Et si des sorciers s'en étaient mêlés ?

Réponses aux reviews

Milla: Tout d'abord merci pour ta review;) Et pour Belatrix je l'ai laisser sur l'île pour mettre un peu d'action (ben oui il en faut lol) et il y aura aussi le problème de remus si tu voit ce que je veux dire... Mais bon, tout ca dans le chapitre6 :)

Alyssa:Merci pour ta review;) voilà la suite.

Retrouvailles

Le bateau était à présent tout près de la plage. Encore quelques mètres et ca y était. Kate sortit des buissons en compagnie de Sirius et Tonks.

-Ha oui, leur chuchota Kate, ayez l'air normaux. Ne parlez pas de moldu quand vous vous adressez aux gens et évitez de parler de votre « monde », ca évitera les complications.

-Ok, répondirent-ils en même temps

-Et vous allez d'abord vous changez. Parce qu'ici c'est pas habituel de se balader en robe noir avec des capes, surtout pour les hommes. Elle regarda Sirius. Il haussa les épaules.

-Comme tu veux…

Kate les emmena dans la « réserve » de vêtement.

-Je pensais qu'il n'y avait pas de réserve de vêtement ! s'étonna Sirius

-En fait c'était pour être sure que tu était du camp. Et si tu était d'ici tu m'aurais répondu que bien sur, il y en avait une. Elle le regarda d'un air amusé.

-Ouais bon, maintenant je m'ferais plus avoir la prochaine fois….marmonna-t-il

-S'il y en a une… Bon aller, je vous laisse choisir vos vêtements. Je suis sur la plage, rejoignez-moi quand vous serez habillés, leur dit-elle avant de s'en aller.Tonks et Sirius se lancèrent donc à la recherche de vêtement dans le tas qui leur était présenté.


Quelque part dans la jungle

Jack venait de rejoindre Locke et Sayid à la trappe.

-Je ne pense pas que se soit une bonne idée d'ouvrir cette trappe… dit Sayid pour la cinquième fois. Réfléchissez, il n'y a aucune poignée pour l'ouvrir et c'est sans doute pour une bonne raison… Il regarda Jack

-C'est notre seul moyen pour cacher tout le monde…

-Qui te dis ce qu'il y aura dedans? Qui te dis qu'il y aura un espace assez grand pour cacher 40 personnes ?

-Moi je le dis, intervint Locke

-Il y a autre chose de bizarre en ce moment et c'est pour ca que je suis venu ici, dit Jack

Sayid et Locke se tournèrent vers lui.

Il commença son récit à partir du moment où les deux femmes étaient apparues dans les cavernes. Les deux autres l'écoutèrent attentivement. Un fois son histoire terminée Sayid s'écria :

-Et tu les a laissée seules ! Il ne t'es pas venu à l'idée que ces femmes faisaient peut-être partie des autres ?

-Bien sur que si ! Et c'est pour ca que je suis venu ici ! J'ai tout de suite prévenu quelqu'un ! Hurley et Kate, ajouta-t-il. Et puis je vous dit qu'elles étaient en très mauvais état ! Il aurait quasi été impossible qu'elle viennent à bout de Kate et Hurley. Et elles n'étaient pas armées, j'ai vérifié, dit-il devant le regard de Sayid. Tu aurais fait quoi à ma place ? lui demanda-t-il

Sayid préféra ne pas répondre.

-Dans ce cas, dit Locke, on devrait retourner aux grottes. Pour vérifier que tout est OK.

Ils prirent donc la direction de la grotte, en espérant que tout aille bien…


Sur la plage

Tonks sortit des buissons et alla rejoindre Kate qui était assise et regardait le bateau arriver vers la plage. D'autres personnes étaient présentes et attendait patiemment le retour du bateau. Kate regarda Tonks et sursauta. Cette dernière lui sourit.

-Ton visage ! s'exclama Kate. Il a changé !

-Rassure-toi, c'est normal. Je suis métamorphomage, dit-elle souriante.

Kate ne sembla pas tellement rassurée à cette idée, elle ne voyait pas ce que Tonks trouvait de « normal » à ca.Je peux changer de visage à volonté, c'est ca être métamorphomage. Regarde.

Elle transforma son visage en celui d'avant.

-Ouah, c'est fantastique ! Moi qui ne croyais pas à la magie, me voilà convaincue…

-C'est un don très rare chez les sorciers. Et dis-moi, qu'est-ce qu'il y a sur ce bateau et pourquoi tout le monde attend ici ? Et je ne pensais pas que les moldus vivaient comme ca sur la plage et dans la jungle…

Kate rigola à cette remarque.

