Et si des sorciers s'en étaient mêlés ?

RAR

Gaeriel palpatine: Ben moi, cette idée m'es vraiment sortie d'un reve ! Mias tu ne ma pas dit si tu aimais ma fic:) voici le 6ème chapitre

Milla: J'ai répondu à tes reviews du coté Lost ;) Merci en tout cas elles me font vraiment plaisir:)

Note: J'ai coupé ce chapitre en deux partie car le chapitre est trop mlong et je ne veux pas faire patienter mes lecteurs

Longue nuit- Partie 1

Remus se réveilla en sursaut. Il venait encore une fois de faire le même cauchemar, dans lequel il retrouvait son corps de loup-garou. Cela lui arrivait de plus en plus souvent depuis quelques semaines. Il rêvait, si on appelle ca rêver, qu'il courait dans une forêt, sans même s'arrêter pour prendre ses repères. Mais il en ignorait l'origine. Ce n'était pas la forêt interdite car elle était moins dense. Peut-être était-ce celle-ci ? C'était possible mais alors sur une autre partie de l'île … La forêt de ses songes était, pour le moins, inquiétante. Une légère brume flottait à quelques centimètres du sol recouvert de feuilles mortes. Les arbres eux-mêmes étaient terrifiants. Ils étaient nus, comme en hiver, et leurs formes ressemblaient à des mains crochues. Il n'y avait aucun signe de vie dans cette forêt. Il entendait seulement le martèlement de ses griffes sur le sol. Et cette odeur… Une odeur de sang qui l'empêchait presque de respirer…

Il se réveillait à chaque fois en sueur, en bas de son lit. Au départ, ses rêves étaient flous, mais avec le temps, ils devenaient de plus en plus réels. Signifiait-il que la pleine lune approchait ? Pourtant, les autres fois, il n'avait pas ce genre de visions. Il fallait qu'ils quittent l'île le plus rapidement possible. Il se souvenait qu'avant d'atterrir ici, la pleine lune était dans trois jours. Mais maintenant qu'ils étaient remontés dans le temps, il ne connaissait pas le nouveau cycle lunaire. Et Remus doutait que l'un des rescapés en possède un calendrier… De plus, il n'avait pas de potion Tue-Loup avec lui.

Il se releva et regarda autour de lui. Sarah aussi s'était endormie et Severus était assis, pensif. Tonks n'était toujours pas rentrée…

- Quelle heure est-il ? chuchota-t-il pour ne pas réveiller Sarah.

- Pas la moindre idée, lui répondit Rogue. Mais ca fait environ une demi-heure que tu t'es endormi…

- Où est Tonks ? demanda-t-il, inquiet

- Pas encore revenue… Mais tu la connais Lupin, elle est sûrement restée au camp car elle avait trop peur de se perdre au retour

- En espérant qu'elle y soit arrivée…

Remus ferma les yeux. Il sentait que quelque chose n'allait pas et son instinct de loup-garou ne le trompait jamais. Il soupira et s'enfuit le visage dans les mains. Il se sentait de plus en plus fatigué…

Severus avait remarqué son comportement mais ne dit rien. Il savait que sa lycanthropie y était pour quelque chose. Malheureusement, il ne possédait, lui non plus, de potion Tue-Loup. Et s'il se transformait sur l'île ? Tout le monde paniquerait et il n'y aurait aucun endroit ou se cacher… Et si un moldu se faisait mordre, ils seraient dans un sacré pétrin… Il regarda Sarah dormir tranquillement. Elle était jeune et suivait des études de médicomage à Sainte-Mangouste. Comme ca, si jamais Lupin blessait quelqu'un, elle pourrait toujours le soigner. Severus sentit quelques gouttelettes lui tomber sur le visage. Et puis, sans aucun autre signe avant-coureur, il se mit à tomber des cordes. La pluie réveilla instantanément Sarah qui s'abrita en dessous d'un arbre. Les deux autres en firent de même.

- Il faudra penser à acheter un parapluie, dit Sarah

- J'espère que Tonks à trouvé un bon abri, cria Remus par-dessus le bruit de la pluie.

Quelque part dans la jungle…e

Tonks alluma le briquet… Elle garda tout de même les yeux fermés par peur de ce qu'elle allait découvrir. Quelques secondes passèrent durant lesquelles, elle entendait seulement les son cœur battre. Elle se décida enfin à ouvrir les paupières. Son cœur manqua un battement et elle se mit la main devant la bouche pour s'empêcher de crier. Une femme était allongée à terre, morte. Ses yeux bruns étaient grands ouverts et un filait de sang coulait sur son visage. Ses cheveux emmêlés, bruns également, étaient étalés sur le sol. Tonks referma les yeux. Elle espérait que, quand elle les rouvrirait, le cadavre aurait disparu. Mais, bien évidemment, il n'en fit rien. Il se mit soudain à pleuvoir. Une pluie froide et fine qui glaçait le sang.

