Disclaimer les personnages ne m'appartiennent pas etc…

Genre : OOC, UA, aventure, romance, fantastique

Couples : ah ben… nan.

ATTENTION Ce chapitre comporte des scènes de guerre. Il y a donc des morts, du sang et plein de trucs dans le même genre. DONC SI VOUS ETES SENSIBLES OU TROP JEUNES NE LISEZ PAS ! (vous ne pourrez pas dire que je vous avez pas prévenu.)

Ce chapitre est divisé en trois parties qui se déroulent toutes plus ou moins en même temps. Vous avez donc trois vues différentes ainsi que trois développements de l'histoire séparés. J'espère que vous vous y retrouverez…

J'ai cherché partout dans le règlement de Fanfiction mais malgré tous mes efforts, je n'ai trouvé nulle part un article parlant de l'obligation de garder en vie les héros des fics… lol.

Réponses aux reviews en fin de chapitre.

Bonne lecture !


Les Chevaliers Dragons : Livre II

Chapitre XXV : Face à face

Une fois conscient, le dragon du Nord s'avança tout droit vers Shinigami, ignorant complètement le combat qui perdurait autour de lui. Malgré leurs tentatives, aucun des combattants de Lady Une ne put ne serait-ce qu'effleurer Heero car à peine s'approchait-il de lui, qu'ils se faisaient projeter sauvagement contre les murs de la bâtisse.

Wing n'avait qu'un seul but à présent et rien ne paraissait arriver à l'en détourner.

Il parcourut rapidement les quelques mètres qui le séparaient du dieu de la Mort. Et lorsqu'il lui fit enfin face, ce dernier avait fait un véritable massacre dans les troupes de leur ennemie.

A la vue de son ancienne « connaissance », le sourire de Shinigami ne fit que grandir encore plus.

« Tu vas mourir ! », souffla le dragon du sud en se jetant sur son adversaire.

Wing contra l'attaque, faisant crisser leurs deux armes.

« Tu as toujours été beaucoup trop présomptueux. », répondit son vis-à-vis. « Qu'est devenue l'âme de ton chevalier ? »

« Elle n'est plus ! », rétorqua le dragon en abattant encore et encore son épée.

Les lames vibrèrent tellement fort sous la violence des coups, qu'on aurait presque pu croire qu'un cri en sortait. Wing ne recula à aucun moment, rendant coup pour coup.

« Tu ne croyais tout de même pas qu'un humain arriverait à me contrôler. », invectiva Shinigami avant de repousser son adversaire. « Je te tuerai…. JE VOUS TUERAI TOUS ! », s'écria-t-il en déployant une fureur aussi démente que son esprit.

L'attaque fut d'une brutalité inouïe. Wing, malgré sa force, se vit obligé de reculer sous l'impact, avant de replacer son épée dans une position offensive et de se jeter à son tour sur son adversaire.

Les éclairs zébraient le ciel devenu aussi noir que l'âme du dieu de la Mort. Les flammes des torches vacillaient sous le vent qui s'engouffrait par la porte principale restée ouverte et faisaient danser sur les murs les ombres des deux dragons.

L'inimitié qu'ils se vouaient depuis des millénaires paraissait leurs faire occulter tout ce qui n'était pas leur combat. Ils frappaient encore et encore, cherchant la moindre faille, la moindre faiblesse à exploiter. Leurs gestes étaient d'une rapidité inhumaine et leur agilité leurs permettait de contrer toutes les attaques. Les mouvements de Shinigami étaient emprunts d'agressivité et de démence tandis que Wing bénéficiait de mouvements posés et étudiés. Des techniques de combat complètement différentes mais qui demeuraient d'une efficacité redoutable.

Cependant, le temps semblait jouer en la faveur d'un des protagonistes.

Plus les minutes s'écoulaient, plus la force du dieu de la Mort se décuplait. Il paraissait s'être totalement libéré de l'emprise de son chevalier. Grâce à cela, il récupérait peu à peu toute sa puissance. Bientôt, il serait assez fort pour briser définitivement la malédiction qui pesait sur lui et pourrait assouvir sa soif de vengeance.

Il lui tardait de pouvoir éliminer ceux qui étaient responsables de son emprisonnement.

Wing tenait bon, contrant et rendant les attaques de son assaillant. Mais malgré l'étendue de sa force Shinigami prenait le dessus. La différence entre eux était encore infime mais s'il ne l'abattait pas très vite, il serait bientôt à sa merci.

