Coucou !

Alors voici l'épilogue, et oui, c'est fini, toute bonne chose à une fin…

Merci pour vos reviews en tout cas

RAR :

Ade : Désolé, mais tu arrives à la fin de l'histoire, vraiment désolé, mais je ne vois pas trop quoi dire d'autre… Mais je te laisse découvrir la fin de l'histoire. Bonne lecture et merci encore pour ta review. Bisous

jade black : LOL ! J'adore tes rimes ! Et oui, comme tu l'as dit l'histoire touche à sa fin… Mais bon, ça m'a fait plaisir de l'écrire, et de voir qu'elle vous a plût me fait encore plus plaisir. Merci pour tes reviews en tout cas. Gros bisous.

Crystal d'avalon : Oui j'avoue que c'était cours, et je ne me rattrape pas trop sur l'épilogue mais bon… ne m'en veut pas. Je te remercie pour les reviews que tu as eu la gentillesse de m'écrire, ça m'a fait plaisir à chaque fois. Gros bisous et à une prochaine fois !

Fenix : Un de mes plus grand fan ? Et bien… que dire… MERCI ! T'as review m'a fait super plaisir quand je l'ai lu, dommage que tu arrive à la fin de l'histoire. Mais bon, je pense en écrire une autre dans pas longtemps, j'aurai peut-être le plaisir de te compter parmi mes lecteurs… Gros bisous en tout cas et encore merci.

Lady Hope : Ouais j'avoue avoir fait fort la… Mais bon, fallait bien un peu d'action, et puis, j'étais obligé de finir le chapitre comme ça, je vous ai habituer à toujours le finir de façon inattendu et sur un grand suspense :D je sais je suis sadique… Mais j'adore ça. En tout cas merci pour ta review, j'espère que tu vas aimer la fin. Bonne lecture et gros bisous.

Asahi Shin'ju : Ma fidèle lectrice ! Merci d'avoir été là à chaque chapitre et ceux depuis le prologue ! Ca m'a fait toujours plaisir d'avoir une review de ta part, pour te dire dès que je postais un nouveau chapitre je regardais toujours si j'avais une review de ta part pour vois si tu avais aimé ou pas ! En tout cas c'est la fin de l'histoire, j'espère que l'épilogue te plaira… En attendant ta dernière review je te souhaite une bonne lecture. A bientôt pour une nouvelle histoire, qui sait… Gros bisous.

YongYuanAiNi : Je suis sadique et fière de l'être ! Et oui, quelle autre fin de chapitre aurais-je pu faire ? Pour moi c'était une super idée de blesser Saki pour laisser un big suspense : Va-t-elle mourir ? Ai-je osé la tuer ? Tu sauras tout ç en lisant la fin de mon histoire : l'épilogue. Bonne lecture et merci pour ta review. Gros bisous.

Etoile45 : Merci pour le compliment ! Heureuse de voir que certaines personnes n'avaient pas pensé à Marc, donc ça a été la grande surprise ! En tout cas ravi de voir que mon histoire t'a plu et j'espère que l'épilogue ne te décevra pas. Bonne lecture et gros bisous.

Shao : Que d'émotion… c'est ma dernière réponse à ta review… Merci en tout cas de m'avoir suivi et de toujours avoir laisser un petit message pour moi. Je suis contente que mon histoire t'ait plu en tout cas. J'espère que la fin sera à la hauteur de tes espérances, en attendant d'avoir ton ultime opinion, bonne lecture. Gros bisous.

Voilà, je crois avoir répondu à tout le monde, encore merci pour vos review, et maintenant sans plus tarder voici la fin de mon histoire, la fin de : Quand le danger s'en mêle…


Epilogue :

Un an après.

Nous sommes dans un appartement, on peut voir Eriol debout dans le salon près du canapé, il suit du regard Tomoyo qui n'arrête pas de faire des allers-retours entre sa chambre, la salle de bai, la cuisine et le salon. Il l'observe encore pendant 10 bonnes minutes, regarde sa montre et soupir d'exaspération.

Eriol : Tomoyo dépêche toi, on est en retard !

Tomoyo (regardant Eriol de façon sévère) : Oui j'arrive ! Et puis pas la peine de t'énerver. Pas besoin de se presser pour se rendre dans un… (Son regard change d'expression, il devient triste) cimetière.

Eriol (prenant sa femme dans ses bras) : Ecoutes, je sais que c'est difficile pour toi, mais tu dois le faire. Ne pense pas au moment difficile, mais plutôt au bon souvenir que vous avez vécu ensemble. Tu me l'as dit toi-même hier, tu as de très beaux souvenirs, alors quand on arrivera là-bas penses-y.

Tomoyo : Heureusement que tu es là pour moi.

Eriol : Et je serai toujours là, je te le promets.

Tomoyo : Mais de toute façon de quoi je me plaint, celui qui a eu beaucoup de difficulté a accepter tout ça c'est Shaolan. Le pauvre.

Eriol : Allez, on y va.

