Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas etc…
Genre : OOC, UA, aventure, romance, fantastique
Couples : celui qui dit qu'un baiser suffirait (genre belle au bois dormant)… je le tape… lol… mdr
Oulà… voici un chapitre qui fut difficile à transcrire. Tout ça à cause d'un certain bisho qui m'a pris la tête. J'ai été obligé de le réécrire trois fois avant d'en être plus ou moins satisfaite. J'espère que vous l'apprécierez.
Réponses aux reviews en fin de chapitre.
Bonne lecture !
Les Chevaliers Dragons : Livre II
Chapitre XIII : Reviens !
Cela faisait maintenant plus de deux semaines que Quatre était plongé dans l'inconscience. Au fil des jours, ce qui ne devait être qu'une trop grande consommation d'énergie de la part du jeune roi, se transforma en réelle inquiétude quant à son état de santé.
Alarmés par cet étrange sommeil qui ne semblait avoir de fin, les proches du monarque firent venir au palais les meilleurs médecins de Sanc et des pays voisins. Mais malgré toutes leurs connaissances, aucun d'entre eux ne réussit à poser un diagnostique ou à proposer un remède.
Bien au contraire.
Tous s'inquiétaient quant à l'incapacité de Quatre à se nourrir et à boire convenablement. Ses sœurs tentaient tant bien que mal de l'hydrater mais cela n'était pas suffisant. Le roi devait se réveiller ou son corps tout comme son esprit, finirait par en pâtir, au point de dépérir et de s'éteindre.
Il devint donc primordial pour les Seigneurs de Sanc de trouver un moyen de soigner la cassure psychologique dont semblait souffrir leur ami.
Assis dans un grand fauteuil, Trowa veillait sur Quatre. Il ne l'avait pas quitté depuis sa perte de conscience, ne dormant presque pas et mangeant encore moins. Malgré les demandes de ses compagnons, il n'avait pas bougé d'un pouce.
Seul avec son ami, le seigneur de l'est laissa son esprit s'égarer.
Ca n'était pas la première fois qu'il devait faire face à une telle situation, déjà par le passé son compagnon avait abusé de ses capacités au point de perdre conscience. Et tout comme à cette époque, il se sentait totalement impuissant face à cette situation.
Trowa se leva de son fauteuil et vint s'asseoir sur le lit, près de son ancien amant. Le jeune monarque était d'une pâleur extrême et son souffle à peine perceptible commençait à se faire irrégulier depuis quelques heures.
Le seigneur Barton écarta quelques mèches blondes qui étaient tombées sur ses paupières closes, avant de laisser ses doigts glisser sur sa joue. Doucement, le chevalier se baissa pour n'être qu'à quelques centimètres du jeune roi.
« Pourquoi ne puis-je t'aider dans un moment pareil ? », murmura-t-il tout en continuant à caresser doucement le visage de son ancien amant.
« Je t'en prie Quatre ouvre les yeux. »
Mais aucune réaction ne vint répondre à la supplique du seigneur de l'est. Le jeune roi demeurait insensible aux paroles de Trowa.
« Quatre réveille-toi. », dit-il d'une voix qui se faisait de plus en plus enrouée par l'émotion. « … je t'en supplie… reviens… »
Mais là encore, seul le silence répondit à ses demandes.
Il avait accepté que Quatre ne veuille pas de lui dans sa vie, il avait pu comprendre qu'il fasse passer son rôle de souverain avant leur relation mais le voir dépérir jour après jour sans réussir à lui venir en aide, était une situation qui lui était intolérable.
Etait-il condamné à le voir s'éteindre lentement ?
Quatre était l'une des personnes les plus chères à son coeur. L'idée même d'être impuissant face à l'épreuve qu'il subissait le révoltait. Sentant le chagrin l'envahir peu à peu, Trowa se releva et alla se poster près d'une des fenêtres.
Les premiers flocons de neige étaient tombés pendant la nuit, recouvrant le Royaume de Sanc d'un épais manteau blanc. Le paysage paraissait si calme ainsi paré de glace que s'en était presque apaisant, et cette douce sensation lui rappela les traits de caractère de Quatre.
C'était un jeune homme aimant et bienveillant qui cachait sous une apparente fragilité une force peu commune. Pourquoi un être d'une telle qualité devait subir en plus du fardeau d'un royaume celui du destin de chevalier-dragon ?
