Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas etc…

Genre : OOC, UA, aventure, romance, fantastique

Couples : bah… rien de bien palpitant

Coucou tout le monde. Alors tout d'abord… pardon pour ce retard. Avec la rentrée scolaire, il m'est impossible de garder un rythme de publication rapproché. Donc ne soyez pas surpris si ma présence se fait de plus en plus rare. J'ai des gros examens qui approchent et je ne peux pas me permettre de les rater.

Merci pour votre compréhension.

Réponses aux reviews en fin de chapitre.

Bonne lecture !


Les Chevaliers Dragons : Livre II

Chapitre XVII : Non-dits

Il était à peine quatre heures du matin et déjà de nombreuses voix résonnaient dans la cour du palais. Une dizaine de palefreniers préparaient avec un soin tout particulier les montures des seigneurs de Sanc tandis que les serviteurs empaquetaient armes et vivres sous l'œil vigilant d'un haut gradé de l'armée royale. Trop occupés à leur tâche respective, aucun d'entre eux ne remarqua l'homme dissimulé dans l'ombre d'une des arcades de pierre.

A l'écart des allés et venus se tenait le chevalier du sud. Le jeune guerrier était appuyé contre le mur de la bâtisse, les bas croisés sur son torse. Il avait déjà revêtu son armure sombre qu'il avait soigneusement dissimulée sous une longue cape afin de voyager incognito.

Perdu dans ses pensées, il observait l'effervescence des habitants du palais sans réellement la voir.

Duo ne remettait pas en question la décision du roi. Il était totalement d'accord sur le fait qu'ils avaient déjà beaucoup trop attendu pour venir en aide à Zechs et à ses hommes et il espérait sincèrement que leur action porteraient ses fruits. Mais il y avait aussi une angoisse qui le tiraillait au plus profond de son être et malgré tous ses efforts pour étouffer cette anxiété, elle ne cessait de grandir jour après jour, heure après heure.

L'appel du sang résonnait à nouveau dans son esprit !

Et cela… l'effrayait.

Egaré dans les méandres de l'angoisse, Duo en fut détourné par l'arrivée dans son champ de vision d'une silhouette familière.

Le seigneur du nord, qui était de tout évidence à sa recherche, balaya la cour du regard avant de fixer un coin d'ombre. Rien ne laissait penser qu'une personne y était dissimulée mais Heero ressentit fortement la présence de son compagnon. Il était d'ailleurs étrange de constater que plus il passait du temps avec Duo, plus la perception de l'autre augmentait, un peu comme un lien invisible qui les reliait. Cette impression demeurait aussi déroutante que réconfortante pour le chevalier de Wing, qui avait passé la plus grande partie de sa vie à tout faire pour se préserver d'une quelconque attache telle que celle-ci.

C'est d'un pas sûr et rapide que Heero s'avança vers son ami avant de disparaître à son tour dans la pénombre.

« Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé ? », interrogea le seigneur du nord en s'installant au côté de son compagnon.

« Tu dormais si bien que je n'en ai pas eu le courage… Et puis… Tu as du sommeil à rattraper. », répondit Duo d'un ton taquin.

Heero se rapprocha de son amant avant de répondre d'une voix chaude et sensuelle.

« A qui la faute ? ».

« Je plaide coupable. », admit volontiers le représentant de Shinigami avant de reporter son regard sur la cour.

« Que ce passe-t-il ? », interrogea Heero face à l'air soudain sombre de son compagnon.

« Rien. »

« Parle-moi Duo s'il te plaît. J'ai l'impression que tu me caches quelque chose. »

Mais le jeune homme garda le silence. Heero vint se planter face à lui et posa ses mains sur le mur afin de l'obliger à lui faire face. Le chevalier du sud reporta son regard sur lui sans pour autant quitter son mutisme.

« Je sais que tu refais des cauchemars. »

Seul le silence lui répondit.

« Je partage tes nuits, c'est un… détail que tu ne peux me cacher. »

Heero observa attentivement les iris de son compagnon assombries par le contre-jour.

