CHIMIDORO NO DEAI
VI
" Mesdames et Messieurs, Votre attention s'il vous plait! La deuxième journée du tournoi d'arts martiaux toutes catégories va bientôt commencer; je vais vous donner les combattants d'aujourd'hui:
Match n°1: l'indomptable Kero contre le bourreau des coeurs Lova. Match n°2: Le terrible Lapiaz contre la charmante Sakura. Match n°3: Le sage Yue contre le porc de Musc et le match n°4: L'enfant du pays Sya contre le moine Shinzo. Sur ces derniers mots je vous laisse pour faire place aux concurrents du premier match, AMUSEZ-VOUS BIEN!" Hurla le commentateur...
Kero entra sur la surface de combat suivi de Lova qui saluait la gente féminine qui gloussait de bonheur.
Arbitre - Vous êtes prêts ?... Commencez !
Kero fonça sur Lova comme une bête féroce qui déboule sur sa proie. Lova lance la première attaque ...
? -Je parie qu'il va le trucider!
? -Non, je te rappelle qu'il est interdit de tuer pendant ce tournoi! Alors Sakura tu te tiens a carreau!
Sakura -Mon cher Yue, tu m'énerves des fois t'es pas ma mère!
Yue -Heureusement je me vois mal avec de longs cheveux châtains et une paire de seins! Ce serait trop flippant
Ils se mirent à rigoler ensemble! Quand un cri de douleur les firent revenir à la réalité!
Commentateur -Regardez cher public, le beau Lova vient de se faire péter le bras ... Cela doit faire mal! ...Oh mais regardez-moi ça le bourreau des coeurs s'est évanoui ...Quel homme!
Arbitre -Le gagnant est Kero. Prochain match dans 2 minutes le temps d'évacuer le cadavre.
Kero rejoingnit les deux autres.
Sakura -Tu lui as pas fait de cadeau à celui là, il t'a fait quoi?
Kero -J'aime pas sa gueule
Arbitre -Match numéro 2: Lapiaz contre Sakura !Vous êtes prêts ? ... Commencez !
Lapiaz attaqua directement Sakura avec un coup de pied dans la tête mais elle para le coup pour lui en donner un dans le ventre; pas trop fort juste pour que le match et le plaisir du match durent plus longtemps. Car je vous rappelle que Sakura veut se venger de ce macho. Il se lance dans une autre attaque avec son poing gauche, mais au moment où Sakura rattrape son poing il tape avec son poing droit dans les côtes de Sakura qui s'écarte à toute vitesse les mains sur le côté gauche de son buste ( bien oui si il tape à sa droite c'est à la gauche de Sakura que ça fait mal! Capito?)!
Sakura s'énerve, court vers lui, saute dans les airs et retombe sur lui les pieds en avant, mais au dernier moment il dévie l'attaque et la belle tombe au sol. En 1 seconde elle prend appui sur sa main droite et tacle Lapiaz, qui s'affale au sol. Elle fait une demi-roulade arrière, fait une pulsion avec ces bras et fait un saut en avant comme pour se relever mais tombe pied joint sur son adversaire qui crache du sang sous la pression dans son estomac. Elle s'écarte et à son grand étonnement Lapiaz se relève avec énormément de difficultés.
Sakura -Tu es sûr de pouvoir continuer?
Lapiaz -Sa...l...lo...p...pe, je vais ...te...buter
Sakura -C'est ça ouais!
Elle court vers lui, prend une bonne impulsion et voltige dans les airs les pieds en avant, elle attaque au niveau de son buste. Résultat, Lapiaz s'envole en arrière, sort de la surface de combat et s'écrase sur le bureau des points, inerte...
Arbitre - Sakura est déclarée vainqueur par K.O. et élimination.. Le prochain match Yue contre Musc dans quelques secondes.
Sakura se dirige vers Kero pendant que Yue monte sur la surface de combat.
Arbitre -Commencez!
Yue attaqua rapidement mais se fit éjecter par musc et se rattrapa à temps pour lui donner un coup de pied dans la tête.
Kero -Tu as mal?
Sakura -Un peu je sens que j'aurais un bleu!
Yue se battait avec Musc depuis déjà une bonne vingtaine de minutes, il était essoufflé et saignait de partout. Il tenta une attaque ultime; le double pied crocheté (c'est un nom à mwa lol): il s'avança rapidement de son adversaire mais au moment où il allait balayer la jambe, Musc l'attrapa par l'autre jambe et le leva dans les airs pour le fracasser contre le sol avec un bruit d'os brisés.
Puis comme dans les bon matchs de catch Musc s'affala sur Yue de tout son poids, il émit un cri de souffrance bref car il était tombé dans les pommes. Une fois le match mis fin par l'arbitre, Sakura et Kero coururent vers le corps de leur ami. Sakura s'approcha alors de Musc pendant que Kero transporta son ami vers l'infirmerie.
Sakura -Souris tant que tu le peux mais je ne ferais de toi qu'une seule bouchée et je ne te donne pas 2 minutes contre moi!
Musc -2minutes?
Sakura -Je ne peux pas dire 30 secondes j'ai peur de heurter ta sensibilité si masculine, pour vous la taille c'est comme le temps il faut savoir l'agrandir...
Elle tourna les talons et fixa Sya qui montait sur la zone de combat: Il la fixait:
Sakura -Baisse les yeux tu te fais du mal
Sya -Charmante! dit-il en passant à côté d'elle
Sakura -"murmure" Beaux yeux bien ambre!
Arbitre -Match numéro 4 Sya contre Shinzo ...Prêt?... ...Commencez!
Sakura observa le match et nota que Sya utilisait seulement ces membres antérieurs. C''était une bonne technique puisqu'il avait encore remporté ce match…….
…………………………………..à…….suivre…..
Alors il vous a plus ? ne vous inquiétez pas dans le prochain chap. on sais qui est en final et après on aura la finale cela promet d'être excitant.. !
Donc prochain chap Sya contre Kero et Sakura contre Musc ! Je vais faire un peu plus sanglant, enfin je vais essayer ¤¤ travail très dure dans un future proche lol
Big kiss Akutatsu