Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas etc…
Genre : OOC, UA, aventure, romance, fantastique
Couples : bah… nan
Voilà un chapitre qui devrait répondre à certaines de vos questions… et en créer de nouvelles.
Réponses aux reviews en fin de chapitre.
Bonne lecture !
Les Chevaliers Dragons : Livre II
Chapitre XIX : Dragon contre dragon
Wufei se précipita vers son amant, oubliant tout ce qui n'était pas Zechs. Ses ennemis tout proche, sa mission et même ses compagnons furent occultés de ses préoccupations. La seule chose qui lui importait était de sortir le soldat de cet endroit. Wufei était prêt à démonter cette bâtisse pierre par pierre si cela lui permettait de le libérer.
Mais une main sur son épaule l'empêcha de tout mettre à sac.
Le chevalier de l'ouest se tourna rageusement vers celui qui avait osé poser la main sur lui.
« Il est hors de question de le l'abandonner ici. », siffla le représentant de Nataku.
« Ca n'était pas dans mes intentions. », répondit calmement Heero. « Il est en trop mauvais état pour que nous prenions le risque de le laisser plus longtemps sans soin. »
Le ton posé de son amis ainsi que le calme olympien dont il faisait preuve, rendirent un minimum de sang froid à Wufei. S'il voulait venir en aide à Zechs, il allait devoir le faire avec le plus de discrétion possible, sinon, ils ne sortiraient jamais vivants de cette prison.
« Il faut le détacher », dit Wufei avant de scruter la pièce à la recherche d'une clé ou d'un objet qui les aiderait à briser les chaînes du soldat.
« Ne t'inquiète pas pour ça, je vais m'en charger. »
Le chevalier de l'ouest resta quelques instants silencieux avant de dire à haute voix le doute qui l'habitait.
« Tu es sûr de toi ? »
« J'y arriverai. », répondit Heero. « Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait ce genre de chose mais je possède toujours la maîtrise de mes pouvoirs. »
« Dans ce cas, je te fais confiance. »
Heero observa le corps de Zechs suspendu à quelques centimètres du sol.
« Par contre, il va falloir que tu le soutiennes car je doute qu'il réussisse à tenir sur ses jambes. Il a déjà suffisamment souffert pour que nous ne lui infligions pas une chute supplémentaire. »
Wufei acquiesça et s'approcha du soldat. Le plus doucement possible, il passa ses bras autour de la taille du prisonnier et c'est avec un mélange d'anxiété et d'espoir qu'il leva les yeux sur le visage de son amant. Tout comme le reste de son corps, cette partie n'avait pas été épargnée. Cicatrices et ecchymoses en recouvraient la presque totalité.
« Zechs. », appela-t-il une nouvelle fois. Mais malgré tout l'espoir et la douceur que Wufei avait mis dans ce seul prénom, les yeux de son amant demeurèrent obstinément clos.
Il allait réitérer son appel lorsque Heero arriva à ses côtés portant dans ses mains ce qui semblait être un marche-pied. Le chevalier du nord le posa à terre avant de se hisser à la hauteur des poignets emprisonnés de Zechs.
« Tu es prêt ? », interrogea l'élu de Wing.
« Oui, tu peux y aller. »
Heero apposa ses mains sur les attaches et se concentra au maximum afin de ne briser que l'acier, sans blesser les bras de Zechs. C'était un exercice difficile car cela faisait longtemps que le jeune homme n'avait pas utilisé son potentiel psychique. Une mauvaise estimation et le corps de leur ami pouvait se briser aussi facilement qu'une brindille sèche.
Il devait être prudent… très prudent.
Heero inspira lentement et laissa l'énergie qui habitait son corps s'éveiller. Petit à petit, sa puissance augmenta et le chevalier de Wing la canalisa afin de faire sauter le cerceau de fer. Il y eût un craquement sourd avant que la chaîne ne vola en millier d'éclats, libérant l'un des bras de Zechs.
Heero s'empressa d'atteindre l'autre poignet toujours prisonnier et d'effectuer le même tour de force. Une fois affranchi de ses chaînes, Zechs s'affala de tout son poids sur Wufei, qui, avec le plus de douceur possible, l'allongea sur le sol. Heero examina rapidement le corps du soldat, évaluant l'étendue des dégâts.
Le pouls était presque imperceptible et sa respiration laborieuse.