Perdus dans ses pensées, le jeune seigneur sursauta légèrement lorsque des coups se firent entendre. La porte s'ouvrit sur ses trois compagnons ainsi que sur la prêtresse de Sandrock.
« Aucune amélioration ? », s'enquit Réléna.
« Non toujours rien. », répondit Trowa. « Et toi, as-tu eu une vision ? »
« Aucune. Les dieux ne semblent pas enclins à me laisser percer cette énigme. », poursuivit-elle d'une voix d'où dénotait sa tristesse. « Quatre est mon parent et mon roi. Il m'est difficile de concevoir que malgré mon titre de prêtresse, je demeure impuissante. »
« C'est un sentiment qui ne m'est pas étranger. », poursuivit le seigneur de l'est en souriant doucement à la jeune femme.
Réléna acquiesça en rendant son sourire à Trowa.
« Je pourrais essayer. », proposa Wufei.
« Tu ne possèdes pas le don de guérison. », fit très justement remarquer Duo.
« C'est vrai. Mais peut-être est-il… », le chevalier de Nataku sembla chercher le terme exact. « … perdu. Je pourrais toujours tenter de l'apaiser afin qu'il puisse retrouver son chemin. »
« Un peu comme tu l'as fait avec moi lorsque nous étions au Pic du Diable ? », demanda le seigneur du sud.
Wufei acquiesça.
« J'avais réussi à te calmer suffisamment pour que tu reprennes pied. Quatre est peut-être confronté à un problème similaire. »
« Ca vaut le coup d'essayer. », dit Heero avant de porter son regard vers ses autres compagnons qui acquiescèrent. Ils étaient prêts à envisager toutes les possibilités qui s'offraient à eux pour briser cet étrange sommeil.
Wufei s'installa près du jeune homme inconscient et posa ses mains de chaque côté de sa tête.
« Sois tout de même prudent. », souffla Duo. « Le don d'esprit de Quatre est très puissant. Il risque de se défendre contre ton intrusion. »
Le chevalier de l'ouest tourna son regard vers lui et un léger sourire apparut sur son visage devenu sévère depuis quelques semaines.
« Je ferai attention. », répondit-il avant de reporter sa concentration sur le jeune roi.
L'héritier du Clan Chang tenta de s'immiscer avec le plus de douceur possible dans l'esprit de Quatre. Il n'avait jamais tenté d'utiliser ses pouvoirs sur une personne inconsciente car il restait persuadé qu'entrer ainsi dans la tête des gens sans leur consentement était un manque de respect envers eux.
Mais avaient-ils seulement le choix ?
Wufei resta longtemps concentré sur sa tâche, utilisant jusqu'à la plus petite étincelle de son énergie afin de ressentir la présence de son ami. Mais après de douloureux efforts, il due abandonner. Le chevalier de l'ouest laissa ses mains retomber sur les couvertures et tenta tant bien que mal de calmer sa respiration devenue difficile.
« Ca va aller ? », s'enquit Duo un peu inquiet par la soudaine pâleur de son compagnon d'armes.
Wufei acquiesça avant de se relever et de prendre place dans l'un des fauteuils qui meublaient la pièce.
« Qu'as-tu découvert ? », s'enquit Trowa.
« Rien. »
« Que veux-tu dire ? »
« Il n'y a aucune trace de l'esprit de Quatre. Je n'ai trouvé aucune émotion ou peur. Absolument rien. »
« Cela ne se peut. », fit très justement remarquer Heero.
« Jusqu'à aujourd'hui, c'est aussi ce que je pensais. Mais malgré mes recherches, je n'ai rien ressenti, aucune vibration aussi infime soit-elle. »
« Tu ne veux pas dire qu'il est… ».
Duo n'arrivait pas à prononcer ce mot qui condamnerait définitivement son ami.
« C'est impossible ! », s'exclama Trowa
Personne ne s'étonna de son éclat de voix car tous connaissaient la profonde affection qui liait les deux hommes. Mais devant les regards abattus de ses compagnons, le seigneur de l'est regretta immédiatement son mouvement d'humeur.
« Pardon. Je ne devrais pas m'emporter de la sorte. »
Un silence lourd s'installa dans la pièce laissant, à chaque personne présente, un sentiment d'abattement les envahir. Réléna qui observait les seigneurs de Sanc en vint presque à maudire cette destinée qui semblait s'acharner sur eux.
