CHIMIDORO NO DEAI
V
Une surface de 20 mètres carré, un sol de marbre noir, un ciel bleu, une température au dessus de la moyenne avec heureusement une brise légère, deux combattants au centre de la surface et une foule en délire. Kero observe son adversaire en attente de l'accord de l'arbitre, tous deux s'observent très attentivement. Tien Shang (l'adversaire) a des sueurs froides ! Kero se met en position de combat, appuit sur sa jambe droite qui se trouve derrière lui, la gauche est placée devant lui en parallèle avec son bras gauche, le bras droit est posé au niveau du bas de ses côtes, le poing fermé et la paume vers le haut, il affiche son plus beau regard de combattant. (Ah oui j'ai fait un Kero gaucher)
Arbitre -Vous êtes près ?... Commencez !
Shang fonce sur Kero et s'envole avec son pied droit en avant : Kero prend appuis sur sa jambe gauche et lève la droite pour contrer l'attaque avec son genou, il réussit ! Le choc propulse Shang au sol, il se relève très vite et fixe Kero qui a toujours en position avec le genou en protection mais il reprend sa position initial. Shang attaque à nouveau et une danse des bras commence : attaque, contre, attaque, attaque, contre, contre, toucher au visage, dans le ventre. Les deux hommes ne se battent pas très vite mais avec puissance et précision. Puis Kero balance son fameux Upercute du gauche au menton de Shang. Celui ci s'affale inerte au sol et ne bouge plus.
Arbitre -Le vainqueur est Kero!
Des applaudissements se font entendre alors et des sortes de médecins viennent chercher le perdant qui est assommé.
Arbitre -Second match, Lova contre Tchitola...(Entrée des adversaires sur le ring)... Vous êtes prêts?... Commencez!
Cinq minutes plus tard l'arbitre donnait le nom du vainqueur : Lova
Arbitre -Troisième match Ting contre Lapiaz...(Entrée des adversaire sur le ring)... Vous êtes prêts ?... Commencez !
Deux minutes après, Lapiaz avait gagné, à la plus grande joie de Sakura car d'une part c'était enfin à elle de se défouler mais aussi parce qu'elle allait pouvoir remettre Lapiaz à sa place pour les huitièmes de final.
Arbitre -Quatrième match Sakura contre Rock..(Entrée des adversaire sur le ring)... Vous êtes prêts ?
Rock -Attendez un peu je ne me bats pas contre les femmes moi, j'ai du respect pour le beau sexe !
Sakura le toisa, un homme grand, fort, une gueule d'amour, très charmant et avec les yeux les plus bleus qu'elle ait jamais vue:
Sakura -Ne vous inquiétez pas pour moi je sais très bien me battre...
Rock -Loin de moi l'idée de vous rabaissez, mais une femme telle que vous n'est pas à sa place dans un tournoi tel que celui-ci !
Sakura -Je vous aime beaucoup vous savez, mais laissez moi vous montrer un minimum de mes capacités !
L'arbitre regarda Rock qui lui dit de continuer alors:
Arbitre -Commencez!
Sakura s'approcha doucement de son adversaire qui la mit au défi de le blesser. Elle éprouva de la sympathie pour cet homme, dommage de devoir le mettre K.O. Elle positionna sa main à plat au niveau du ventre de Rock à environ 20cm de son corps, sourit et tapa légèrement et d'un coup sec puis retira sa main et fit un pas en arrière.
Rock -C'est tout?
Sakura -5.4.3.2.1 ...Désolée
Rock sentit une vive douleur dans son estomac et se plia sur lui-même et murmura difficilement un "comment?"
Sakura -La douleur à retardement, une pression légère d'un coup sec peut provoquer de bonnes douleurs mais ça va passer, attendez encore 10 secondes...
10 Secondes plus tard la douleur s'était envolée et il se releva...
Rock -Vous m'impressionnez, épousez-moi et partons loin d'ici faire une belle vie!
Sakura rigola -Désolée Rock mais j'ai une mission à accomplir avant d'être libre, et vous êtes entre moi et la liberté alors je vais devoir, bien que j'en ai pas envie, vous battre... à la loyal bien sûr !
Rock -Allons y alors!
Rock recula de quelque pas et fonça sur Sakura. Au moment où il allait la toucher, elle balança le haut de son corps en avant, leva la jambe droite et donna un coup de genoux sur le buste de Rock (un coup a la Ong Bak si vous avez vu le film) il tomba au sol dans un fracas montre, assommé.
Arbitre -Le... Enfin la gagnante est Sakura...
Le public restait stupéfait par la violence du coup de la jeune femme, et deux personnes la criaient : Yue et Kero
Arbitre -Cinquième match Haio contre Yue..(Entrée des adversaire sur le ring)... Vous êtes prêts ?
Ils foncèrent l'un sur l'autre et se donnèrent un coup de poing sur la joue simultanément ce qui fit rire l'assistance (le public). Ils se repoussèrent et se retrouvèrent chacun de part et d'autre du terrain, à la limite de tomber. Haio déboula sur Yue, en but de le pousser hors de la surface ce qui provoquerait son élimination. Au moment où il allait le toucher Yue balança son poing droit dans le nez de Haio et fit un retourné croche-pied ( comme Yue est devant Haio il fait une retourné avec une impulsion du pied gauche et donne un coup de pied droit dans le dos de son ennemi...Vous voyez? sinon c'est pas grave et jouez un peu a Street Fighter ou Tekken!) Résultat Haio sortit de la surface de réparation et fut éliminé!
Arbitre -Haio est éliminé et Yue gagne le match
Arbitre -sixième match Taho contre Musc..(Entrée des adversaire sur le ring)... Vous êtes prêts ?
7 minutes plus tard Musc était le vainqueur.
Arbitre -septième match Sya contre Ying..(Entrée des adversaire sur le ring)... Vous êtes prêts ?
13 minutes plus tard le gagnant était Sya.
Arbitre -Huitième match Shinzo contre Yang..(Entrée des adversaire sur le ring)... Vous êtes prêts ?
20 minute plus tard Shinzo explosait Yang sur le marbre.
…………………………………………..A Suivre…………………………………
Fin du chapitre 5 ! Alors comment il est ? La question que je vais vous poser c'est si les huitièmes vont plus sanguinaire ou plus cool ? Rappelez-vous pas le droit de tuer dans ce tournoi ! Essayez de répondre comme ça je ferai mon possible pour vous combler, littérairement parlant bien sûr ! Je pense mettre le futur chap. 6 dans 1 ou deux semaines donc a bientôt
BIG KISS AKUTATSU bye-bye
