CHIMIDORO NO DEAI
VII
POV ?
Il va payer, je le vois sourirr avec arrogance, il va souffrir encore plus que je n'ai jamais fais souffrir un homme, je vais lui arracher certaines parties de son anatomie après le tournoi, je veux juste l'amocher pendant ce combat! L'arbitre nous dit de commencer ; je laisse mon adversaire venir sur moi, il va plus vite qu'au dernier match ! Combien de temps vais-je lui laisser ? Je lui avais dit 30 secondes hier, je lui en donne 30 voir 40 mais je désire lui briser ses membres ; il m'attaque, le bras gauche, je recule pour qu'il baisse un peu sa garde, une ouverture, je le tape de toutes mes forces dans son coude au moment où il m'attaque du côté gauche, il crie, j'aime le son de la souffrance, je crois que je lui ai cassé le bras, un sourire se dessine sur mes lèvres, je n'en ai pas fini avec lui il ne me reste plus que l'autre bras et les deux jambes en moins de 20 secondes, est-ce possible ?
Sakura –Alors on a mal, pauvre chou !
Musc –Salope je vais te crever !
Il retente une attaque et la je tape dans la tête, en plein dans le pif (le nez), miam du sang ! Il se tient le nez et me regarde très méchamment. Il veut encore me taper mais je suis plus rapide et percute de plein fouet avec mon genou son entre-jambe, ça doit faire mal ! Je le vois s'écrouler sur les genoux et des larmes apparaître dans ses yeux rouges remplis de sang.
POV normal
L'arbitre et tous les hommes de l'assemblée émettent un « ouille, ouche » tout en se mettant les main au niveau de leur sexe ce qui fit sourire sakura une fois de plus.
Arbitre –Je déclare Sakura gagnante de ce combat elle affrontera alors le vainqueur du prochain match !
Elle s'avança vers Kero qui avait mal pour le pauvre homme.
Kero –Tu n'étais pas obliger de le castrer !
Sakura –Je le tuerais plus tard, bon c'est à toi fait gaffe à ses pieds, je crois que tu vas avoir du mal mais dis-toi que cette fois tu peux te laisser aller…
Kero se dirigea vers le ring et entra dans la surface où l'attendait Sya. Il se plaça en face de lui et le fixa dans les yeux ; pour un chinois il était plutôt grand mais ne paraissait pas très musclé sous ses vêtements. L'arbitre donna le feu vert au combat :
Mais les deux adversaires ne bougèrent pas et soudain foncèrent l'un sur l'autre pour s'échanger des coups de poings et de pieds tout en les contrant, mais tout à coup plus aucun des deux ne bougèrent, Kero se redressa tout comme Sya et se tourna vers l'arbitre
Kero –J'abandonne !
Puis il sortit en direction des vestiaires où l'attendait Yue.
Yue –Alors il t'a eut ?
Soudain Kero se recroquevilla sur lui-même en se tenant le ventre !
Kero –J'AIII TROOOPPPP FAIIMMMM !
Yue tomba sous le coup de cette confession et en se relevant eu une goutte manga derrière la tête :
Yue –Tu as arrêté le combat pour te remplir l'estomac ?
Kero –Mais j'ai pas mangé depuis ce matin ! dit-il avec une larme à l'oeil
Yue –Ca fait seulement 2 heures !
Kero –M'en fiche j'ai faim et de toutes façons Sakura a plus envie de se battre que moi, tu viens on vas manger un truc préparé pour les combattants.
Pendant que Yue mangeait avec Kero, Sakura elle se battait depuis peu contre Sya (qui comme tout le monde l'a compris est un diminutif !- !). Tous deux se repoussèrent vers les extrémités du terrain, pendant qu'elle se lançait à l'assaut de Sya en lacement de coup elle repensa à une discution qu'elle avait eu avec sa mère avant qu'elle ne meure.
Flash back :
Nadeshiko –Mon enfant viens il faut que je te raconte une histoire qui t'aidera à survivre !
Sakura –Okasan est-ce bien raisonnable, tu es faible aujourd'hui ! Mais si tel est ton choix je t'écoute !
Nadeshiko –Je veux que tu saches que je t'aime est que je te protègerais du mieux que je peux, mais je connais ton future et je sais qu'il ne sera pas toujours rose alors retiens ceci ; « Bats-toi, ne baisse jamais les bras, si quelqu'un voit que tu es faible il profitera de toi, mais si on voit que tu es forte, les gens te respecteront et te craindront » en clair ne baisse jamais les bras et avance dans la vie quoi qu'il arrive, le plus important, soit libre et fait tout pour le rester !
Fin flash back
Les mots raisonnèrent dans sa tête « Soit libre et fait tout pour le rester », elle sentit quelque chose bouillir et elle et donna le plus violent coup de point qu'elle ait donné dans ce tournoi en plein sous le menton de Sya, qui décolla du sol et tomba K.O. à même le sol !
Sakura fut déclarée Vainqueur du tournoi et gagna la somme de 3000 pièces d'Or et la joie de rencontrer l'Empereur du pays le soir même.
Le soir du Tournoi
POV ?
J'attends ce moment depuis que je l'ai vue, la voir se battre comme ça m'a fasciné surtout quand elle a mis la raclée à mon cher cousin Syaros, cette Sakura a chamboulé mon univers avec une maîtrise parfait du combat. Je me ballade entre mes invités et soudain j'aperçois l'ange de mes nuits, habillée d'une robe de couleur noir avec un corset rouge brique et coiffée d'un chignon, je l'observe, puis je la voie tourner la tête en ma direction et un homme lui murmurer des mots a l'oreille alors je la vois sourire, le même sourire qu'au moment de ces fameux combats. Je la regarde toujours, fascinante est un mot qui peut la définir à la perfection, elle prend le bras de cette homme aux cheveux gris, est-ce son amant ? …. Je me souvient c'est l'homme qui a était violenté au moment du tournoi et l'homme que cette femme a vengé, je me décide enfin et je vais la saluer comme il se doit !
Pov normal
Yue –Il arrive que veux tu faire ?
Sakura –Ma mission doit être accompli, mais pas devant toutes ces personnes, je doit l'emmener dans un lieu isolé pour lui fairela même chose que le père d'Eriol !
Yue –Tu veux le faire ce soir, pourquoi ne pas attendre ? Fait Ce que tu veux pour ça mais je te surveille quand même !
Yue s'en alla vers le buffet pendant que Sakura rassembla ces idées pour achever cette mission quand elle entendit un "Bonsoir", charmeur dans son dos, elle décida alors qu'elle allait tester son pouvoir sur les hommes, en particulier l'Empereur de Chine
……………………………………………………à suivre………………………
Alors comment vous le trouvez ?
Normalement fini les combats sauf un qui sera plutôt amusement à écrire je pense ! sinon vous vous êtes tous loupé lol Sya n'est pas Shaolan mais son cousin Syaros, je ne pouvais pas laisser Sakura abîmer la gueule de Shaolan sinon je pense avoir des gens qui veulent me tuer après ! lol
Merchiiiiii pour les coms et les reviews, j'adore ça mais je pourrais me passer de ceux qui critiquent mes fautes ; et oui je suis qu'une pauvre ''STT'' qui utilise et abuse d'une ''S'' pour corriger ses fautes lol (c'est vrai en plus lol) Zi t'aime Shi !lol (0)
Bon le prochain chap. dans deux semaines si j'ai pas d'idée plus tôt…………………
POUR PLUS DE FICS DE MOI ALLEZ SUR http/www.akutatsu.
