashid découvrent quoi que ce soit. »

« Le contraire n'a jamais été envisagé. »

« Et si Zechs est réellement tombé dans un piège j'irai le sortir de là. Avec ou sans ton consentement ! »

« Je te promets que si les Maganacs découvrent une telle chose, nous viendrons avec toi pour te prêter main forte. Mais en attendant, je souhaiterais que nous laissions les hommes du désert remplir leur rôle. »

Wufei acquiesça avant de se diriger vers la porte.

« Je vais à la bibliothèque poursuivre les recherches sur les dieux-dragons. »

« Tu n'as toujours rien trouvé de ce côté-là ? »

« Non. Rien que nous ne connaissions déjà en tant qu'élus. »

Quatre laissa un soupir de découragement franchir ses lèvres.

« Tu devrais te reposer un peu plus. », poursuivit Wufei. « Un souverain épuisé ne nous sera d'aucune utilité. »

« Tu as sans doute raison. »

« Pourquoi ne pas demander à Iria de te seconder pendant quelque temps ? »

« Elle me l'a déjà proposé. »

« Tu devrais accepter son offre. Tu ne pourras mener encore très longtemps ton entraînement d'élu et ton devoir de roi. »

Wufei prit la poigné de la porte dans ses mains et juste avant de sortir, il se tourna une dernière fois vers son compagnon d'armes.

« Tu ne dois pas prendre ça comme un échec. Le travail de roi est une tâche très lourde à assumer et le fait de demander un soutient à ton entourage n'est pas une faiblesse mais plutôt une preuve de sagesse. »

Après cette déclaration, l'élu de Nataku sortit de la pièce, laissant un jeune monarque plongé dans ces dernières paroles. Quatre ne pouvait dire si c'était le fait que ce soit Wufei qui le lui dise ou si c'était simplement du bon sens, mais ces derniers mots lui firent prendre conscience que régner seul n'était pas réalisable.

Son père d'ailleurs le lui avait déjà dit par le passé. Il devait s'entourer de personnes à qui il pourrait donner sa confiance et vers qui il saurait se tourner en cas de besoin. Quatre savait que c'était déjà le cas. Que ce soit sa famille ou ses compagnons, il avait à ses côtés un entourage sur lequel il pouvait compter. Il lui fallait simplement accepter que parfois, lui aussi avait besoin qu'on le guide et qu'on l'aide. Et cette démarche qui paraissait pourtant si simple était celle qui lui demandait le plus d'effort. Pas que le jeune roi se sente supérieur mais il craignait de ne pas être à la hauteur des attentes que son peuple mettait en lui.

Des coups à la porte le firent sortir de ses pensées. Et c'est presque avec soulagement que Quatre vit apparaître la tête de Duo.

« Je peux te déranger ? J'ai croisé Wufei dans le couloir, il m'a dit que tu étais seul. »

« Bien sûr, entre. »

Le jeune homme s'avança dans la pièce et vint prendre place dans un fauteuil qui faisait face à son ami.

« Aurais-tu une bonne nouvelle à m'annoncer ? », demanda Quatre dans l'espoir qu'enfin l'un d'entre eux arriverait à réveiller l'âme de son dieu protecteur.

« Malheureusement pas. », répondit Duo. « Et pour être franc, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour vous aider. »

« Tu pourrais déjà arrêter de nous protéger. », suggéra calmement le jeune roi.

« Que veux-tu dire ? »

« Lorsque je t'ai demandé de nous entraîner, je voulais que tu utilises au maximum ta puissance pour nous pousser dans nos derniers retranchements afin que, sous le sentiment de danger, nous soyons obligés d'utiliser tout notre potentiel. Mais tu n'oses pas le faire. »

« C'est trop dangereux Quatre. Aussi puissants soyez-vous, contre Shinigami, le combat reste totalement déséquilibré et je pourrais vous blesser… vous blesser gravement. »

« Le problème vois-tu c'est qu'en refusant d'utiliser tout ton potentiel, tu nous ménages trop. »

« Je sais mais y a rien à faire. Je finis toujours par retenir mon bras à un moment ou un autre. »

Quatre sourit à son ami.

« Pour être honnête avec toi, je ferais exactement là même chose si les rôles étaient inversés. »

« On est pas sorti de l'auberge. »

« Effectivement. », répondit le jeune roi en riant doucement.

