Et si des sorciers s'en étaient mêlés ?
Réponses aux reviews:
légion:l'êtranger: Contente que tu aimes ma fic En ce qui concerne le monstre de l'île, il y a bien une créature magique mais ce n'est pas ce qui a poursuivit Tonks et Sawyer. Il y a aussi autre chose que tu site dans ta review mais je vais pas le dire Et pour Walt c'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise mais dans ma fic c'est un simple moldu:) Merci pour ta review!
Snapye: Wah Rogue aussi est mon perso préféré! Les fans se rencontre lol Rassure-toi il aura un role plus important dans le prochain chapitre, patiente. Ce que je compte faire c'est un chapitre plus ou moins basé sur un personnage et le prochain est sur Rogue et après ce sera...mystère! Contente que tu aimes ma fic, merci beaucoup pour ta review:)
Note: Le début de ce chapitre est baclé, je sais Disons que j'étais en manque d'inspiration ce jour la et que, il me fallait absolument une scène où on montre les survivants sur la plage. Voilou sinon la fin, je trouve que ca va, enfin à vous de dire;)
Longue nuit – Partie 2Claire, Charlie et le petit Aaron s'étaient réveillés en sursaut lorsqu'il s'était mis à pleuvoir. Ils s'étaient réfugiés avec les autres rescapés en dessous des arbres ou des débris de l'avion. Sun et Jin, qui étaient revenus de leur balade sur la plage, étaient à leurs cotés en dessous d'un bout d'aile de l'engin. C'était la première fois que le temps changeait à ce point. Il faisait chaud et puis tout d'un coup, l'atmosphère s'était refroidi et avait laisser place à une pluie fine et glaciale. Il s'était mis à tonner et à grêler quelques minutes plus tard. Et puis la pluie était revenue. Claire essayait tant bien que mal, de calmer le petit Aaron qui semblait avoir peur de l'orage. Les coups de vent répétés recouvraient les passagers de sable fin.
- On aurait du retourner aux cavernes ! réussit à articuler Charlie malgré tout le bruit environnant. Il faut protéger tête-de-navet du sable !
- C'est ce que j'essaye de faire, Charlie ! Et il s'appelle Aaron !
- Tio che ma to kesouk ignok ! cria Jin
- Jin a raison, il faut aller aux grottes ! Sinon on sera ensevelis si la tempête ne s'arrête pas ! dit Sun
- Non, je n'irais pas dehors avec Aaron !
- Claire… Il faut aller aux cavernes, l'endroit est mieux protégé… Il suffira que tu tiennes ton bébé bien fort contre toi, pour empêcher le sable d'aller dans sa figure… lui expliqua Charlie
- Je sais Charlie…
Charlie aida Claire à envelopper Aaron dans une couverture, pour le protéger de la pluie et du vent.
- Je vais passer devant, dit Charlie. Jin et Sun seront derrière toi. Si jamais tu as le moindre problème, n'hésite pas à crier. Vous êtes prêt ?
Les coréens et Claire acquiescèrent.
- Alors on y va ! Et Charlie se lança en plein dans la tempête, suivit de Claire, Jin et Sun.
Ils n'étaient pas les seuls à avoir eu l'idée de retourner dans les cavernes. La plupart des gens couraient en luttant contre le temps afin d'y retourner. En quelques secondes, ils atteignirent la forêt. Ils venaient de passer le plus dur. Le pire était que le vent soufflait contre eux donc, il était beaucoup plus difficile d'avancer , comme ils se ramassaient la pluie en pleine figure. Claire essayait de protéger du mieux qu'elle pouvait son bébé de l'eau. Ils marchèrent encore quelques minutes dans la boue qui s'était créée, puis arrivèrent aux cavernes.
Jack, qui était sur le point de s'assoupir, se leva d'un bond en les voyant arriver et se dirigea vers eux.
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il, inquiet.
- La tempête, voilà ce qu'il se passe, lui répondit Charlie d'un ton évident. La drache nous est tombée dessus d'un coup. Après, il s'est mis a grêler et… c'est quoi ce chien ! s'exclama-t-il en voyant Sirius le regarder en remuant la queue.
- Shannon l'a trouvé, il était à bord de l'avion et vivait dans la jungle, expliqua Kate qui les avait rejoint. Il n'y a que vous ? ajouta-t-elle en regardant autour d'elle.