Tonks réfléchit rapidement à la situation. Elle était seule, au milieu de la jungle et elle ignorait le chemin à suivre pour retrouver ses compagnons sorciers. « Pourquoi fallait-il que ca tombe sur moi ? La jungle était immense et il a fallu que je tombe probablement sur le seul cadavre de l'île… » Elle se demanda ce qu'elle ferait si cette situation se produisait dans le monde magique car, après tout, elle était auror. « Je transplanerais directement au ministère de la magie… »

Bon, alors, il fallait prévenir quelqu'un. Mais qui ? Pas le campement entier, se serait la panique totale, surtout si c'était quelqu'un qu'ils connaissaient. Quand elle avait discuté avec Kate, celle-ci lui avait parler d'un médecin, qui semblait être le leader du groupe.

Comment s'appelait-il déjà ? Jack ? Oui elle pensait que c'était ca. Mais elle ignorait où il se trouvait. Peut-être que Sawyer le savait ? Sûrement…

Elle fit donc demi-tour et se dirigea vers la tente de celui-ci.

Il n'était pas très facile de courir dans la boue, d'autant plus que l'eau s'infiltrait dans tout les endroits possibles.

Elle arriva enfin à la tente. Elle passa sa tête à travers la bâche et vit que Sawyer ne dormait pas. Il était assis sur le bord de on lit et se tenait la tête entre les mains. Il ne remarqua l'arrivée de Tonks.

- Euh…fit-elle pour signaler sa présence

Sawyer releva soudainement la tête et quand il la vit, il se remit la tête dans les mains

- Qu'est-ce qu'il y a encore ? marmonna-t-il. Si tu veux passer la nuit avec moi, tu peux bien ma jolie, il suffisait de demander…

Tonks rougit mais ne se laissa pas démonter.

- Je cherche Jack… Tu ne l'as pas vu ?

- Comme tu peux le constater, Saint-Doc n'est pas ici. Il est sans doute avec Tâche-de-rousseur, en train de faire…des choses…

- Et où est Tâche-de-rousseur ?

- Avec Jack…

Elle comprit qu'il se foutait d'elle et se prépara à sortir mais il la retint.

- Pourquoi ? demanda-t-il. Il la regarda dans les yeux.

- Parce que… Avec ça, elle avait presque oublier pourquoi elle cherchait Jack mais tout lui revint immédiatement en mémoire.

- Parce que, répéta-t-il

Elle hésita à lui dire.

- Parce que j'ai trouvé le cadavre d'une femme pas loin d'ici dans la forêt, dit-elle d'une traite.

- Le cadavre d'une femme…répéta-t-il pour bien enregistrer l'information. Où ça ? dit-il brusquement.

- Je viens de le dire ! Pas loin d'ici, dans la forêt

Il se leva brusquement, mit sa chemise et prit son sac-à-dos.

- Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

- Je viens avec toi, dit-il simplement.

Il prit une couverture, une lampe de poche, quelques fruits, une bouteille d'eau et fourra tout dans son sac. Une fois qu'il eu tout préparer, il sortirent de la tente. Il pleuvait toujours et le sol était encore plus boueux.

- Alors, il est où ce corps ? Il devait crier pour se faire entendre tellement la pluie était forte.

- Euh... On ne devrait pas prévenir quelqu'un d'autre ?

- Tu ne me fais pas confiance ? demanda-t-il aussitôt.

- Euh… oui.

A vrai dire non, elle ne lui faisait pas confiance mais elle n'allait pas le lui cracher à la figure.

- Alors, il est où ? répéta-t-il

- Par là…

Et elle partit dans la forêt, suivie de Sawyer, pour retrouver le cadavre. Tout compte fait, elle était contente que ce soit lui qui l'ai accompagnée et pas Jack. C'était parce qu'elle ne connaissait pas Jack et elle ne voulait pas s'imposer. Mais pourtant, elle ne connaissait pas plus Sawyer…

Pourquoi rougissait-elle quand il lui faisait une remarque ? Rogue aussi se foutait d'elle quelques fois mais elle ne réagissait pas ainsi… Elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions car elle remarqua qu'ils étaient presque arrivés… Elle s'arrêta soudain de courir et Sawyer manqua de lui foncer dedans.