-Non, en fait on était dans un avion qui s'est craché ici, sur cette île. Et ca fait des semaines qu'on attend les secours. L'un d'entre nous a eut la merveilleuse idée de construire un radeau pour allez cherchez de l'aide. Quatre sont partis sur ce radeau il y a quelques heures et les voilà déjà de retour…

Sirius les rejoignit et Kate et Tonks éclatèrent de rire en le voyant. Il portait un top rose pâle moulant, avec un ¾ blanc. Il avait gardé ses bottes en peau de dragon.

-Ce sont des vêtements de femme ! réussi à articuler Kate entre deux éclats de rire.

Sirius haussa un sourcil et eut soudain l'air gêné.

-Il ne restait plus que ca ! Les autres trucs ne m'allaient pas, ils étaient trop petits… marmonna-t-il

-Il y avait quand même autre chose que ca, non ? essaya de demander Kate

-Non ! Et tu crois que j'ai l'habitude de m'habiller en moldu ?

-Attend, je crois savoir où te trouver quelque chose… Allez viens, dit-elle en lui tirant la main.

Elle le conduisit à l'ancienne « demeure » de Sawyer. Elle regarda s'il ne restait pas quelques vêtements que Sirius pourrait récupérer.

-Tiens, essaye ca… dit-elle en lui tendant un t-shirt. Pour le pantalon il va falloir que tu regardes dans ceux-là. Et enlève tes bottes, ca fait pas très moldu…

Après avoir essayé plusieurs tenues, il trouvèrent enfin la bonne. Quand ils retournèrent à la plage, ils virent Tonks en pleine discussion avec une belle asiatique aux cheveux noirs de jais.

-Ah ! Vous voilà, dit Tonks. Sirius je te présente Sun. Sun voici Sirius.

Sun tendit la main, il la serra.

-Enchanté Sun.

-Regardez, je pense qu'ils sont là, dit-elle souriante en montrant le bateau d'un signe de tête. Je me demande pourquoi ils sont revenus…

Et elle partit rejoindre la petite foule qui s'était créée au pied du radeau.

Sirius et Tonks s'apprêtèrent à la suivre mais Kate resta là.

-Tu ne viens pas, lui demanda Sirius.

-Non allez-y vous, moi je vais prévenir Jack et les autres… Et elle partit vers les cavernes.

Sirius haussa les épaules.

-Si elle est pas curieuse…

En se rapprochant du, Sirius pouvait apercevoir des silhouettes se mouvoir sur le bateau. Des silhouettes vaguement familières… Il plissa les yeux pour mieux voir et il reconnut Remus. Il y avait également Rogue avec lui sur le bateau. Malefoy et Sarah étaient quand à eux dans l'eau. Il donna un coup de coude à Tonks et lui indiqua le bateau. Elle les reconnut aussi et sourit.

Remus aussi les avait aperçu.

-Regardez ! Sirius et Tonks sont là !

-Pourquoi faut-il toujours que Black arrive à s'en sortir ! soupira Rogue

Remus ne prit pas compte de sa remarque. En voyant les quatre sorciers, tout le monde se tut sauf le bébé de Claire qui s'était mit à pleurer. Il régnait une atmosphère lourde. Michael descendit du bateau avec Jin et Sawyer.

Tout le monde les observait attentivement, se demandant comment quatre personnes habillées de cette façon pouvait se trouver sur le bateau.

Michael sentait que les gens attendaient une explication logique à tout ca. Il n'allait pas leur dire que quatre personnes étaient tombées de nul-part en bousillant le mat et le radar. Que ces mêmes personnes avait des pouvoirs cachés qu'ils avaient utilisés sur eux. Il regarda Sawyer en espérant que celui-ci interviendrait mais il n'en fut rien.

Jin ne parlant pas leur langue, se fut Remus qui prit la parole :

-Ces gens nous ont trouvés alors que notre bateau était en feu, commença-t-il, hésitant

-Nous avons juste eut le temps de sauter à l'eau. Nos coéquipiers sont décédés dans l'explosion… continua Sarah

-Lors de l'explosion, un débris du bateau a été expulsé et a détruit notre mat ainsi que notre radar… dit Michael qui avait décidé de jouer leur jeu.

Nous avons donc décider de faire demi-tour car nous n'étions pas loin de l'île.

Nouveau moment de silence. Cette fois si, même le bébé de Claire c'était tu.