« Il a les jambes brisées », dit-il avant de contrôler l'abdomen du blond. « Et plusieurs côtes cassées. »
A peine avait-il appuyé sur le torse de Zechs qu'une plainte sourde s'échappa de la bouche du blessé. La douleur l'avait semble-t-il sortie de son inconscience. Wufei s'empressa de prendre le visage de son amant entre ses mains.
« Zechs. », appela-t-il. « Zechs, je t'en prie ouvre les yeux… Zechs… s'il te plaît… regarde-moi. »
Le soldat semblait vouloir répondre à la demande de son compagnon mais la douleur demeurait la plus forte.
« Il est trop faible. », constata Heero. « Il faut qu'on le sorte d'ici le plus vite possible et qu'on l'amène auprès de Quatre. Ensuite, on reviendra chercher les autres. »
« … Autres… », murmura le soldat d'une voix brisée.
Heero se pencha vers leur ami et tenta de le questionner quant à l'endroit où les prisonniers auraient pu être emmenés.
« Zechs, sais-tu où Lady Une a emprisonné tes hommes ainsi que les espions Maganacs ? »
« …Tous… », répondit péniblement le soldat. « …Tous…. Morts… »
Heero et Wufei se regardèrent, choqués par les dernières paroles de Zechs.
« Tu en es sûr ? », interrogea le seigneur du nord mais le soldat était déjà retombé dans l'inconscience.
« Zechs ! ZECHS ! », s'exclama Wufei en le secouant légèrement par les épaules mais son amant demeura sourd à ses appels.
« Il faut le sortir d'ici. », dit Heero en voyant la quantité inquiétante de sang que perdait le blessé.
Wufei approuva et à l'aide de son ami, il installa Zechs sur son épaule. D'un commun accord, le représentant de Nataku prit le transport de son amant en charge tandis Heero s'occupait de les couvrir pendant leur sortie.
« Tu es prêts ? », demanda le seigneur du nord en posant sa main sur la poignée de la porte.
« Allons-y ! », répondit Wufei en resserrant sa prise sur le corps du soldat. « Quittons cet endroit de malheur ! »
Les chevaliers n'eurent aucun problème à se faufiler à travers les couloirs de la forteresse. Cette soudaine « facilité » les inquiéta au plus haut point. Les gardes semblaient avoir désertés les lieux. Il leurs était difficile d'envisager que tous les hommes de main de Lady Une soient partis en laissant derrière eux le Commandant des armées royales. Ils n'auraient jamais pris le risque de quitter leur cachette en abandonnant un témoin gênant.
Leurs doutes furent confirmés lorsqu'ils arrivèrent dans la pièce qui leur avait permis d'accéder à l'intérieur de la forteresse. De leur position, ils pouvaient entendre très distinctement le bruit caractéristique d'épées qui s'entrechoquent ainsi que des cris de guerre résonner dans la cour.
« Ils ont repéré les autres. », supposa Wufei.
« Apparemment. Il nous faut mettre Zechs à l'abris et ensuite leurs prêter main forte. »
Heero se hissa sur les gravas et aida Wufei à porter le corps inanimé du soldat jusqu'à l'extérieur. Ils devaient encore traverser la cour pour atteindre la brèche mais avec Zechs inconscient, ils risquaient de se faire prendre.
« En cas de problème, je m'occupe de les affronter. », dit Heero aidant Wufei à replacer le soldat sur ses épaules. « Toi tu continues sans t'arrêter et une fois Zechs à l'abris dans la forêt, tu reviens. »
« Je ne sais pas si c'est une bonne idée de nous séparer. », répondit le chevalier de l'ouest. « Il a besoin de soins très rapidement et si effectivement nos compagnons sont en train de combattre les hommes de Lady Une, je ne sais pas s'il pourra tenir jusqu'à la fin de cette confrontation. »
Heero réfléchit au paroles de son ami. L'état du soldat s'empirait de minute en minute, il était peut-être plus sûr de tenter de l'amener jusqu'à la seule personne qui pourrait le stabiliser.
« Dans ce cas, il nous faut savoir si Quatre est en train de les combattre ou s'il est toujours de l'autre côté des remparts. Nous pouvons nous dissimuler derrière les caisses pour avoir une vue sur l'ensemble de la cour ? »
Wufei acquiesça et les deux guerriers s'empressèrent de parcourir la distance qui les séparait de leur point d'observation. Une fois à l'abris des regards, ils purent voir constater que leurs craintes étaient fondées.