Des cinq divinités, le dragon du Sud avait toujours était le plus puissant. Pour preuve, Sandrock, Heavyarms, Nataku et Wing avaient dû s'allier pour le combattre et sceller son âme. Et malgré leurs efforts et les sacrifices que ce genre d'acte demandait, l'esprit de Shinigami commençait à récupérer l'ensemble de son potentiel. La seule chose qui aurait dû museler une telle puissance devait être l'âme d'un chevalier. Mais qui aurait pu imaginer un jour que l'élu échouerait.

Il fallait donc agir de toute urgence et jouer le tout pour le tout.

Wing concentra son énergie lui faisant prendre forme. Un tourbillon naquit tout autour de lui, semblable aux prémices d'une rafale dévastatrice. Le dieu de la Mort profita de cet instant pour foncer droit sur le dragon du Nord. Afin de contrer cette attaque, Wing déploya toute sa puissance et le tourbillon se transforma en une véritable tornade, formant un mur de protection entre lui et Shinigami.

Mais le dragon du Sud ne sembla pas vouloir renoncer. Il renforça sa prise sur son épée et tenta de forcer la barrière invisible. Le pourpre de ses iris s'intensifia et ses traits se crispèrent sous l'effort. Dans un cri de rage, il laissa son aura s'enflammer. Sa lame se mit à luire intensément, vibrant sous l'énergie de son maître. Wing déploya l'ensemble de ses pouvoirs renforçant au maximum les défenses qui l'entouraient.

Mais malgré sa force, la hargne de Shinigami fut la plus puissante.

L'épée du dieu de la Mort réussit à percer le bouclier invisible de son adversaire qui explosa en une rafale d'énergie. Sous la violence de l'impact, Wing fut projeté sur le sol. La douleur qui traversa son corps à cet instant fut inouïe. Elle lui soutira une plainte douloureuse. Il put sentir dans sa bouche, le goût métallique du sang tandis qu'un craquement sourd se fit entendre. C'est avec difficulté qu'il se releva et s'agenouilla sur le sol de pierre de la chapelle.

Le corps de son élu avait beau être fort, il n'en demeurait pas moins humain.

Wing entreprit de se relever complètement mais se fut sans succès. Il avait l'impression qu'un bloc de roche lui comprimait la poitrine. Sa respiration se fit sifflante et erratique tandis qu'il perçut très nettement une ombre s'approcher de lui. Lentement, il leva son regard en direction de son adversaire. Ce dernier se tenait face à lui, affichant un sourire de pure satisfaction.

« C'est terminé ! », gronda Shinigami.

Le dragon du Nord ne répondit pas, il continua à fixer le regard violine de son vis-à-vis comme fasciné par la flamme de démence qui y dansait. Il paraissait hypnotisé par les iris du dieu de la Mort qui le transperçaient de part en part.

Shinigami avait rarement ressenti autant de plaisir à contempler une proie entièrement à sa merci. Il allait enfin pouvoir se venger et mettre un terme à son asservissement. Le Royaume de Sanc serait bientôt sien. Il engendrera alors une nouvelle ère de terreur née de la souffrance et du sang.

Shinigami raffermit sa prise sur son épée et au moment même où il allait frapper, un cri se fit entendre dans la chapelle. Un appel de détresse venant d'une voix qui ne lui était pas inconnue. Etrangement intrigué, le dieu de la Mort quitta quelques instants les orbes marines de Wing pour scruter la source de cette acclamation.

A quelques mètres d'eux se tenait Quatre penché sur le corps du chevalier de l'est. Ce dernier perdait une quantité importante de sang à chaque seconde écoulée, maculant le sol d'une auréole carmine. Le souverain de Sanc, qui ne cessait d'appeler son compagnon inconscient, tentait vainement de lui venir en aide. Mais de toute évidence, l'état alarmant de Trowa ainsi que la panique grandissante de Quatre ne paraissaient pas jouer en leur faveur.

Trois des assassins de Lady Une s'approchèrent des deux hommes, dégainant leurs armes. Le jeune souverain, trop absorbé par l'agonie de son compagnon ne s'aperçut à aucun moment du danger qui le menaçait.

Shinigami ressentit une vive satisfaction à l'idée qu'il n'aurait même pas à se salir les mains pour éliminer les élus de Sandrock et d'Heavyarms.

Décidément, cela semblait être une bien belle journée.