L'histoire était logique, certes, mais apparemment les rescapés n'étaient pas convaincu. Sirius avait compris qu'il devait faire semblant de ne pas les connaître.

La petite foule commença à se disperser et laissa place à Jack qui avait observé la scène de loin avec Kate, Sayid et Locke. Sawyer croisa le regard de Kate qui détourna aussitôt les yeux. Jack alla rejoindre Michael.

Maintenant que celui-ci était seul avec Jack, il ne savait pas s'il devait lui dire la vérité.

-Jack je peux te parler s'il-te-plait ? finit-il par demander

-Oui, bien sur…

Il se mirent donc à l'écart et Michael lui raconta tout. Comment ils étaient atterris sur le bateau, leur étrange manière de parler et la lumière verte.

-Quoi ? Attend, tu es en train de me dire qu'ils ont assommé Sawyer avec une baguette en bois ? dit-il en se retenant de rire

Je t'assure ! Une lumière verte est sortie après qu'il ait dit ces mots bizarres…

-Tu sais si j'étais là, maintenant, chez moi à Los Angeles, je te prendrais pour un fou. Ou alors je dirais que tu as un peu exagérer sur la boisson… Mais Kate viens de me raconter une histoire presque identique et je peux te dire qu'elle était convainquante… dit-il avec un sourire

-Ca veut dire que tu me crois ? s'étonna Michael

-Bien sur. Tu sais, sur cette île, on peut s'attendre à tout… Mais pour ma part, j'ai quelques petites questions à poser à ces gens…

Sur ce, il se leva et alla rejoindre le petit groupe sur la plage… Quand il arriva, il y trouva Kate, Sawyer, Sirius, Remus, Malefoy, Sarah, Tonks, Rogue, Jin et Sun... L'atmosphère était tendue.

En effet après avoir mieux observé la scène, quelque chose n'allait pas. Tonks retenait Sirius par la main tandis que Jin retenait Sawyer. Ces deux si étaient au milieu de la troupe en train de se fusiller du regard, prêts à se sauter dessus.

-Hum, fit-il pour signaler sa présence.

Tout le monde se tourna d'un même geste vers lui.

Je viens de parler à Michael de ce qui s'était passer et j'aimerais poser quelques questions…

-Ca y est, maintenant on a un doc détective ! Après on aura quoi ? dit Sawyer. Il ouvrit la bouche pour ajouter autre chose mais Kate le fit taire d'un regard.

-Et qu'est-ce qui se passe, ici ? demanda Jack

-Oh, et bien j'ai voulu faire les présentations et ses deux-là se sont serrés la main au point de s'en briser les phalanges, expliqua Kate

-Digne des enfants de cinq ans…marmonna Jack ce qui lui valu les regards meurtriers de Sirius et Sawyer.

-Bon, he ben, dit Sirius, je passerais votre interview demain, Docteur ! Il avait craché ce dernier mot à la figure de Jack. Il se dégagea de Tonks qui le tenait toujours et partit le long de la plage, les mains dans les poches.

-Black est très susceptible, dit Rogue avec un sourire mauvais sur le visage.

-Oh, tu ne vas pas t'y mettre aussi ! s'exclama Tonks

Le soleil orangé se couchait et la lune était déjà là, bien qu'il ne faisait pas encore noir.

Lucius c'était montré discret depuis le débarquement. Il était en mauvaise posture, il le savait. Se retrouver avec ses ennemis, seul, sur une île déserte peuplée de moldus, n'était pas très réjouissant. Demain, il partirait à la recherche de Belatrix , en espérant qu'elle soit sur l'île, comme ca, il aurait au moins un allié… Il se fit le plus petit possible et partit en jungle sans un mot.

Les autres l'avaient remarqué mais estimèrent que le moment n'était pas venu pour s'occuper de Malefoy.

Jin prit Sun par la main, lui murmura quelque chose en coréen et ils partirent ensemble, dans la direction opposée à Sirius. Moment de silence.

-Sun m'a montrer les endroits où l'on pouvait dormir, vous préférez la plage ou la forêt ? demanda Tonks à Remus, Severus et Sarah.

Rogue marmonna un vague « peu importe » et les autres restèrent silencieux.

-Oh, souriez un peu bon sang ! Elle donna un coup de coude à Severus qui se trouvait à coté d'elle.

-Comment veux-tu sourire alors qu'on est sur une île déserte avec plein de moldus arrogants ! Il regarda Sawyer.

-Vous allez pas recommencer avec votre drôle de langage ! s'exclama celui-ci.