- Non, les autres vont arriver… Les autres passagers ! ajouta-t-il en voyant Jack sur le point d'intervenir. Et toi ca va ? demanda-t-il à l'adresse de Claire.
Elle acquiesça, un sourire aux lèvres.
- Et Aaron va bien aussi…
Jack et Kate sourirent en voyant le bébé gazouiller dans les bras de sa mère.
- Bon alors on va vous laisser, on va trouver un coin où s'installer, dit Charlie en prenant Claire par le bras.
- Il est beau… dit Kate, rêveuse tandis qu'elle regardait Charlie et Claire s'en aller.
- Moi je trouve pas vraiment, il a juste une tête de rockeur…
- Je parlais du bébé, idiot ! dit-elle en lui donnant un coup de coude
- Je sais… C'était une plaisanterie, Kate…
Ils se regardèrent et rirent tout les deux.
Les autres rescapés arrivèrent juste après Claire et Charlie, trempés jusqu'aux os.
Charlie emmena Claire dans un coin, à l'abris du mauvais temps. Il installa une couverture à terre et le berceau d'Aaron. Il prit ce dernier des mains de sa mère et le posa dedans.
- Voilà, dit-il, une fois le travail terminé.
- Tu sais Charlie, dit Claire, tu dois en avoir marre de toujours t'occuper de moi. Je sais me débrouiller seule… Je veux dire par là que…tu n'es pas obligé de faire tout ca pour moi, acheva-t-elle d'une petite voix.
- Non Claire, ca ne me dérange surtout pas, lui répondit-il précipitamment. Je fais ca par volonté et pas parce que je me sens obligé de le faire… C'est parce que…
Claire sourit, il était vraiment adorable.
- Parce que quoi ? demanda-t-elle
- Parce que je t'aime…bien, s'empressa-t-il d'ajouter. Aller, tu ferais mieux de te reposer… Il fait tard…
- Merci, Charlie, chuchota-t-elle
- Pourquoi ?
- Pour t'être occuper de moi et d'être si gentil…
Charlie rougit. Elle sourit.
- Pas de quoi…dit-il en lui rendant son sourire.
Il avait tellement envie de lui dire maintenant. Lui dire qu'il les aimait, elle et Aaron. Lui dire qu'il ferait tout pour qu'ils soient heureux. Lui dire qu'il les protégerait, quoi qu'il arrive… Mais il abandonna vite cette idée. Il n'en n'aurait jamais le courage.
- Bonne nuit… lui murmura-t-il dans l'oreille, avant de l'embrasser sur le front.
Quelque part…
Tonks flottait dans une espèce de brouillard. Elle venait de sortir de l'inconscience mais gardait les yeux fermés. Elle ignorait où elle était. En tout cas, elle était à l'abris de la pluie. Chaque membre de son corps lui faisait mal. Elle essaya de se rappeler se qu'il s'était passer. Un monstre, elle s'était enfuie, elle était fatiguée, on l'avait assommée. Elle sentit soudain une vive douleur derrière son crâne. Quelqu'un l'avait enveloppée dans une couverture et avait placé quelque chose derrière sa tête en guise d'oreiller. Elle compta un moment se rendormir mais une voix la tira de ses pensées.
- Tonks…Tonks…
Une voix lointaine… Elle sentit une main se poser sur son front comme pour prendre sa température.
- Où suis-je ? parvint-elle à articuler.
- Quelque part au milieu de la jungle…lui répondit la voix
Elle se résolu à ouvrir les yeux. Tout était flou et tournait autour d'elle. Elle se sentait sur le point de s'évanouir une deuxième fois…
- Tonks !
On lui lança de l'eau sur le visage. Elle reprit ses esprits et ouvrit grand les yeux. Sawyer était penché à quelques centimètres au dessus de son visage.
- Ca va ?demanda-t-il
Tonks se redressa immédiatement, repoussa Sawyer de toutes ses forces, avant de se recoucher suite à la douleur derrière son crâne.
- Aie, gémit-elle
- Et voilà comment on est remercié ! s'exclama Sawyer en se relevant. Je te trouve évanouie, je te soigne et je te met à l'abri, et c'est tout ce que j'ai en retour !
