Asahi Shin'ju : Toujours fidèle au rendez-vous a ce que je vois ! Ca me fait super plaisir ! et merci d'être toujours là pour me donner ton avis... Bisous
pynkia : Ton attente est récompensée, voici le nouveau chapitre ! J'espère qu'il te plaiera ! Biz
sarah : Une nouvelle lectrice ? En tout cas ça me fait plaisir de voir que tu aimes ma fanfic. Alors voici le chapitre 4, pour le 5 il va falloir attendre un peu... Il est en cours d'écriture.. patience...
Chapitre 4
Shaolan : Kino… Sakura, dis moi ce qu'il t'arrive ?
Là Sakura lui tend un papier sur lequel est écrit :
"Si vous voulez revoir votre amie vivante, rendez nous les documents. Vous avez jusqu'à demain 14h à l'endroit même où vous les avez pris"
Sakura (dans un cri déchirant) : TOMOYO !
Shaolan : Ne t'inquiètes pas Sakura, on va aller la chercher.
Sakura (toujours en pleurs) : Tout ça c'Est de ta faute LI ! Tu prétends toujours être le meilleur et t'es même pas fichu d'accomplir une mission sans te faire prendre ! J'ai dû venir avec Tomoyo, et maintenant par ta faute ils l'ont enlevé. dieu seul sait ce qu'ils vont lui faire maintenant ! je te deteste li !
Et sur ceux elle part en courrant dans sa chambre. Shaolan reste toujours dans le salon, il n'arrive pas à croire ce que Sakura vient de lui dire.
Shaolan (pensée) : C'est vrai… Elle a raison… C'est de ma faute… Tout est de ma faute… Maintenant elle me déteste… Enfin, elle m'a toujours détesté, mais là j'ai pu voir la haine qu'elle a envers moi dans ses yeux. Jamais je n'aurai cru que de si beaux yeux puissent refléter tant de haine… Mais qu'est ce que j'ai fait…
Il se dirigea vers la porte de la chambre de Sakura et frappa à la porte.
Sakura : LAISSE MOI TOUTE SEULE, JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE PARLER !
Dans la chambre de Sakura. Elle prend le téléphone et appelle son frère.
Toya : Allo, ici Toya Kinomoto.
Sakura (entre deux sanglots) : Toya…
Toya (inquiet par le ton de la voix de sa petite sœur) : Saki, qu'est ce qui se passe ? T'as un problème ?
Sakura : Ils… Les Russes… Ils ont enlevé Tomoyo… Ils réclament les documents qu'on leur a volés. Ils vont la tuer si on ne fait rien…
Toya : C'est pas vrai…
Sakura : Toya… Qu'est ce qu'on va faire ?
Toya : Je ne sais pas Saki… Tous mes agents sont en mission… Je n'ai personne sous la main… Je suis désolé de te dire ça Saki… Croit moi, mais il va falloir que tu la délivre seule… Mais attends, tu as Li avec toi ?
Sakura : Oui.
Toya : Alors je compte sur vous deux pour la libérer, mais on ne peut pas leur rendre les documents. Tu peux comprendre pourquoi ?
Sakura : Oui, t'inquiètes pas… Bon, je te laisse Toya, il faut que je trouve une solution avec Li.
Toya : Ok. Tiens moi au courant d'accord ? Et bon courage ma puce.
Sakura : Merci Toya. Tu pourras prévenir Eriol, je n'ai pas la force de le faire moi-même.
Toya : T'occupes pas de ça, je le ferai. Occupes toi seulement de délivrer Tomoyo.
Sakura : A plus tard alors. Je te tiendrais au courant. Je t'embrasse.
Toya : Bye. Prends soin de toi surtout.
Pendant ce temps Shaolan se dirigea vers la table, pris une feuille et un stylo et commença à écrire un mot. Il posa le tout, pris un nouveau pull, son manteau et un sac, puis sorti de la maison.
En entendant la porte d'entrée se fermer Sakura sortie de sa chambre, ses yeux se posèrent immédiatement sur la table, elle vit la feuille et s'y dirigea. Elle reconnu l'écriture de Shaolan.
