Et si des sorciers s'en étaient mêlés ?

Réponses aux reviews:

légion:lêtranger: Merci pour ta review:D rn effete les survivants vont avoit un énorme problème avec la pleine lune (mais où va-t-on cacher notre Mumus?) La réaction de Belatrix dans ce chapitre ;) Contente que ma fic te plaise;)

La requête

Quelque part dans la forêt

Remus courait le plus vite qu'il en était capable, en espérant que Tonks soit sans danger. Sarah essayait de le suivre du mieux qu'elle pouvait, sans se prendre les branches qu'il laissait derrière lui.

- Attend ! Remus !

Il entendait Sarah l'appeler mais il s'en fichait. Il s'arrêta un moment, cherchant le moindre indice lui indiquant la présence de Tonks. Il piqua de nouveau un sprinte et regarda derrière lui. Sarah ne le suivait plus. Il pensa un moment à faire demi-tour mais il sentit une odeur familière.

- Tonks…murmura-t-il avant de se remettre à courir.

Il se rapprochait, il le sentait. Il sauta au dessus d'un tronc mais au même moment, quelqu'un sortit des fourrés. Remus n'eut pas le temps de le voir et rentra dans la personne. Ils dévalèrent une légère pente en faisant plusieurs cumulets avant de retomber dans une marre de boue. Remus entendit quelqu'un jurer et se releva tant bien que mal. Il crut reconnaître la voix de Sawyer.

- Tu sais pas faire attention ? Tout le monde est contre moi aujourd'hui ou quoi ?

Si Remus n'avait pas reconnu sa voix, il l'aurait pris pour un auror qui essayait de se camoufler dans la boue. Sawyer en était couvert de la tête jusqu'aux pieds, en passant par les cheveux. Il s'essuya les yeux et la bouche du mieux qu'il pouvait et recracha un peu de terre qu'il avait malencontreusement avalé. Remus quand à lui, était juste un peu sale aux genoux et aux mains.

- Excuse-moi, marmonna-t-il à Sawyer

- Surtout t'inquiète pas pour moi, le sol a amorti ma chu…

- Où est Tonks ? l'interrompit Remus.

- Qui ?

- Tonks !

- Quelque part par là, dit-il en montrant les arbres d'un signe de la main. Je viens de la quitter. Et on se calme, loup-garou…

Le visage de Remus devint livide.

- Comment tu m'as appelé ? demanda-t-il tout bas.

- Ben, loup-garou. C'est ton surnom, non ? Ou alors tu préfères clodo ?

Remus ne prit pas compte de sa remarque.

- Bon c'est pas tout mais… Tu sais pas dans quelle direction se trouve la plage ? demanda Sawyer en essayant, sans succès, d'enlever la boue de ses vêtements.

- Par là…dit Remus en désignant une direction de la main. Mais si tu veux, notre camp est à cinq minutes de marche d'ici…

- Ha bon ? demanda Sawyer, intéressé. Dans ce cas, je crois que je vais y aller… dit-il en avançant.

- Vas-y, Severus est là de toute façon…

Sawyer se stoppa dans son élan.

- Rogue ?

Remus acquiesça.

- J'ai changé d'avis… Je vais à la plage, dit-il en faisant un sourire débile.

Il se retourna et se retrouva nez à nez avec Sarah. Il laissa échappé un cri tout en reculant de quelques pas.

- Ca va pas la tête ? Vous voulez ma mort ou quoi ? s'exclama-t-il à l'égard de la blonde.

Il regarda les deux sorciers, marmonna quelque chose d'incompréhensible et partit en vitesse en continuant de les fixer. Remus cru voir une lueur s'allumer dans les yeux de Sarah mais ce n'était qu'un effet de son imagination. Ils se regardèrent et haussèrent les épaules en même temps.

- Allons chercher Tonks, elle n'est pas loin…

Et ils partirent tout deux à la recherche de la métamorphomage.


Au camp sorcier…

- Bonjour Severus…

Rogue arrêta son mouvement.

