Et si des sorciers s'en étaient mélés ?
Disclamer : Les personnages issus de l'univers d'Harry Potter sont la propriété de JK Rowling et les persos de Lost appartiennent à JJ Abrams.
C''est ma première fic à vie donc s'il vous plait soyez indulgents Une petite review me donnera du courage pour la suite ;)
Pas de spoiler concernant le tome 6 d'Harry Potter.
L'action se déroule entre le tome4 et le tome5.
Spoiler sur tout les épisodes de Lost . Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin ! ;)
Départ de Pré-au-LardC'était une belle journée qui commencait à Pré-au-Lard, le village sorcier.On pouvait apercevoir au loin la silhouette des tours de Poudlard ainsi que la cabane hurlante.
Tout était normal ; enfin presque. Deux ombres encapuchonnées avancaient rapidement mais prudemment comme si elles voulaient évitée d'être vues.
Aller ca y est vous pouvez pousser ! s'écria Michael
C'était leur deuxième tentative de mettre leur bateau à l'eau. Lors de la première ils avaient perdu le gouvernail ainsi que le mat qui s'était écroulé. Plusieurs des rescapés du vol Océanic 815 avaient du donc réparer les dégats causés, en reconstruisant de nouveaux rails.
Cette tentative était apparemmant la bonne et le bateau prit le large avec à son bord Michael , Walt, Jin et Sawyer.
Un autre groupe de cinq personnes se balladait également dans Pré-au-Lard.
- Tu es sur de nos sources ? murmura l'un deux.
- Oui Sirius .Ca fait la dixième fois que je te le répète ! Lui répondit son ami.
- Ouais ben vois-tu quand Servilus nous raporte quelque chose je me méfie quand même !
La ferme Black ! Tu vas nous faire repérés ! Répondit le Servilus en question.
- Oh les garcons ! Commencez pas à vous disputer ! A votre âge… s'interposa Tonks.
Tonks était une métamorphomage, c'est-à-dire qu'elle avait le pouvoir de prendre n'importe quelle apparence humaine. Elle venait d'avoir la trentaine et commencait seulement sa carrière d'auror. Elle, ainsi que ses compagnons, faisait partie de l'Ordre du Phénix, un groupe de sorcier qui combattait le Mage Noir le plus puissant de leur époque : Voldemort. Aujourd'hui elle avait les cheveux noirs et un visage fin.
Elle était accompagnée de Sirius, son cousin. Il avait bu du polinectar avant de partir et avait ainsi pris l'apparence de Bill Weasley, un autre membre de l'ordre. Sirius étant recherché par le ministère de la magie pour un crime qu'il n'avait pas commis, ne pouvait se ballader en toute liberté. Il avait supplié Dumbledore de le laisser participer à cette mission, qui accepta qu'a la seule condition de prendre du polinectar.
A côté de Sirius marchait Remus, le loup-garou. Il avait l'air fatigué et malade. C'était normal, la prochaine pleine lune était dans trois jours et il n'avait toujours pas pris sa potion.
A part des autres se trouvait Severus Rogue, professeur de potion à Poudlard l'école de sorcellerie. Il n'était pas très réjoui de cette balade avec Black, son « pire » ennemi. En fait il aurait préféré agir seul, comme toujours. Etant espion pour l'ordre, il avait été au courant d'un complot qui réunissait Belatrix Lestrange et Lucius Malefoy a Pré-au-Lard et avait prévenu aussitôt les membres de l'ordre, qui s'étaient tout de suite proposés de participer à cette mission.
A son côté, aussi a part des autres marchait Sarah Ketchump, une sorcière aux cheveux blonds qui portait des lunettes. Elle était très jolie et s'était la plus jeune du groupe avec ses 28 ans. Il y a avait une raison a son écart ; elle était nouvelle dans l'ordre et ne connaissait presque personne autour d'elle, exepté Remus qui lui avait convaincu de rejoindre les membres du Phénix.
- Je commence à penser qu'on s'est trompés d'endroit…soupira Tonks. Pas une seule trace de complot. Rien.
- Ils vont arriver, assura Rogue, ou alors ils sont déjà a l'interieur…
-A l'interieure de quoi, exactement ? demanda Sirius
-Va te coucher Bl…
-A l'interieur de ce magasin, Sirius, l'interrompit Remus en désignant de la tête une boutique éloignée.
La boutique en question était en très mauvais état, les carreaux était fissurés et les briques étaient dépéries (ca ce dit ?) à certains endroits.
-Qu'est-ce qu'ils iraient faire la-dedans ? s'étonna Sirius. Je trouve que ca va être du gateau cette mission.
-Ne sous-estime pas Lucius, Black , murmura Rogue, c'est l'un des plus puissant magemort…
-Oh ! Regardez ! s'exclama Sarah en pointant quelque chose du doigt.
En effet, deux silhouettes venaient de sortir rapidement de la boutique.
-Vite, cachez-vous ! On va les prendre par derrière, chuchota Remus aux autres en les plaquant contre le mur. On va attendre qu'ils soient sortis de la ruelle et après seulement, on les arrêtera.
Quelques secondes plus tard, les silhouettes encapuchonnées sortirent de la ruelle et avancèrent de quelques mètres quand…
-Alors, très cher Lucius, toujours au service de ton petit maitre adoré ? cria Sirius.
-Non, Sirius ! murmura Remus en se frappant le front.
Les silhouettes se retournèrent laissant découvrir les visages de Belatrix et Malefoy Senior.
-Tiens, Weasley, fit Malefoy de son habituel ton arrogant, et Severus, je ne te voyait pas trainer avec des gens aussi peu recommandable, dit-il en lancant un regard de dégout à Rogue.
Tous avaient à présent leurs baguettes sorties. Rogue crispa la machoire en entendant la remarque de Malefoy. En effet, cela ne faisait que quelques jours que Voldemort venaient de renaitre et Lucius n'étaient pas encore en courant de son rôle d'espion auprès de Vous-savez-qui. En fait, le Seigneur des Tenebres était le seul au courant pour le moment.
Et puis si Malefoy s'échappait et racontait tout à Voldemort, Severus n'aurait qu'a dire que Dumbledore lui avait demandé de participer à cette mission et que, s'il avait refusé, il aurait perdu la confiance de Dumbledore.
-Ca suffit assez discuté ! Tuons –les Lucius ! s'écria Belatrix comme ca nous aurons le champs libre !
-Oh je ne crois pas, répondit Lucius en la démasquant, n'oublie pas qu'il ne doit pas être endommagé, dit-il en désignant quelque chose accroché autour de son cou.
-Assez à tous ces mystères ! Fit Sirius. Accio !
Malefoy agita sa baguette pour réduire le sort mais le sortillège marcha assez pour que l'ont puisse voir ce qui était accroché autour de la chaine d'argent.
-Un retourneur du temps ! s'exclama Tonks.
C'était comme si tout le monde attendait ce signal, les membres de l'ordre lancèrent chacun un sortilège différent. Malefoy n'eu pas le choix. Il se prépara à transplaner avec Belatrix.
Mais quelque chose d'anormal se passa en un centième de seconde : Malefoy était en train de disparaître pour le transplanage mais une partie de lui était toujours là. A ce même moment, un éclair de lumière fonca sur le retourneur et le brisa en mille morceaux.
Après cela, tout devint flou et une mystérieuse vague multicolore les fit tous disparaître dans un pop sonore.
Voilà la fin du premier chapitre. Le deuxième devrait arriver d'ici quelques jours. Surtout n'hésitez pas a laisser de reviews qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ca me donne du courage pour continuer (les bonnes lol)