"Sakura… Je suis désolé, tu as raison, tout ça est de ma faute. Ne t'inquiète pas, je vais y aller et je te ramènerais Tomoyo. Tu as déjà subit une douloureuse épreuve avec Marc, je ne veux pas que tu revive ça. Je suis responsable de tout se qui t'arrive et j'ai bien l'intention de réparer mes erreurs. Je te promets de secourir Tomoyo, elle s'en sortira vivante… Pardonne moi… Shaolan"
Sakura : Non… Qu'est ce que j'ai fait (elle remarque que son sac à dos contenant les documents ne sont plus là) Shaolan…
Elle se dirige vers la sortie, claque la porte et court en direction de la maison où est retenu Tomoyo, elle aperçoit au loin une silhouette qu'elle ne connaît que trop bien. Arrivée à sa hauteur elle se stoppe devant lui pour lui barré le chemin.
Sakura : Il est hors de question que tu y ailles seul. Tu es blessé, tu n'es pas en mesure de te battre contre eux.
Shaolan : Laisse moi passer Kinomoto. J'ai dis que je te ramènerais Tomoyo vivante, je le ferai.
Sakura : Très bien, mais avec mon aide.
Shaolan : Hors de question, je ne veux pas qu'ils puissent t'attraper, tu sais aussi bien que moi que c'est un piège, je ne veux pas que tu tombes entre leurs mains.
Sakura : J'en ai rien à faire de se qu'ils peuvent me faire…
Shaolan : MAIS PAS MOI !
Sakura : Pourquoi ? T'as peur d'avoir mauvaise conscience ? En quoi mon propre sort pourrait t'intéresser ? Tout se qui m'importe moi c'est de sauver Tomoyo, alors ne t'inquiète pas pour moi, tu ne l'as jamais fait auparavant, alors pourquoi tu commencerais maintenant ?
Shaolan : Tu n'as donc rien compris…
Sakura : Compris quoi ?
Shaolan : Rien… Viens maintenant si tu veux sauver Tomoyo.
Sakura : Dis moi que tu as pris des armes, car si se n'est pas le cas on doit faire demi-tour car moi j'ai…
Shaolan : Tout le nécessaire et dans le sac, tiens…
Il lui tend une arme, Sakura la saisi et la bloque dans sa ceinture derrière son dos. Ils continuèrent leur chemin chacun dans leurs pensées.
Shaolan (pensées) : Se que ça pourrai me faire s'ils lui faisaient la même chose qu'à moi ? Ça me tuerait. Je ne supporterais pas qu'il lui arrive malheur… Elle ne sait rendu compte de rien… Sa haine envers moi l'aveugle au point de ne pas voir que je tiens à elle plus qu'elle ne le pense… Pourquoi a-t-il fallut que je tombe sous son charme. Pourquoi elle ?
Sakura (pensées) : Partir tout seul là-bas… Non mais pour qui il se prend ? Il est totalement blesser, il voulait prouver quoi ? Qu'il est le meilleur ? Qu'il peut se rattraper après s'être fait ridiculiser devant moi ? Il doit être en colère contre lui-même… Monsieur Je suis le meilleur a non seulement échoué à une mission mais en plus c'est moi qui le sauve. C'est sur, sa fierté a dû en prendre un sacré coups !