Un confortable silence s'installa entre les deux hommes que ni l'un ni l'autre ne semblait vouloir rompre. Toutefois, une question revint à l'esprit de Quatre.

« Au fait Duo, pourquoi es-tu venu me voir ? »

« J'étais inquiet. »

« Inquiet ? »

« Oui. », répondit le chevalier du sud en fixant son ami. « C'est toi qui m'inquiète. »

« Dans quel sens ? », demanda le jeune souverain soudain sérieux.

« Tu parais… à fleur de peau ces temps-ci. En fait c'est une chose qui m'a frappé depuis que j'ai retrouvée la mémoire. De nous tous, tu es celui qui a le plus changé. »

« Mon travail ne me permet que peu de loisir. Je suis peut-être un peu surmené. », plaisanta-t-il.

« C'est sûr. Tu devrais te détendre un peu plus. Nous sommes là pour t'aider Quatre, n'hésite pas à nous mettre à contribution si tu souhaites te décharger un peu. »

« C'est amusant, Wufei vient de me tenir un discours assez similaire au tien. »

« C'est vrai ? »

Quatre acquiesça avant de poursuivre.

« Vous avez tous les deux raisons. Mais laissez-moi encore un peu de temps. Je vais essayer de déléguer un peu plus et je verrais bien comment les choses se passent. »

« En voilà une bonne résolution. », s'exclama Duo. « Mais fais attention, si tu ne la tiens pas, je viendrai te botter les fesses et tu seras privé de traités et de discours pendant au moins deux lunes. »

« J'ai pris note. », répondit Quatre en riant.

Content de voir à nouveau un vrai sourire sur le visage de son ami, Duo se leva pour profiter de la petite heure de repos qu'il avait devant lui avant de continuer ses entraînements.

« On se voit après ? », interrogea le chevalier du sud.

« Si je comprends bien, je suis le prochain sur ta liste. »

« Et oui, il me tarde d'ailleurs de croiser à nouveau le fer avec le puissant souverain de Sanc. »

« Où dois-je te retrouver ? »

« Tu n'as qu'à me rejoindre dans la cour extérieure lorsque tu seras prêt. Je préfère m'entraîner sur une aire de combat le plus vaste possible. »

« D'accord, je serai à l'heure pour notre petit « tête à tête ». »

Duo sourit et salua Quatre avant de quitter la pièce.

La bonne humeur du jeune roi disparut avec son ami et le poids sur ses épaules revint se faire sentir. Ses compagnons avaient raison. Il devait essayer de lâcher un peu la bride sinon il risquait d'avoir des problèmes avec ses pouvoirs psychiques. Lui, mieux que personne, avait parfaitement conscience que la maîtrise de son don exigeait un calme intérieur, qu'il était loin de ressentir à l'heure actuelle. Il avait même parfois l'impression de « s'entendre » réfléchir. Mais Quatre n'était pas dupe et savait très bien que malgré son emploi du temps des plus chargé une seule chose lui posait un réel problème.

Il avait essayé de l'occulter mais sans succès. L'annonce des fiançailles de Réléna et de Trowa ne pouvait le laisser indifférent.

Rien qu'à cette pensée, le jeune roi ressenti une sorte de révolte grandir en lui. Il était parfaitement conscient que la situation actuelle était en grande partie la conséquence de ses choix mais le simple fait d'imaginer Trowa uni à sa cousine lui donnait envie de hurler.

Quatre se leva de son siège et décida qu'il était grand temps pour lui d'arrêter de se morfondre et que le meilleur moyen pour s'occuper l'esprit était de rejoindre Duo et de commencer au plus tôt son entraînement.

Le jeune monarque sortit de son bureau et longea les couloirs. En passant devant la serre du palais, Quatre stoppa sa marche, son attention retenue par deux ombres qui se mouvaient derrière les vitres. Il ne fut pas long à reconnaître, à travers la végétation abondante, Réléna et Trowa qui semblaient occupés à converser calmement. Les deux jeunes gens prirent place sur un petit banc de pierre sans toutefois interrompre leur discussion.

Quatre savait qu'il aurait dû passer son chemin, ne pas s'attarder sur la vision du couple mais il n'y avait rien à faire, ses pieds semblaient être profondément encrés dans le sol. Les deux fiancés paraissaient heureux et malgré toute l'affection que le jeune roi leur portait, il ne pouvait étouffer le sentiment qui commençait peu à peu à le consumer.

La jalousie.

Oui, il était jaloux.