Ils partirent donc tous les deux en direction d'un cimetière dans la ville de Tomoéda. Arrivé sur les lieux ils descendent de leur voiture et se dirigent vers une tombe. Dans une allée Tomoyo retient Eriol par le bras pour qu'il s'arrête.

Eriol : Qu'est ce qui se passe ?

Tomoyo (désignant un point devant elle) : Il est déjà là.

Eriol (qui regarde dans la direction montré par se femme) : Ca ne m'étonne pas.

Tomoyo : Vient, allons le retrouver.

Ils reprirent leur chemin en se dirigeant vers le jeune chinois. Arrivé à son niveau Eriol donna une tape amicale sur l'épaule de Shaolan pour lui montrer qu'il était là. Celui-ci se tourna vers ses deux amis.

Shaolan : Ravi de vous ici avec moi. Enfin ravi…

Tomoyo (en le prenant dans ses bras) : Ne t'inquiètes pas, on a compris. Ca va toi ?

Shaolan : Oui ça va. (Il repose son regard sur la tombe) Ca pourrait aller mieux mais bon… On peut rien y faire.

Eriol : En tout cas nous on est là. Tu peux compter sur notre soutient.

Shaolan : Je sais. Heureusement d'ailleurs, car c'est pas facile tous les jours.

Tomoyo : On s'en doute.

… : Vous êtes déjà là ?

Shaolan (s'approche de la personne et la prends dans ses bras) : On allait pas te laisser seule pour affronter ça.

… : Merci, c'est gentil.

Tomoyo : Tu sais très bien qu'on sera toujours là pour toi ma belle.

… : Je sais, oui.

Eriol : Sakura… ça va ? (Nda : Avouez que vous aviez eu peur !)

Sakura : Oui.

La jeune japonaise s'approche à son tour, sur la pierre tombale on peut y lire :

Marc DOGAN

1981 – 2005

En mémoire à un ami fidèle et un brillant collègue

Elle versa une unique arme, de toute façon elle ne pouvait pas en verser plus, elle avait toute la nuit à pleurer toutes les larmes de son corps.

Malgré le fait que Marc s'en était pris à eux tous, ils lui pardonnèrent, après tout il s'était senti trahit et quand il avait compris la véritable histoire il les avait protégé.

Sakura déposa un pot de Volubilis, dans le langage des fleurs cela signifie l'amitié dévouée. D'un geste de la main elle déposa un baisé sur la pierre et se tourna vers ses amis.

Sakura : J'ai réfléchis en venant ici, j'ai repensé à toute cette année qui c'est écoulé… Et je tenais à m'excuser auprès de vous trois, j'ai été dure envers vous alors que vous n'y étiez pour rien, vous avez continuer à me soutenir. Tomoyo, je suis désolé de n'avoir cessé de te crier dessus, te critiquer tes tenus qui sont magnifiques, ne t'inquiètes pas, je n'ai jamais pensé tout ce que je te disais.

Tomoyo (en serrant son amie dans ses bras) : Je le sais très bien ma belle. Je n'y pensais même plus. Je t'ai pardonné avant même que tu prononces les mots.

Sakura (se tournant vers Eriol) : Je te dois des excuses aussi. Je n'aurais jamais dû…

Eriol (l'empêchant de continuer sa phrase en la prenant à son tour dans ses bras) : Ne dit pas de sottises, tu n'as aucune excuse à me faire… Les amis sont la pour t'aider quand tu vas mal et aussi pour supporter ta mauvaise humeur. (Il la relâcha et l regarda droit dans les yeux) Et pas de larmes, je n'aime pas te voir avec les yeux rouges tu es moins jolie et pour un mannequin ça fait désordre.

La japonaise sourit à cette réflexion, Elle se tourna enfin vers Shaolan qui avait gardé le silence depuis son arrivée.

Sakura : Shaolan…

Shaolan (pose un doigt sur ses lèvres) : Chut… Tu n'as rien à dire. (Il ouvrit ses bras pour l'accueillir) Viens là plutôt.

Sakura n'hésita pas une seule seconde et vint se blottir dans les bras de son homme. Leur relation avait été difficile cette année.

Après s'être enfuit Tomoyo et lui avait conduit Sakura à l'hôpital, celle-ci avait reçu une balle dans l'estomac. Les médecins avaient pu la soigner physiquement, mais la fleur de cerisiers ne cessait de sombrer dans une forte dépression, se reprochant la mort de son ancien coéquipier.

Ils avaient cessé toute mission, l'état de santé mental de la jeune fille ne lui permettait pas de partir risquer sa vie par manque de concentration.

Shaolan avait vu la femme qu'il aimait s'effondrer, il avait beau tout faire pour lui remonter le moral elle ne faisait pas attention. Tous ses efforts étaient vains.

Une année difficile… Sakura s'en était enfin rendu compte la vieille… Enfin… Elle se l'avoua que la vieille. Elle se devait de tourner la page, Marc était mort, certes, mais pas elle, elle devait remonter la pente, et cela serait très facile, elle avait du monde pour l'aider : Shaolan, Tomoyo, Eriol, Yukito et bien sûr Toya.

Sakura : On peut rentrer maintenant.

Shaolan : Je te ramène chez toi ?

Sakura : Non… Chez nous… J'aimerais qu'on habite ensemble, et comme ton appartement est plus grand… (Elle afficha un grand sourire qui surprit les trois témoins) Je peux m'incruster ?

Shaolan : Avec joie !

Sakura se mit sur l pointe des pieds pour pouvoir embrasser son homme, celui qui avait toujours été là pour elle, celui qu'elle aimait, celui qu'elle aimerait toujours, jusqu'à la fin de se jours. A la fin du baiser elle se retourna vers le premier couple.

Sakura (retrouvant pleinement sa joie de vivre) : Bon Tomoyo, on n'a pas de temps à perdre ! On doit partir.

Tomoyo : Pourquoi ?

Sakura : POURQUOI ? Mais on a un mariage à préparer ma petite : LE TIEN !

Eriol (éclatant de rire) : On retrouve bien la notre Saki ! (Retrouvant son sérieux mais gardant quand même un sourire sur ses lèvres) Ravi de te retrouver.

Sakura : Moi aussi Eriol ! Moi aussi. Bon, on y va !

Ils se dirigèrent tous les quatre vers la sortie du cimetière pour rejoindre leur voiture. Avant se passer la grille Sakura se retourna pour regarder une dernière fois la tombe de Marc

Sakura (en pensée) : Au revoir Marc ! A dans un an… Grand frère.

Elle se retourna et rejoignis Shaolan qui l'attendait adossé sur sa voiture.

Shaolan : Ca va ?

Sakura : Oui… Je me sens enfin libre… Libre de se sentiment de culpabilité. Je vis, et j'ai bien l'intention d'en profiter… (Et avec un sourire suggestif) avec toi…

Shaolan : Alors là tu m'intéresse.

Sakura : Vraiment ? Alors rentrons.

Elle commençait à se diriger vers la porte de la voiture quand Shaolan la reteint pas le bras.

Shaolan : Sakura…

Sakura : Oui ?

Shaolan : Je voulais juste te dire que… Je t'aime de tout mon cœur, et que je suis heureux d'être avec toi.

Sakura (se rapprochant de Shaolan) Moi aussi je t'aime. (Elle l'embrassa) Et j'espère que nous deux ça dureras.

Shaolan : Ca durera toute notre vie je te l'assure.

Sakura : Tu as l'air bien sur de toi.

Shaolan : Je le suis car je n'ai pas l'intention de te laisser partir, je t'aime trop pour me séparer de toi, et je ferai tout se qui est en mon pouvoir pour te garder près de moi.

Sakura : C'est une demande e mariage que tu me fais là ?

Shaolan : C'est bien possible…

Sakura : Alors attend d'abord le mariage de Tomoyo et tu me posera la question comme il se doit !

Shaolan (souriant à la réplique de la japonaise) : Et quelle sera ta réponse ?

Sakura : Tu verras bien, mais à mon avis, il y a de forte chance qu'elle soit positive.

Shaolan : Je t'aime.

Sakura : Moi aussi

Et ils s'embrassèrent encore une fois. Une voiture s'arrêta près deux, la vitre avant coté passager s'ouvre.

Tomoyo : Bon les amoureux, j'ai un mariage à préparer, donc décollez vous et venez chez nous pour nous aider !

Sakura : On arrive !

Le jeune couple monta dans la voiture et suivirent la voiture d'Eriol. Sakura en profita pour tourner la tête pour regarder le paysage qui défilait sous ses yeux. Elle se sentait enfin libre, heureuse et… en vie.

Toute sa vie allait reprendre un cours normal, fini les missions, elle allait se consacrer au mannequina, ses amis et à son homme, son futur époux. Rien ne pouvait la rendre plus heureuse.

Madame Shaolan LI… Elle sourie à cette pensée…

Enfin heureuse…


FIN


Merci à :

ade / jade black / crystal d'avalon / fenix / Lady Hope / Asahi Shin'juYongYuanAiNi / Etoile45 / shao / Kaoru KinomiyaNozomi-Koyakashi / isabelle / tigerlilyblue / la perverse / Vaniya 971 / HitomiKYunhua / sarah / pynkia / Tite Diablesse / Me, Myself and I / akutatsu / pynkiaaaaaaa / Soleneh

Pour m'avoir laisser des reviews pendant tout le long de mon histoire ! Ca m'a fait super plaisir de les lires à chaque fois, et ça m'a aussi aidé a continuer d'écrire, je pensais à vous et je me disais que je n'avais pas le droit de laisser tomber comme ça.

Merci aussi à ceux qui ont lu l'histoire sans laisser de messages, j'espère que ça vous a plût au moins.

Gros bisous à vous tous et à la prochaine histoire j'espère !