Oui je sais j'ai mis trop de temps à écrire la suite… Pitié pardonnez moi… L'essentiel est que j'ai enfin mis le nouveau chapitre… Non ? Vous êtes toujours en colère contre moi… Snif, bon, j'espère quand même que vous allez lire ce chapitre et me dire ensuite se que vous en pensez, s'il vous plait…

En tout cas je dédie ce chapitre à Jad qui a bien voulu m'aider un peu à l'écrire et a Asahi Shin'ju, ma plus fidèle lectrice. Merci beaucoup ;)

Réponse aux reviews :

Tigerlilyblue : Pas de violence s'il te plait… J'avoue rien sous la violence… enfin… ça dépend… En tout as merci de lire ma fic.

Isabelle : Alors le boss c'est… faut lire l'histoire pour savoir :) En tout cas je te comprend, moi aussi je lis plein d'histoire et a force on s'emmêle un peu ! Mais tu devrais y voir plus clair dans ce chapitre. Alors bonne lecture !

Etoile45 : Accros ? Sérieux ? Alors je te pris de bien vouloir accepter mes plus humbles excuses (lol, comment je parle là ? Ca me ressemble pas trop mais bon…) pour mon retard… En tout cas merci pour tous les compliments que tu me fais à chaque fois, ça fait super plaisir.

Shao : Et bien on peut dire que t'as bien réfléchis à trouver le bon boss… Mais pour savoir qui c'est, et bien lit la suite ! Pardon pour le retard en tout cas. Ne m'en veux pas trop…

Nozomi-Koyakashi : C'est vrai que notre couple aurait pu trouver un meilleur endroit pour une déclaration, mais bon… Fallait bien que je mette cette scène quelque part et puis ça colle avec le titre comme ça. En tout cas merci pour ta review :)

Crystal d'avalon : Et oui, je suis une grande sadique quand il s'agit de mon histoire, j'adore coupé quand il faut pas, les gens te déteste après mais c'est pas grave… En tout cas je vois que toi aussi tu as réfléchis à la question « qui est le boss », et bien la réponse est dans le chapitre, je te laisse donc le découvrir. Bonne lecture.

Asahi Shin'ju : Toujours un réel plaisir d'avoir une review de ta part :) J'espère que le chapitre te plaira. Bonne lecture en tout cas.

Kaoru Kinomiya : Merci beaucoup pour le compliment. Alors pour répondre a tes questions : « Qui est cette homme ? Quand allons-nous le savoir ? » Et bien faut lire ce chapitre et tu sauras tout… Bonne lecture.

Jade Black : Je suis une ingrate, je sais ! Et fière de l'être quand ça m'arrange , lol. En tout cas heureuse que mon histoire te plaise, et pour ce qui est du boss, et bien il faut lire ! Biz


Chapitre 9 :

Le Boss (Nda : Petite précision, c'est le même homme qui parlais avec Tomoyo au cours de l'histoire) : Toujours le même a ce que je vois !

Sakura : Cette voix… Non ce n'est pas possible…

Le Boss : Et pourtant, (il apparaît à la lumière) C'est bien moi.

Shaolan : Mais comment… Comment est-ce possible ?

Sakura : Oh mon dieu… C'est pas vrai…

Boss : Alors dis-moi, surprise de me voir ? Ou t'aurais peut être préféré que je ne revienne jamais ? Ca t'aurait arrangé ?

Sakura : Quoi ?

Boss : Comment se fait il que tu sois la deuxième personne à réagir comme ça ? Tomoyo a bafouillé la même chose.

Sakura : Tomoyo… Mais que lui as-tu fait ?

Boss : Toujours aussi douée pour changer de sujet.

Sakura : Je ne vois pas ce que tu veux dire.

Boss (hausse le ton) : Oh arrêtes je t'en prie ! Ne fais pas l'innocente ! Je suis sûr que tu aurais aimé que je ne revienne jamais ! Avoue le !

Sakura : Mais…

Boss (en colère donc cris maintenant) : Tu m'as laissé tomber ! Tu m'as abandonné là-bas !

Sakura (cris aussi) : Comment ? Mais je ne t'ai jamais laissé tomber !

Boss : Alors pourquoi es-tu partis en m'abandonnant là-bas hein ? Pourquoi ? « On n'abandonne pas les siens » ! C'était pas notre devise ça ? On n'abandonne pas les siens ! Et toi c'est ce que tu as fait.

Sakura : Marc…

Marc : Je veux savoir pourquoi.