Jaloux de leur entente,

Jaloux de l'attention que Trowa portait à la jeune femme,

Jaloux des gestes que le seigneur de l'est avait envers sa fiancée.

Des mains qui s'effleurent, presque avec accident. Des regards encore maladroits mais qui finiraient pas devenir complices et un rapprochement physique que Quatre ne pouvait tolérer.

Il voulait hurler. Hurler que Trowa était à lui. Que personne n'avait le droit ne serait-ce que de l'effleurer… et que… et que…

C'est à ce moment précis, que Quatre prit totalement conscience de la contenance de ses pensées.

Mais que m'arrive-t-il ?

Comment pouvait-il encore prétendre que Trowa lui devait quelque chose. C'était lui qui l'avait repoussé, qui l'avait fait sortir de sa vie alors comment pouvait-il encore penser que…

Relevant une nouvelle fois le visage vers le couple, l'esprit du jeune roi eut un blanc… un blanc qui apparut au moment même où les lèvres des deux fiancés se frôlèrent.

Avez-vous entendu un cœur qui se brise ?

C'est à ce moment-là, que les jambes de Quatre se remirent à fonctionner. D'abord lentement, il recula sans quitter des yeux les deux silhouettes. Mètre après mètre, il tenta de partir loin de ceux qui venaient d'anéantir son âme. Lorsqu'il fut suffisamment loin, il se détourna définitivement et poursuivit son chemin, les poings serrés et le cœur en lambeaux.


Duo avait tout d'abord voulu rejoindre Heero pour essayer de le distraire des livres dans lesquels lui et Wufei se plongeaient depuis maintenant plusieurs semaines. Les deux chevaliers souhaitaient trouver une indication concernant l'incantation utilisée par les dieux-dragons mais jusqu'à présent et malgré l'impressionnante bibliothèque que possédait Quatre, ils n'avaient rien découvert.

Mais en chemin, Duo changea d'avis. Il savait parfaitement qu'un contact éphémère avec son amant ne serait pas suffisant. Qu'il finirait forcément par vouloir plus. Alors, il décida de se rendre directement dans la grande cour du palais et d'attendre l'arrivée de Quatre.

Ils étaient à présent au début de l'hiver et l'air, bien que froid, n'empêchait pas leur entraînement. Les chevaliers combattaient par tous les temps et dans n'importe quelles conditions essayant ainsi de se préparer au mieux.

Ce fut après un court échauffement que Duo eut la surprise de voir le jeune roi apparaître.

« Quatre ? », l'appela le seigneur du sud. « Je ne t'attendais pas aussi tôt. Te serais-tu lassé de tes traités ? »

L'élu de Sandrock ne répondit pas. Il se contenta d'avancer rapidement vers lui et de dégainer.

« Battons-nous ! », dit-il d'une voix étrangement basse.

Sentant une aura inhabituelle émaner de son compagnon d'armes, Duo ne put s'empêcher de s'inquiéter.

« Quatre, il y a un problème. »

« Aucun ! », répondit le jeune homme avant de s'élancer vers son vis-à-vis et de frapper de toutes ses forces.

Duo eut juste le temps de sortir son épée de son fourreau et de contrer l'attaque de son ami.

« Bon sang ! Qu'est-ce qu'il te prend ? », interrogea le chevalier de Shinigami.

Mais tout s'éclaira lorsqu'il réussit enfin à voir le regard de Quatre qui, jusqu'à présent, était dissimulé sous ses mèches blondes. Des éclats métalliques brillaient distinctement dans les iris turquoises du jeune roi. A cette constatation, Duo fronça les sourcils avant de décider quel comportement adopter.

Le seigneur du sud contre-attaqua avec force. Quatre voulait se battre ? Et bien soit, il allait lui donner de quoi se défouler.

Les deux hommes s'affrontèrent avec force, ne ménageant aucunement leurs efforts. Le bruit sourd de leurs lames qui s'entrechoquaient faisait échos dans la cour.

Duo laissa l'avantage à Quatre pensant qu'avec un peu de temps, le jeune homme finirait par se calmer ou au pire se fatiguer suffisamment pour qu'il puisse tenter de le raisonner. Mais plus ils combattaient, plus la force du jeune roi se décuplait. Dans ses yeux brillaient une telle rage que le chevalier du sud en vint à se demander comment son ami, pourtant si calme à peine une heure auparavant, pouvait être devenue si enragé.

