SakiLi : Merci beaucoup. Tant mieux si ma façon d'écrire te plait. J'avoue qu'au début c'est ce qui m'inquiétait le plus, je ne savais pas trop si les gens allais aimer mon style d'écriture… tu mes rassures. Biz.
HitomiK : C'est sûr que ce petit couple nous fait craquer… J'aime bien jouer avec leurs sentiments… Ils sont amoureux l'un de l'autre mais ne connaissent pas du tout les sentiment de l'autre. J'aime beaucoup cette situation, mais bon… je ne vais pas laisser ça encore longtemps.
La perverse : Pas mal le pseudo, lol. Alors pour Tomoyo… et bien suspense…Il faudra attendre encore un peu… Mais pour nos deux héros préférer, j'aime bien vous faire attendre comme ça… Bonne lecture… Biz
Asahi Shin'ju : Toujours fidèle au rendez-vous, j'adore ça, dès que je publie un chapitre j'attends avec impatience ta review pour voir si tu as aimé, en effet, ton opinion compte beaucoup vu que tu me suis depuis le début. Bisous et continue avec les review, j'adore !
Vaniya 971 : Ah jalousie quand tu nous tiens… Et oui, mais n'est-il pas craquant notre petit Shao quand il est jaloux ? Et pour Nikolaï… et bien faut voir… Bonne lecture !
J'ai été agréablement surprise en voyant toutes les reviews que j'ai reçu en si peu temps. Mais je ne me plains pas bien au contraire, j'adore, ça m'encourage à écrire encore ! Merci à vous de lire ma fic et de donner votre opinion après. Ca me fait super plaisir. Maintenant assez parler. Bonne lecture !
Chapitre 5
Sakura : Ne critique pas mes goûts ! Je te signale que j'ai craqué sur t… (Rouge de honte) Allons-y, on doit aller sauver Tomoyo et on perd du temps à discuter comme ça. (Pensée) Et merde… Mais qu'est ce qui m'a pris, j'ai failli tout lui déballer d'un coup… J'espère qu'il n'a pas deviné le dernier mot que j'aller dire… Oh la honte…
Shaolan (tout en suivant Sakura pour retrouvé Nikolaï, pensée) : Craqué sur qui ? Alors comme ça elle a craqué sur quelqu'un ? Bon… Déjà que je ne pensais pas avoir beaucoup de chance auprès d'elle, mais là, si elle a craqué sur quelqu'un… Espérons que se n'est pas ce Nikolaï. Bon… on va surveiller ça.
Nikolaï : C'est ok ? Vous avez tout réglé ? Ok, on y va. Direction l'aéroport puis Paris.
Sakura (pensée) : Courage ma Tomoyo. On arrive.
Sakura, Shaolan et Nikolaï arrivèrent à l'aéroport de Moscou. Le russe se dirigea vers un comptoir.
Nikolaï : Bonjour, je voudrais trois billets pour le prochain avion en direction de Paris, s'il vous plait.
L'hôtesse : Première ou seconde classe ?
Nikolaï : Deuxième, s'il vous plait.
Hôtesse : Un instant je vous pris, je regarde ce qu'il me reste… (Elle consulte sur les fichiers, après quelques secondes…) Je suis désolée monsieur, mais il ne me reste plus rien pour le prochain avion. Par contre j'ai des places pour le suivant qui partira demain soir.
Nikolaï : Mais il faut absolument que nous prenions cet avion là. Vous ne pouvez vraiment rien faire ?
Hôtesse : Non je suis vraiment désolée, mais je n'ai rien.
Sakura et Shaolan, qui étaient resté en retrait se regardèrent et comme si Sakura avait lu dans les pensées de Shaolan elle approuva d'un signe de tête.
Shaolan : Mademoiselle s'il vous plait. Vous êtes absolument sûre de ne rien pouvoir faire pour nous ?
Hôtesse : Non, je vous assure. Je suis désolée, mais je ne peux vraiment rien faire.
Shaolan : Excusez moi d'insister, mais c'est vraiment important pour nous de prendre cet avion. Voyez-vous, ma sœur et moi sommes en train de vivre un moment très douloureux. Nous venons de perdre notre frère dans un accident de voiture, et justement, nous devons aller à son enterrement qui se déroule dans 12 heures, à Paris. Vous pouvez comprendre qu'il est vraiment important pour nous d'y assister. Pour rendre un dernier hommage à notre défunt frère.
La jeune hôtesse était triste en le regardant, en effet, Shaolan jouait parfaitement son rôle, il avait un regard si triste, elle tourna la tête pour voir Sakura pleurer silencieusement. Puis regarda Nikolaï. A ce moment là Shaolan venait de se rendre compte qu'il n'avait pas inclus le russe dans son histoire.