- Tu sais pas prévenir quand tu t'arrêtes ?

Elle rougit de nouveau et le regarda. Ses cheveux châtains blonds étaient mouillés ainsi que sa chemise qui lui collait à la peau, laissant apercevoir son torse musclé. Elle le fixa un moment mais quand il croisa son regard, elle revint à la réalité.

- Et elle ressemblait à quoi ? La femme… demanda-t-il

- Je ne la connaissait pas, elle avait de long cheveux bruns et elle avait l'air d'avoir la quarantaine…

Sawyer chercha dans ses souvenirs. A part Kate, il ne connaissait personne qui avait les cheveux bruns… Ha si, Rousseau…

- Est-ce qu'elle était armée ?

- Armée ? répéta Tonks, confuse.

- Est-ce qu'elle avait un flingue ? s'impatienta Sawyer. Ce que tu peux être lente à comprendre !

Tonks rougit pour la troisième fois en quelques minutes. Elle ignorait ce qu'était un flingue.

- Je sais pas ce que c'est, marmonna-t-elle, gênée

Sawyer soupira. Décidément, ces sorciers étaient définitivement bizarres…

- C'est un objet avec lequel tu peux tuer des gens et…

- Comme une baguette ?

- Quoi ? Vous pouvez tuer avec ce bout de bois !

- Le sort que Malefoy t'a lancé était mortel…

- Comment tu sais que quelqu'un m'a lancé un sort ? s'étonna-t-il

- Parce que Remus m'a tout expliqué…

- C'est vrai qu'une baguette est beaucoup plus discrète qu'un flingue…

- Elle était ici, je pense…

- De quoi ? La baguette ?

- Non, le corps…

Ils se mirent à chercher après la moindre trace, le moindre signe… Tonks écarta plusieurs buissons mais ne trouva toujours pas le corps.

- Il devrait y avoir des traces si on l'a enlevée…

- Ca y est, on a un zombie sur l'île, ironisa Sawyer.

La pluie s'était un peu calmée depuis leur arrivée.

Tonks continuais de regarder le sol… Elle n'avait quand même pas rêver ?

- Y a personne, dit Sawyer . On reprendra les recherches demain…

- Non, elle n'a pas disparu… C'est impossible…

- On t'a pas dit que tout était possible sur cette île ? Comme des sorciers qui tombent du ciel…

- Si, on me l'a dit…

La pluie doubla d'intensité et un coup de tonnerre retentit au loin.

- On ferait mieux de rentrer. Il pleut trop, on ne voit plus rien, l'eau est glacial, il commence à tonner et y a un zombie en liberté !

- Y a pas de zombie ! cria-t-elle.

Sawyer avait raison. Ils ne pouvaient pas continuer de chercher dans ses conditions. Et rester en pleine forêt quand il tonne n'est pas très prudent. Déjà se balader à deux, pendant la nuit, sans prévenir personne ne l'est pas. Ils devaient rentrer. Il y eut un nouveau coup de tonnerre.

Ils restèrent tout les deux silencieux. Quelque chose avait attiré leur attention. Un bruit. Non, c'était plutôt des murmures. Des gens chuchotaient entre eux.

- Qu'est-ce que c'est ? demanda Tonks, paniquée

Sawyer resta silencieux. Les murmures devinrent plus forts, plus audibles mais ce qu'ils disaient était incompréhensible… Ils se tirent soudain, laissant place à une sorte de grognement. Les arbres se mirent aussitôt à bouger, déracinés par quelque chose d'énorme… De toute évidence, la chose se dirigeait vers eux…

- Cours, murmura Sawyer à Tonks. Cours ! cria-t-il plus fort.

Tonks ne se le fit pas répéter une troisième fois et prit la fuite, Sawyer à ses talons. Elle ignorait où elle allait mais elle s'en fichait totalement. Tout ce qui comptait en cet instant, c'était de courir le plus loin possible du monstre, du froid, de la peur… Il faisait noir et elle ne voyait rien à plus d'un mètre. Elle avait juste le temps d'éviter les obstacles quand elle les voyait apparaître. Sawyer la dépassa rapidement. Elle était essoufflée, elle n'avait vraiment pas l'habitude de courir aussi longtemps.

Elle s'arrêta pour reprendre son souffle et écarta quelques mèches de cheveux qui lui collaient au visage à cause de la pluie. Sawyer avait disparu de son champ de vision. Maintenant elle était seule, au milieu de la jungle, sans couverture, sans boissons, sans nourriture, perdue.