Sakura : Pourquoi quoi ?

Marc : Pourquoi tu m'as abandonné.

Sakura : Je ne t'ai pas abandonné… Je… Je te… Je te croyais mort !

Marc : … Quoi ?

Sakura : Je te croyais mort. Quand je t'ai vu tomber j'ai couru au bord de la falaise et je t'ai vu étendu par terre comme… mort.

Marc : Et tu n'as pas vérifié ?

Sakura : Comment voulais-tu que je vérifie ? Tu étais en bas de la falise, tu avais fait une chute de 10 mètres !

Marc : Tu pouvais descendre pour vérifier !

Sakura : On me tirait dessus ! Que voulais-tu que je fasse, que je me fasse tuer ?

Marc : Au moins tu aurais fait quelque chose !

Shaolan : Elle ne pouvait rien faire.

Nikolaï : Le voilà qui défend sa belle… Comme c'est touchant.

Marc (jetant un regard glacial à Shaolan) : Qui aurait cru ça… Toi et Sakura ensemble… A l'époque c'était la guerre entre vous. Ma disparition t'aurait elle arrangé Shaolan ?

Shaolan : Ne dis pas n'importe quoi.

Marc : Oh je t'en pris, on sait très bien tous les deux que tes sentiments ne sont pas nés d'hier… J'étais la seule personne qui bloquait toutes tes intentions.

Shaolan : Arrête d'essayer de trouver quelqu'un à qui ta mort aurait profité. Toute l'agence te croit mort.

Nikolaï : Bon, c'est pas que je m'ennuis, mais tu avais dit que tu voulais juste leur dire deux mots et tu me laisserais les tuer après.

Marc : La ferme ! Je n'ai pas fini avec eux.

Sakura : Marc, je te jure que je te croyais mort.

Marc : T'as pas fini avec cette excuse, je m'en lasse à la fin.

Sakura : Mais c'est pourtant vrai ! Tu me connais, tu me connais même par cœur, alors…

Marc : Non Sakura ! Je croyais te connaître. La Sakura qui était ma partenaire ne serait jamais partis.

Sakura : On me tirait dessus, j'étais blessée, aucun contact avec la base n'était possible, je n'ai pas pu appeler les renforts. QUE VOULAIS-TU QUE JE FASSE ? JE NE POUVAIS RIEN FAIRE, JE TE LE REPETE, JE TE CROYAIS MORT !

Marc (déstabilisé) : Blessée ?

Sakura : Oui. (Elle soulève un peu son tee-shirt dévoilant une cicatrice sur son ventre) Je me suis pris une balle, j'étais en train de me vider de mon sang, j'ai quand même eu le courage de rentrer. On m'a récupéré et hospitalisé, je suis restée dans le coma pendant 4mois. A mon réveille je t'ai réclamé, mais Toya m'a alors annoncé que… (Sa voix se brise) qu'il ne t'avait pas retrouvé, mais que là ou tu devais être il y avait encore des traces de sang… Qu'ils avaient fait des analyses et que c'était bien le tiens. Ils ont supposé que ton corps avait été emporté. (Elle éclate complètement en sanglot) Je m'en suis voulu après. Si on est partis en mission tous les deux c'était à cause de moi.

Nikolaï : Comme c'est touchant. (Il sort son arme et vise Sakura) Mais ce n'est pas avec tes larmes que tu vas t'en tirer.

Marc : Baisse ton arme Nikolaï.

Nikolaï (regard d'incompréhension) : Quoi ? Mais on a les documents, on n'a plus besoin d'eux !

Marc : Nikolaï, tu obéis.

Voyant que Nikolaï ne baissait toujours pas son arme et continuait à viser Sakura, Shaolan se plaça devant celle-ci pour la protéger d'un éventuel tir.

Nikolaï : Je le savais. Tu avais beau me répéter que tu les détestais, que tu souhaitais leur mort, je savais que tu te dégonflerais en la retrouvant.

Marc : Ferme là.

Nikolaï : Non, je ne vais pas me la fermer juste parce que tu me l'ordonnes ! J'en ai marre, j'ai pas fait tout ce boulot pour rien !

Marc : Nikolaï, pour la dernière fois baisse ton arme ou sinon…

Nikolaï : Sinon quoi ? (Il baisse son arme) Je crois qu'on a besoin de régler certaine chose, maintenant.

Marc : Il n'y a rien à dire, c'est moi qui donne les ordres ici. Toi tu obéis, c'est tout.