Les attaques se firent plus fortes et la vitesse augmenta à un tel niveau que Duo ne put retenir ses coups plus longtemps. Il se décida donc à utiliser l'ensemble de son potentiel et combattit son ami de toutes ces forces.

Depuis sa confrontation avec Treize, jamais le seigneur du sud ne s'était autant donné dans un combat. C'était à la fois très grisant et très inquiétant car il sentait grandir en lui une soif de sang qui ne lui était plus inconnue. Si Quatre continuait à le pousser ainsi, il finirait par ne plus contrôler ses actes.

« Quatre ! », s'écria Duo entre deux attaques. « Reprends-toi ! »

Mais le jeune monarque n'entendait pas… il n'entendait plus.

Quatre voulait tout oublier. La douleur qui lui déchirait le cœur, son âme qui hurlait de chagrin et cette sensation d'oppression qui l'empêchait de respirer.

Pourquoi tous ceux qui l'entouraient pouvaient être pleinement heureux et pas lui ?

N'avait-il pas fait assez de sacrifices ?

Ne donnait-il pas assez de sa vie pour le Royaume de Sanc ?

Que devait-il encore offrir aux dieux pour qu'on le laisse vivre en paix ?

C'est en hurlant telle une bête que le jeune monarque se lança à nouveau sur Duo. Des étincelles jaillirent du contact de leurs deux lames et le seigneur du sud sut à cet instant qu'il n'avait plus le choix.

Regroupant toutes ses forces, il repoussa son ami suffisamment loin pour tenter de se concentrer quelques instants.

Duo ferma les yeux et releva son épée face à lui. Il put distinctement entendre Quatre courir dans sa direction mais au moment même où le jeune roi allait frapper, des ailes sombres apparurent dans le dos du chevalier de Shinigami et Duo contra sans effort l'attaque de Quatre.

Les mêmes éclats métalliques brillaient à présent dans le regard des duellistes.

« Alors Quatre, on veut jouer dans la cours des grands. », se moqua le seigneur du sud.

Le jeune roi fronça les sourcils en signe d'irritation avant de réitérer son attaque en y mettant de plus en plus de force et d'animosité.

« Allons, allons, mon ami. », le nargua-t-il. « Tu mieux faire. »

Quatre hurla de colère en frappant encore et encore. Mais malgré ses efforts, Duo conservait l'avantage sur lui. Touchant à peine le sol, il était plus rapide et esquivait chaque coup porté par son adversaire.

« Je suis déçu. C'est donc tout ce dont est capable le puissant roi de Sanc ? », ironisa le seigneur du sud avant que ses pupilles ne se mettent légèrement à rétrécir. « Je comprends pourquoi Trowa te délaisse. »

Les yeux de Quatre s'ouvrirent sur la surprise avant que ses iris ne deviennent de plus en plus foncés. Ca n'était plus des éclats métalliques qui dansaient à présent dans ses yeux mais de véritables éclairs de rage.

Une aura sombre vint entourer la silhouette du jeune roi, comme s'il concentrait une importante quantité d'énergie. L'air se fit plus lourd et se chargea d'électricité.

« Je vais enfin pouvoir m'amuser. », murmura le seigneur du sud.

Ce fut dans un nouveau cri de rage, que Quatre fit apparaître une paire d'aile en tout point pareille à celles de Duo.

Les deux chevaliers se firent face pendant quelques instants en silence avant que d'un seul mouvement parfaitement synchrone, ils ne se jettent l'un sur l'autre.

Leur combat redoubla d'intensité et les habitants du château, alarmés par les bruits émis, commencèrent à se regrouper à l'extérieur.

Trowa, Wufei et Heero furent avertis que leurs deux amis s'affrontaient de manière plus que violente par une servante. Alarmés par l'état de nervosité extrême de la jeune femme, ils se rendirent tous sur l'air de combat et restèrent statufiés devant la vision que leur offraient Duo et Quatre.

A présent, à quelques mètres au-dessus du sol, les deux élus laissaient toute leur puissance s'extérioriser. Duo avait perdu le moindre sentiment de culpabilité concernant son combat contre son ami et Quatre était trop pris dans son sentiment de rage et de jalousie, qu'il ne discernait plus rien. Seul le combat lui importait.