Un des assassins leva son arme afin de porter un coup unique et mortel au représentant de la famille royale de Sanc. Mais alors, que tout semblait être terminé, que l'homme de l'ombre abaissait sa lame avec force sur Quatre, Wing eut la surprise de voir Shinigami lever sa main libre en direction des deux chevaliers et utiliser ses pouvoirs pour créer autour d'eux une barrière de protection.

Lorsque l'épée de leur ennemi entra en contact avec la paroi irisée, une intense concentration d'énergie envoya valser l'assaillant ainsi que ses acolytes à l'autre bout de la chapelle, fracassant leurs corps contre la pierre brute de la bâtisse.

Totalement déconcerté par cette aide aussi inattendue qu'inconcevable, Wing refixa son attention sur Shinigami. Ce dernier avait toujours le bras tendu en direction des deux chevaliers, les protégeant ainsi d'éventuelles attaques. Les traits du dieu de la Mort reflétaient une intense contraction et tout son corps tremblait comme s'il était soumis à une forte emprise.

Wing se redressa péniblement sur ses deux jambes et fit face à celui qui, quelques instants plus tôt, aurait pu l'achever sans encombre. Il scruta encore un peu les prunelles violines de son adversaire avant de se décider à agir.

Le dragon du Nord leva une main en direction de Shinigami et la posa sur son regard incendiaire. Il ferma ensuite ses paupières et se concentra au maximum. Sa paume se mit à luire, dégageant une douce chaleur.

Au bout de quelques instants, le dieu de la Mort abaissa son bras, brisant ainsi la barrière irisée qui protégeait encore les deux chevaliers. Son corps se détendit, comme vidé de toute force et lorsque Wing cessa son intervention, il tomba lourdement à genoux. Les mains posées à plat sur les dalles de pierre, il tenta vainement de retrouver son souffle.

Le dragon du Nord s'agenouilla à son tour et attendit que son vis-à-vis reprenne contenance. Quelques secondes suffirent à ce dernier pour se ressaisir et lever son regard en direction de Wing.

C'était un regard un peu perdu certes…

Mais totalement humain.

Sous l'intervention du dragon du Nord, l'âme de Shinigami s'était rendormie et Duo avait pu reprendre conscience.

« Pourquoi m'avoir aidé ? », interrogea le jeune seigneur en fixant le regard de glace de celui qui avait juré de l'éliminer si Shinigami s'éveillait à nouveau.

Wing demeura impassible, le scrutant sans répondre. Duo prit le temps de l'observer à son tour. C'était la première fois qu'il se retrouvait face au dieu protecteur d'Heero et le moins que l'on puisse dire c'est que le dragon émettait une aura de force ahurissante. Son regard, plus froid et plus hostile que celui de son ami, reflétait à lui tout seul la puissance de cet être unique.

« Pourquoi m'avoir aidé ? », répéta calmement Duo.

« Je ne veux pas éliminer un innocent. », répondit Wing.

Ils se scrutèrent encore un peu avant que le dragon ne poursuive.

« Shinigami doit être maîtrisé. Sans mon intervention, son esprit ne se serait pas endormi. »

« Après cette bataille j'irai faire mon apprentissage. Vous avez ma parole. »

Wing acquiesça en silence tout en fixant les iris améthystes du jeune chevalier. Il pouvait y lire une forte détermination et une soif de vivre et de combattre qu'il n'avait pas eu l'occasion de croiser depuis longtemps.

Décidément, les humains pouvaient se révéler surprenants.

Lentement, les paupières du dragon se fermèrent pour s'ouvrir quelques secondes plus tard sur le regard de Heero.


Dès qu'il en eût la possibilité, Quatre se précipita près du corps inanimé de Trowa. Lentement, il le retourna et constata avec horreur que le seigneur de l'Est avait été touché en pleine poitrine.

Le jeune souverain sentit une vague de panique le submerger et c'est avec précipitation qu'il apposa ses mains sur la poitrine de son ancien amant, l'appelant sans cesse comme si le seul fait de prononcer son nom aurait pu le ramener à lui.

Quatre chercha avec empressement la moindre étincelle de vie. Mais malgré ses efforts, il ne percevait rien.

« Trowa reste avec moi. », murmura le jeune monarque d'une voix tremblante. « Je t'en supplie, ne me laisse pas ! »

Trop absorbé par l'état alarmant du chevalier d'Heavyarms, Quatre ne perçut à aucun moment la présence des assassins de Lady Une s'approcher de lui. L'un d'entre eux leva son arme et d'un coup puissant l'abattit sur le roi de Sanc.