Shaolan : C'était le meilleur ami de notre frère. Lui aussi doit absolument y assister.
Hôtesse (ému par tant de tristesse) : Très bien… Je vais voir ce que je peux faire…
Elle pianote sur son ordinateur, puis au bout de quelques minutes elle regarde Shaolan avec un petit sourire.
Hôtesse : Vous avez de la chance, il y a quatre places qui viennent de se libérer, je vous réserve donc trois places.
Shaolan : Merci beaucoup mademoiselle.
Hôtesse : De rien, c'est le moins que je puisses faire.
Elle imprime les billets et Nikolaï les paye.
Hôtesse : Je vous souhaite un bon voyage… et toutes mes condoléances pour votre frère et ami.
Nikolaï : Merci beaucoup.
Sakura lui adressa un triste sourire pour la remercier. Ils partirent en direction de la porte d'embarquement. Ils se regardèrent et sourire tous les trois. A ce moment là Nikolaï se tourna vers Sakura et d'un geste tendre essuya avec ses doigts les larmes sur les joues de la jeune fille. Troublée par se geste tendre elle tourna la tête pour qu'il ne puisse pas voir qu'elle rougissait. Cependant Shaolan l'avait remarqué et n'avait pas du tout apprécié.
Sakura : Venez il y a des places là-bas. On va s'asseoir en attendant l'embarquement. (Pensées) Mais qu'est ce qui me prend de réagir comme ça… Et puis c'est juste Nikolaï, c'est pas comme si c'était Shaolan qui l'avait fait… Si seulement il l'avait fait… Un geste tendre de sa part m'aurait peut-être prouvé que je me trompe, et qu'il s'intéresse en peu à moi… Ne rêve pas ma fille, on parle de Shaolan Li, le tombeur de ses dames… C'est à peine s'il te regarde… Et pourtant j'aimerai qu'il me regarde autrement que comme une rivale du boulot… Justement, si je me donne à fond dans mes missions c'est pour attirer son attention. Pour lui prouver que je sais me débrouiller, que je ne suis pas comme toutes ses pimbêches qui lui tourne autour… Mais c'est trop demandé…
Shaolan (pensées) : Je rêve ou elle a rougi lors de ce contact ? Non, j'ai pas rêvé, et vu sa gêne maintenant, elle a vraiment été troublée par ce geste… J'ai bien cru que j'allai le tuer ce mec… il m'a devancer, j'allais le faire. C'était à moi de lui essuyer ses larmes, moi seul dois pouvoir la toucher… Mais je crois que je rêve un peu trop. C'est évident… C'est lui qu'elle préfère, et puis de toute façon comment pourrait-elle aimer quelqu'un qui passe son temps à la rabaisser… Je m'en veux… Pourquoi j'ai toujours agit comme ça ? Pourquoi ? Pourquoi… Tout simplement parce que je ne voulait pas m'avouer que je tombais amoureux. Et maintenant ? Et bien, je sais que je l'aime plus que tout au monde…mais c'est un amour à sens unique… je suis maudit…
Hôtesse : Les passagers du vol numéro 8652 sont priés d'embarquer porte 16, Je répète…
Sakura (sortant brusquement de ses pensées) : Bon, on y va… On n'a pas de temps à perdre.
Ils étaient maintenant tous les trois dans l'avion qui venait de décoller.
Sakura (en japonais) : Punaise… 6 heures de vol… Mais qu'est ce que je vais faire pendant tout ce temps…
Shaolan (sur un ton sec) : T'as qu'a tenir compagnie à ton russe chéri !
Sakura : Quoi ? Mon russe chéri ? Mais qu'est ce qui te prend ?
Shaolan : Ne fais pas l'innocente, je vois bien les petits regards que vous vous jetez depuis tout à l'heure !
Sakura : Quels regards ? Mais de quoi tu parles ?
Shaolan : Et puis t'as eu l'air d'apprécier quand il a essuyé tes larmes dans la salle d'embarquement.
Sakura : J'ai été gêné par ce geste c'est tout.
Shaolan : Avoue qu'il te plait !
Sakura : Il m'a plu il y a sept mois quand j'étais en mission en Russie.
Shaolan : Tiens, tu parles au passé ?
Sakura : Oui. (Elle rougit légèrement) Une autre personne me plait maintenant. Mais à mon avis ce n'est pas partagé.
Shaolan : Pourquoi tu dis ça ?
Sakura : C'est sa façon de réagir avec moi. Je suis sûre que je ne lui plais pas.
Shaolan : Ne dit pas ça. Et puis s'il ne t'a pas remarqué, c'est qu'il est vraiment stupide.