« Il faut les arrêter ! », s'exclama Wufei. « Ou ça risque de mal tourner. »

« Impossible. », répondit Heero. « On ne peut même pas les atteindre. »

Les épées des deux chevaliers s'entrechoquaient avec force. Duo sentait de plus en plus l'appel du sang le gagner. Et c'est avec une adresse spectaculaire que le seigneur du sud réussit à éviter l'attaque de son adversaire et qu'il contre-attaqua en blessant Quatre à l'épaule.

Le jeune roi ne put étouffer un cri de souffrance avant de poser sa main sur son épaule pour minimiser le flot de sang qui s'en déversait. A la vue de l'élu de Sandrock blessé, un sourire malsain se dessina sur le visage de Duo et ses pupilles se rétrécirent encore plus. Il était évident que si les deux hommes poursuivaient leur combat, Shinigami finirait par prendre le dessus sur l'âme de Duo.

« Wufei, tu ne peux pas les arrêter ? », interrogea Trowa.

« Je suis trop loin. Mon pouvoir n'aura aucune influence sur eux. »

Les vêtements de Quatre commençaient à prendre une teinte rouge vif mais malgré le sang que perdait le monarque, rien ne semblait pouvoir le calmer. Il se jeta à nouveau sur Duo dans un dernier effort, tentant vainement de prendre le dessus sur son adversaire. Mais le seigneur du sud demeurait le plus fort. D'une part parce que Shinigami était sur le point de s'éveiller complètement et d'autre part à cause de la blessure qui handicapait le jeune roi.

Duo, qui sentit la faiblesse de son compagnon, se mit à l'assaillir de plus en plus, l'obligeant à perdre un peu de hauteur et, quand il se fut lassé de combattre un adversaire qui ne pouvait de toute évidence lui résister, il leva son épée et l'abattit sur Quatre avec une violence inouï. L'élu de Sandrock tenta de parer le coup mais il n'y réussit pas et fut brutalement projeté au sol.

Les gens, qui avaient assistés au combattant ne purent bouger d'un millimètre tant la surprise et l'incrédulité les habitaient.

Les premiers à bouger furent Trowa et Wufei qui se ruèrent sur le corps inanimé de Quatre. Complètement inconscient, le jeune roi était d'une pâleur mortelle. Sa veste était imbibée de sang à la hauteur de son épaule et de son bras. Les ailes qui, quelques secondes auparavant semblaient si imposantes, avaient totalement disparu.

Pendant que Trowa et Wufei s'occupaient de Quatre, Heero releva son visage vers la silhouette qui se dessinait toujours au-dessus d'eux. Duo regardait la scène en arborant toujours le même sourire malsain. Il paraissait beaucoup s'amuser des conséquences de leur combat et Heero ne douta pas un seul instant que Shinigami ne devait pas en être étranger.

Se sentant observé, Duo balaya la foule du regard, jusqu'à ce que ses yeux se fixent sur des iris glacés. Les deux hommes se jaugèrent quelques instants. Mais face à l'aura froide et hostile que semblait émettre Heero, Duo se sentit reprendre conscience peu à peu. Le brouillard qui avait obscurcit son âme durant le combat s'évapora doucement pour ne lui laisser qu'un arrière goût amère de culpabilité.

« Mais qu'ai-je fait ? », murmura le seigneur du sud avant de redescendre doucement au centre de la cour.

Lorsqu'il atteignit le sol, ses ailes disparurent elles aussi. Les personnes présentes s'écartèrent de lui, un peu par peur, un peur par respect, et le laissèrent s'avancer jusqu'au corps toujours inanimé de Quatre.

Wufei avait ôté la veste du jeune souverain afin de bander au mieux sa blessure. Le garrot ainsi posé, empêchait le sang de couler. Mais il fallait des soins au monarque et c'est sans plus de cérémonie que Trowa se pencha et prit dans ses bras le corps du roi.

Lorsqu'il se tourna pour rentrer au château, il se retrouva nez à nez avec un Duo totalement perdu.

« Vous êtes aussi inconscients l'un que l'autre. », lâcha le seigneur de l'est d'une voix coupante. « Pourquoi avoir mené un tel combat. »

« Je… je suis désolé. », répondit Duo. « Je ne voulais pas… je … au début je lui ai demandé de se calmer mais il ne m'écoutait pas… alors je… »

Le chevalier du sud paraissait au bord de la panique. Il venait de blesser Quatre ! Comment avait-il seulement pu lever la main sur lui ?

« Je suis désolé. », répéta le jeune homme.