A l'entrée principale, leurs trois compagnons combattaient sans relâche un nombre d'adversaires qui ne cessait de grandir. Ils avaient beau mettre tout leurs talents à l'œuvre, plus ils abattaient d'hommes, plus ils en arrivaient. Si cela continuait ainsi, ils seraient contraints de faire appel aux dragons et vu le peu de maîtrise qu'ils possédaient sur leurs nouvelles capacités, vouloir utiliser de la sorte la puissance des dieux se révèleraient dangereux. Tant pour leurs adversaires que pour les chevaliers.
« On ne peut pas amener Zechs jusqu'à Quatre. Il va falloir faire l'inverse. », dit Heero.
« Alors rejoignons-les ! », répondit Wufei en installant son amant sur le sol. « Plus vite nous nous débarrasserons d'eux, plus vite Winner pourra venir le soigner. »
Après s'être assuré que le soldat resterait à l'abris des regards, les deux seigneurs de Sanc s'apprêtèrent à rejoindre leurs compagnons mais à peine avaient-ils fait quelques pas dans leur direction qu'ils se figèrent sous la surprise.
Une paire d'ailes venait d'apparaître dans le dos de Duo.
Cela ne signifiait qu'une chose : Shinigami s'était éveillé ! Cela aurait pu être rassurant s'ils n'avaient conscience que la volonté de leur ami de combattre le dieu s'était restreinte avec le temps. Ils savaient que le dragon prenait de plus en plus de place au détriment de l'âme du jeune homme. Peut-être aurait-il mieux valu que Shinigami ne s'éveille pas ?
Wufei et Heero s'armèrent de leurs épées et s'empressèrent de rejoindre leurs compagnons pour leurs prêter mains fortes. Ils se frayèrent un chemin par la force, abattant chaque ennemi qui se mettait en travers de leur route. Leurs cris se mêlèrent à ceux de leurs amis, tels des chants de guerre annonçant une fin sans clémence à ceux qui osaient se dresser contre les chevaliers de Sanc.
Ils finirent par rejoindre Trowa et Quatre et s'empressèrent de leur faire un compte-rendu de la situation.
« Vous les avez trouvés ? », demanda le jeune souverain tout en interceptant la lame d'un assaillant.
« Il n'y avait que Zechs, tous les autres ont été éliminé. », répondit Heero en le couvrant.
« Les chiens ! », s'exclama Quatre sa vigueur soudainement décuplée par sa colère. Des éclats métalliques se mirent à danser dans ses iris turquoises. Il venait de perdre ses soldats ainsi que les hommes envoyés par les Maganacs, il ne laisserait pas ces assassins partir d'ici libre comme l'air !
« Et où est Zechs ? », interrogea Trowa.
« On l'a mis à l'abris mais il va avoir besoin de tes talents Winner et très rapidement de surcroît. », répondit Wufei.
« Dans ce cas débarrassons-nous de cette vermine. », termina l'élu de Sandrock avant de se jeter sur leurs ennemis.
Heero eut un rapide coup d'œil vers Duo qui se tenait un peu plus à l'écart. Le jeune homme éliminait les hommes de Lady Une aussi facilement que s'ils avaient été des mouches que l'on écarte de la main d'un geste agacé. Rien de bien inquiétant jusque là si ce n'est ce sourire malsain que le seigneur du nord commençait à connaître. Il fallait faire revenir Duo à son état normal le plus vite possible, avant que les choses ne dégénèrent !
Le combat se poursuivit sans relâche et malgré le nombre imposant d'hommes de main de Lady Une, les chevaliers-dragons prirent peu à peu l'avantage. Mais ce ne fut pas s'en effort. Ils épuisèrent une grande partie de leur énergie afin de repousser leurs assaillants.
Lorsqu'il ne resta qu'une poignée d'hommes encore debout, le souverain de Sanc lança son ultimatum.
« Rendez-vous ! », ordonna Quatre en pointant son épée vers eux. « Rendez-vous ou mourrez ! »
Il y eut quelques instants de flottement où les partisans de Treize semblèrent hésiter sur l'attitude à adopter mais ils finirent par lâcher leurs armes.
Voyant que les choses semblaient être sous contrôle, Heero tourna son regard vers le seul chevalier qui n'était pas à leurs côtés.