- Tu n'avais pas besoin de te pencher comme ca ! dit-elle en grimaçant de douleur. Il fait toujours nuit ? demanda-t-elle bêtement
- Ca se voit à ce point là? ironisa-t-il
- Où est Remus ?
- Qui ? Le clodo ?
- Non, le loup-garou… Celui avec des cheveux châtains…
Elle se plaqua les mains sur la bouche, réalisant ce qu'elle venait de dire.
Sawyer fronça les sourcils.
- Le loup quoi ? demanda-t-il
- Euh… le loup-garou… c'est son surnom. On l'appelle comme ca…euh… parce que… il a des poils partout ! finit-elle en faisant un grand signe avec ses bras
Sawyer la regarda bouche bée.
- Euh… Tu es sur que ca va ? demanda-t-il, méfiant.
- Oui ca va très bien, dit Tonks d'un air euphorique.
Elle regarda les alentours. Ils étaient installés à coté de bambous et un arbre les protégeait de la pluie. Sawyer prit son sac à dos et en sortit quelques fruits et une bouteille d'eau. Tonks le regarda faire.
- Il vaut mieux être prévoyant, dit-il en voyant son regard. Tu en veux, dit-il en lui présentant les fruits et la bouteille.
- Merci, dit-elle en prenant une mangue.
- D'habitude c'est pas mon genre… dit-il en la regardant manger.
- De quoi ? demanda-t-elle la bouche pleine.
- De donner des trucs aux autres…dit-il simplement.
- Alors pourquoi tu le fais ?
- Disons, que c'est parce que je n'ai pas très envie de me retrouver avec des oreilles de lapin rose, dit-il avec un sourire. Et tu lui dira que j'ai été gentil avec toi, hein ? ajouta-t-il, incertain.
- Pas de problème, marmonna-t-elle. Mais bon, Rogue s'en fou un peu de moi… Tout ce qui compte, c'est sa petite personne. Enfin, peut-être que je me trompe, je ne le vois pas souvent, sauf lors des réunions… Il est pas très sociable, tout ses élèves le déteste, sauf les serpentards…
- Bien, mais maintenant tu vas me dire c'est quoi serpentard ? Et moldu ?
- Ce sont des trucs de notre monde. En Angleterre, il y a une grande école de sorcellerie : Poudlard. Quand les petits sorciers atteignent l'âge de 11 ans, ils reçoivent une lettre du directeur de l'école leur souhaitant, en quelque sorte, la bienvenue. Ils ont également une liste de fourniture scolaire qu'ils doivent acheter au chemin de Traverse, un endroit magique. Une fois à Poudlard, ils sont répartis dans quatre maisons, en fonction de leurs qualités : Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle. Et moldu, c'est comme ca qu'on appelle ceux qui n'ont pas de pouvoirs magiques. Les gens comme toi, expliqua-t-elle.
Sawyer hocha la tête.
- C'est bizarre votre truc… Nous on va à l'école de trois jusque seize ans et après on choisit notre boulot… On est pas « répartis » dans différents trucs. Et si je comprend bien, vous, les sorciers, vous commencez l'école à 11 ans ?
Tonks acquiesça.
- Alors ca c'est trop cool ! Ca doit être bien d'être un sorcier, tout compte fait…
Il s'éclaircit la gorge et chercha quelque chose dans son sac. Il en sortit une montre.
- Minuit quart…Je sens que la nuit va être longue…Il frissonna. Et glaciale aussi, ajouta-t-il.
- On devrait peut-être allumer un feu, suggéra Tonks
- J'aimerais bien mais, vois-tu, c'est toi qui a mon briquet…
- Ha oui… Elle fouilla dans sa poche et lui lança. Elle soupira. Si seulement je n'avais pas proposer d'allumer un feu, je n'aurais pas du aller chercher un briquet. Et si je n'avais pas du aller chercher un briquet, je ne serais jamais tomber sur le cadavre… Ce qui me conduit à « c'est toujours sur moi que ça tombe »…
- Voyons le bon côté des choses…Il fit mine de réfléchir. On a fait connaissance et…en fait je pense que c'est la seule chose positive…Bon alors…
Il ramassa quelques bouts de bois qui traînaient par là et les plaça au milieu d'eux deux.
- Espérons que ca va prendre avec la pluie…
Il tenta à mainte reprise d'allumer le feu mais rien n'y fit.