Et puis vous êtes qui ? Vous avez dit qu'on en parlerait une fois sur l'île ! Alors répondez !

Rogue resta impassible et sortit lentement sa baguette sous le regard terrorisé de Sawyer qui recula de quelques pas.

-Ecoute moi bien euh…

-Sawyer…

-Ecoute moi bien Sawyer. Etant professeur dans une école de sorcellerie, j'ai l'habitude des gens comme toi. Alors si tu ne veux pas te retrouver avec des oreilles de lapin rose ( whitangel ;) ou une queue de cochon, tu ferais bien de te calmer avec moi, dit Rogue calmement. Ok ?

Tonks se prépara à intervenir pour signaler qu'il n'avait plus leurs pouvoirs mais quand Rogue croisa son regard, elle compris que c'était du bluff. Sawyer ne savait pas qu'ils perdaient leurs pouvoirs et c'était une bonne chose.

Ce dernier n'avait pas détaché son regard de la baguette et n'avait presque pas pris attention à ce que venait de dire Rogue. Il avala sa salive et hocha lentement la tête.

Jack jubilait intérieurement de cette scène : l'arrogant Sawyer avait peur d'un bout de bois ! Il se retenait avec peine de rire car il savait que cela créerait une nouvelle dispute. Même Kate souriait mais Sawyer ne dit rien, le regard toujours fixé sur la baguette.

-Bon alors vous venez ? demanda Tonks. On va préparer notre petit campement car je sens que nous n'allons pas nous en aller tout de suite…

Elle ouvrit ainsi le pas vers la plage, suivi par Severus, Sarah et Remus.

Sawyer regarda Rogue partir… Il s'était fait deux nouveaux ennemis…

Il ne restait plus que Jack, Kate et lui sur la plage. Quand il reporta son regard sur les deux autres, il les vit en train de pouffer de rire.

-Ha mais c'est vraiment très drôle ! dit-il rageur. Vraiment très marrant ! Je suis écroulé de rire !

-Ne le prend pas mal, lui dit Kate écroulée de rire.

-Bon aller, salut, dit soudain Jack à Kate. Et ne fais pas trop de cauchemars pendant la nuit, ajouta-t-il à Sawyer. Il lui donna une tape dans le dos, prit son sac et partit vers la forêt.

-Rien que ta tête me fait cauchemarder, toubib ! lui cria Sawyer tandis qu'il s'en allait.

-Ca n'existe pas cauchemarder, lui signala Kate

-Et alors ? La prochaine fois que j'aurais besoin d'un dictionnaire, je ferais appelle à toi !

Il restèrent tout deux là, silencieux, en évitant de croiser le regard de l'autre

-Bon, he ben…A la prochaine, fini par dire Sawyer. Il s'en alla en direction de son ancienne demeure.

Kate resta sur la plage et le regarda partir.

-Sawyer !

Il se retourna en continuant d'avancer.

-Contente de te revoir…

Il la regarda un moment et continua son chemin, un sourire accroché aux lèvres.

Kate prit la direction des cavernes, non sans avoir jeté un regard en arrière. Elle espérait que Sirius ne s'était pas aventuré trop loin sur la plage…


A un autre endroit sur la plage…

Sirius était furieux. Ce type l'avait insulté et les autres l'avaient pris pour un gamin de cinq. Dès qu'il avait vu ce Sawyer, il avait tout de suite su à qui il avait à faire. Il donna un coup de pied dans un morceau de bois qui se trouvait près de lui. Et par dessus tout, il avait fallu que Servillus soit là…

Il se calma rapidement. Après tout, ce n'était que des présentations. Si seulement il avait sa baguette… Mais l'idée qu'ils n'avaient plus leurs pouvoir lui revint à l'esprit et il pensa à quelque chose. Peut-être que ca il pouvait encore le faire… Il se transforma en gros chien noir. « Bingo ! » Au moins si ce moldu l'ennuie trop, il pourrait toujours le mordre…

Patmol continua à avancer jusqu'à ce qu'il rencontre un passage. Ce passage se dirigeait vers la forêt et de toute évidence quelqu'un l'avait créé. Il passa donc sa tête et y vit quelque chose… Une pierre sur un carré de terre retourné… Il se dit que ce n'était pas très prudent mais la curiosité l'emporta sur la raison. Et il s'infiltra dans ce passage.