Devant le visage choqué de son ami, la colère de Trowa s'évapora.

« Excuse-moi Duo. », répondit-il d'une voix plus calme. « Tu nous avais prévenu que les choses pouvaient dégénérer si l'on s'obstinait à vouloir éveiller les âmes des dieux-dragons. Et de toute évidence tu avais raison. »

« Je ne voulais pas le blesser. »

« Je sais. », poursuivit Trowa. « Ne t'inquiète pas, sa blessure n'est pas trop profonde. »

« Mais il est inconscient. »

« Il a dû utiliser une grande quantité d'énergie. Un peu de repos et il n'y paraîtra plus. »

Duo acquiesça en silence avant de laisser passer Trowa.

Toutes les personnes présentes rentrèrent une à une dans le château et il ne resta que Duo et Heero.

Le chevalier du sud n'avait pas détourné le regard de la porte où l'on avait emmené Quatre. Il n'arrivait pas à croire ce qui venait de se passer.

Heero s'avança vers lui et posa sa main sur son épaule. Duo hésita quelques instants.. Il avait peur de voir dans ses yeux de la colère ou du mépris.

« Duo. », l'appela doucement le seigneur du nord.

Se décidant enfin à croiser les orbes marines de son ami, le jeune homme ne put y lire qu'une profonde inquiétude à son égard.

« Qu'est-ce que j'ai fait ? », murmura-t-il.

« Tu n'y es pour rien. Ca n'est pas toi qui as combattu Quatre mais Shinigami. »

« C'est faux. », s'exclama Duo. « Le dragon n'était pas totalement éveillé. J'aurais pu lutter pour l'empêcher de le blesser mais je.. je ne… »

Devant l'attitude égarée de son compagnon, Heero fit la seule chose qui lui vint à l'esprit. Il l'enlaça et le serra fort… très fort.

« Ca n'est pas ta faute. », répéta-t-il. « Tu as utilisé un pouvoir que tu n'as pas su maîtriser. »

« Je n'aurais pas dû accepter. Eveiller les dieux-dragons est trop dangereux. »

Heero desserra sa prise et encadra de ses mains le visage de son amant.

« Nous n'avons pas le choix. Nous avons été élu dans cet unique but. »

« Je ne veux pas vous perdre. »

« Je sais. », répondit Heero avant d'obliger son compagnon à le regarder. « Tu ne veux pas nous perdre comme nous ne voulons pas te voir disparaître à nouveau. »

Puis il l'embrassa doucement.

« Mais c'est notre destin et nous resterons unis quoi qu'il arrive. »


A suivre…

Réponses aux reviews

Syt the Evil Angel : et vi… t'as mis dans le mille… mdr

Lu : merci encore pour ta review… et si tu n'es pas encore partie, je te souhaite de bonnes vacances. Profite bien !

Kira-Sama : c'est vrai, tu aimes les ailes à Duo… et comment trouves-tu notre petit Quatchou ?

Hanako32 : alors… y vois-tu un peu plus clair après ce nouveau chapitre ? Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, je répondrai volontiers… sauf si ça fait partie des prochains chapitres…

Kida Saille : c'était bien vu… mdr… alors je suis pas trop méchante ?

Bubul : ah ben non…c'est pas lui… mais il n'est pas étranger à tout ce souk… mdr

Phenixia : Hey… c'est de la triche d'en mettre deux… lol… merci pour ta review :-)

Caramelon : (kitty devenue l'esclave de Caramelon)… vala… j'ai fini le douzième chapitre… j'peux faire une pause ? (Caramelon) NAN !... mdr… Trowa et Réléna… quel beau couple n'est-ce pas ?

Aishanu Soma : merci je suis contente que ça te plaise toujours autant… Trowa… ben nan… mdr

AngeGabriel : je peux te promettre une chose. Je ne marierai pas Réléna avec Heero dans cette fic…. Promis… mdr

Mimi yuy : je suis d'accord avec toi. Je reste très souvent sur ma faim lorsque l'histoire ce termine sur la mise en couple des bishos. C'est une des raisons pour laquelle j'ai beaucoup apprécié DLMDP. Parce que l'histoire continue après leur sortie de prison et on peut les voir évoluer dans leur nouvelle vie. Merci encore d'avoir pris le temps de laisser une review, ça m'a fait super plaisir !

Hayko Maxwell : eh non… pas couple Réléna x Heero… mdr… merci pour ta review.