Au moment même où la lame allait toucher le jeune homme, une barrière irisée se dressa entre eux, empêchant l'assassin d'atteindre sa cible. Une onde d'énergie s'en échappa et envoya valser l'agresseur et ses acolytes à l'autre bout de la chapelle.

Alerté, Quatre eut juste le temps de se retourner pour voir les corps des assassins se fracasser violemment contre le parapet de pierre avant de retomber sans vie sur les dalles de la chapelle. Intrigué par le rempart de protection qui s'était dressé entre lui et ses assaillants, et reconnaissant sans difficulté sa teinte particulière, le jeune souverain porta son regard sur la seule personne qu'il savait être capable d'un tel prodige. Sa surprise fut totale lorsqu'il constata que ça n'était pas Duo qui lui avait prêté main forte mais Shinigami. Son étonnement gagna encore quelques crans lorsqu'il prit conscience que Wing s'était lui aussi éveillé et paraissait en mauvaise posture. Mais avant même qu'il ne puisse se poser de plus amples questions, Quatre vit le dragon du Nord se relever, apposer une de ses mains sur le visage de Shinigami et ainsi rendre le maîtrise de son corps à Duo. Rassuré par la réaction de Wing qu'il avait craint plus violente et plus extrême, l'élu de Sandrock reporta son attention sur Trowa.

Cette soudaine intervention de Shinigami semblait avoir eu plus d'un effet positif. Non seulement elle avait permis au jeune souverain de rester en vie mais aussi de lui rendre une partie de son self contrôle.

Quatre respira profondément et réapposa ses mains à la hauteur du cœur de Trowa. Il ferma ensuite les yeux et se concentra afin d'ouvrir toutes les portes de son esprit. Il savait qu'en cas de besoin, ses compagnons interviendraient à nouveau pour les protéger et ce fut sans crainte qu'il tenta de guérir son ami.

Malgré l'inquiétude qui grandissait en lui au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, Quatre refusa de laisser à nouveau la panique le submerger. Il se devait de garder son calme, la vie de Trowa en dépendait.

Petit à petit, il fit abstraction de tout.

Il n'entendit bientôt plus le grondement sourd de l'orage et le hurlement de la tempête qui sévissait encore à l'extérieur. Il ne fit plus attention aux vitraux qui vibraient de plus en plus forts sous la convergence de la magie de Lady Une. Même la perception de son propre corps commença à s'estomper. Il avait la vague impression de n'être plus que de l'énergie pure. Ses sens s'affinèrent à un point de non retour et ce ne fut qu'au bout d'un temps qui lui parut interminable que l'élu de Sandrock décela enfin ce qu'il cherchait avec tant d'empressement…

Un battement.

Faible et quasi inaudible mais bel et bien un battement.

Fort de cette constatation, le jeune souverain déploya l'intégralité de ses pouvoirs. Pendant quelques secondes, il engloba son corps ainsi que celui de Trowa d'un intense halo de lumière qui parut chasser provisoirement la pénombre inquiétante de la chapelle. Cet acte lui coûta énormément d'énergie et malgré l'étendu de son potentiel, il ne sut si cela serait suffisant. Le phénomène perdura un long moment avant de s'estomper peu à peu, laissant les ténèbres reprendre leurs droits.

Quatre sentit une intense fatigue le gagner. Il n'avait jamais laissé son esprit ainsi ouvert car les dangers que cela pouvait représenter étaient beaucoup trop importants. Toutefois ce risque ne fut pas vain lorsque après un instant de flottement, l'élu de Sandrock put percevoir les battements réguliers du cœur de Trowa. Un soulagement sans nom l'envahit alors. Mais ce sentiment de parfaite plénitude qui fut brusquement chassé par un mauvais pressentiment. Une peur grandissante l'envahit à nouveau. Cette fois-ci, elle ne concernait pas l'état de santé de Trowa mais un danger qui paraissait imminent. Quatre ouvrit précipitamment les yeux et scruta avec empressement chaque recoin de la chapelle.

Il ne pouvait pas expliquer cette appréhension. Peut-être était-ce dû aux pouvoirs de Sandrock qui parcouraient ses veines ou à l'omniscience du dragon qui demeurait enfoui au plus profond de lui mais sa peur se fit irraisonnée lorsque son regard se posa sur Lady Une et Wufei.