Comparé aux autres endroits de l'île, il y avait de l'herbe et quelques buissons entourait l'endroit. Il reprit son apparence humaine et se rapprocha de la pierre. C'était une tombe. Une croix en bois avait été faite à la main et plantée à l'entrée du carré de terre. A coté se trouvait une pierre plate sur laquelle on avait tenté de graver quelque chose. L'écriture était maladroite mais il put quand même y lire ce qu'il faisait écrit.

Ici repose Boone Carlyle,

Tu resteras à tout jamais dans nos cœurs.

1978-2005 (1)

Sirius s'agenouilla et posa sa main sur la pierre. Il ignorait qui était Boone, Kate ne lui en avait pas parlé.

Des fleurs sauvages avaient été posées sur le carré de terre retourné. De toute évidence, il était aimé…Une voix le tira de ses pensées.

-C'était mon frère…

Sirius se retourna et vit entre deux arbres une jolie blonde, avec un bouquet de fleur à la main

Sirius se releva.

Je suis navré… dit-il d'une petite voix

-Vous n'avez pas à l'être…

Elle avança et s'agenouilla à coté de Sirius. Elle prit les fleurs qui étaient déjà là et les remplaça par le bouquet qu'elle tenait en main.

-Comment vous vous appelez ? demanda-t-elle après quelques minutes de silence.

-Sirius et vous ?

-Shannon…

Ces yeux étaient rougis et des cernes étaient apparues en-dessous de ceux-ci, signe qu'elle manquait de sommeil.

-Vous êtes un des nouveaux qui sont arrivés ?

-Oui…

-Vous voulez savoir comment il est parti ? demanda-t-elle avec la même petite voix

-Seulement si vous voulez me le dire…

-Il est grimpé dans un avion qui se trouvait au-dessus d'une falaise…et l'avion lui est tombé dessus…

Des larmes silencieuses coulaient maintenant sur ses joues.

-Il était courageux et gentil et moi… je me conduisais comme une peste avec lui…

Elle s'était mise à sangloter. Sirius ne savait pas comment il pouvait la consoler. Il décida donc de tourner la conversation vers lui.

Je n'ai jamais eu ce genre d'épreuve à subir, même si toute ma famille est presque morte…

Je suis désolée, réussit-elle à articuler

-Moi je suis tout sauf ca. Ils me considéraient comme un étranger…Mon frère cadet, lui, était le chouchou de la famille. Moi je ne comptais pas. Mais un jour, mon frère c'est fait assassiné par Voldemort, celui pour qui il travaillait, un meurtrier. Il eu un sourire amer à cette pensée.

Shannon s'était arrêtée de pleurer et écoutait son histoire.

-Bien sur, il s'est passé plein d'autres choses entre temps. J'ai été treize ans en prison pour un crime que je n'avais pas commis… Et maintenant j'ai un filleul pour lequel je serais prêt à donner ma vie… Il soupira. Vous ne devriez pas vous promener toute seule avec ma cousine en liberté, ajouta-t-il. C'est une folle à lier, une évadée de prison…

-Qu'est-ce qu'elle a fait ? demanda Shannon

-Elle a torturé des gens jusqu'à ce qu'ils en perdent la boule et même pire…

-Merci

-De quoi ?

-De m'avoir écouté…

-Ca fait toujours du bien d'en parler…

Elle se releva et essuya ses yeux d'un geste de la main.

-Vous non plus, vous ne devriez pas vous balader seul… Les autres arrivent paraît-il…

-Oh je sais me défendre et je sais m'enfuir…

-Pas sans arme…

-Non comme ca…

Il se transforma en chien. Shannon poussa un cri de surprise et mit la main devant sa bouche.

Il se retransforma en humain.

-N'ayez pas peur, je suis un sorcier… Et il lui expliqua comment il était arrivé ici , comment fonctionnait son monde,…

Ils retournèrent aux cavernes et la, ils se séparèrent. Shannon alla retrouver Sayid qui l'accueillit avec un baiser. Sirius sourit en les voyant.

Je vais essayer de retrouver mes amis. Content d'avoir fait ta connaissance Shannon.

Il partit vers la plage, sous le regard de Sayid, en comptant bien retrouver les siens…

Sur la plage

Claire et Charlie étaient étendus sur le sable, avec le bébé qui reposait sur le ventre de sa mère. Ils avaient apporté leurs bagages dans les cavernes mais étaient retournés sur la plage. Ils ne risquaient rien étant donné que certains rescapés étaient eux aussi revenus sur la plage.

Ils parlèrent de choses et d'autres mais notamment des « nouveaux ».

