Hello tout le monde ! Enfin le nouveau chapitre est là ! J'ai mis plus de temps que prévu à cause de mon petit contre temps informatique, mais voilà, j'ai réécrit mon chapitre, je trouve qu'il est même mieux que la première version, donc finalement, je regrette pas de l'avoir recommencer.

Réponses aux reviews :

Kaoru Kinomiya : Merci beaucoup, je fais tout pour faire un bon travail, ça me fait plaisir que ça plaise !

Asahi Shin'ju : J'espère que ce chapitre te plait autant que les autres ! Merci en tout cas pour tes encouragements, ça me fai super plaisir ! Biz et à plus sur le forum !

etoile45 : Du talent ? Et bien merci ! Tout ce que j peux dire c'est que quand j'écris je pense à vous tous et à vos reviews, j'essaye de tout faire pour ne pas vous décevoir… J'espère que ce chapitre te plaira !

shao : Ce chapitre devrait te plaire ! Nikolaï t'énerve ? Et bien, ça ne va pas s'améliorer ! Lol ! En tout cas merci beaucoup pour ton soutient ! C'est vrai, les pirates n'ont tous des c…, ils n'ont rien d'autre à faire que t'emmerder les gens qui bossent tranquillement… Enfin bon… Maintenant c'est arrangé, voilà le nouveau chapitre !

crystal d'avalon : Et voilà ! Ta patience à été récompensée ! Bonne lecture !

fenix : Bienvenue ! Et merci de lire ma fanfic, je suis contente qu'elle te plaise. Alors je ferai en sorte de ne pas perdre mon nouveau lecteur :) !

Lady Hope : Merci… Mais bon, il y a des cons partout, j'ai réussi à réparer mon PC et a réécrire mon chapitre donc bon… Mais merci quand même pour tes encouragements !

Maintenant, bonne lecture !


Chapitre 8 :

Après deux bonnes heures de route ils arrivent face à une grande maison.

Nikolaï : C'est là. On fait comme on a dit ?

Sakura : Oui. On y va.

Ses paroles furent accompagnées par le bruit d'une arme que l'on charge. Ils sortirent du véhicule et se dirigèrent vers la maison.

Sakura : Tiens bon Tomoyo, j'arrive.

Ils se dirigent donc vers un grand bâtiment. Ils sont face à une grande porte.

Nikolaï : Bon, on répète, vous savez quoi faire. (Il regarde Sakura) Mais attention Tomoyo est peut-être parmi eux, il faut faire attention quand on tire.

Shaolan : Prend là pour une imbécile ! Comme si elle allait tirer sur sa meilleure amie !

Nikolaï (sui regarde Shaolan cette fois-ci) : Je ne disais pas ça pour elle…

Shaolan : Tomoyo est ma future cousine. Je ne prendrais pas le risque de la tuer ni même de la blesser !

Sakura : Bon, quand vous aurez fini d'alerter tout le monde, vous me ferez signe !

Shaolan : Excuse moi.

Sakura : Ok. On y va.

L'action se déroule très vite. Nikolaï défonce la porte, Shaolan entre en premier dans la pièce suivie de près par Sakura. Mais…

Shaolan : C'est quoi ça ? (Il s'avance dans la pièce)

Sakura (en se retournant vers Nikolaï) : Ca veut dire quoi ça ? Il n'y a personne ici ! C'est une pièce vide !

Nikolaï : Exact

Le jeune russe sort son arme et tire sur Shaolan, celui-ci s'effondre sur le sol.

Sakura : SHAOLAN ! MAIS QU'EST-CE QUE TU LUI AS FAIT ?

Nikolaï : Ne t'inquiètes pas, se ne sont que des fléchettes tranquillisantes. Il n'a rien. (Il pointe son arme vers elle) Désolé ma belle. Vous vous réveillerez dans une heure environ. (Et il tire sur elle)

Sakura (avant de sombrer dans le sommeil) : Tu n'es qu'un traître. (Et elle s'évanouie)

Nikolaï (regardant Sakura allongée sur le sol) : Traître ? Ca me blesse ce que tu viens de me dire. Enfin bon... (Il prend son portable et compose un numéro) C'est moi, mission accomplie… Oui, tout c'est passé comme vous l'aviez prévu, ils n'ont rien soupçonné… Très bien, j'arrive dans environ 10 min avec eux… D'accord. (Il raccroche et regarde dans un coin de la pièce) J'ai besoin de toi pour les emmener dans la voiture.