Grâce à l'intervention de Shinigami, le gros des hommes de Lady Une avait été éliminé. Wufei n'eut donc aucune difficulté à se débarrasser de ses derniers adversaires. Une fois sa tâche accomplie, ses yeux se posèrent immédiatement sur la sorcière. La haine qui grondait en lui, l'aveuglait complètement. Rien n'avait plus d'importance mise à part l'appel quasi-viscéral de la vengeance. Toutes ses souffrances, tous ses souvenirs emplis de sang et deuil, refirent surface en lui tel un raz-de-marée.

Pas après pas, il s'avança vers l'autel. Et plus il s'en approchait, plus une énergie dévastatrice se déversait en lui.

Toutes les blessures que lui avait infligées le destin étaient étroitement liées à cette femme.

Son cœur criait vengeance !

Son âme criait vengeance !

Et quelqu'un, au fond de son être, semblait avoir entendu son appel.

Peu à peu, ses pupilles se rétrécirent pour finir par devenir tellement minces, qu'elles se noyèrent complètement dans ses iris noirs.

L'âme de Nataku s'était éveillée.

A ce moment là, Lady Une sembla atteindre l'apogée de sa magie. La pierre de lune qui peu avant pouvait tenir au creux d'une main, avait pris une taille colossale. L'énergie noire qui la constituait, émettait de puissantes ondes plongeant les lieux dans une pénombre inquiétante. Lorsque la jeune femme termina ses incantations, le sol de pierre se mit à se fissurer comme soumis à une pression démesurée. Les vitraux qui vibraient avec force ne résistèrent pas et volèrent en milliers d'éclats multicolores. Le vent extérieur entra violemment par les fenêtres et rendit la scène apocalyptique.

Lady Une abaissa ses bras et observa le soleil noir né de sa science. Puis, sentant une présence s'approcher, elle détourna son attention de la sphère toujours présente dans les airs, pour la porter sur le dragon.

Nataku dont l'aura de colère grandissait à chaque pas n'avait rien à envier à ses semblables. Son regard n'était constitué que de deux orbes aussi noirs que les tréfonds de l'enfer et qui scintillaient d'une animosité presque sauvage. Le dieu était connu jadis pour son respect de la justice mais aussi pour l'intensité de son courroux lorsque l'on bafouait le peuple vivant sous sa protection. Il pouvait être aussi bienveillant que vindicatif.

Le dragon s'avança jusqu'à faire face à Lady Une. Ils se jaugèrent quelques instants en silence avant que le dieu ne prenne la parole.

« Sais-tu ce qui l'en coûte de me défier ? », gronda-t-il.

La jeune femme acquiesça sans toutefois montrer une réelle crainte devant sa fureur.

« Tu as détourné et utilisé le savoir acquis sur mes terres pour faire couler le sang d'innocents. », poursuivit-il avant de rendre sa sentence. « Et pour cela, tu vas mourir de ma main. »

La colère du dragon fut telle que la lame sacrée se mit à luire avec force.

« NON ! », s'écria Quatre sans toutefois comprendre la cause de son appréhension qui paraissait lui broyer littéralement les entrailles.

Mais son intervention n'empêcha toutefois pas le dragon d'agir.

D'un geste rapide et sans une once d'hésitation, Nataku plongea son arme dans le corps de la sorcière. La jeune femme étouffa un cri de douleur avant de s'écrouler sur le sol. Sa robe s'étala autour d'elle tel un linceul grenat.

A genoux devant l'autel, les mains placées sur sa blessure dont le sang imbibait peu à peu l'étoffe de son vêtement, Lady Une leva son regard sur le dragon et laissa un doux sourire apparaître sur ses traits.

« Merci. », murmura-t-elle avant de vaciller. Son corps glissa presque sans aucun bruit sur les dalles froides de la chapelle.

Lorsque le dernier souffle passa ses lèvres pâles, la concentration d'énergie toujours présente au-dessus du corps inanimé de la sorcière, commença à se faire instable. Des éclairs noirs en sortirent et le magnétisme présent dans la pierre augmenta de façon exponentielle. La bâtisse se mit à trembler de toutes parts. Des fissures apparurent sur les murs et le toit s'affaissa dangereusement.

« Il nous faut sortir d'ici ! », hurla Quatre.

Heero et Duo acquiescèrent avant de s'empresser de le rejoindre afin de l'aider à transporter Trowa qui avait repris conscience. Tandis qu'ils se chargeaient de faire sortir l'élu d'Heavyarms, le jeune souverain se précipita vers Wufei.