-Tu penses qu'on devrait leur faire confiance ?demanda Claire à Charlie

-Personnellement je pense que nous ne devons faire confiance à personne sur cette île et encore moins à ceux qui débarquent de je ne sais où…

-Tu me fais confiance ?

Charlie paru étonné par sa question.

-Oui, bien sur ! Pourquoi tu me demandes ca ?

-Parce que tu viens de me dire qu'on ne devait faire confiance à personne…

-Oui mais toi c'est différent…

-Et en quoi c'est différent ? lui demanda-t-elle avec un sourire

-Tu veux savoir ce que j'en pense ? Je pense que tu poses un peu trop de question, voilà.

Elle rigola.

-Pourquoi ? Tu es gêné de répondre ?

-Moi, gêné ? non, non … Et tu lui as trouvé un nom à tête-de-navet ?

-Arrête de l'appeler comme ca, Charlie. Je pensais à Aaron… Et ne change pas de sujet !

Je changeais pas de sujet…dit-il, pris au piège

Comme réponse, elle lui sourit.

-Bon d'accord je vais te le dire… Mais c'est parce que tu me prends par les sentiments…

-Quels sentiments ?

-Ben on est amis, non ?

Elle hocha la tête.

-Ben voilà, t'as tout compris…

-Tu es aussi ami avec Jack et Hurley, signala-t-elle.

-Oui mais… Oh, ce que tu peux être têtue…

-Toi aussi…

Charlie prit le bébé sur le ventre de Claire et le posa dans le berceau.

-Qu'est-ce que tu fait ?

Je couche tête-de-navet…

-Aaron ! Maintenant c'est sur, je vais l'appeler Aaron…

Charlie regarda autour de lui.

-Il commence à faire noir. Je vais allumer un feu et on va se rapprocher des autres passagers… Ce sera plus prudent., dit-il

Il prit doucement le berceau dans lequel reposait Aaron et fit un signe de la tête à Claire.

-Aller, viens, on va aller par là…

Ils partirent un peu plus près des rescapés et Charlie alluma un feu. Après que Claire eut embrassé Aaron, ils se rassirent devant le feu.

Charlie regarda Claire. Elle est belle, pensa-t-il, et douce et gentille…

Il avait tellement envie de les protéger en ce moment, elle et Aaron. Si seulement il savait se protéger lui même… Elle était tout près de lui. Sa main était posée à quelque centimètre de lui. Il avait envie de lui prendre la main mais elle le considérait comme son ami… Et les amis ne font pas ce genre de chose…Peut-être que si après tout ? Il pensait avoir déjà vu des amis se tenir la main… « Ca c'était à l'école, Charlie », lui dit une voix dans sa tête.

« Oh et puis zut ! Si elle te repousse, elle te repousse. Au moins, tu auras eu le mérite d'avoir essayer… » Il leva sa main pour prendre la sienne mais à se même moment, quelqu'un les interpella. Charlie jura intérieurement et arrêta son geste.

-Excusez-moi... C'était Sirius. Vous n'auriez pas vu un groupe de personnes vêtues de capes passer par ici ? demanda-t-il

-Non, désolée, lui répondit Claire. Vous devriez aller voir par là, elle montra le camp d'un geste de la main, ou alors dans la forêt…

Je vous remercie gentille demoiselle, dit-il un sourire aux lèvres

-Mais de rien…

Charlie sentit une bouffée de jalousie monter en lui. Comment osait-il lui parler comme ca ? Il le regarda lentement s'éloigner…

-Charlie, ca ne va pas ? demanda Claire. Tu es tout rouge…

-Ha…euh…non tout va bien…dit-il hésitant. Il se força à sourire

Claire remarqua que son sourire n'était pas naturel. Elle fronça les sourcils mais ne dit rien.

Ils s'endormirent tout doucement, pensant l'un à l'autre…

En lisière de forêt…

Remus, Severus, Tonks et Sarah avaient finalement décidés de s'installer entre la forêt et la jungle. Ils s'en étaient donc retrouvé en lisière…

Ils installèrent donc leur petit coin en rassemblant divers objets qu'il avaient pu se procurer sur l'île.

-Alors, maintenant il faut allumer un feu, dit Tonks après avoir achevé son matelas de vêtements. Qui sait comment on s'y prend ?

Je pense que les moldus utilisent une machine pour faire ca, non ? suggéra Remus

-Tu devrais le savoir Tonks, étant donné que ton père est un moldu…dit Sarah

-Oui, c'est vrai je m'en rappelle mais je ne reviens plus sur le nom… Tricquet ? Fricquet ?

