CHIMIDORO NO DEAI
IX
Depuis sa rencontre avec Sakura, Shaolan ne pensait qu'à elle, pourquoi voulait-elle le tuer ? Mais la question qui le tracassait le plus était pourquoi avait-elle oublié sa dague ? Cela faisait deux jours qu'il avait eu la joie de sa rencontre mais aussi deux jours où son cousin la recherchait afin de la tuer pour la tentative d'assassinat sur l'Empereur. Shaolan était assis sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, regardant l'horizon sans le voir. D'après le sourire qui s'affichait sur ses lèvres on pouvait en déduire qu'il imaginait la suite des évènements si elle n'avait pas voulu le tuer :
Il l'allongerait sur l'herbe fraîche, l'embrasserait, la caresserait, il jouerait avec son bourgeon de joie jusqu'à sa délivrance. Puis il la porterait jusqu'à ses appartements, ils se déshabilleraient à toute vitesse et s'embrasseraient comme s'ils ne pouvaient vivre sans le contact de la langue de l'autre. Ils s'écrouleraient sur le lit, puis goûteraient chaque centimètre de leur peau, jusqu'à ce qu'elle soit prête à l'accueillir, là il se serait faufiler en elle et il les emmènerait au bout d'une danse sensuelle de plaisir et orgasme. Et une fois rassasiés ils dormiraient dans les bras l'un de l'autre.
Soudain une voix l'extirpa de ses pensées, son cousin lui parlait :
Shaolan –Que disais-tu ?
Syaros –J'ai trouvé cette femme et ses deux compagnons !
Shaolan –Comment ? Et où ?
Syaros –Dans la forêt sacrée, ils s'y sont cachés.
Shaolan –Ramènes-la moi en vie et ne lui fais pas trop de mal !
Syaros –Mais elle va nous donner du fil à retordre, et j'en fais quoi des deux autres. ?
Shaolan –J'en ai rien à faire de ces deux individus, je la veux et tu me l'amèneras, est-ce bien clair !
Syaros –Okay zen mec !
Syaros se dirigea vers son équipe de guerriers et ensemble ils se rendirent vers cette fameuse forêt. Shaolan replongea alors dans ces penses qui ne seront pas dévoiler.
Mais que se passe-t-il du côté de Sakura ?
Elle se baladait près de cette petite rivière tout en pensant à quelqu'un ; pourquoi n'avait-elle pas pu lui trancher la gorge ? Elle ne faisait que se ressasser cette nuit où cet homme l'avait rendu vulnérable. Si à cet instant elle l'avait devant elle, il aurait droit à une punition sévère, elle s'imaginait une salle plongée dans l'ombre avec seulement une bougie éclairant légèrement les parois, un matelas de plumes et un fouet !
UN FOUET ? Elle secoua vivement sa tête. Mais depuis quand était-elle devenu sadomaso ? Elle décida alors de refroidir ses ardeurs avec un bon bain froid, elle enleva alors son kimono et plongea dans un trou d'eau, remonta à la surface et nagea un moment.
Quand soudain un cri la fit réagir : elle sortit de l'eau, s'habilla à toute vitesse et courut comme si sa vie en dépendait en direction de son campement… Et là, l'horreur, son camp est en feu, des hommes avec des armures à l'effigie de l'Empereur de Chine se battent contre ses compagnons. La colère l'envahit et elle fonça sur 2 ennemis, l'un reçu un bon coup de pied dans la mâchoire et l'autre eut droit à un poing dans le nez. Quand elle s'approcha d'un autre soldat, la terre se mit à tourner et tout devint noir. Elle entendit à travers cette brume une personne crier son nom puis plus rien……………………
POV Sakura
Ma tête ! J'ai mal putain, celui qui m'a fait cela je vais le t et puis le v et je finirais par le d (la règle du TVD : trucider, viander et démembrer : petite règle de Sakura pour les vengeances longues, pour les courtes c'est seulement trucider)
J'essaye d'ouvrir mes yeux mais en vain ! Pff ! Bon je récapitule : Rivière, cris, cours vers le campement, tabasse 2 mecs puis le noir total et on appelle mon nom ! Enfin je sens mes bras bouger, mes petit yeux s'ouvrent doucement, Ô Kami-Sama ! C'est ce Shaolan qui m'a enlevé, il me fixe, ouh ça m'énerve !
POV normal
Tout à coup Sakura se redressa, chopa la tête de Shaolan et la plaqua sur la table où elle était allongée…
Shaolan –Du calme !
Sakura –DU CALME ! PAUVRE CON JE FAIS QUOI LA MOI ?
Shaolan –Relâche moi et tu le sauras !
Sakura –Qu'as-tu fais à mes compagnons ?
Shaolan –Relâche mon pauvre petit cou…… Merci !
Elle le redressa et il faillit tomber en arrière :
Sakura –Déballe tout maintenant !
Shaolan –Mon cousin est allé te récupérer, sache que tu m'appartiens maintenant et pour tes amis je crois qu'il les a tué….
Le sang de Sakura ne fit qu'un tour elle se crispa à cette révélation et donna, sa force étant de retour, un gros coup de poing dans la tête de Shaolan. Elle se leva et courut à la recherche de ce cousin qu'elle avait déjà massacré.
Quelque part dans le Palais :
? –Alors t'as eu du mal à la chopper ?
? –Non on a réussi à l'assommer mais elle a mis deux de nos homme K.O. pour un moment je pense !
? –Ecoute Syaros, j'ai peur de la réaction de cette femme quand elle apprendra que nous avons malencontreusement décapité ses amis !
Syaros –Ne t'en inquiète donc pas, Shaolan va s'occuper d'elle si tu vois ce que je veux dire, tout ce que j'espère c'est qu'elle ne crit pas trop fort.
Les deux hommes se mirent à rigoler soudain un des deux s'arrêta net et fixa la porte :
? –Et toi tu cris fort quand on veux te tuer ?
Syaros se retourna et tomba face a face avec Sakura :
Syaros déglutit péniblement
Syaros –Salut t'es pas censée être avec Shaolan !
Sakura s 'approcha d'un pas félin vers Syaros.
Sakura –Comme tu peux le constater ton cousin n'est pas avec moi et je dirais même qu'il est hors-service !
Elle lui donna un coup de pied dans le torse et il s'affala sur la table, l'autre homme étant parti en courant. Elle posa délicatement sa lame sous le cou de Syaros et approcha ses lèvres de son oreille et :
Sakura –Ton pire cauchemar va se réaliser, tu mourras de la main d'une femme.
Sur ces mot elle planta sa lame dans le cou et un jet de sang gicla sur son visage, sur le mur et sur ses vêtements. Elle ouvrit la chemise de Syaros et grava quelques kanji : « Kakaku ni harau tame ni anata wa jinsei » signé .S.
……………………………………………………à suivre…………………………………………………
Voilà voila ! c'est un pas de plus vers la fin désolée - Bon chapitre 9 fini et ça pourrait bien être l'avant dernier car je sais pas encore si y aura 10 ou 12 chap. ? A vous de me motiver alors Sinon je vous remercie beaucoup pour vos messages qui m'aident bien quand même lol allez au prochain chap. et ze veux des commms et reviewsss…
« Kakaku ni harau tame ni anata wa jinsei » sa veux dire « prix à payer pour ta vie » mais vous comprendrez ces parole plus tard kiss