Il ne lui répondrait pas… il le savait… et c'était ça qui l'inquiétait le plus. Le chevalier du nord soupira avant de poser sa tête sur l'épaule de Duo.

« Comment veux-tu que je t'aide si tu ne me dis pas ce qui te hante ? »

Heero sentit clairement le bras de Duo bouger avant qu'une main chaude ne vienne se poser sur sa nuque. Les doigts se mirent à jouer avec ses cheveux et le visage du seigneur du sud s'abaissa vers sa tempe.

« Je ne te cache rien Heero. Je ne connais pas la teneur de mes rêves, je suis donc dans l'impossibilité de te répondre. », chuchota-t-il au creux de son oreille.

Le brun releva son regard et leurs souffles se mêlèrent quelques instants sans que l'un deux ne fasse le moindre geste.

« Me mens-tu ? »

« Non. »

La réfutation était claire et nette. Aucun subterfuge, aucun faux-fuyant. La vérité uniquement.

« Alors pourquoi ne pas demander à Wufei de t'aider ? »

« C'est un acte délicat que de passer les défenses d'un esprit et actuellement, il ne possède pas la concentration nécessaire pour ce genre d'exercice. »

« Tu ne devrais pas hésiter. Il saura gérer la situation. »

Les doigts de Duo cessèrent de masser la nuque de son compagnon.

« A moins que tu ne le souhaites pas ? De quoi as-tu donc si peur ? »

« Je ne crains rien. », souffla Duo avant de capturer les lèvres de son amant.

Heero se laissa aller à cette étreinte bien conscient qu'il n'obtiendrait aucune réponse. Il aurait voulu se montrer plus persuasif, obliger Duo à lui avouer ce qui semblait le travailler depuis son combat avec Quatre mais la langue de son compagnon caressant la sienne l'en dissuada. Après tout, ils n'auraient plus de moment d'intimité avant longtemps, autant en profiter un maximum.

Le seigneur du nord répondit avec force à cette étreinte qui ne s'interrompit que lorsque les deux hommes entendirent la voix de Wufei résonner dans la cour.

Le chevalier de l'ouest venait d'arriver accompagné de Trowa. D'abord surpris de voir qu'ils étaient les premiers, leur curiosité fut encore plus grande lorsqu'ils aperçurent deux de leurs compagnons sortir de l'ombre.

« Mais qu'est-ce qu'ils fabriquaient ? », grogna le représentant de Nataku qui de toute évidence était d'une humeur massacrante.

« Fais-moi confiance. », répondit Trowa. « Tu ne veux pas le savoir. »

Wufei haussa ses épaules en signe d'exaspération avant de se détourner des nouveaux venus et de contrôler que sa monture avait été correctement équipée


Quatre était sur le point de retrouver ses amis, lorsque l'un de ses conseillers vint l'intercepter sur le seuil du palais.

« Votre Majesté ! Puis-je vous parler quelques instants ? », demanda le ministre en s'inclinant respectueusement.

« Bien sûr. »

« Je sais que ce n'est ni le lieu ni le moment pour aborder un tel sujet mais je souhaiterais savoir si vous aviez pris une décision quant au choix que je vous ai soumis. »

« Vous avez raison. », répondit le jeune roi d'une voix sévère. « Le moment n'est absolument pas propice à de telles discussions. »

« Votre Altesse, je comprends tout à fait votre réticence mais comprenez notre inquiétude. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous espérons vous voir choisir une fiancée et vous ne... »

« Cela peut attendre mon retour. », le coupa sèchement Quatre.

« Je vous prie d'excuser mon impudence mon Seigneur mais reporter sans cesse cette décision ne résoudra en rien le problème. Il vous faut choisir une reine. C'était le vœu de votre père et c'est celui de votre peuple. Avec tous les évènements qui se déroulent actuellement et les risques que vous prenez, nous serions rassurés de savoir le trône de Sanc protégé et nous… »

« CELA SUFFIT ! », s'exclama le jeune souverain. Son éclat de voix ne passa pas inaperçu. Les serviteurs ainsi que les chevaliers se tournèrent dans leur direction, intrigués par la perte de sang froid de Quatre.