-De toute façon, ca n'a pas d'importance plus que de toute manière, on en a pas… dit Rogue qui prenait plutôt ce problème à la légère

-On a cas demander un fricquet à prêter…

-Oui. Tonks, vas-y, ordonna Rogue

-Et pourquoi ce serai moi la demandeuse de fricquet ? Je ne sais même pas si c'est le nom exacte. J'aurais l'air vraiment stupide si ce n'est pas le cas…

-Tu veux savoir les raisons ? De un, ton père est un moldu. De deux, tu es la seule habillée en moldu parmi nous. De trois, c'est toi qui a eu l'idée. Et de quatre, si tu as l'air vraiment ridicule, tu peux toujours changer de visage. Convaincue ?

Avec les arguments de Rogue, Tonks n'eut que le choix d'accepter.

Elle partit donc vers la plage près des autres passagers pour chercher un « fricquet ».

-Bon, en attendant, si on réfléchissait à un moyen de quitter l'île ? suggéra Sarah. On ne va pas rester ici le restant de nos jours…

-Récapitulons, dit Remus. Malefoy a été touché par on ne sait quel sort. Au même moment, il transplanait. Le retourneur de temps s'est brisé pendant cette fraction de seconde. Autrement dit, nous sommes remontés dans le temps tout en transplanant.

-Mais de combien de temps sommes-nous remontés ?

-Cela pourrait être de quelques heures, quelques semaines , quelques mois ou même quelques années…

-Quoi ! Ca voudrait dire qu'on est peut-être coincé ici pour quelques années ? s'exclama Rogue.

-Non je n'ai jamais dit ca, le rassura Remus. Mais il se peut que lorsque nous retournerons à Pré-au-Lard, on soit là quelques temps à l'avance ou en retard. Cela dépend de combien de temps nous sommes remontés…

-Mais les autres membres vont nous rechercher, n'est-ce pas ? demanda Sarah, incertaine

Remus hocha négativement la tête.

-Il se peut même qu'il ne se rendent jamais compte que nous avons disparus…

Je comprends pas… marmonna Sarah

-Bon, je vais t'expliquer avec des dates. Nous étions en 2005. Imaginons que nous sommes revenus trois ans en arrière. J'ai dit imaginons, dit-il en voyant Sarah écarquiller les yeux. Donc ici, on est en 2002. Ok ?

Elle hocha la tête.

-Nous restons un an sur l'île avant de partir, donc quand nous arrivons dans notre monde, nous sommes en 2003. Et en 2003, l'Ordre du phénix n'existait pas, Voldemort (Sarah et Rogue tressaillirent en entendant son nom) n'était pas là, Sirius venait de s'évader d'Azkaban et je donnais cours à Poudlard. Et nous devrions vivre pendant deux ans, en nous cachant sans cesse de nous-mêmes et des autres…

-Et en ce qui concerne nos pouvoirs ? Comment ce fait-il que nous les ayons perdu ?

-Cela dépend quel pouvoir… Tonks peut toujours transformer son visage mais je ne sais pas si Sirius sait se transformer en animagus. Si oui, seulement nos pouvoirs qui nécessitent notre baguette nous ont été enlevé…

-Ou alors seulement nos pouvoirs naturels sont restés comme on ne peut pas transplaner non plus. Pourtant il ne faut pas nécessairement une baguette pour transplaner…

-Severus a raison, Remus…dit Sarah

-Mais dans ce cas, pourquoi Malefoy a réussi son Avada Kedavra ?

-Il ne l'a pas réussi. Sinon l'autre gugusse serait mort à l'heure qu'il est…

-Pour le transplanage, je pense tout simplement que cette île contient de la vieille magie qui nous empêche de transplaner…Comme Poudlard…

-C'est une île moldue, signala Sarah. Et puis ca m'étonnerait beaucoup que des sorciers vivent ici…

-Peut-être plus maintenant. Mais avant…

Il eut un moment de silence durant lequel chacun réfléchissait à leur situation.

Ce fut Sarah qui résuma tout :

Je pense qu'on s'est fourré dans un sacré pétrin…

Quelque part sur l'île

Tonks était sur la plage et cherchait quelqu'un qui pourrait avoir un briquet en sa possession. Il faisait noir et cela rendait la tâche plus difficile étant donné qu'elle ne voyait pas où elle mettait les pieds. Elle repensa aux paroles de Sirius qui disait qu'elle ne devait pas se balader seule avec Belatrix en liberté. Il pouvait toujours parler lui.