Un homme sort de l'ombre.

L'inconnu : Très bien.

Après avoir « charger les colis » dans la voiture, Nikolaï part. Au bout d'une dizaine de minutes il s'arrête devant une immense maison. Un autre homme arrive pour l'aider à sortir les deux endormis et les transporter dans une autre pièce.

Nikolaï : Dormez bien. A tout à l'heure.

Plus tard… Sakura ouvre doucement les yeux. Elle essaye de mettre se idées en place, elle se remémore les dernières minutes avent son sommeil… Nikolaï, il a tiré sur Shaolan et elle ! Elle se relève d'un coup et regarde autour d'elle, malheureusement la pièce est sombre, trop sombre, on distingue à peine les murs.

--- : T'es enfin réveillé ?

Elle sursaute, puis se retourne vers l'origine e la voix, en position de combat.

--- : Calme toi. (La personne s'avance vers elle) C'est moi.

Sakura : Oh Shaolan ! (Elle lui saute dessus) Dieu merci tu n'as rien… (Et en pleurs) J'ai une fois de plus été trop naïve… J'aurai dû t'écouter. Tu avais raison sur toute la ligne…

Shaolan (la serrant dans ses bras pour la consoler) : Calme-toi. Tu n'y es pour rien. Tu ne pouvais pas deviner qu'il nous trahirait.

Sakura : Mais toi tu as deviné qu'il n'était pas net. Tu as essayé de me prévenir et moi, au lieu de t'écouter, je n'ai pas arrêté de t'envoyer balader… Je m'en veux tellement…

Shaolan : Chut. Arrête de dire des bêtises.

Sakura : Et Tomoyo ! Comment on va faire pour la libérer vu qu'on est bloqué ici ! Mais quelle idiote je fais ! Comment j'ai…

Shaolan (qui vient de poser un doigt sur les lèvres de Sakura pour qu'elle arrête de parler) : Maintenant tu m'écoutes ! Tu n'as pas à t'en vouloir, d'accord ! Tu ne pouvais pas deviner ce qui allait se passer ! Et pour Tomoyo, on va y arriver, on va sortir de là et partir la délivrer ensuite. De toute façon pour le moment on ne doit pas se démoraliser. Ne baisse pas les bras ! Il faut trouver une solution.

Sakura : Mais on fait quoi ? On sort comment ?

Shaolan : Aucune idée pour le moment. Mais on va y réfléchir ensemble. On a été formé là-dessus. On va analyser et trouver une solution. Ok ?

Sakura : Ok (elle rougit) Mais pour le moment tu pourrais me lâcher s'il te plait ?

Shaolan : T'es calmé ?

Sakura : Oui.

Shaolan : Dans ce cas. (Il la lâche) Bon analysons maintenant.

Sakura (toujours aussi rouge) : Euh… Oui… Analysons… (Pensées) Si j'y arrive… J'étais tellement bien dans ses bras… (Elle secoue la tête, puis à voix haute) Ressaisi toi ma vielle, c'est pas le moment de penser à ça !

Shaolan (qui la regarde surpris) : Penser à quoi ?

Sakura (encore plus rouge) : Ne me dit pas que j'ai pensée à voix haute ?

Shaolan : Bah… T'as juste dit qu'il fallait te ressaisir et que ce n'était pas le moment de penser à je ne sais quoi.

Sakura (avec un soupire de soulagement) : Qua ça… Alors c'est bon.

Shaolan : T'es vraiment bizarre comme fille parfois.

Sakura (avec un beau sourire) : Merci du compliment !

Shaolan (déstabiliser) : Ouais… De rien… C'était gratuit…

On entend le bruit d'une clef dans la serrure. La porte s'ouvre sur Nikolaï.

Shaolan (qui s'avance furieux vers Nikolaï) : Espèce de…

Nikolaï (qui pointe son arme en direction du jeune chinois qui s'arrête net) : Je me calmerais à ta place, se sont de vrai balle cette fois, pas des tranquillisant.