« Je connais mes devoirs et il est tout à fait déplacé de votre part de remettre en question mes décisions. »

« Je vous prie d'accepter mes excuses. Il n'était pas dans mes intentions de vous manquer de respect. », répondit calmement le ministre en s'inclinant.

« Lors de mon retour, je vous ferai part de ma décision. », termina Quatre avant de descendre les dernières marches et de rejoindre ses compagnons.

« Un problème ? », s'enquit Trowa.

« Aucun. », répondit froidement son ami tout en contrôlant sa monture.

Loin d'être satisfait par cette réponse le seigneur de l'est posa sa main sur l'avant-bras du jeune roi et le força à lui faire face. Devant l'inquiétude visible chez son amant, Quatre ne put garder son masque d'indifférence. Il finit par lui sourire discrètement.

« Je t'assure tout va bien. »

Trowa eut un mouvement de sourcil perplexe. De toute évidence, il ne le croyait pas et il avait raison. Mais il n'était plus temps de s'épancher sur leur propre personne. Ils devaient retrouver Zechs et ses hommes ainsi que les espions Maganacs. C'était leur priorité.

Quatre posa sa main sur celle de son ami toujours présente sur son avant-bras et la serra légèrement.

Cet échange qui était passé tout à fait inaperçu pour la majorité des personnes présentes, n'échappa toutefois pas au ministre. Il était l'un des conseillers les plus anciens du palais. Il avait assisté l'ancien souverain durant plusieurs années et maintenant il avait le plaisir d'épauler son successeur. Mais le comportement de son nouveau roi le rendait perplexe depuis quelques mois. Le ministre n'arrivait pas à saisir la raison pour laquelle il ne cessait de remettre la date de son mariage.

Mais maintenant il comprenait mieux.

Le ministre afficha une mine sévère tout en observant les deux hommes.

Au retour de Quatre, il lui faudrait avoir une conversation des plus sérieuse avec lui. Il n'apprécierait sûrement pas son intervention mais il connaissait suffisamment le jeune homme pour savoir que le bien être de son peuple était sa priorité et d'une façon ou d'une autre il saurait le lui rappeler.


Les chevaliers quittèrent la capitale au moment même où les premiers rayons de l'aube vinrent caresser les murs blancs du palais. Malgré le froid qui mordait leur peau telle des dizaines de petites aiguilles, les seigneurs de Sank cavalèrent sans relâche jusqu'à la frontière qui séparait les terres du centre de celles de Trowa.

A la tombée de la nuit, ils arrivèrent enfin près des gigantesques forêts de l'est. D'un commun accord, ils décidèrent de camper sur la plaine et de poursuivre leur avancée au petit matin. Ils allumèrent un grand feu pour tenter de conserver un minimum de chaleur et combattre ainsi le souffle glacial de la nuit. Après avoir planté leurs tentes, ils se réunirent autour du brasier afin de rediscuter de leur itinéraire.

« Comment quadriller une telle zone ? », demanda Duo. « Ca n'est pas pour mettre en doute ton travail de préparation Wufei mais le terrain à couvrir est énorme. »

« Je pense pouvoir vous aider. », intervint Trowa.

« Tu comptes demander à tes hommes de nous épauler ? »

« Pas tout à fait. »

Duo n'eut pas l'occasion d'approfondir son interrogatoire car un bruit dans les fourrages se fit entendre. Les chevaliers dégainèrent immédiatement leurs épées, prêts à contrer une éventuelle attaque.

« Baissez vos armes ! », ordonna Trowa.

« Tu es sûr de toi ? », demanda Heero.

Le chevalier de l'est acquiesça en silence et ses compagnons rangèrent leurs épées.

Trowa s'avança doucement vers les taillis qui bordaient la forêt avant de s'agenouiller sur le sol recouvert de neige.