Les hommes présents dans cette pièce subissaient depuis plusieurs années des blessures physiques et psychiques pour assurer la paix. N'auraient-ils pas mérité une vie plus douce loin de toutes ses épreuves ? Etaient-ils condamnés à souffrir et à se sacrifier pour la pérennité de la paix ?
Ce fut comme une réponse à sa dernière question que Quatre se mit à bouger.
Mais peut-être aurait-il mieux fallu demeurer dans l'ignorance ?
Le corps de l'élu qui était resté immobile depuis plusieurs jours, fut soudain pris de violents spasmes. Trowa et Heero se précipitèrent sur leur ami pour tenter tant bien que mal de minimiser les convulsions et l'empêcher de se blesser.
Les médecins les avaient prévenus. Lorsque le corps de Quatre serait trop affaibli par le manque d'hydratation et de nourriture, des crises de convulsions finiraient par apparaître et le cœur, malmené par ces douloureux spasmes risquerait à tout moment de s'arrêter.
L'inquiétude était plus que visible dans le regard des chevaliers mais elle était flagrante dans les yeux de Trowa. Plus les crises s'empiraient, plus une peur sourde grandissait en lui.
« Il faut faire quelque chose. », s'exclama-t-il tout en maintenant les épaules de Quatre sur le lit. « Il ne tiendra jamais. »
« Réléna ? », interrogea Duo.
« Je ne peux rien tenter pour le soulager. », répondit la jeune femme choquée par l'état de l'élu de Sandrock.
« Wufei pourrais-tu le calmer ? »
« Je n'ai de prise que sur les esprits et le sien est… introuvable. », dit le jeune homme tout en aidant ses compagnons à maintenir Quatre.
Trowa était emprunt à une peur sourde qui ne cessait de grandir au fur et à mesure que les spasmes de Quatre augmentaient de violence. S'ils ne faisaient rien, le jeune homme allait mourir… s'ils ne faisaient rien, il allait le perdre.
Comment expliquer ce sentiment qui lui compressait la poitrine. Angoisse ? Peur ? Aucun de ces mots ne pouvaient traduire cette émotion qui l'envahissait petit à petit et qui l'empêchait de respirer.
Il ne pouvait pas le perdre !
Il n'acceptait pas de le perdre !
Il ne le tolèrerait pas !
JAMAIS !
Le corps du jeune roi retomba lourdement sur le lit, vidé de toute énergie. Wufei, alarmé par la pâleur mortelle qui s'emparait de Quatre ainsi que par sa respiration sifflante et laborieuse, s'empressa de prendre son pouls. Il ne trouva, après quelques secondes d'angoisse, qu'un battement extrêmement faible, signe que d'ici peu, leur ami s'éteindrait.
Wufei releva son regard vers Duo et Heero pour tenter de trouver un moyen de sauver leur compagnon. Mais il resta muet devant l'air de surprise extrême qu'il lisait sur leur visage. Ces amis ainsi que Réléna semblaient regarder un point derrière lui. Mais à sa connaissance, il n'y avait que Trowa à ses côtés.
Se retournant vers le seigneur de l'est, Wufei ne put s'empêcher d'effectuer un mouvement de recul dû autant à la stupéfaction qu'à la crainte.
Les pupilles de Trowa n'étaient plus que deux fines lignes noires se perdant dans des lagons d'émeraudes. Une aura de puissance presque palpable entourait le jeune homme et paraissait grandir au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient.
Ils n'avaient plus devant eux le seigneur et protecteur de l'est mais bel et bien le dragon Heavyarms totalement éveillé de surcroît.
Aucun des chevaliers ne pouvait bouger. Ils étaient complètement subjugués par la puissance et la majesté qui se dégageaient de leur ami. Ils avaient déjà pu voir Duo en complète fusion avec Shinigami mais la distance qui les avait séparés à l'époque avait quelque peu atténué ce sentiment de grandeur qui émanait des dragons. Mais là, Heavyarms n'était qu'à quelques mètres d'eux. En tendant le bras, Wufei aurait même pu le frôler.