Sakura : Que veux-tu ?

Nikolaï : Les documents.

Sakura : Quels documents ?

Nikolaï : Ne me prends pas pour un imbécile ! Les documents que vous avez volez en Russie ! Où sont-ils ?

Sakura : A ton avis ! Où veux-tu qu'ils soient ?

Nikolaï : Pas dans vos affaires en tout cas ! On a fouillé vos sacs, ils n'y étaient pas ! Où sont-ils ?

Sakura (surprise) : Ils n'étaient pas dans mon sac ? Mais alors…

Shaolan : Tu croyais tout de même pas que j'allais prendre les documents alors que je n'avais aucune confiance en toi !

Nikolaï : OU SONT-ILS ?

Shaolan : Tu rêves si tu crois que je vais te le dire !

Nikolaï : Oh que oui tu vas me le dire, et je sais comment m'y prendre !

Shaolan : Tu es trop sûr de toi, ça peut être très mauvais tu sais.

Nikolaï : Tu ne feras pas ton beau longtemps ! Je peux me permettre d'être sûr de moi. Je connais ton point faible !

Shaolan : Je n'ai pas de point faible.

Nikolaï : A qui veux-tu faire croire ça ? (Il s'avance vers Sakura et pointe son arme sur sa tempe) Si tu n'as vraiment pas de point faible, je peux donc appuyer sur la gâchette ? Ca ne te fera ni chaud, ni froid. Qu'en dis tu ?

Shaolan (son regard devient sombre et glacial) : Ne la touche pas.

Nikolaï : Mais pourquoi ?

Shaolan : Si tu lui fais le moindre mal, t'es un homme mort.

Nikolaï : C'est bien ce que je disais. Tu as bel et bien un point faible. C'est elle, c'est notre belle Sakura ! Tu devrais pourtant savoir que dans ton métier on ne peut pas se permettre de tomber amoureux, de s'attacher à quelqu'un.

Sakura (qui réalise le sens, plus que clair, des paroles de Nikolaï) : Alors ça veut dire que…

Nikolaï (avec un petit rire) : Sakura, Sakura, ma pauvre Sakura… Toujours aussi naïve. Je pari que tu n'avais rien vu, que tu n'avais pas remarquer les sentiments qu'il éprouve pour toi. Ca ne m'étonne pas… Tu es tellement naïve…

Sakura regarde Shaolan, elle n'en revient pas, ce qu'elle vient d'apprendre la choc, mais pourtant au fond d'elle, elle se demande si tout ça est la vérité, si ce n'est pas son esprit qui lui joue des tours, ou si Nikolaï n'invente pas toute cette histoire pour la déstabilisé… Mais alors pourquoi Shaolan ne réagi pas ? Pourquoi il ne dément pas ? Ce serait la vérité ? Où il fait croire à Nikolaï que tout ça est vrai pour le piéger après… Elle ne sait plus où donner de la tête. Elle continu d'observer Shaolan, lui par contre ne quitte pas Nikolaï du regard. Ce regard… Glaciale… Sombre… Et… En colère…

Nikolaï : Bon, mon cher Shaolan Li, où sont les documents ?

Shaolan : Lâche là.

Nikolaï : Tu n'es pas en position de donner des ordres. Dis moi maintenant où sont les documents ou je la tue sous tes yeux.

Shaolan pose enfin son regard sur Sakura. Il la regarde droit dans les yeux… Ses yeux… Il peut y lire tant de choses… De l'incompréhension… De la surprise… De la tristesse… De la peur… Mais il y a un message qu'il peut lire clairement : « Ne lui dit rien ». Comment pouvait-elle exprimer tant de chose en même tant dans son regard. Il en sera toujours étonné… Mais il ne pouvait pas se permettre de la perdre, pas maintenant. Il avait promis de la protéger et c'est ce qu'il ferait.

Shaolan (regardant à nouveau Nikolaï) : Ils sont…

Sakura : Shaolan non !

Shaolan : … Dans une consigne, dans l'hôtel où on était.

Sakura : Shaolan… Pourquoi ?