Nikolaï : Ca c'est ce que tu crois (il lève à nouveau son arme et tire sur Marc)

Sakura : MARC, NON.

Shaolan se jette sur Nikolaï pour le désarmer, il se bat avec lui et le met K.O. en moins de deux.

Sakura : Marc… (Elle regarde sa blessure : Poumon droit…) Non… Tiens bon. On va te sortir de là.

Marc (avec beaucoup de difficulté pour parler) : Non… Cette fois… tu ne peux rien faire… pour moi.

Sakura : Ne dis pas ça. Je viens tout juste de te retrouver… Je ne veux pas encore te perdre… S'il te plait, tiens bon.

Marc : On s'est toujours… considéré comme… frère et sœur… Je sais au fond de moi… que tu n'as jamais… voulu m'abandonner… mais là vous devez le faire… partez avant que les autres n'arrive…

Sakura : Marc…

Marc : Tomoyo est dans la salle… numéro… 402. Partez…

Sakura : Non, je ne te laisserais pas.

Marc (à Shaolan) : Partez maintenant… Prend soin d'elle.

Shaolan : Ne t'inquiètes pas.

Sakura : Non ! Je ne partirais pas d'ici sans toi !

Marc : Saki… pars… et fait… attention à…

Il ne finira jamais sa phrase. Sakura éclate en sanglot. Shaolan la prend dans ses bras pour l'emmener, elle a beau se débattre il ne lâche pas prise, il se dirige vers la salle 402, libère enfin Sakura qui se laisse glisser contre le mur en larme pendant que Shaolan défonce la porte.

Shaolan : Daidoji ?

Tomoyo : Li ? Oh mieux dieu… (Elle commence à pleurer) Je suis si heureuse de d'entendre. C'est Marc, il est en vie !

Shaolan (tout en détachant Tomoyo) : Etait. Nikolaï vient de lui tirer dessus. Il est mort dans les bras de Sakura.

Tomoyo : Quoi ?

Shaolan : Je t'expliquerais tout plus tard. Il faut qu'on file.

Tous les trois se précipite dans les escaliers, grimpe à l'étage et se dirige en silence vers la sortie. Une fois dehors.

Shaolan : Attendez une minute.

Tomoyo : Quoi ?

Shaolan : Il faut absolument qu'on trouve la voiture de Nikolaï.

Sakura (les yeux rougis par les pleurs, et avec encore quelques larmes) : Tu crois franchement que c'est le moment de choisir ta voiture ?

Shaolan : Les documents que Nikolaï a récupérés à l'hôtel sont des faux. J'ai planqué les vrais dans sa voiture. Il faut qu'on la prenne.

Tomoyo : Il faudra vraiment qu'on m'explique tout.

Shaolan : Elle est là bas. On y va.

Ils courent tous les trois en direction de la voiture. Shaolan et Tomoyo monte devant, Sakura ouvre la porte arrière. Mais au moment où elle entre dans la voiture un coup de feu retenti.

Shaolan (Qui démarre la voiture en vitesse et tend une arme à Tomoyo) : C'est bon, Daidoji tire sur les voitures.

Celle-ci prend l'arme et vise toutes les voitures qu'elle voit. Elles explosent les unes après les autres, empêchant ainsi toute poursuite.

Sakura (avec une voix rempli d'inquiétude) : Shaolan…

Shaolan : Attends Saki…

Tomoyo (regarde par le rétroviseur) : On n'est pas suivi c'est bon.

Sakura (hausse un peu la voix) : Shaolan, Tomoyo !

Tomoyo (se retournant) : Oui ?

A ce moment là Sakura lui montre sa main qui était posé sur son ventre, une main rouge, rouge sang, son sang.

Tomoyo : Oh mon dieu. Sakura.

Shaolan (toujours en conduisant mais regarde par son rétroviseur) : Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

Tomoyo : Li, dirige toi vers un hôpital et vite, Sakura est blessée.

Shaolan : QUOI ? Sakura dis moi est ce que ça va ?

Sakura : Non… Ca me fait mal… J'ai froid… Shaolan, aide m…

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase, elle ferme les yeux.

Tomoyo : SAKURA ! SAKURA OUVRE LES YEUX ! REPOND MOI !

Shaolan : SAKURA !


Oui je sais c'est court… mais bon, faut bien en laisser un peu pour la prochaine fois. Rendez-vous au prochain chapitre. En attendant, reviews s'il vous plait…