- Bonjour Belatrix, murmura-t-il. Que me vaut ta visite ? demanda-t-il lentement.

- Arrête de jouer à ca avec moi, Severus… Dépose ta baguette ! lança-t-elle

Il s'exécuta.

- Je ne sais pas si tu es au courant, dit Rogue, mais quand nous sommes arrivés sur cette île par je ne sais quel maléfice, nous avons perdu nos pouvoirs…

- Pas totalement, dit sèchement Belatrix en enfonçant encore plus sa baguette dans la nuque de Rogue. L'Avada marche toujours, ainsi que les deux autres sortilèges impardonnables…

- Tu ne pourra pas me tuer…

- Et qui te dit ca ? Il me suffit de t'assommer et de te tuer à coup de poignard…

- Oui, mais le Seigneur des Ténèbres serait très mécontent…

- Qu'est-ce que tu racontes ? Comment oses-tu encore l'appeler ainsi après ce que tu lui as fait ? rugit-elle

- Enlève-moi cette baguette du cou et je te parlerais, murmura-t-il.

Belatrix sembla réfléchir un moment à cette demande.

- Donne-moi ta baguette !

Rogue ramassa la baguette et la lui tendit par dessus son épaule. Il ferma les yeux et sentit le bout de la baguette s'enlever de sa nuque. Quand il rouvrit les paupières, Belatrix était assise en face de lui et le fixait intensément. Elle avait toujours cette petite lueur de folie dans les yeux, ce qui lui donnait l'air d'une psychopathe.

- Fais attention Severus, le menaça-t-elle. Le moindre petit mouvement et…

Elle montra d'un signe de tête le bout de la baguette. Severus hocha la tête lui montrant ainsi qu'il avait compris ce qu'elle lui réservait s'il tentait de s'enfuir.

- Où sont partis les autres ? demanda-t-elle brusquement.

- A la recherche de Tonks, elle a envoyé un patronus…

- Tonks ? Une fille avec des cheveux noirs ?

- Oui. Pourquoi ? Tu l'as vue ?

- Seulement lorsque je suis atterrie ici. Je l'ai assommée mais après je ne l'ai plus vue. Elle renifla d'un air méprisant. Mais si on parlait plutôt de toi ? Tu as bien parlé du Seigneur des Ténèbres, non ?

- Effectivement…

- Alors ? Parle !

- Je suis de votre côté. J'espionne pour votre compte et celui du Seigneur des Ténèbres.

- Voyez-vous ca… Et tu peux m'expliquer pourquoi le Seigneur ne nous a pas signalé ta présence en notre sain ?

- Il allait le faire, crois-moi. Cela fait maintenant une semaine que je l'ai rejoint. Malheureusement, je ne peux pas t'en dire plus, finit-il avec un sourire narquois.

- Et pourquoi ca ?

- Parce que cela ne regarde que moi, le Seigneur des Ténèbres et quelques collègues… Et comme tu as sans doute pu le constater, tu ne fais pas partie de ceux-ci…

Severus regarda attentivement la réaction de Belatrix. Une autre lueur, différente de celle d'avant s'était allumée dans ses yeux. Celle-là étant due à la colère.

- Qu'est-ce que tu sous-entends ? Que le Seigneur des Ténèbres ne me fait pas confiance ?

Severus aurait bien aimé répondre que oui mais il savait que ce n'était pas une bonne idée de provoquer Belatrix. Il resta donc silencieux.

- Si tu veux parler de ca, va donc voir Lucius…Il serait ravi d'en discuter…

- Comme tu veux Severus… Mais je ne te croirais qu'à une seule condition, dit-elle avec un étrange sourire. Severus haussa les sourcils.

- Et laquelle ?

Son sourire s'élargit.

- Tues-en un…

Elle avait dit ca avec un certain amusement. Comme si c'était une simple demande. Elle continua de le fixer, attendant une réponse.

- Un quoi ?

- Un de tes « camarades » sorciers…Celui de ton choix…

- Quoi ? Mais tu ne te rends pas compte de mon travail ! Je dois espionner pour le Seigneur des Ténèbres ! