Cauchemars

Chapitre2:Une nuit agitée

Hiei s'éveilla en sursaut. Il avait cru entendre quelqu'un crier. Mais la maison était calme. Hormis le chant des grillons, rien ne venait troubler la paix et la sérénité de la nuit. Ce devait être son imagination. Il se rallongea sur son matelas. Il se tourna sur le côté pour trouver une position confortable quand il entendit à nouveau un cri:

« Yamete! »

Il n'avait pas rêvé. Il se leva et sortit dans le couloir. Malgré la lourdeur de l'air en cette chaude nuit d'été, le parquet était froid sous ses pieds nus. Un frisson le parcourut tandis qu'un autre cri résonnait:

« Yameetee! »

Ca venait de la chambre de Kurama. Le démon enflamma sa main et gravit quatre à quatre les marches de l'escalier. Il ouvrit violement la porte. Il n'y avait personne dans la pièce à part son ami qui se débattait dans son sommeil. Les flammes autour de ses doigts disparurent et il se dirigea vers la couche du renard. Le jaganshi se pencha sur lui et l'observa un instant: ses traits étaient tendus et formaient une expression de peur qu'il ne lui connaissait pas.

« Yameteeeeeee! »

Hiei assena une giffle à Kurama qui ouvrit les yeux. Il ne semblait pas comprendre ce qu'il lui arrivait. Et il éclata en sanglots, s'accrochant désespérément au démon du feu. Celui-ci fut un peu déconcerté au début puis il se mit à le bercer doucement.

« On peut savoir ce qu'il se passe? J'aimerai dormir moi, » grogna Yusuke dans l'encadrement.

« Tu peux te recoucher, c'est rien. »

L'ancien voleur s'était vite calmé et rendormi. Hiei était resté un moment avec lui afin de s'assurer qu'aucun autre cauchemar ne viendrait hanter son sommeil. Le lendemain matin, l'incident paraissait avoir été effacé de certaines mémoires.

« Yusuke m'a dit que t'as fait un mauvais rêve hier soir, » dit Kuwabara.

« Hein... Ah, oui... »

Le jaganshi passa la porte de la cuisine, s'assit et s'allongea à moitié sur la table. Kuwabara mangeait bruyament ses céréales. Kurama préparait le déjeuner avec pour seuls vêtements une chemise et un boxer qui était à peine visible sous l'autre bout de tissu. Hiei remarqua alors quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant étant donné que son ami montrait rarement ses cuisses. En effet sur celle de gauche s'étendait une longue trace blanche qui descendait jusqu'au genou.

« Kurama, qu'est-ce que c'est, sans vouloir être indiscret? »

« C'est une vieille blessure... » marmonna l'interrogé sans s'étaler plus sur le sujet.

« Et ton cauchemar d'hier, » bailla Yusuke en entrant dans la cuisine.

« C'est juste une vieille peur de gamin... »

« Eh ben, tout est vieux chez toi! » s'exclama Kazuma.

VLAM! Une belle baffe à l'arrière du crâne de la part de Hiei. Le rouquin manqua de se trancher la langue avec ses dents. Yusuke ne se préoccupa pas de cette dispute matinale qui était la première mais probablement pas la dernière de la journée. Kurama posa une tasse de café bien noir devant le petit démon. Selon ses calculs c'était la vingt-cinquième ou vingt-sixième dispute de la semaine. Etonnant qu'il n'y en ait pas eu plus. L'androgyne sortit dans le couloir et s'adossa à la porte de la cuisine en soupirant. Il repensait à son cauchemar de la veille. Pourquoi maintenant? Il détestait cette période de sa vie, alors pourquoi resurgissait-elle maintenant? Le kitsune secoua la tête pour chasser ses idées noires et monta à la salle d'eau où il se plongea dans un délicieux bain parfumé au musc. Il soupira d'aise et une pensée lui traversa l'esprit: les cours reprendraient dans deux semaines. Encore deux semaines de liberté. Il devait en profiter. L'andogyne sortit de la baignoire avec l'idée en tête de faire sortir ses amis pour une séance d'amusements en ville.

Chapitre2: Fin