En tout cas, le monstre avait arrêté de la suivre. Elle continua d'avancer en espérant retrouver Sawyer mais rien n'y fit. Elle avait froid, elle était trempée jusqu'aux os et elle était épuisée. Tout ces éléments, ajoutés au bruit de la pluie, firent qu'elle n'entendit personne arriver derrière elle…

Tonks s'écroula alors dans la boue, assommée…

Aux cavernes…

Jack était allongé, il se remémorait les événements de la journée… Il avait du mal à croire que ces gens étaient des sorciers. Pourtant, Michael était sur de lui quand il avait dit qu'une lumière verte était sortie, comme par magie, d'un bout de bois… Mais il n'y avait rien de rationnel là-dedans…

Ces pensée se tournèrent vers Rousseau. Il ne l'avait plus vue depuis que celle-ci leur avait parlé de dynamite et des autres… Peut-être qu'elle se foutait complètement d'eux ? Que les autres n'avait jamais existé ? « Tu te poses trop de questions Jack … » Il pleuvait toujours. Un coup de tonnerre retentit au loin.

Un des sorciers était assis contre la parois. Il avait de longs cheveux blonds, presque blancs. Il regardait droit devant lui, lui aussi perdu dans ses pensées.

Non loin de lui dormaient Sayid et Shannon. Ils étaient blottis l'un contre l'autre. jack sourit en les voyant, ils étaient tellement mignons comme ca…

Il soupira et se leva. Il se dirigea vers la source pour boire un peu. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil et visiblement, il n'était pas le seul. Certains rescapés étaient assis et regardaient la pluie tomber ou étaient perdus dans leurs pensées.

Il faisait calme dans le camp. On entendait seulement le martèlement de la pluie contre le sol et, de temps en temps, un coup de tonnerre retentissait au loin.

Jack regarda l'heure. Presque minuit. Il sentait que la nuit allait être longue…

Il regarda Kate un moment. Elle au moins, elle arrivait à dormir. Kate était allongée sur le dos, sa poitrine se relevant et descendant au rythme de sa respiration. Sa couverture était à terre. Jack se rapprocha d'elle et la remit sur ses épaules.

- Tu ne pouvais pas t'en empêcher, dit-elle souriante, les yeux toujours fermés.

- Comment tu as su que c'était moi ? demanda-t-il, un sourire aux lèvres.

- Je pensais que c'était Sawyer, plaisanta-t-elle en ouvrant les yeux.

- Bien joué, mais il dort sur la plage…

- C'était une plaisanterie, Jack…

- Toi non plus , tu n'arrives pas à dormir ? l'interrompit Jack, qui ne voulait pas créer une nouvelle dispute à propos de Sawyer.

- Non… Toute cette histoire de gars qui tombent du ciel me stresse…

- Pourtant tu avais l'air de bien t'entendre avec eux, non ?

- Ecoute, j'ai eu le temps de discuter quelques minutes avec Tonks et Sirius mais je ne me sens pas à l'aise avec eux. Ils sont….bizarres.

- C'est vrai qu'ils sont un peu étranges… Disons que je n'ai pas eu le temps de les connaître…

- Mais j'ai quand même appris quelques petites choses avec eux. Maintenant je sais ce que veut dire moldu, sortilège impardonnable, animagus et métamorphomage.

Jack s'assit à côté d'elle. Il avait envie de changer de sujet de conversation.

- Et comment va Claire ? Avec son bébé. Tu as des nouvelles ? demanda-t-il

- Elle va l'appeler Aaron. Et ne t'en fait pas, Charlie s'occupe bien d'elle, dit-elle, un sourire aux lèvres.

- Oui, c'est vrai…admit-il. Et le bébé a l'air d'être en bonne santé…

Ils se tirent et regardèrent tout deux Shannon et Sayid.

- Ils sont mignons…chuchota Kate

- Ils s'aiment…

Jack regarda Kate et lui sourit.

- Quoi ? demanda celle-ci

- Rien, je me posais juste une question…

- Laquelle ?

- Rien je te dis, dit-il souriant

- Si !

- Bon d'accord. Je me demandais si tu étais mariée ou fiancée ou…

- En clair, tu veux savoir si j'ai quelqu'un dans ma vie, c'est ca ? l'interrompit-elle

- Oui c'est un peu ca…avoua-t-il. Je pense que je ne t'ai jamais posé la question…

- Et bien non, je n'ai personne. J'avais quelqu'un mais… Elle soupira. Et toi ?

- Moi non plus…

Il eut un éclair suivit de prêt par un violent coup de tonnerre. La plupart des gens se réveillèrent.

