CHIMIDORO NO DEAI
X
Elle court vers la sortie de ce palais, grimpe à un arbre en gardant toujours ce sac de toile dans sa main. Elle passe la muraille et court en direction de la forêt, le plus vite qu'elle peut malgré le fait qu'elle commence à être essoufflée, elle ne regarde pas dernière, elle sait que les armées doivent être déjà à ses trousses.
Elle a peur de ce qu'elle va découvrir. Elle passe le vieux chêne et continue de courir, encore 200 mètres et voilà elle s'arrête et fixe devant elle. Des cendres, des cendres partout, ils ont brûlé le campement de Sakura. Elle marche vers le centre et trébuche. Elle regarde alors la cause, se fige. Kero, nan plutôt seulement la tête de Kero, Sakura la prend et se lève, continue de marcher vers les corps qu'elle a aperçut.
Là, gisant au sol, le corps de ses amis, et oui amis, malgré le fait qu'elle les connaissais peu, ce furent les seuls qui la traitaient comme une humaine, elle trouva le corps de Kero et celui de Yue. Elle décida alors de les momifier dans du tissu pour les ramener au Japon et subir sa sentence.
Elle se dirige vers les vestiges de la tente, après avoir posé la tête de Kero près de son corps. Là elle retrouve ses affaires intactes et prend sa cape intégrale avec capuche de couleur noire, et l'enfile, puis prend des vieux draps et enroule les corps des deux hommes, et les pose sur le dos d'un des chevaux amené du Japon qui n'avait pas était volé. Elle part alors en direction de leur bateau y laisser les corps. Une fois cette tache faite, pour se venger et finir sa mission elle prépare une opération, ouvre la trappe du bateau et sélectionne ses munitions.
Sa fidèle dague, son katana de 103 cm et celui de 50 cm. Elle se change et met une sorte de mini-short, et une brassière, couverte d'un kimono de couleur noir et pieds nus. Elle attache alors la dague à sa cuisse droite, son katana de 50 cm à la hanche côté gauche et le 103 cm dans son dos (à la BLADE) et met alors sa cape, monte le cheval et galope vers le palais.
Elle entre par la porte principale sans se faire voir, se faisant passer pour rien, en fait elle a ouvert le ventre du garde avec son petit katana. Elle avance à pas légers vers les appartements royaux, (Elle a bien sûr laissé le cheval à l'entrée).
POV Sakura
Bizarre ! Mais où sont les gardes ? Je continue de marcher vers la chambre de ma victime ! Une femme est devant la porte, elle me voit et s'approche, mais que me veut elle ?
La femme –Puis-je vous aider ?
Sakura –Non merci, il faut seulement que je m'entretienne avec l'Empereur Shaolan !
La femme –Je suis désolée mais il ne veut voir personne depuis que nous avons découvert y a seulement 2 heures le corps de son cousin et en plus il n'avait plus de …
POV Normal
Elle ne peut finir, ses sanglots l'en empêchaient. Sakura sourit alors, sortit sa dague et trancha la gorge de la femme, et s'avança vers sa cible, ouvrit la porte et entra, quand une voix lui cria dessus.
Shaolan –J'AI DIT QUE JE VOULAIS ETRE SEUL !
Sakura –Désolée je vais donc partir !
Elle se retourna et fit mine de partir quand il l'attrapa par le bras, et la plaqua contre lui, les yeux dans les yeux, corps contre corps.
Shaolan –Non ! Vous, vous pouvez rester !
Sur ces mots il l'embrassa comme si sa vie en dépendait. Au début Sakura, ne réagit pas, mais son sang commença à bouillir dans ses veines et une douce chaleur envahit son corps. Il passe ces bras autour de sa taille et la serre plus en lui montrant son désir logé contre le ventre de la belle. Elle gémit, ce qui encouragea Shaolan. Soudain il ressentit une douleur dans le bas ventre, il ouvrit les yeux, baissa la tête :
Shaolan –Qu'est ce que ?
Il recula de quelques pas, les mains sur son abdomen, là où Sakura venait d'enfoncer sa dague. Il leva une main et vit du sang :
Shaolan –Pourquoi tu fais ça ?
Il recula encore jusqu'à buter contre le lit et tomber dessus. Sakura rigola comme hystérique mais répondit d'une voix terrifiante et sombre :
Sakura –ah ! ah ! ah ! Pauvre petit Empereur ! Mourir si jeune, et en plus de la main d'une femme ! Ca me donne presque envie d'avoir pitié de toi !Nan je rigolais !