Shaolan (pensées) : C'est vrai quoi, il y a plein d'autres filles au QG, alors pourquoi faut-il que je tombe amoureux de la celle qui me déteste… Amoureux… C'est la première fois que je me l'avoue comme ça… Et oui, je suis bien amoureux d'elle… C'est pas vrai…
Sakura (pensées) : Si seulement il pouvait être moins détestable… Etre plus sympa, moins sur la défensive, s'il pouvait arrêter de toujours essayer de prouver qu'il est le plus fort… Etre froid… Quoique, c'est cette froideur dans ses yeux qui le rend irrésistible…
Shaolan tourna la tête en direction de Sakura, il l'observa. Elle était visiblement plongée dans ses pensées, son visage était neutre, sauf ses yeux, ils exprimaient de la tristesse, sûrement dû au fait qu'elle s'inquiète pour Tomoyo, avait pensée Shaolan. Il ne pouvait détaché son regard de la jeune fille…
Shaolan (pensées) : Mais quand on la regarde comme ça, on comprend rapidement la raison pour laquelle je l'aime. Elle est magnifique, avec, il faut quand même l'avouer, un corps de rêve. Mais se n'est pas son physique qui m'attire le plus, non, elle est sensible, adorablement naïve, et surtout, elle pense toujours aux autres avant elle, toujours là quand on a besoin d'elle. Et son délicat parfum de fleur de cerisier… elle porte bien son nom… Sa peau de pêche… Et sa douceur… (Il regarde un bandage qu'il a sur sa main) j'en ai eu un extrait… Je n'avais plus mal quand elle m'a soigné… Je ne sentais plus aucune douleur… Tout allait pour le mieux…
A ce moment là Sakura tourne la tête vers Shaolan et remarque qu'il regarde sa main.
Sakura : Tu as mal ?
Shaolan (surpris) : Non pourquoi ?
Sakura : Tu regardais ta main, j'ai pensé que tu devais avoir mal.
Shaolan : Ca va aller. (Avec un petit sourire) On peut dire que j'ai eu une bonne infirmière.
Sakura (qui rougit légèrement) : Ouais… (Pensée) Qu'il est mignon quand il sourit… Ca lui arrive rarement mais je ne peux m'empêcher de craquer à chaque fois, et pour la deuxième fois depuis que je le connais, son sourire m'est adressé (elle rougit de plus belle à cette idée) Heureusement qu'il fait encore nuit… Il ne pourra pas voir mes joues rouges…
Shaolan : On est arrivé… T'es prête ?
Sakura : Non, mais on va faire avec… Comment on fait ? T'as un plan d'attaque ?
Shaolan : Ils risquent de nous fouiller et découvrir nos armes… En plus les rencontrer dans leur territoire c'est franchement du suicide.
Sakura : J'ai une idée…
Elle se penche ramasse une pierre et la lance sur la maison, brisant une fenêtre au passage.
Shaolan : Mais t'es taré ma parole ! C'est ça ton plan, les énerver encore plus contre nous ? Histoire qu'ils prennent plus de plaisir à nous massacrer ensuite ?
Sakura : T'inquiète mon chou, aie confiance en moi pour une fois.
Shaolan : Mon… Mon quoi ?
Sakura : Ils arrivent…
Trois hommes arrivent vers le portail. (Nda : Je le répète, ils parlent tous russe là, sauf quand Shaolan s'adresse à Sakura, ou le contraire, là il se parle en japonais)
Homme 1 : Vous ne pouviez pas plutôt sonner comme toute personne civilisée ?
Sakura : Non, je n'arrive pas à être civilisée quand je suis face à des sales types de votre genre.
Shaolan (à Sakura) : Doucement mon ange, ne les énerve pas.
Sakura (à Shaolan) : Mon ange ?
Shaolan (à Sakura) : Bah quoi ça te plait pas ?
Sakura (à Shaolan) : Tu crois vraiment que c'est le moment de me donner un petit nom ?
Shaolan (à Sakura) : Bah tu m'as bien appelé "mon choux" tout à l'heure !
Homme 2 : DE QUOI VOUS PARLEZ !
Sakura : De rien, calmos.
Homme 1 : Entrez, j'espère que vous apportez les documents.
Sakura : Justement, on ne les a pas donc on ne va pas rentrer, mais dites à votre chef qu'il nous retrouve avec mon amie à 11 heures à la place rouge, et là, on aura les documents. D'accord ?
Homme 3 : Vous aimez jouer avec le feu, mademoiselle.
Sakura : Pourquoi vous dites ça ? (Son regard est attiré derrière les hommes, elle sourit et reporte son attention sur les russes) Non franchement, je ne comprends pas pourquoi vous dites ça.
Homme 2 : Vous ne tenez pas à votre amie. Très bien, vous ne voulez pas nous donner les documents, alors on va pouvoir s'amuser avec elle.
Sakura : Je ne parierai pas là dessus si j'étais à votre place.
Homme 2 : Et pourquoi donc ?