L'âme de Nataku s'était rendormie et avait laissé la place à son chevalier. Ce dernier ne cessait de fixer le corps sans vie de Lady Une. Il avait longtemps désiré venger son clan ainsi que les tortures infligées à Zechs. Mais maintenant qu'il avait atteint son but, qu'un seul coup de lame avait réussi à rendre possible ses désirs inavoués, il se sentait vidé de toute énergie. Si Quatre ne l'avait pas secoué fermement par les épaules, il serait resté là, sans réaction, à contempler la fin d'une partie de sa vie.

« WUFEI ! », s'exclama le jeune roi. « Nous devons nous en aller. Tout s'écroule ! »

Reprenant conscience de ce qui l'entourait, le seigneur de l'ouest hocha la tête avant de suivre son compagnon d'armes.

Une fois sortis de ce lieu sacré, les cinq chevaliers virent avec stupeur le manoir commencer à s'écrouler lui aussi. Ils s'empressèrent de traverser la cour intérieure et de s'engouffrer à nouveau dans les couloirs sombres de la demeure familiale des Kushrénada.

Des pans entiers de mur s'affaissaient autour d'eux. A plusieurs reprises, Duo fut obligé d'utiliser une partie de ses pouvoirs pour les protéger tandis que Heero faisait exploser les roches qui barraient leur chemin. Et ce fut non sans mal qu'ils atteignirent le préau.

Tous leurs hommes avaient quitté le manoir devant l'imminence de l'éboulement.

« Jamais on réussira à s'éloigner suffisamment vite ! », s'exclama Duo.

« Attendez ! », murmura Trowa qui porta son regard vers l'entrée principale.

Leurs montures firent leur apparition et s'approchèrent de leurs maîtres malgré l'imminence d'une catastrophe.

« C'est toi qui les as appelés ? », interrogea Heero.

L'élu d'Heavyarms acquiesça en silence avant de prendre place sur son étalon. Ses compagnons l'imitèrent sans attendre et ce fut comme poursuivi par les démons de l'enfer qu'ils quittèrent le manoir.

Au moment même où ils passèrent les remparts, la sphère d'énergie créée par Lady Une atteignit son apogée et explosa faisant s'affaisser l'ensemble de la bâtisse. Les seigneurs de Sanc rejoignirent rapidement leurs hommes qui avaient pris position non loin de là, ne laissant derrière eux qu'un tas de ruines et un impressionnant nuage de poussière.

La violence de la tempête semblait s'être définitivement atténuée et seule une pluie fine tombait à présent sur les vestiges du manoir.

Les cinq chevaliers contemplèrent les débris de ce qui représentait à présent la fin de toutes menaces.


A suivre…

Réponses aux reviews

Bubul :(kitty poste son update avant de s'enfuir à toutes jambes pour ne pas se prendre un coup de bottin sur la tête)… promis, je me remets dans mes bouquins…

Katia : j'espère avoir répondu à tes attentes… quoique… il reste encore un chapitre avant la fin ;-p

Karotte : (kitty qui regarde partout)… mais j'ai pas tué Trotro d'amour… Bien que j'aie beaucoup hésité (Trowa ironique) Je me sens très apprécié.

Kida Saille : voila la suite de ton film ;-) j'espère que ça te plaira.

Babou : te voilà rassurée sur l'avenir de nos petits héros… enfin jusqu'au prochain épisode… lol

Mimi Yuy : bon… comme tu peux le constater je n'ai pas tué nos bishos préférés… alors stp range-moi cette hache. lol. Effectivement, il reste encore un dernier chapitre à écrire (qui d'ailleurs risque de bien me prendre la tête). Quant à ton idée de fin, je dois avouer qu'une guerre de cent ans m'a quelque peu séduite… mdr. Ca aurait pu être sympa non ? Merci pour ta review.

Hayko Maxwell : voilà la suite, en espérant qu'il te reste encore un peu d'ongle. J'espère que ce chapitre sera à la hauteur de tes attentes et que tu ne seras pas déçue par la fin.

Isiria : je suis ravie que mon histoire te plaise. Et j'espère que ce développement te séduira tout autant… je crois avoir gagné m'a survie… mais de justesse… mdr. Merci d'avoir pris le temps de laisser une ch'tite review.

Syt the Evil Angel : ne t'inquiète pas, c'est pas grave pour la review. Je crois que ce chapitre répondra à tes questions et j'espère qu'il te plaira.

Florinoir : (kitty toujours écroulée de rire… que veux-tu on se refait pas)… tu m'as fait un petit mix de tous les persos de l'histoire… J'ADORE. Tu recommences quand-tu-veux !