Elle s'approcha d'un pas félin vers sa cible.
Sakura –As-tu une dernière volonté ?
Shaolan –Laisse moi réfléchir, …. Euh… Ah oui j'en ai une, vivre !
Sakura –Navrée ! Mais votre requête n'est pas accordée ! Alors comment vais-je te tuer ? Vite ou lentement, la tête tranchée ou le corps lacéré ? Je sais, tu as fait tué mes compagnons, la tête tranché et le corps meurtri, mais j'ai déjà ouvert le ventre de ton cousin et détaché la tête de son corps que j'ai emballé dans un sac, d'ailleurs il est au bateau, Mais pourquoi je te dit tout ça moi ?
Shaolan –Tu es folle !
Sakura –NON ! Je ne suis pas folle, tu as, en tuant mes compagnons, tu m'as condamnée à la mort, et si je dois mourir tu y passeras aussi !
Shaolan perdait de plus en plus de sang, son visage était pâle. Sakura était postée au pied du lit et dégaina son grand katana, le positionna au dessus du corps de sa victime.
Shaolan –Tu n'est pas obligée de faire ça !
Sakura –Tu as peut-être raison..
Shaolan souffla de bonheur et essaya de se redresser, quand Sakura lui balança son pied droit en pleine tête, pour qu'il se rallonge :
Sakura –Je devrais peut-être tuer toute ta famille et finir par toi, en te laissant agoniser là, et quand je reviendrais je t'achèverais !
Shaolan –Y a t'il un moyen de t'arrêter ?
Sakura –Désolée mais quand je me venge je vais jusqu'au bout comme avec l'Empereur Clow Read !
Sur ces mots elle abattit son Katana sur Shaolan, le coupant au niveau de l'épaule gauche, du sang gicla contre le mur. Il hurla de douleur, sur ce elle fit demi-tour et partit à grand pas à la chasse du reste de la famille tout en rengainant son sabre dans son fourreau.
Shaolan la regarda partir, puis se concentrant sur se qu'il devait faire pour l'empêcher de tuer tout le monde.
Digne d'une bête en chasse, Sakura parcourut les étages à la recherche de la famille Li, katana en main. Elle vagabonde et trouve les appartements tant convoités. Elle ouvre la porte avec son sabre (ce sont des portes en papier comme au Japon), enlève sa cape et entre.
? –Mais qui êtes vous ?
Une femme s'était avancée vers Sakura, la regardant d'un air supérieur, Sakura la fixa, sourit comme un démon, rengaina son Katana et prit son fils (Le petit katana, pas la dague).
Sakura –Je suis la Mort et je viens réclamer les âmes de la famille Li.
Elle pointa l'arme dans la direction de la femme.
Sakura –Et je commencerais par toi.
Elle s'avança rapidement vers elle, lui tranchant la gorge d'un geste net et précis. La panique se fit sentir de la part des autres femmes dans la pièce Mais Sakura n'y fit guère attention et les massacra tranquillement. Une fois la dernière des 4 sœurs tuées, elle se mit en devoir de graver leur peau. Puis sortit de la pièce et passa devant une glace, se regarda alors. Ses cheveux étaient emmêlés, son corps couvert de sang et ses yeux étaient d'un vert sombre presque noir, et son sourire, comme celui qu'elle affichait quand sa mère l'entraînait à tuer. Elle se retourna et partit en direction de la chambre de Shaolan, nettoya son katana, le rangea et sortit sa dague. Arrivée dans la chambre, le corps de Shaolan était au sol, tombé du lit. Elle s'approcha et étudia son visage ; hum….Pas encore mort en déduisit Sakura. Elle agrippa alors les cheveux de Shaolan, souleva son visage, posa sa lame sur sa gorge, il ouvra les yeux. Elle le fixa intensément, et il sut, fermant alors les yeux, elle fit glisser sa lame, coupent la chair, dans une cascade de sang, elle sortit son grand katana et trancha net…
……………………………………………………et ça continue………….
Alors comment vous avez trouvé ? Je suis désolée pour les fans de relation sentimentale entre Shao et Saki mais c'était tentant, ne vous inquiétez pas il reste encore un chap. voir 2 !
Allez dites moi vos impressions ! Au fait nouveau site www.tvst. Bon il est pas encore parfait mais j'y travaille beaucoup
KKKKIIIIIISSSSSSSSSSS
MERCI POUR VOS COM ET REVIEWS JE SUIS TRES TOUCHEE !