Duo émit une interrogation muette vers Quatre mais il n'eut comme réponse qu'un mouvement de main lui intimant le silence. Intrigué par le comportement de ses amis, le seigneur du sud reporta son regard sur l'élu d'Heavyarms qui demeurait immobile.

Un silence lourd perdura pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'un nouveau bruissement de feuille se fasse entendre. Tous fixèrent avec intérêt les ombres de la forêts et soudain, deux yeux scintillèrent dans l'obscurité.

Trowa baissa légèrement la tête en un mouvement qui se voulait respectueux tandis que ses compagnons conservaient leur immobilisme. L'animal, voyant qu'il ne risquait rien, s'avança lentement vers eux. C'était un loup de toute beauté. Sa robe grise brillait sous le clair de lune, tandis que ses iris jaunes scrutaient avec méfiance les hommes qui se tenaient devant lui.

Après une légère hésitation, il se dirigea vers Trowa. Arrivé devant le seigneur de l'est, le prédateur baissa à son tour sa tête afin de rendre son salut.

« Merci d'être venu. », chuchota l'héritier d'Heavyarms.

Le loup se laissa caresser par l'humain avec une docilité déconcertante.

« J'ai besoin de ton aide mon ami. Peux-tu appeler tes frères ? »

L'animal releva son museau vers la voûte nocturne et déchira le silence de son hurlement. A plusieurs reprises, il émit son cri ressemblant étrangement à un chant de rassemblement.

Les réponses ne se firent pas attendre, et bientôt de nombreuses clameurs firent écho à sa supplique.

Une cinquantaine de loups surgirent des bois et vinrent encercler les chevaliers de Sanc. Un à un les prédateurs s'inclinèrent à leur tour face à celui qu'ils considéraient comme leur maître. Trowa s'adressa à eux en une langue qu'aucun de ses compagnons ne pouvait comprendre. Sa voix grave et basse résonnait dans la nuit et tous l'écoutait religieusement. Les loups lui prêtaient une oreille attentive, mémorisant ses instructions tandis que ses amis étaient hypnotisés par les sons déliés de cette langue aussi mystérieuse qu'envoûtante .

Lorsqu'il eut terminé, Trowa se releva et les loups se dispersèrent dans la forêt. Le chevalier de l'est se dirigea vers ses compagnons qui, pour la plupart ne cachaient pas leur surprise.

« Euh… qu'est-ce qui s'est passé ? », demanda Duo.

« J'ai demandé du renfort. »

« Ils vont nous aider à quadriller la zone ? », interrogea Wufei qui était estomaqué par cette idée.

« Exacte. La région que nous devons fouiller est trop vaste. Nous passerions des semaines entières avant de trouver le moindre indice. Il n'y a pas meilleur pisteur que les loups. Grâce à leur flaire, ils nous seront d'une aide inestimable. »

« Comment saurons-nous si ils ont trouvé quelque chose ? »

« Ne t'inquiète pas. », répondit Trowa en se tournant vers Wufei. Ce dernier put clairement distinguer des éclats métalliques dans les iris du chevalier de l'est. « Je le saurai. »

Le représentant du clan Chang acquiesça en silence avant de reprendre place autour du feu de camp. Il fut très vite imité par ses amis et tous se mirent à étudier à nouveau la zone qu'ils auraient à couvrir. Après une heure de discussion, trois d'entre eux se retirèrent pour la nuit tandis que Quatre et Trowa restèrent près du feu. Le jeune souverain devait se charger du premier tour de garde tandis que son ami ne semblait pas enclin à s'abandonner aux bras de Morphée.

« Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas entendu utiliser cette langue. », dit Quatre en ravivant le feu.

« En général, je n'en ai pas besoin, la pensée suffit. Mais cette fois, ils étaient trop nombreux. », répondit-il en regardant les flammes grandirent peu à peu.