Sakura (un peu plus rouge) : Ah bon ?
Shaolan (la regardant droit dans les yeux) : Comment ne pas te remarquer ?
Sakura (rouge comme pas possible) : Tu… Je… T'es sérieux ?
Shaolan : Comment ne pas remarquer une fille comme toi : naïve, trop sûr d'elle, épuisante, insupportablement énervante…
Sakura : Je le savais Li, tu ne peux pas t'empêcher d'être …
Shaolan : Mais que je trouve terriblement belle.
Sakura : Li… tu es sûr que ça va ?
Shaolan : pourquoi ? Tu ne me crois pas ?
Sakura : C'est que…
Nikolaï (un regard mauvais à Shaolan) : Alors ma Sakura, ça va bien ? Pas trop inquiète pour ton amie ?
Sakura (triste et sur un ton d'inquiétude) : Euh… Si, bien sûr que si… J'espère qu'elle va bien, qu'ils ne lui ont rien fait…
Shaolan (pensée) : Mais quel connard celui là ! J'arrive à lui changer les idées et l'autre il remet ça sur le tapis. Il commence sincèrement à m'énerver. Et puis c'est quoi cette familiarité ? "Ma Sakura", Attends un peu, c'est MA Sakura, à moi seul ! (A Sakura et Nikolaï sur un ton extrêmement sec) Excusez moi, j'ai besoin de me lever. (Nda : Petite précision sur leur place… Ce sont trois sièges cote à cote. Shaolan est contre le hublot, Sakura est au milieu et Nikolaï est du coté de l'allée)
Il se lève et se dirige vers les toilettes tout en jetant un regard noir et froid à Nikolaï qui voulait en dire long (Nda : Son regard bien sûr, pas Nikolaï).
Nikolaï : Je reviens. Ne bouge pas.
Il lui baise la main avant de se lever et se diriger dans la même direction que Shaolan avait pris quelques secondes avant. Il attend devant la porte des toilettes jusqu'à ce que Shaolan sorte. La conversation se fit dans un ton des plus glacials.
Shaolan : Qu'est ce que tu veux ?
Nikolaï : Ne t'approche pas trop de Sakura.
Shaolan : Qu'est ce que tu veux dire ?
Nikolaï : Je sais très bien que tu ne m'aime pas, et ne t'inquiète pas c'est réciproque. Mais ne t'approche pas d'elle. Elle est à moi.
Shaolan : Elle n'appartient à personne. Et je ne vois pas pourquoi tu parles de ça.
Nikolaï : Tu crois peut-être que je n'ai pas remarqué ta façon de la regarder ? Je l'ai laissé partir il y a 7 mois, et je n'ai pas l'intention de reproduire cette erreur. Ne te met pas sur mon chemin, tu risquerai de bien vite le regretter.
Shaolan : Tu me menaces maintenant ?
Nikolaï : C'est juste un conseil.
Shaolan : Ouais c'est ça. Alors écoutes moi bien à ton tour, tu ne me fais pas peur. Et sache que je ne te laisserai pas Sakura, elle est trop bien pour toi. Tu ne l'as mérite pas. Je n'ai pas confiance en toi, je sais que tu n'es pas net, je le sens au fond de moi. Si tu fait du mal à Sakura, je te tu. C'est clair ? Et là, c'est une menace. Maintenant casse toi.
Nikolaï : Je ferai attention à ta place. Je suis le seul qui sache où est Mademoiselle Tomoyo Daidoji.
Shaolan (qui commence à s'énerver) : Qu'est ce que tu veux dire pas là ?
Nikolaï : Que si tu me tu, vous ne la retrouverez jamais. (Avec un sourire narquois) Et oui, tu ne peux rien me faire.
Shaolan réfléchi un moment en ne quittant pas Nikolaï des yeux… Décidément quelque chose lui disait de vraiment se méfier de lui.
Shaolan : Fais gaffe à toi.
Et il reparti s'assoire près de Sakura, laissant seul Nikolaï. Celui-ci prends son portable et compose un numéro.
Nikolaï : C'est moi… On va avoir un problème… Oui il est toujours là et il se méfie… Il faut changer nos plans… D'accord.
Il raccroche et retourne à sa place pour retrouver Sakura endormi sur l'épaule de Shaolan, celui-ci en train de sourire tout en regardant par le hublot.
Nikolaï (pensée) : Tu va très vite perdre se sourire, profites bien de ce moment avec elle. Se sera le dernier.
Bon, vous connaissez la chanson : reviews please, sinon pas de suite, lol. Le chapitre suivant est déjà en cours d'écriture... il ne tardera pas mais bon, c'est pas une raison pour ne pas m'envoyer vos commentaires ! Bisous à vous tous !