« Si tu as l'air vraiment ridicule, tu peux toujours changer de visage » Rogue et son humour...Elle frissonna. L'endroit où elle était n'était apparemment habité par personne. La seule lumière qui l'éclairait était celle de la lune, presque ronde. En tout cas, ce n'était pas très rassurant… Elle voulut faire demi-tour mais elle ne savait plus par où elle était venue.

« Calme-toi Tonks, tu venais de la lisière…Mais de quel côté ? »

Elle commença à paniquer. Elle entendit soudain un bruit venant des fourrés. Quelque chose bougeait… « Calme-toi Tonks, ce n'est qu'un animal, rien de plus… » Les buissons avaient recommencés a bouger mais cette foi si, un bruit étrange en sortait… Tonks recula de quelques pas toujours en fixant le buisson…

Quelque chose en sortit soudain mais elle n'eut pas le temps de voir ce que c'était car elle avait déjà pris les jambes à son coup. La chose s'était mise à lui courir après en faisant le même bruit qu'elle avait entendu auparavant. Elle continua de courir mais elle chopa dans une racine et se retrouva couchée de tout son long sur le sol.

Elle vit ce qui la poursuivait : un sanglier ! Quand elle était tombée, l'animal avait continué sa course dans les buissons.

« Tu es vraiment une idiote Tonks ! Ce n'est qu'un cochon ! »

Elle se releva doucement en espérant apercevoir un signe de vie.

« Bingo ! » Elle voyait de la lumière entre les arbres. Elle se dirigea vers celle-ci et tomba sur une partie du campement. Un tente était à coté d'elle, isolée de toute. De la lumière en émanait, ce qui signifiait qu'elle pourrait trouver un « fricquet ».

Elle passa sa tête derrière la bâche et vit l'occupant de cet endroit : Sawyer. Sur quelques personnes qu'elle connaissait à peine sur l'île, il a fallu qu'elle tombe sur la plus désagréable. « Bon il est pas plus désagréable que Rogue, se dit-elle en voyant le bon côté des choses… »

Il dormait paisiblement allonger sur le dos, torse nu.

Tonks entra discrètement pour éviter de le réveiller. « Bon, il y a bien un fricquet ici quelque part… » Elle fouilla dans le tas d'objet qui se trouvait à terre… Si seulement elle savait à quoi ressemblait un fricquet…

« Non y en a pas là-dedans… » En se relevant, elle donna un coup de coude dans une bouteille d'alcool vide qui se trouvait sur un meuble apparemment construit sur l'île, qui fit tombé la bouteille au sol, la brisant en mile morceaux.

« Tonks, quelle maladroite tu fais ! »

Sawyer se réveilla en sursaut suite au bruit qu'il avait entendu.

-Qu'est-ce que tu fou ici ! s'exclama-t-il

Je cherche après un fricquet, lui marmonna Tonks

-Un quoi ? s'étonna-t-il

-Un fricquet pour allumer le feu…

-Un briquet, la rectifia-t-il. Tu ne vas pas me dire que tu ne sais pas comment ca s'appelle ! Et on t'a déjà dit que tu étais aussi discrète qu'un éléphant ?

Tonks prit une teinte rose vif à cette remarque. Pour qui se prenait-il de lui parler comme ca ?

Il eut un sourire narquois en la voyant rougir.

-Tiens, il prit le briquet qui se trouvait sur sa « table de chevet » et lui lança. Mais rapporte-le demain ! la menaça-t-il

Elle murmura un merci et sortit vite de la tente. Il avait encore fallu qu'elle se fasse remarquer.

Maintenant qu'elle avait le briquet, elle devait retourner au camp. Elle avala sa salive quand elle vit la forêt obscure qui se trouvait devant elle. Toutes sorte de bruits en sortaient.

« Bon courage Tonks. Ce n'est qu'une forêt…Une forêts très inquiétante… ».

Elle réfléchit quelques instants, puis se lança, tête baissée, dans la jungle maudite… Elle fit à peine quelques pas, qu'elle marcha sur quelque chose de mou et de dure à la fois. Elle ferma les yeux, redoutant ce qu'elle allait trouver…

Elle recula, prit le briquet dans sa poche et l'alluma…

(1) L'histoire d'Harry Potter se passe normalement en 1994 mais j'ai changé les dates car alors ca allait être le bordel (déjà comme ca ca l'est;) Alors pour ceux qui l'ont remarqué, je l'ai fait exprès ;)

Fin de ce chapitre le prochain arrivera plus rapidement normalement:)

Reviews please;)