Duo, ou plutôt Shinigami avait fait disparaître ses ailes. De toute évidence les hommes qu'il affrontait ne méritaient pas un tel honneur. Un à un, il les abattit sans même montrer un seul signe de fatigue. Lorsque Quatre leur ordonna de se rendre, le peu d'ennemis qui faisaient encore face au dragon obtempérèrent sans hésiter.
C'est à ce moment précis que le seigneur du nord posa ses yeux sur celui qui, quelques heures plus tôt, était encore son compagnon.
Et là, il comprit !
Il comprit en plongeant son regard dans les iris pourpres de Shinigami qu'il était trop tard !
C'est avec une rapidité fulgurante et sans aucune tergiversation que le dieu abattit un à un les hommes désarmés qui lui faisaient face.
« DUO ! NON ! », s'exclama-t-il en le voyant éliminer leurs ennemis à présent sans défense.
A ces mots, le corps du dragon se tendit et lentement, il se retourna pour faire face à celui qui osait remettre en cause son geste. Il s'approcha lentement du chevalier du nord, levant sa lame encore souillée de sang face à lui.
« Qui es-tu humain pour me dicter ma conduite ? », souffla le dieu en s'arrêtant à quelques mètres de Heero.
Mais le jeune homme ne se laissa pas démonter face à l'aura de puissance que dégageait le dragon.
« Nous n'avons plus besoin de votre aide. Faîtes revenir Duo ! »
Shinigami afficha à nouveau un sourire malsain sur son visage et ses pupilles se rétrécirent au maximum pour ne laisser apparaître que deux fines lignes noires séparant de part en part ses iris violines.
« Petite inconscient. », siffla le dieu. « Tu vas payer pour ton impudence. »
Avant même que Heero ne puisse réagir, il se fit projeter violemment contre le mur de la forteresse et s'écroula sur le sol. L'attaque avait été si puissante qu'il mit plusieurs secondes avant de retrouver son souffle. Il avait l'impression qu'on venait de lui écraser le thorax avec un bloc de pierre.
Shinigami possédait véritablement une énergie effrayante !
Le chevalier du nord finit par se relever lentement, en prenant appui sur son épée. Il ne pouvait pas laisser agir Shinigami de la sorte. S'il le faisait, il était sûr de perdre à jamais Duo. Heero avait promis à son amant qu'il serait là pour l'empêcher de sombrer. Il l'avait perdu une fois, il ne laisserait personne le lui enlever une seconde fois. Même s'il lui fallait combattre un dieu pour cela.
Il protègerait Duo ! Coût que coûte !
Trowa, Quatre et Wufei regardèrent leurs deux amis s'affronter. Shinigami semblait vouloir à nouveau faire des siennes et cela tombait au plus mauvais moment. Ils avaient d'un côté Zechs qui se mourait à petit feu ainsi que les derniers hommes de main de Lady Une qui pourraient peut-être les aider à la retrouver. Et de l'autre, Duo qui paraissait ne plus réussir à reprendre le contrôle de son corps et laissait ainsi libre cours à la mégalomanie de Shinigami.
« Nous devons les arrêter ! », s'exclama Wufei.
« Laisse faire Heero. », rétorqua Trowa. « Il est le seul d'entre nous à pouvoir ramener Duo. »
« Mais s'il n'y arrive pas, Shinigami le tuera. »
« Trowa a raison, nous devons leur faire confiance. », poursuivit Quatre avant de se tourner vers le seigneur de l'est. « Peux-tu surveiller les hommes de Lady Une pendant que Wufei me conduit auprès de Zechs ? »
Trowa acquiesça. Ses compagnons ligotèrent solidement leurs ennemis avant de les laisser sous la surveillance du jeune seigneur.
« Tu es sûr de ta décision ? », s'enquit Wufei en amenant Quatre auprès du soldat.
« Non. », répondit le jeune souverain. « Mais j'ai foi en nos amis. »
Pendant ce temps, Heero et Shinigami se jaugeaient en silence. Le seigneur du nord tentait de trouver un moyen de lutter contre le dragon sans blesser son compagnon. Mais Shinigami ne lui laissa pas l'occasion de creuser plus longuement la question. Il se jeta à nouveau sur Heero qui ne put que contrer difficilement l'attaque. Leurs épées s'entrechoquèrent une nouvelle fois, faisant jaillir des gerbes d'étincelles.
Le dieu était fort… très fort… trop fort.
Si ça continuait, il allait finir par se faire tuer de la main même de Duo. S'il voulait avoir une petite chance face à Shinigami, il allait devoir utiliser l'ensemble de son potentiel.