Ce fut le dieu-dragon qui bougea en premier. Sans un mot, il prit Quatre dans ses bras. Les couvertures glissèrent à terre, dévoilant le corps affaibli du jeune roi habillé en tout et pour tout d'un pantalon et d'une tunique claire aussi légers que la soie la plus fine.
Heavyarms observa encore un peu la silhouette amaigrie du monarque avant de se diriger vers les portes-fenêtres qui donnaient accès au balcon. Il n'eut pas à y toucher. L'accès s'ouvrit tout seul, laissant l'air vif de l'hiver envahir la pièce. Le dragon avança jusqu'à la balustrade et d'un mouvement souple, il sauta sur le rebord en pierre.
Les chevaliers se précipitèrent vers le balcon, imités par Réléna. Mais lorsqu'ils arrivèrent au seuil, ils se figèrent à nouveau. Ce fut presque sans aucun bruit, que des ailes apparurent dans le dos de l'élu. Grandes et sculpturales, elles étaient aussi sombres qu'une nuit sans lune.
Le dragon se retourna légèrement vers eux et observa toujours en silence les quatre personnes présentes. Son regard s'arrêta sur Réléna qu'il fixa longuement. La jeune femme étouffa une plainte sourde avant de poser ses mains sur ses tempes et de se laisser tomber à genoux sur le sol tant la douleur qui envahissait sa tête était violente.
Au bout de quelques instants, la souffrance s'estompa doucement et la jeune femme put relever son visage vers Heavyarms. Le dieu-dragon se détourna d'eux et d'un mouvement d'ailes, il prit son envol avec, toujours dans ses bras, son précieux chargement.
Ce fut Duo qui bougea en premier afin d'aider Réléna à se relever.
« Que s'est-il passé ? », s'inquiéta le jeune homme.
« C'était une vision. », répondit la prêtresse.
« Elles sont toujours aussi… douloureuses ? »
« Oui. », répondit-elle en laissant un petit sourire apparaître sur son visage. « Le dieu-dragon m'a laissé voir où il emmenait Quatre. »
Allant de surprise en surprise, les chevaliers s'observèrent avec étonnement.
« Où sont-ils allés ? », interrogea Wufei.
« Au temple de Sandrock. »
« Sais-tu dans quel but ? »
Réléna eut un mouvement de négation.
« S'il t'a laissé entrevoir sa destination c'est qu'il souhaitait qu'on l'y rejoigne. », poursuivit Heero.
« C'est aussi ce que je pense. »
« Dans ce cas, peux-tu nous y conduire ? »
La prêtresse acquiesça et tous quittèrent le palais.
Le soleil commençait à disparaître derrière les collines du royaume de Sanc. Ils avaient galopé trois bonnes heures à vive allure, ne s'inquiétant ni de la nuit tombante, ni de l'air glacé qui les transperçait peu à peu, ni même de la neige qui tombait à présent en abondance.
Réléna les mena jusqu'à un cloître où vivaient les membres d'une très ancienne confrérie de guérisseurs. La bâtisse construite de pierres brunes ressemblait à ces anciennes forteresses qui, par le passé, contrôlaient les allées et venues des voyageurs et prévenaient la capitale de l'arrivée d'éventuels ennemis. L'édifice avait été transformé par le roi Raberba-Winner 1er , en lieu d'apprentissage pour les personnes souhaitant développer leur don dans le domaine de la médecine.
Arrivés aux abords de la construction, les chevaliers mirent pied à terre et laissèrent la prêtresse frapper à l'aide d'un lourd battant contre l'immense porte de fer. Un homme apparut au sommet du mur d'enceinte et lorsqu'il eut reconnu la jeune femme, en ouvrit l'accès. Les quatre voyageurs entrèrent dans la forteresse dont les portes en furent immédiatement refermées.
Une sorte d'effervescence régnait en ce lieu. Des hommes, tous habillés d'une longue tunique d'un bleu foncé, allaient et venaient dans la cour principale. Certains portaient de nombreux parchemins tandis que d'autres déplaçaient des caisses en bois contenant diverses herbes et bocaux. Mais chaque fois que l'un d'entre eux passait vers Réléna, il s'arrêtait toujours pour saluer respectueusement la jeune femme.
Prévenu de l'arrivée de la prêtresse par l'un des gardes de la forteresse, le doyen vint en personne l'accueillir. C'était un homme d'une soixantaine d'année à l'air avenant et souriant. Il portait lui aussi une tunique d'un bleu profond à la différence près que, contrairement à ses condisciples, la sienne était bordée de noir, signe distinctif de son importance en ce lieu.