- Bon sorcière, si t'as des pouvoirs, c'est le moment de les utiliser…
- C'est interdit devant les moldus, expliqua-t-elle
- Tu peux pas faire une exception ?
- Non, c'est punissable par la loi, mentit-elle.
En fait non, ce n'était pas punissable sauf si c'était dans des cas extrêmes, comme devant une foule, par exemple. La véritable raison était, bien entendu, qu'elle avait perdu ses pouvoirs.
- Ok. Mais on aura pas de feu alors…
Il s'allongea alors à terre pour dormir et fouilla encore dans son sac. Tonks ne vit pas ce qu'il en tira. Sawyer prit le briquet et alluma une cigarette. Tonks le regarda faire. Elle avait déjà vu plein de moldu faire la même chose. Certains sorciers fumaient aussi, mais c'était beaucoup moins répandu.
- Pourquoi tu fumes ? Ca t'abîme la santé…
- Je sais mais j'en ai rien à foutre…
- Il pleut toujours ici ? Demanda Tonks qui voulait engager la conversation.
- De temps en temps mais seulement quelques minutes…
- Et comment ca ce fait qu'il a grêler ? On est bien sur une île tropical, non ?
- On sait pas où ce qu'on est, ma jolie. Mais s'il y a des ours polaire, alors pourquoi pas des grêles ?
- Il y a des ours polaires ? s'étonna-t-elle. Et tu ne m'as rien dit ?
- Tu me l'as pas demandé…
- C'est vrai que d'habitude, c'est la première chose qu'on demande en arrivant sur une île déserte, dit-elle ironiquement.
- Non, mais tu aurais pu demander ce qu'il y avait sur cette île…
- Qu'est-ce qui nous poursuivait, tantôt ?
- Je sais pas, peut-être un ours…
- Un ours qui déracinait les arbres ? dit-elle, amusée.
- Y a bien des sangliers qui m'en veulent à mort. Alors pourquoi pas des ours qui déracinent les arbres ?
Tonks rigola.
- Quoi, je vois pas ce qu'il y a de si drôle…dit-il, énervé.
Elle continua de rire.
- Pourquoi des sanglier t'en voudraient-ils à mort ? C'est que des cochons…
- Vas-y, rigole ! De toute façon personne me prend au sérieux sur cette foutue île ! Moi je retourne au camp !
Voyant qu'elle n'arrêtait pas de rire, il prit ses affaires et partit sous la pluie, furieux. Tonks arrêta aussitôt de rigoler.
- Et attend, tu ne vas pas me laisser là ! Reviens ! Sawyer ! Oh et puis zut ! Il est hors de question que j'aille là-dedans…
Elle soupira et se rassit par terre. « Tonks, tu es vraiment très douée… Et puis c'est sa faute s'il est aussi susceptible… » Elle se frotta la tête, elle avait toujours mal. Elle était presque convaincue que c'était Belatrix qui l'avait assommée ; après tout, elle l'avait déjà fait une fois. Mais dans ce cas, pourquoi ne l'avait-elle pas tuée ? Etait-ce elle qui avait tuer la femme ? Mais comment ? La magie ne fonctionnait pas sur l'île…A la façon moldue alors…C'était la seule solution plausible…
Elle écoutait à présent le martèlement de la pluie sur le sol… Et les bruits inquiétants de la forêt… Et s'il arrivait malheur à Sawyer ? « Il l'aurait bien mérité… » Avec Belatrix dans les parages…
Il fallait qu'elle parte à la recherche des autres sorciers mais rien que l'idée de se lancer seule dans la forêt la terrifiait. « Mais attend, ce n'est pas toi qui peut aller les chercher mais quelque chose d'autre… » Elle venait d'avoir une idée. Elle se leva et sortit sa baguette.« Espérons que ca marche… ».Elle se concentra de toutes ses forces sur le moment le plus heureux de sa vie et cria l'incantation :
- Spero Patronum !
Une fumée argentée difforme sortit du bout de sa baguette.
- Va chercher Remus, ordonna-t-elle à la fumée. Cet celle-ci disparue aussitôt à travers les arbres, obéissant à l'ordre de Tonks. « Maintenant, y a plus qu'a espérer que le patronus soit assez fort pour arriver jusqu'au bout… » Elle regarda tristement l'endroit où s'était enfui son patronus, elle aurait bien aimé avoir de la compagnie…
Au campement des sorciers…
Sarah, Remus et Severus étaient toujours en-dessous des arbres, pour s'abriter de la terrible tempête qui venait de toucher l'île il y a de cela quelques heures.