Le seigneur du nord se concentra au maximum et laissa l'énergie courir dans son corps. Son aura changea petit à petit pour devenir plus intense. Le dragon sembla s'en rendre compte et sous la surprise, il baissa pendant quelques instants sa garde. Heero en profita pour le repousser à l'aide de ses pouvoirs.
Shinigami se vit propulsé à quelques mètres en arrière par une vague d'énergie invisible. Une fois son équilibre repris, il laissa un regard appréciateur parcourir le chevalier du nord.
« Tu es l'élu de Wing. », dit-il. « Voilà une révélation des plus… intéressante. »
« Laissez Duo revenir ! », cingla Heero tout en s'approchant du dragon.
Plus ses pas le menaient à son adversaire, plus son aura grandissait. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas utilisée au maximum de ses capacités, mais une fois celle-ci libérée, elle l'avait envahi tel un raz-de-marée. Heero se laissa donc guider par elle, sachant pertinemment ce qui en découlerait.
Le jeune homme avait toujours craint d'avoir à recouvrir à ses capacités psychiques car il en connaissait l'étendue.
Il ne pourrait peut-être pas retenir son bras et serait dans l'obligation de lever la main sur Duo. Par le passé, il avait déjà blessé quelqu'un à cause de son irréflexion mais là, les choses étaient différentes. S'il ne faisait rien, il perdrait son compagnon, il en avait l'intime conviction. Cela venait peut-être du comportement préoccupé de Duo depuis son combat contre Sandrock. Heero se doutait qu'il était effrayé par quelque chose, peut-être était-ce tout simplement de perdre le contrôle face à Shinigami.
Pourquoi n'y avait-il pas penser plus tôt ?
S'il l'avait su, jamais il n'aurait laissé Duo les accompagner.
« Te crois-tu suffisamment fort pour te mesurer à moi, humain ? », gronda le dragon en voyant le chevalier du nord se rapprocher de lui.
Pour toute réponse, Heero leva son épée et se mit en garde.
« Ton inconscience te coûtera la vie ! », souffla le dieu avant de se jeter sur le jeune seigneur.
La force déployée par Shinigami était terrifiante mais Heero tint bon. Il contra chacune des attaques du dragon et cela malgré la violente douleur qui s'insinuait dans les muscles de ses bras.
« Ce corps est à moi. », siffla Shinigami. « Ton ami est mort. Oublie-le ! »
« JAMAIS ! », s'exclama le brun en intensifiant ses coups.
Il s'acharna encore et encore sur le dragon, faisant passer toute sa rage et sa détermination dans son offensive.
Il avait juré de veiller sur Duo.
Il tiendra sa promesse…
Ou il mourrait !
Les assauts de Heero se firent enragés et bientôt ses iris marines laissèrent apparaître des reflets métalliques que Shinigami n'eut aucune peine à reconnaître. Un sourire cruel apparut sur le visage du dieu ne présageant rien de bon pour le jeune homme qui lui faisait face.
« Pourquoi rentrer dans une telle fureur ? », susurra-t-il. « Après tout ce n'est qu'un humain sans importance. Tu pourras très facilement le remplacer. »
Heero hurla et le frappa si violemment que leurs épées vibrèrent sous l'impact. Son visage était déformé par une fureur sans nom. Jamais il n'avait haï quelqu'un à ce point-là !
« Fais-toi une raison. Son âme est à moi ! »
« DUOOOOOOO ! », rugit le chevalier du nord en abattant sa lame sur Shinigami.
Le coup porté avec une force inouïe obligea le dragon à reculer de quelques pas. Lorsqu'il releva son visage vers son adversaire, il croisa un regard qu'il n'avait pas revu depuis plusieurs siècles.
A présent, il n'avait plus devant lui le seigneur du nord mais…
« Wing ! », murmura le dieu d'une voix basse.
Il observa encore les iris de glace qui le fixaient sans sourciller. Les pupilles, qui à présent n'étaient que deux fines lignes noires, se noyaient dans un océan d'impassibilité.
Les deux dragons se firent face pendant quelques instants avant que Shinigami ne se jette sur son rival. Mais il n'eut pas l'occasion de le frapper car avant qu'il ne puisse abaisser son épée, Wing leva sa main et une vague d'énergie invisible le frappa de plein fouet, l'obligeant à reculer de quelques pas.
