CHIMIDORO NO DEAI

XI

Je marche le plus vite que je peux. Elle est de retour ! J'ai entendu dire que j'allais avoir une belle surprise. J'arrive dans ma salle de mon trône : je la vois, elle me regarde, je m'assieds et l'observe faire la révérence. Elle se relève et me fixe encore. Elle a changé depuis un mois qu'elle est partie, plus maigre je pense, mais cette lueur dans ses yeux me donne des frissons !

Eriol –Parle ! Je suis tout ouïe !

Sakura -Vos gardes sont morts, tués de la main du cousin de Shaolan, Syaros ! Elle mit sa main dans un sac ensanglanté et en sortit une tête. Voici la tête de ce fameux cousin !

Le visage d'Eriol arbora un sourire et déclara d'une voix calme, trop calme :

Eriol –Donc où est celle de Shaolan ?

Sakura –J'ai anéantis toute la famille Li, mais je n'ai pensé qu'à prendre celle de Shaolan et de Syaros ! Elle refouilla dans le sac et en sortit la tête de Shaolan.

Eriol –Bon travail, mais tu as laissé mourir mes soldats, et par conséquent tu m'appartiens !

Sakura –Ha ! ha !ha !ha !ha ! Elle est bien bonne celle-la, mais j'ai une surprise pour vous c'est…….

Les portes s'ouvrirent, laissant place à Tomoyo qui marcha droit vers Eriol.

Tomoyo –J'espère que tu vas en finir avec elle une bonne fois pour toute !

Eriol –Mon cœur, laisse la finir !

Sakura –Oui ! Il a raison mon amour, laisse moi finir ça devenait intéressant !

Tomoyo –Pourquoi donc ?

Sakura –C'est le moment où je lui annonce la vérité et qu'après je devrais me débarrasser de vous !

Tomoyo –Je veux bien voir ça !

Sakura –Mais tu le verras : La surprise est que vous allez mourir …. En fait non ce n'est plus une surprise…

Elle dégaina son Katana et fonça sur Eriol ; lui poussa Tomoyo hors de la portée de cette folle ! Les lames s'entrechoquèrent dans des tintements aigus et forts, comme si ils y mettaient toutes leurs forces. Tout à coup Eriol donna un coup de pied dans l'estomac de Sakura qui s'affala au sol à quelques mètres de l'Empereur.

Eriol –Moi qui te croyais forte je suis déçue !

Sakura (En se relevant) –Attention à ce que tu dis !

Il fonça sur elle, lame en avant, et une nouvelle danse commença pendant 2 minutes puis 5, à la 6ème Sakura donna un coup de poing proche du cœur d'Eriol qui divagua vers son trône, avec une atroce douleur dans la poitrine !

Sakura s'approcha dangereusement de lui :

Eriol –Tasukete Tomoyo ! (Aide-moi Tomoyo!)

Mais Tomoyo resta à sa place ne bougeant pas d'un centimètre !

Eriol –TASUKETE ! POURQUOI NE BOUGES TU PAS ?

Tomoyo –Désolée Eriol mais je ne bougerais pas d'un pouce !

Eriol –Pourquoi ?

Sakura s'avança près de Tomoyo et la prit par la taille, approcha sa bouche de son oreille et murmura quelque chose.

Tomoyo –Oh je ne sais pas ! Je lui dis moi : Eriol cher époux, je ne suis pas celle que tu as crue épouser, en vérité je suis une amie de Sakura !

Sakura –Non ! Pas seulement une amie mais mon amante !

Sur ces paroles elles s'embrassèrent à pleine bouche sous les yeux effarés d'Eriol .

Tomoyo –Tue-le !

Sakura –Tes désirs sont mes ordres !

Elle s'approcha de l'Empereur et lui assena un coup de Katana au niveau du cœur afin de le faire mourir à petit feu, puis elle lui trancha la gorge et tout devient noir !

Une jeune femme était affalée, en train de dormir sur une table très peu confortable, une cloche venait de sonner et une centaine de personnes se levèrent en direction de la sortie de l'amphithéâtre où venait de se finir le cour d'histoire :

? –SAKURA REVEILLE TOI !

Sakura –Hein comment ? Ah Tomy c'est toi!

Elle se leva de sa table et sortit de la salle:

Sakura –J'ai loupé quoi cette fois ?

Tomoyo –Le prof d'histoire nous a raconté la vie d'une femme qui s'appelait Sakura comme toi, mais seulement elle, et bien elle a tué plein de gens surtout des personnes de la famille Li ! C'est totalement fou ! Y a des siècles, ton ancêtre était un assassin, et à cette époque tu vas épouser le descendant de la famille Li ! Tu ne trouves pas ça génial !

Sakura –Oui génial ! Allez viens on rentre chez nous, je suis fatigué !

Elles partirent en rigolant vers leur appartement, au centre ville de Tokyo. Et oui notre Sakura avait rêvé, un rêve étrange du passé, celui d'une femme qui a tué toute la famille Li, enfin pas toute car en Europe vivait le frère jumeau de Shaolan, Xingu Li. La femme avait été élevé pour tuer un homme et en fut emprisonné mais 5 ans après on fit appel à ses services, sans pour autant savoir que la femme de l'Empereur était l'amie et amante de notre tueuse !

Arrivées chez elles, elles sautèrent dans les bras de leur amant, avec beaucoup de joie, et oui les deux couples s'épouseraient ce week-end !Sakura avec Shaolan et Tomoyo avec Eriol. Mais Sakura, fatiguée par toutes ses émotion annonça quelle allait se coucher plus tôt : Un fois endormie, dans une lointaine époque ….

Une nuit froide, sur les terres de chine. Un homme marchait dans les rues de HongKong, saoul, marchant à travers le chaud quartier. Deux femmes l'accostèrent :

Femme 1 –Salut bel homme, si tu as trop froid on peut te réchauffer !

L'homme les regarda et un sourire se dessina sur ses lèvres, il mit alors un bras derrière chaque femme et ils entrèrent dans la maison « Mille plaisirs ».

Une fois arrivés dans la chambre l'une des femme verrouilla la porte après être sortie et l'autre poussa l'homme sur le lit :

Femme 2 –Alors Musc ça fait un bail !

L'homme regarda la femme enlever sa coiffe :

Musc –Toi ! Que me veux-tu, sale traînée !

Femme 2 –Je viens en finir !

Musc –Sakura ! Sale Putain !

L'homme se leva et alla le plus vite qu'il put vers Sakura mais n'eut pas le temps de lui échapper, il tomba inerte au sol, la gorge tranchée, son sang se répandant !

……………………………………………………………………………………………

OWARIfin