Nikolaï : Merci Li. Tu vois Sakura, il tient trop à toi pour sacrifier ta vie pour de simples documents à vos yeux. Maintenant rester sagement ici encore un moment, je vais chercher les documents. S'ils ne sont pas là-bas Li, tu me le paieras cher, très cher même.

Shaolan : Ils sont là-bas.

Nikolaï : Très bien. Quand je reviendrais je me ferais un plaisir de vous éliminer.

Shaolan : Alors ne perd pas de temps. Va les chercher.

Nikolaï part, referme la porte derrière lui en laissant Shaolan et Sakura dans la pièce de nouveau sombre. La jeune japonaise regarde toujours Shaolan, elle n'a pas pu le quitter des yeux depuis qu'elle avait appris la nouvelle. Des questions se bousculaient dans sa tête : alors comme ça il l'aimait ? Mais… Etait-ce la vérité ? Shaolan lui par contre regardait toujours la porte où venait de disparaître Nikolaï quelques secondes plus tôt. Il n'osait pas croiser le regard de la jeune femme, il avait peur de ce qu'il pourrait lire maintenant dans ses yeux. Peur de sa réaction.

Sakura : Shaolan…

Shaolan : On est dans un sous-sol.

Sakura : Quoi ?

Shaolan (regardant toujours la porte) : On est au sous-sol. Quand Nikolaï a ouvert la porte j'ai pu voir des escaliers qui montaient à l'étage supérieur. En plus vu l'obscurité qu'il y a dans cette pièce… On peut voir qu'il n'y a pas de fenêtre. J'ai aussi remarqué qu'il y a un grand couloir. On doit être dans un bâtiment assez grand. Par contre je n'ai pas vu de garde…

Sakura : Il y en a trois dans le couloir qui patrouille. Il doit y avoir quelque chose d'important ici.

Shaolan (qui regarde enfin Sakura) : Et qu'est ce que ce serait à ton avis ?

Sakura : J'en sais rien, mais finalement ça ne doit pas être si important que ça, sinon il y aurait plus de garde.

Shaolan : Ils seraient là pour nous ?

Sakura : Peut-être, mais trois garde juste pour nous deux ?

Ils réfléchissent quelques secondes quand…

Shaolan et Sakura (en même temps) : Tomoyo !

Sakura : Elle est forcement ici !

Shaolan : Il nous faut un plan d'attaque.

Un silence s'installe. Shaolan regarde maintenant le sol et semble réfléchir sérieusement pour trouver une solution. Sakura, quand a elle, regarde toujours le jeune homme. Après quelques minutes de silences.

Sakura : Shaolan… (Celui-ci relève la tête et le regarde) A propos de ce que Nikolaï à dit…

Shaolan baisse aussitôt la tête et regarde à nouveau le sol, qui est soudainement devenu très intéressant.

Sakura : Shaolan regarde moi ! (Il relève la tête) Ce qu'a dit Nikolaï….

Shaolan : On n'a pas le temps de parler de ça, on doit trouver un plan.

Sakura : Répond d'abord à ma question !

Shaolan (en haussant un peu la voix) : Sakura j'ai dit qu'on parlerai de ça plus tard…

Sakura : NON ! On en parle maintenant ! Je ne sais pas ce qu'il peut nous arriver, alors je ne veux pas rester sur une interrogation ! Dis moi si ce qu'a dit Nikolaï est vrai ou pas !

Shaolan reste silencieux.

Sakura : Répond moi ! Est-ce que je suis vraiment… ton… point faible ?

Shaolan : Je te réponds à une seule condition.

Sakura : Laquelle ?

Shaolan (se rapproche de Sakura) : Répond d'abord à MA question.

Sakura : Pose là.

Shaolan : Que voulais-tu me dire avant qu'on parte de l'hôtel ?

Flash back

Quand tout sera terminé et si on s'en sort, fait moi pensé à te dire quelque chose d'important.

Shaolan : D'abord on s'en sortira, d'accord ? Il est hors de question que tu t'imagines déjà ne pas en sortir. Et puis c'est quoi cette chose que t'as à me dire ? Dis le maintenant si c'est vraiment important.

Sakura : Pourquoi ?

