CHIMIDORO NO DEAI
II
-Mon seigneur Read, aurait besoin de mes services après tout se temps? dit un jeune femme vêtus d'une tunique déchirer et au corps complètement sale, pied et poing lier au milieu d'une grande salle, celle du trône.
-Je ne te porte pas dans mon coeur depuis tout ce temps, comme tu le souligne très bien, mais il s'haver que tu as des qualités que j'espère tu as garder avec le temps? avoua Eriol qui avait a ces coter sa femme!
-Bon vas y déballe tout, je suis tout ouï!
-Arrogante que tu es! Mon époux te propose un deale et toi tu ne cesse de l'insulter! Cria Tomoyo
-Madame, j'ai vécus mes 5 dernières années dans le sous-sol de ce château en ayant droit a divers torture chaque jours, alors je suis désoler si ma façon de parler n'est point adapter a la cour...
En disant cela elle fixait sadiquement la jeune Impératrice, ayant adopter un accent aristocratique. Le visage de Tomoyo vira au rouge, la colère s'empara d'elle.
-SUFFIT! cria t'elle ...Es-tu sur de vouloir demander ses services? Eriol je ne lui fait pas confiance! chuchote t-elle a son mari!
-Tomoyo, mon amour, je l'ai vue tuer mon père y a 5 ans elle est très douer et elle tient parole puisque elle la assassiner car elle l'avait promis a sa mère! Murmura Eriol
Pendant ce temps, la jeune femme regarder de partout dans la pièce avec un sourire espiègle et déclara:
-Messire Read, si vous parle de moi pas la peine de parler doucement, et si vous lui faite référence a mon acte d'il y a 5 ans, je serais ravis de lui donner les détails, mais plus tard nous avons un affaires a conclure!
Eriol la regarda stupéfait de sa façon de parler en présence de sa femme qui, a en voir sa tête, adore mettre Tomoyo en rogne. Il déclara donc avant que sa femme ne perd patience:
-Bon, Je souhaiterais que tu assassine mon ennemie! Je connais tes talents pour le combat et le meurtre, voila pourquoi je m'adresse a ta misérable personne!
-Vous avez donc eut droit a mes exploits en prison, mais sachez que j'ai évité de tuer vos gardes juste les autres prisonnier un peu entreprenants!
-Je ne tant tien point rigueur, mais je veux que l'on me débarrasse de cette personne, en serai tu capable?
-Je vous écoute, après je poserais mes condition! Mais je peu vous dire que j'honore toute mes promesse!
-Très bien. Le Clan Li cherche a me tuer, mais je vais le devancer, pour cela j'ai besoin que tu aille tuer Syaoran Li, dit en japonais Shaolan!
-Un chinois? c'est la meilleur! Où j'le trouve moi?
-En Chine, près de HongKong dans son palais. Le voyage sera a mes frais, il te sera attribuer 2 de mes mercenaires, qui te surveilleront. Des conditions?
-Après ma missions accomplie je veux être libres! Je veux récupère mon katana et avoir a ma disposition un grand katana, rouge de préférence, une nouvelle tunique, des chevaux, des vivres bien sur, un arc avec cent flèches, des pièces d'or, euh... a oui aussi, je ne veux pas avoir ces chaînes pendant mon voyage, et que vos samouraïs soit habiller sans votre emblème sur eux, je ne veux pas de problème.
-Tu aura tout se don tu a besoins t la liberté tu l'auras si tu le tue et que tu revienne avec mes samouraïs, tous les 3 en vie bien sur. Déclara Eriol satisfait de la demande de la jeune femme.
-Moi Sakura, fait la promesse de débarrasser mon Empereur Eriol Read de son ennemie Shaolan Li, j'accomplirais cette tache même si elle doit me coûter la vie ...Heureux? S'adressant a Eriol
-Tu partiras dans 2 jours, le temps de récupère toutes tes affaires. Tu ira en Chine accompagner du samouraï Kero et du samouraï Yue, tu ne devra pas les tuer sinon je me chargerais de toi personnellement
2 Jours passa rapidement où Sakura fut laver, habiller, équiper et elle appris quelque information au sujet de sa cible. Elle se trouver a l'avant du bateau en direction de HongKong et regarder au loin. Kero et Yue venaient d'arriver a bord et décidaient de lever l'encre . Yue détailla la jeune femme. Elle avait les yeux vert émeraude, la taille fine mais pas comme un tas d'os, des cheveux magnifique maintenant qu'ils étaient propre, d'une couleur châtain miel, elle devait mesurer dans les 1m70 et peser dans les 50 kg, son age devais être la vingtaine pas plus. Soudain elle se retournât et fixa le samouraï:
Sakura -Ta fini de mâter blanc bec! je suis pas un morceau de viande alors va baver ailleurs!
Yue -La politesse ne tue pas mademoiselle!
Sakura -Mais moi oui alors je te demanderai de regarder les autres nana du bateau!
Yue -Kero, tu ne la trouve pas charmante?
Kero sortit de la cabine du capitaine et se posta a coter de con amis et déclara:
Kero -Une femme meurtrière c'est pas mon genre...
Les deux hommes partirent dans une discutions sur les femmes, leurs types de femmes et ceux qui adore chez elle, Sakura en profita pour observer ses deux compagnon de voyage. Yue devait avoir près de 30 ans, très grand environ 1m95 et un peu fin pour un samouraï, les cheveux argenter et les yeux bleu-gris, sa voix était douce et il devais avoir beaucoup de patience car il n'avait pas crier sur elle. Kero, lui, devait avoir dans les 25 ans, plus petit que Yue, 1m80, et munis d'un carrure d'ours (très costaud, compris?), ces yeux était jaune avec les cheveux de la même couleurs, sa voix était plus agressive que celle de Yue mais ils ne paraissaient pas bien méchant tout les deux.
Elle se retourna et regarda l'horizon et pensa "" Dans quelques jours je suis en Chine, le lendemain je rencontre se fameux Li, je l'anéantis après je reviens au Japon et repend ma vie où je l'ait laisser y a 5 ans, c'est une affaire d'1 ou 2 semaines, je fait quoi des 2 gugusse moi? je peu même pas les tuer! C'est trop déprimant... ""
………………………………………………………à suivre……………………………….
Fin du chapitre II de Chimidoro no deai.
Alors c'est comment ? c'est bien ? pas bien ? complètement naze ?
Je veux des coms et des review
Merci pour vos encouragements
BIG KISS A tousses Akutatsu