« Réléna, je suis heureux de vous revoir. Nous ne vous attendions pas aussi rapidement. », dit-il en s'inclinant devant la jeune femme.
« Une affaire des plus urgente m'a fait abréger mon séjour au palais. Mais je suis certaine que vous devez en connaître la raison Professeur Noventa. »
L'homme observa les trois personnes accompagnant la prêtresse avant de répondre.
« Malheureusement pas. », répondit-il. « Vous m'en voyez fortement intrigué. »
Réléna resta quelques instants silencieuse avant de laisser un sourire apparaître.
« Pardonnez-moi Professeur, je manque à tous mes devoirs. », dit-elle avant de se retourner vers les trois chevaliers. « Je ne vous ai pas présenté les Seigneurs Maxwell, Yuy et Chang. »
Un éclair de surprise traversa le regard du doyen avant que celui-ci ne s'incline respectueusement.
« Veuillez excuser mon ignorance, je ne vous avez pas reconnu. Je suis extrêmement honoré de faire la connaissance des hauts seigneurs de Sanc. »
« Ils sont ici n'est-ce pas ? », redemanda la jeune femme, certaine cette fois que le doyen ne lui mentirait pas.
« Oui. Suivez-moi je vous prie. »
Le Professeur Noventa leur fit traverser la grande cour et entrer dans le bâtiment principal. Pendant qu'ils traversèrent la bâtisse, l'homme de science leur expliqua que, ne connaissant pas leur identité, il n'avait pas voulu leur révéler l'arrivée de deux de leurs compagnons. Car cet endroit n'était pas uniquement un lieu d'apprentissage mais il renfermait aussi l'accès au sanctuaire de Sandrock.
Après avoir traversé un nombre incalculable de couloirs, ils arrivèrent dans un grand jardin. D'une taille plus que conséquente, l'endroit était recouvert de neige. Des cristaux de glace étaient accrochés aux branches des arbres et scintillaient sous la lumière bleutée de la lune. Une sorte d'atmosphère surnaturelle baignait l'endroit. Les chevaliers avaient l'impression d'avoir pénétré dans un lieu dont l'accès ne leur était pas destiné.
Tout au fond du parc, s'érigeait une petite chapelle de couleur claire. Elle ne possédait aucune inscription ou gravure. De hautes portes métalliques étaient grandes ouvertes donnant ainsi accès à ce lieu de prière.
« C'est ici ? », demanda Wufei.
« Oui. », répondit le doyen. « Cette chapelle en est l'accès. »
« Le sanctuaire a été bâti à plusieurs mètres en dessous du sol. », leur expliqua Réléna. « Mais actuellement les portes devraient en être fermées. Ils sont à l'intérieur ? »
« Oui, le dieu-dragon est arrivé il y a quelques heures et s'y est introduit avec le roi. »
« Mais il n'en a pas le droit. Ce lieu est sacré seul l'élu et les prêtres de Sandrock sont autorisés à y accéder. » s'alarma Réléna.
« Que risque-t-il d'arriver ? », demanda Duo.
« Les sanctuaires des dieux sont protégés par une très puissante magie, la même qui, il y a plusieurs millénaires, a permis de sceller les âmes des dragons. Je ne comprends pas pourquoi, Heavyarms a pris le risque d'y pénétrer. Malgré sa force, il peut très bien ne jamais en ressortir. »
« Nous devrions peut-être aller l'aider ? », proposa Wufei.
« NON ! », s'exclama Réléna. « Vous ne comprenez pas, cette magie est beaucoup plus puissante que les dieux. Vous ne pourrez dépasser le hall principal sans y risquer votre vie. »
« Mais nous ne pouvons pas rester ici sans rien faire. », fit remarquer Heero.
« C'est à moi d'y aller. », dit-elle. « Dans ce temple, il ne m'arrivera rien. »
« C'est trop dangereux. », rétorqua Wufei.
« Peut-être. Mais c'est mon devoir en tant que grande prêtresse de veiller sur cet endroit. »
La jeune femme s'avança vers l'entrée de la chapelle mais arrivée au pied des marches de pierre, Réléna se figea.