Shinigami passa le dos de sa main sur sa lèvre ouverte afin d'enlever la trace de sang qui la souillait.
« Ton sommeil n'a pas entamé ta vigueur. », constata le dieu de la Mort.
Mais Wing ne prit même pas la peine de lui répondre. Il restait face à lui, le toisant en silence.
« L'âme de mon chevalier m'appartient. », gronda Shinigami. « Tu n'as pas à intervenir. »
A ces mots, Wing scruta les cadavres des hommes de mains de Lady Une que le dragon avait pourfendus sans aucun état d'âme et cela malgré le fait que ces guerriers se soient rendus.
« C'est cela qui te dérange ? », poursuivit Shinigami en suivant le regard de son homologue avant d'éclater d'un rire rauque. « Toi et ta légendaire loyauté. Ce ne sont que des humains. Ils ne valent même pas la peine que l'on se préoccupe de leur sort. »
Shinigami se rapprocha de Wing.
« Quand est-ce que toi et les autres vous vous en rendrez compte ? Brisez la malédiction et reprenons nos droits sur Sanc ! Cette terre nous appartient ! », gronda-t-il.
Pour toute réponse, le dragon du nord envoya une nouvelle vague d'énergie sur Shinigami. Ce dernier ne put retenir une exclamation de douleur. De toute évidence, il avait réussi à mettre la patience de Wing à bout. Ses suppositions furent confirmées lorsque les agressions psychiques se répétèrent encore et encore, si bien que Shinigami se retrouva acculé contre le mur de la forteresse. Wing se concentra quelques instants et fit scintiller sa lame.
Trowa qui avait assisté à toute la scène, s'empressa de les rejoindre. Il devait les arrêter d'une façon ou d'une autre sinon la situation allait dégénérer. Mais avant même qu'il ne les atteigne, Wing plongea son épée dans l'épaule de Shinigami. La douleur était telle qu'elle tira une exclamation de souffrance au dieu de la Mort. Sa respiration se fit difficile au fur et à mesure que l'éclat de l'épée de Wing augmentait. Il tenta vainement de se libérer mais le dragon du nord ne retira pas sa lame. Les paupières de Shinigami commencèrent à se faire lourdes et malgré toute sa hargne, il perdit conscience.
C'est à ce moment là que Trowa arriva vers eux.
« Arrêtez ! », s'exclama-t-il. « Vous allez le tuer ! »
Le dragon tourna son regard vers le chevalier de l'est et le toisa de toute sa hauteur. Le jeune seigneur se retrouva fasciné par les iris glacées qui paraissaient fouiller son âme.
« Son esprit est trop faible. Shinigami va finir par prendre définitivement le dessus. », dit Wing. Sa voix était basse et grave. Il n'y avait aucune émotion dans ses paroles, si ce n'est une pointe de reproche. « Pourquoi n'a-t-il pas fait son apprentissage dans le sanctuaire du sud ? »
« Nous n'avions pas le temps. Treize devenait une réelle menace. Nous avons paré au plus pressé. »
« Pauvres fous ! », gronda Wing en se tournant face à Trowa. « Si sa formation n'est pas complète, il ne pourra pas lutter contre les incursions du dieu de la Mort et il continuera à tuer sans remord. »
Wing fixa Trowa avant de poursuivre.
« Il vous tuera tous si cela peut lui servir. Il doit être conduit au sanctuaire et terminer sa formation », poursuivit le dragon.
« Faîtes-le ! Sinon, j'éliminerai moi-même cette menace. »
A suivre…
Réponses aux reviews
Syt the Evil Angel : je ne sais pas si ce chapitre comblera tes espérances … mais j'espère que tu aimeras.
Caramelon : tu vois, il faut pas désespérer… j'ai pas mis des lunes pour écrire ce chapitre… mdr. Mais bon, faut pas trop que je me vante… y a le prochain qui m'attend.
Kida Saille : comme promis, voilà le prochain chapitre… tu me diras s'il répond à tes attentes.
Kira-sama : j'espère que tu m'en voudras pas trop… je sais pas si tu vas apprécier les développements de l'histoire.
Hayko Maxwell : naaaaaaaaaan… meurs pas ! Voici le nouveau chapitre. En espérant que tu tiennes le coup au fil de ta lecture.
Un gros bisou et un grand merci à toutes celles qui ont eue la gentillesse de me laisser un petit mot d'encouragement.