« J'aime les sonorités qu'elle dégage. »

« Heureux de l'entendre. Lorsque j'étais au sanctuaire, j'ai eu beaucoup de peine à la maîtriser. »

« Tu ne me l'avais jamais dit. »

« Pensais-tu tout connaître de moi ? », répondit Trowa un brin taquin.

« Bien sûr ! Ne suis-je pas ton roi ? Tu ne dois rien me cacher.», dit Quatre en entrant dans son jeu.

« J'en prends bonne note votre Majesté. »

Les deux hommes s'observèrent avant de laisser des rires discrets troubler le silence parfait de cette nuit d'hiver. Trowa se leva et vint s'asseoir à côté de son compagnon. Lentement, il se pencha vers lui et murmura quelques paroles à son oreille. Bien que la langue lui fut totalement inconnue, Quatre ressentit quelque chose s'éveiller en lui et cette sensation n'était pas uniquement due au souffle chaud de Trowa.

« Qu'est-ce que cela signifie ? », interrogea le jeune souverain.

« Je te le dirais si tu es sage. », répondit le seigneur de l'est avant de capturer ses lèvres froides.

Leur échange fut tout d'abord chaste mais très rapidement Trowa devint impatient. Il caressa avec douceur les lèvres de Quatre qui s'entrouvrirent avec envie. Leurs langues se cherchèrent, se cajolèrent et s'apprivoisèrent à nouveau. Leurs souffles s'échappèrent en des volutes blanches tandis que leurs mains s'agrippèrent à leurs vêtements.

Lorsque l'embrasement de ses sens se fit trop sentir, Quatre repoussa doucement son compagnon, mettant fin à leur échange. Trowa l'examina avec tendresse, tout en passant son pouce sur ses lèvres humides.

L'inclination que lui vouait le seigneur de l'est était nettement visible dans ses iris vertes. Et c'était dans ses moments là que Quatre aurait donné n'importe quoi pour ne plus être le souverain suprême de Sanc.

« Tu devrais aller te reposer. », suggéra-t-il en capturant la main baladeuse de son amant. « Je viendrai te chercher pour le prochain tour de garde. »

Trowa acquiesça.

« Appelle-moi en cas de problème. », glissa-t-il dans son oreille avant de le quitter.

Lorsqu'il fut seul, Quatre dégaina son épée et la tint près de lui, se préparant à toute éventualité. Bercé par les murmures de la forêt, il veilla sur le sommeil de ses compagnon.


A suivre…

Réponses aux reviews

Bubul : alors tu l'aimes mon Trowa en mode « chaud lapin »… mdr. Je suis contente que mon imagination perverse t'ai plu… mdr

Syt the Evil Angel : moi ? être méchante avec eux ? je vois pas du tout de quoi tu parles… lol

Phenixia : des réponses concernant Treize ? gomen mais c'est pas pour ce chapitre. Merci pour ta review.

Miss Angellove : y a pas de problème... les reviews ne sont pas obligatoires… mdr. Si j'ai bien compris ton couple préféré c'est Trowa et Quatre… contente que ce chapitre te plaise.

Kida Saille : comment ça ton Trowa. Je te trouve bien gourmande. D'abord Duo, maintenant Trowa… nan mais ça va pas du tout.

Kira-sama : faire bobo à Zechsy Sexy… voyons… ah ben non… faut attendre pour savoir. Merci pour ta review.

Naïa : c'est pas grave. Je pourrai toujours caser Wufei avec quelqu'un d'autre… ou alors faire un couple à trois… ça peut être intéressant.

Caramelon : toi tu as du sang de pom pom girl dans les veines… mdr…. Mais ôte-moi un doute… tu crois quand même pas les couples DuoxHeero, TrowaxQuatre à l'abris de mon imagination perverse…

Hayko Maxwell : merci pour ta review. J'espère que la suite te plaira tout autant.

Touta : nan je vais pas te le dire… mdr… pour ce qui est du couple TrowaxQuatre… je leur réserve encore quelques surprises de mon cru.

Aishanu soma : les points sur les i et les barres sur les t… mdr… excellent ! Merci pour ta review.