Sortant de l'obscurité de ce lieu saint, une silhouette se découpa petit à petit. Lorsque la personne atteignit les portes du bâtiment, les chevaliers purent constater qu'il ne s'agissait pas d'une mais de deux personnes.
Trowa, car il s'agissait bien de leur ami et non plus du dragon, portait toujours contre lui, le corps de Quatre. Le seigneur de l'est était dans un piteux était. Entaillé de tout part, son corps comportait de nombreuses blessures plus ou moins profondes. Ses vêtements étaient imbibés son sang et son visage affichait lui aussi quelques balafres et ecchymoses diverses.
Ses compagnons se précipitèrent vers lui et restèrent stupéfaits lorsque s'approchant de leurs deux amis, ils virent les paupières de Quatre s'ouvrirent légèrement sur deux prunelles turquoises.
« Tu as réussi. », souffla Wufei qui ne pouvait cacher son admiration.
« Quatre ? », appela doucement Duo.
Le jeune roi n'eut pas la force de répondre mais son regard se dirigea sur son ami, qui ne put s'empêcher de sourire en constatant que non seulement leur compagnon était conscient mais qu'il paraissait le reconnaître.
« Heero. », appela le seigneur de l'est. « Peux-tu t'en occuper s'il te plaît. »
Le chevalier acquiesça et vint prendre Quatre des bras du chevalier de l'est. Trowa, à présent rassuré de savoir son ami en sécurité, se laissa lourdement tomber sur le sol, trop épuisé pour faire un seul mouvement supplémentaire. Duo et Wufei se précipitèrent vers lui et le soulevèrent afin de lui apporter leur appui.
« Tu restes avec nous ! », dit le seigneur du sud.
Trowa acquiesça doucement.
Réléna s'approcha de Quatre et ôta son manteau afin de le couvrir et de protéger son cousin de la morsure du froid.
"Rentrons.", dit Heero.
A suivre…
Suite à plusieurs remarques diffamatoires écrites à mon sujet, je tiens à préciser une ou deux petites choses… Tout d'abord JE N'ECOUTE PAS DE CD DE LORIE et JE NE POSSEDE PAS DE PETITES CULOTTES ROSES AVEC DES CŒURS DESSUS !... Par contre, je ne peux cacher ma dépendance aux pâquerettes ainsi qu'à un certain délire sur les m&m's.
Pour montrer mon degré de vexation, je tiens à vous faire part de ma décision de me mettre en grève. Donc, à la prochaine update, il n'y aura pas de chapitre 14 mais un oneshot intitulé « Amour, pâquerettes et Réléna ».
Bien à vous.
Kittyval
Réponses aux reviews :
Syt the Evil Angel : merci pour ta review… c'est sympa d'avoir mis tes pronostiques… on verra si tu mets dans le mille ;-)
Bubul : alors toi nouche-nouche, je te boude. T'es méchante avec mwoua alors je t'aime plus… par contre, si j'avais droit à un petit chapitre de puppet… peut-être qu'on pourrait s'arranger…
Kida Saille : toi aussi je te boude. Tu n'es qu'un vil maître chanteur ! Pour te faire pardonner tu devras me faire plein de dessins !
Kira-Sama : apparemment je suis pas la seule à aimer martyriser les bishos aux vues de tes suggestions. SADIK POWER… mdr… merci pour ta review.
Naïa : je suis contente que ce chapitre t'aie plu et je te remercie d'avoir pris le temps de me laisser une review :-)
Lu : si t'es pas déjà partie… bonne vacances… sinon, ne t'inquiète pas, tu auras de la lecture à ton retour… mdr
Hayko Maxwell et Aishanu : merci les filles. Ca m'a fait plaisir de savoir que le combat vous avait plu. J'ai eu beaucoup de peine à l'écrie. Je voulais qu'il soit le plus noir possible et je suis pas sûr d'y être arrivée… faut que je travaille encore mon style… mdr
Caramelon : et ben nan c'est pas Wuffy … mdr… T'aimes pas mon couple RélénaxTrowa ? Moi je les trouve très mimi ces deux là…
Florinoir : j'ai cru que tu m'aimais plus… mdr… lol… contente que tu aies apprécié et merci pour tes deux reviews. Pour la confrontation QuatrexTrowa… faudra attendre, dans ce chapitre là, ils ne sont plus en état…