Remus et Sarah s'inquiétaient pour Tonks mais Rogue n'en avait, à priori, rien à faire. A chaque fois que Remus proposait d'aller la chercher, Severus le remballait en disant qu'elle était juste trop froussarde pour avoir osé revenir. Ils n'avaient, avec cela toujours pas de feu et leurs affaires étaient complètement trempées. Certes, la pluie c'était un peu calmée mais le vent, lui, augmentait d'intensité et emportait toutes les couvertures ou autre chose capable de prendre le vent. Remus et Severus avaient donc du courir après les draps qui s'envolaient au moindre courant d'air. Il était très difficile de vivre sur une île sans magie, comme l'avaient remarqué nos trois sorciers à leurs dépends. Ils décidèrent donc, après un certain temps de réflexion, de s'asseoir sur leurs affaires afin d'empêcher qu'elles ne s'envolent.
- Je me demande comment ces moldus ont réussi à vivre un mois sur cette île ! cria Rogue, sa voix étouffée par le vent.
- Ils ne t'avaient pas avec…murmura Sarah à Remus qui ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire.
- Si Sirius était là…
- Ne termine même pas ta phrase, Lupin ! l'interrompit Rogue. Comme si on avait pas suffisamment de problème avec ce vent…
- Sarah, tu veux bien tenir mes affaires deux secondes, s'il te plaît ?
Elle acquiesça tandis que Remus se levait pour rejoindre Rogue.
- Severus, est-ce que tu n'aurais pas de la potion Tue-Loup avec toi ? chuchota-t-il afin de ne pas se faire entendre par Sarah. Celle-ci, en effet n'était pas au courant de son statut de loup-garou.
- Si bien sur, en voilà une… Non franchement Lupin, tu me prend pour quoi ? Un laboratoire portable ? C'est ta potion je te rappelle, c'est à toi à penser de la prendre ! Soit déjà heureux que je te la fabrique…
- La pleine lune n'était que dans trois jours ! Et comme on est remontés dans le temps je ne sais pas quand aura lieu la prochaine mais je sens qu'elle est n'est pas loin…
- Bof, tu sais, si tu te transformes, il y a toujours Black, notre super héros à tous, dit-il narquoisement. Prêt à risquer sa vie pour les autres…
Il eut un rictus à cette pensée.
Remus ne répondit rien. Il était aux aguets.
- Quoi ?demanda brusquement Rogue
Remus fixait quelque chose dans la forêt. Rogue suivit son regard mais ne vit rien.
- Qu'est-ce que tu as, bon sang ? s'énerva-t-il
Sarah, qui regardait les deux hommes parler, tourna elle aussi son regard vers la forêt. Une faible lumière argentée venait d'apparaître à travers les arbres.
- Qu'est-ce que…
- Tonks ! s'écria Remus et il partit aussitôt dans la forêt, non sans avoir pris sa baguette.
- Attend ! s'écria Sarah qui se lança à ses trousses.
Rogue, quant à lui, resta là et les observa partir.
- Font comme ils veulent… marmonna-t-il en s'asseyant.
Il se prépara à prendre un fruit dans un des sacs, mais arrêta tout de suite son geste. Il venait de voir les buissons bouger devant lui. Il prit sa baguette et se leva, l'oreille aux aguets. Il marcha lentement vers les buissons en essayant de faire le moins de bruit possible. Il était à présent devant le buisson. Il se prépara à attaquer et, d'un geste de la main, écarta les branches. Il n'y avait rien. Au moment où il s'apprêtait à se retourner, il sentit l'extrémité d'une baguette se pointer sur sa nuque. Il arrêta aussitôt de bouger.
- Bonjour, Severus…
Fin du chapitre 6. Je peux déjà vous dire que le chapitre 7 s'appellera tatatada: La requête. Je le sais parce que je l'ai presque fini donc il devrais arrivé assez vite ( sauf si je décide d'ajouter d'autres trucs)et aussi parce que c'est moi l'auteur ( non vraiment?)
Reviews please:)