- C'est la première fois qu'il tonne depuis qu'on est arrivé, remarqua Jack.

- Oui et l'orage a l'air de se rapprocher…

D'autres éclairs illuminèrent le ciel et la pluie fut remplacée par des grêles. Sayid et Shannon, qui s'étaient réveillés, vinrent s'asseoir près de Jack et Kate.

- Bon sang, c'est la première fois de ma vie que je vois un temps comme ca, dit Sayid. Un moment il crève de chaud et il y a du soleil et la seconde d'après, il drache et il tonne !

- En tout cas, je plaint ceux qui sont sur la plage, dit Kate

Il y eut un violent coup de vent qui emporta l'une des bâches une dizaine de mètres plus loin.

- Regardez ! s'écria Michael, en montrant la forêt.

Tout le monde se tut et se mit à scruter la forêt. Kate se demanda ce qu'il y avait mais à peine s'était-elle poser la question que la réponse lui vint.

Une grosse silhouette noire se dirigeait vers eux. On aurait dit un ours mais ce fut un énorme chien noir qui fit son apparition. Vince se mit aussitôt à aboyer et se prépara à sauter sur l'intrus mais Michael le retint. Le gros canidé noir se dirigea vers Kate qui recula de quelques pas. Le chien s'assit en face d'elle et la regarda dans les yeux en remuant la queue. Shannon avait compris de qui il s'agissait

- Sirius ? demanda-t-elle.

- Sirius ? répéta Kate

Pour toute réponse, Patmol aboya.

- Quel est ce chien ? s'étonna Jack

Tout le monde avait les yeux fixés sur la bête. Shannon se pressa d'intervenir.

- C'est bon ce chien est à moi. Je l'ai trouver dans la jungle. Il appartenait à un des passager et s'était enfuit dans la jungle après le crash. Il avait un collier expliqua-t-elle.

Les gens restèrent perplexes.

- Vous avez entendu ? intervint Sayid.

Les rescapés détournèrent aussitôt la tête et se remirent à leurs occupations. Patmol se secoua, éclaboussant Jack, Sayid, Kate et Shannon au passage.

- Attend , tu veux dire que cet animal est Sirius ? demanda Kate à Shannon

- Oui, c'est un sorcier, il sait se transformer en chien, expliqua-t-elle. Elle lui caressa la tête.

- Je savais que c'était un sorcier mais j'ignorais qu'il savait se transformer en chien, dit Kate.

Sirius se dressa sur ses pattes arrières, fit basculer Shannon à terre et lui lécha le visage.

- Sirius, arrête ! dit-elle en riant.

Sayid sourit : c'était la première fois qu'il la voyait rire depuis la mort de son frère. Jack s'était assis à l'écart et regardait Patmol faire des pitreries devant les filles. Sayid le rejoint.

- Tu as réfléchis pour la trappe ?

- Je n'ai pas à réfléchir. Et puis comment veux-tu qu'on l'ouvre ? On a plus eu de nouvelle de Rousseau depuis qu'elle nous a parlé de dynamite…

- Je sais. Locke aussi a disparu depuis que les « nouveaux » sont arrivés…

- Je ne m'en fait pas pour Locke… répondit sombrement Jack

- C'est peut-être le seul qui sera capable de nous faire quitter l'île…

- Locke n'a pas envie de quitter l'île…

- Je sais. C'est lui qui m'a assommé quand on avait essayé de capter le signal de détresse…

- Quoi ? s'étonna Jack. Il se leva.

- Non, Jack ! Ses arguments étaient convainquants, crois-moi… Et si quelqu'un doit parler à Locke, ce sera moi…

Jack acquiesça.

- Comme tu veux…

Ils regardèrent Patmol qui courait après sa propre queue sous les éclats de rire de Kate et Shannon. Sayid sourit mais Jack resta impassible.

- Alors ? Jaloux ? lui demanda Sayid

- De quoi tu parles ? répondit aussitôt Jack

- Arrête, ricana Sayid, tu sais très bien de quoi je parles…

Jack ne répondit pas. Il continuait de regarder Kate.

Sayid se leva et en partant, il donna une tape sur l'épaule de Jack.

- Tu devrais lui dire… Avant que quelqu'un d'autre ne le fasse à ta place…

Jack médita sur les dernières paroles de Sayid… C'est vrai qu'un jour, il faudrait le lui dire…

Fin de la première partie de ce chapitre. Le prochain arrivera en fonction du nombre de reviews (oui je sais je suis ch... avec mes reviews;) J'espere que vous avez aimé ce chapitre qui a été très dur à écrire :)