Shaolan : Au cas où…

Sakura : Comme tu l'as dit, on s'en sortira, alors on verra après.

Shaolan : Mais dis le maintenant !

Sakura : Non, je te le dirai plus tard. Maintenant on doit y aller.

Fin du flash back

Sakura : Tu me poses cette question pour te défiler.

Shaolan : Non. Je veux juste savoir.

Sakura : Je voulais simplement te dire que je… je… D'accord, laisse tomber, je ne veux pas savoir si toute ce qu'a dit l'autre est vrai.

Elle va pour aller à l'autre bout de la pièce quand Shaolan la retient.

Shaolan : Là, c'est toi qui te défile. Regarde moi et dis moi ce que tu voulais me dire.

Sakura : Je ne dirais rien ! Je ne vois pas pourquoi je devrai parler en première ! Je t'ai posé une question et tu ne veux pas y répondre. Ce n'est pas moi qui me défile, c'est toi !

Shaolan : Ok. Si je te réponds, tu me le diras après ?

Sakura : J'en sais rien, on peut pas te faire confiance, qu'est ce qui me dit que…

Shaolan embrasse Sakura avec une telle fougue, l'empêchant de finir sa phrase. Il avait attendu tellement longtemps, goûter à ses lèvres si sucrées… Il en avait rêvé, il embrassait enfin sa fleur de cerisier. Celle-ci n'en croit pas ses yeux ! Il est en train de l'embrasser ! Le baiser s'achève à contre cœur, mais il doit savoir… Il a besoin de savoir si les sentiments qu'il éprouve pour elle sont partagés ou pas. Il la regarde alors, ses yeux qui quelques instant plus tôt exprimaient de la haine envers Nikolaï, maintenant, on pouvait y lire tout l'amour qu'il portait à Sakura.

Sakura (toute rouge) : Shaolan…

Shaolan : Est-ce que ça répond à ta question ?

Sakura : On peut dire que oui. Je crois que tu ne pouvais pas être plus clair.

Shaolan : Alors à toi maintenant de répondre à ma question.

Et ce qui devait arriver, arriva ! Elle lui sauta dessus pour l'embrasser avec autant d'amour et de passion qu'elle le pouvait. Il l'aimait ! Elle ne pouvait pas rêver mieux que ça.

Une heure était passée depuis leur déclaration d'amour. Ils étaient maintenant en train d'élaborer un plan quand la porte se déverrouilla pour laisser entrer un homme.

Homme : Bonjour vous deux. Alors, comment aller vous ?

Shaolan (se plaçant devant Sakura pour la protéger) : Déjà de retour Nikolaï ?

Nikolaï : Oui. Les documents étaient bien à l'endroit indiquer. Merci Li.

Shaolan : T'es venu pour… attends… comment as-tu dit tout à l'heure ? Ah oui, quand tu reviendrais tu te ferais un plaisir de nous éliminer.

Nikolaï : Je te jure que je l'aurais fait avec grand plaisir, mais… quelqu'un m'en empêche… Le boss veut d'abord vous parler.

Shaolan : Je me disais aussi… Tu ne pouvais pas faire ça tout seul, il y avait obligatoirement un boss. Le plan était trop bien pour un crétin de ton genre.

Le Boss (Nda : Petite précision, c'est le même homme qui parlais avec Tomoyo au cours de l'histoire) : Toujours le même a ce que je vois !

Sakura : Cette voix… Non ce n'est pas possible…

Le Boss : Et pourtant, (il apparaît à la lumière) C'est bien moi.

Shaolan : Mais comment… Comment est-ce possible ?

Sakura : Oh mon dieu… C'est pas vrai…


Alors là je suis sur qu'il y a plein de lecteur qui hurle : « Mais qui c'est ce type ! », « Quel s… ce Nikolaï ! » et aussi « Enfin ! Ils sont ensembles ! Au bout de huit chapitres ! ». Et bien je dis : Et ouais, j'ai l'esprit tordu et sadique ! En tout cas j'espère de tout cœur que vous l'avez aimé ce chapitre, le seul moyen pour moi de le savoir et bien… c'est de lire touts les reviews que vous allez m'envoyer, ok ? Gros bisous à vous tous et à très bientôt pour le chapitre 9.