Shaolan (qui ne comprend pas se que veut dire Sakura) : Intuition féminine, j'espère.
Homme 1 : Tuez les et aller récupérer les documents après.
Quelqu'un : Je n'essayerais même pas à votre place.
Cette personne tire une balle dans la tête du premier homme, au même moment Sakura et Shaolan avaient dégainé leurs armes et tuèrent les deux autres hommes.
Sakura : Contente de te revoir Nikolaï.
Nikolaï (avec un sourire plus que charmeur suivit d'un baise main) : Mais ce sentiment est partagé.
Voyant ce geste trop familier à son goût Shaolan ne pu s'empêcher d'haïr immédiatement cet homme qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Nikolaï : Votre amie n'est plus ici. Ils l'ont transporté ailleurs. Ils voulaient vous attirer ici pour vous tuer et récupérer les documents.
Shaolan : Et comment savez vous tout ça ?
Sakura : Calmos Li. Nikolaï est de notre coté.
Shaolan : Ca ne répond pas à ma question.
Nikolaï : Je me suis infiltré chez eux il y a 3 mois. J'ai descendu tout ceux qui vous attendaient et j'ai appelé le boss moi-même pour lui dire qu'on s'était chargé de vous et que j'avais récupérer les documents, comme ça il vous croit mort, vous pourrez agir plus tranquillement. Je dois aller le rejoindre maintenant. Vous venez avec moi je suppose ?
Sakura : Bien sûr. Où va-t-on ?
Nikolaï : En France. A Paris exactement, (avec un sourire charmeur à Sakura) la ville des amoureux.
Shaolan (sur un ton extrêmement sec et froid) : Je croyais que c'était Venise.
Nikolaï (sans quitter Sakura des yeux) : Mais Paris aussi. On y va ?
Shaolan : Sakura je peux te dire deux mots ?
Sakura : Pourquoi ?
Shaolan : S'il te plait.
Ils s'éloignent un peu de Nikolaï, qui les regarde sans trop comprendre.
(Nda : Au risque de me répéter, le dialogue qui suit entre Shaolan et Sakura est en japonais)
Shaolan : Je ne lui fais pas confiance
Sakura : Pourquoi ?
Shaolan : J'en sais rien, je ne le sens pas ce type.
Sakura : Moi je lui fais confiance. Il a toujours été là pour moi et…
Shaolan : Ca je veux bien croire qu'il soit sympa avec toi, tu lui as totalement tapé dans l'œil !
Sakura : Et alors ?
Shaolan : Ne me dit pas que c'est réciproque ?
Sakura : Je l'aime bien.
Shaolan : Et je peux savoir ce que tu lui trouve ?
Sakura : Il est mignon, sympa et romantique. (Sur la défensive) Et je peux savoir pourquoi je subis un tel interrogatoire ?
Shaolan : Je ne te comprends pas sur ce point. Je ne vois pas du tout comment tu peux flashé sur lui. Tu n'as pas bon goût en matière de mec.
Sakura : Ne critique pas mes goûts ! Je te signale que j'ai craqué sur t… (Rouge de honte) Allons-y, on doit aller sauver Tomoyo et on perd du temps à discuter comme ça. (Pensée) Et merde… Mais qu'est ce qui m'a pris, j'ai failli tout lui déballer d'un coup… J'espère qu'il n'a pas deviné le dernier mot que j'aller dire… Oh la honte…
Shaolan (tout en suivant Sakura pour retrouvé Nikolaï, pensée) : Craqué sur qui ? Alors comme ça elle a craqué sur quelqu'un ? Bon… Déjà que je ne pensais pas avoir beaucoup de chance auprès d'elle, mais là, si elle a craqué sur quelqu'un… Espérons que se n'est pas ce Nikolaï. Bon… on va surveiller ça.
Nikolaï : C'est ok ? Vous avez tout réglé ? Ok, on y va. Direction l'aéroport puis Paris.
Sakura (pensée) : Courage ma Tomoyo. On arrive.
Bon, j'espère que ce chapitre vous a plu... Je verrais bien ça avec vos reviews que j'attends avec impatience... A plus...
