Apres HOTOBORI voici dans la catégorie CARD CAPTOR SAKURA ma fic :
CHIMIDORO NO DEAI.
Sanglante Rencontre
Mes autres fics sont sur www.akutatsu. ose-t-il me menacer? Hurla un homme, Je doit le tuer avant qu'il ne me tue lui !
-Mon amour calme toi! Dit une jeune femme aux yeux mauve, Ce n'est pas la première fois qu'il veux assassiner les membre de la famille Read.
-Il a utiliser un assassin pour tuer mon père et maintenant il veux que je meurs moi aussi! Que veux u que je fasse Tomoyo, hein?
-Détruit le, Eriol chéris, envoie lui les meilleures tueurs de notre pays!
-Ma chère femme que de bonne idée vous avez! Faite appeler mes meilleurs samouraïs, le meilleur devra se battre contre moi, si il gagne je lui donnerais comme mission de tuer ce Shaolan Li.
-J'y vais de ceux pas.
L'empereur Eriol Read regarda sa merveilleuse femme, Tomoyo, sortire de la pièce. Il se mit a penser au jour ou il avait assister impuissant a la mort de son père, il y a maintenant 5 ans
...FLASH BACK...
Clow Read -Jeune enfant, quelle age avez vous?
? -15 ans, Empereur Read!
Clow Read -Que viens tu faire ici?
? -Je suis ici pour accomplire la volonté de ma mère! dit la jeune femme d'une voix remplit de haine, Celle de vous tuer!
Elle courra vers Clow et déguena un katana de 50cm en vue de le blesser a mort. au moment ou elle allait le toucher, il contra son attaque avec son katana de 103cm. Eriol, son fils, était présent et fit mime de bouger mais son père lui ordonna de ne point bouger:
Clow Read -Quelle crime ais-je commis pour vouloir ma mort?
L'inconnue attaqua une nouvelle fois et dit:
? -Ma mère, Nadeshiko, ma fait promettre, quand j'était en age de comprendre, de vous tuer pour venger la mort de mon père, Fujitaka, que vous avez tuer devant le peuple de Tokyo, car il avait voler un peu de nouille pour nourrire sa famille, il y a déjà 13ans...
Il comprit la raison de sa haine et se figeât quelque seconde se qui lui fut fatale, car la jeune femme en profita pour donner un coup de pied dans son buste, se qui le fit tomber a même le sol. Puis sans attendre plus longtemps elle lui trancha la tête. Elle nettoya sa lame avec sa vieille tunique, le sourire aux lèvres et déclara:
? -Voila mère, mon travail est fini!
Elle fit volte face et commença a ce dirigeait vers la sorti quand soudain Eriol la menaça de son katana, les larmes aux yeux:
Eriol -Comment as tu osée? sale traîner!
? -Une vie vaut une vie, quelle soit pleine de pouvoir ou mendiante.
Eriol -BALIVERNE, POUR CETTE ACTION TU DEVRA GOÛTER DE MON SABRE!
Elle souri et fonça sur le jeune homme avec une grâce féline. Des tintement d'épée se fit entendre dans le château ce qui alerta les gardes.
? -Tu m'excusera mais j'ai d'autre chat a fouetter
Elle parti en courant mais les gardes rattrapèrent et la ramenèrent au près d'Eriol:
Eriol -Tu as assassiner mon père, l'Empereur Clow Read, tu devrais nourrire pour sa, mais d'après moi la mort serais trop douce pour quelqu'un comme toi!
? -Tu me laisse partir alors?
Eriol eut un rire sans joie, mais un rire sadique:
Eriol -Ta peine sera de vivre a vie dans la prison du château et de subire mille torture chaque jour de ta misérable vie.
...FIN DU FLASH BACK...
20 minutes plus tard tous les meilleurs samouraïs étaient dans la salle du trône. Mais aucun ne résistèrent devant leur maîtres qui en 5 ans avait subis un entraînement intensif.
Tomoyo -Il faut trouver quelqu'un pour accomplire cette taches et au plus vite, mon chère époux!
Eriol réfléchit et ne trouva qu'une solution possible malgré sa réticence a faire un contrat avec cette meurtrière:
Eriol -Capitaine Toya! Amenez moi cette ... SAKURA!
…………………………………………….à suivre………………………………..
Alors comment avez vous trouver ma nouvelle fic ?
C'est le début bien sur mais je prévois pas mal d'aventure et de l'amour. Cette histoire mes sortit du crane vendredi vers minuit et sa ma empêcher de dormir car je travaille dessus dans ma tête (se que je fait souvent lol) et je la tape la nuit de samedi a dimanche pour la publier des suite kiss
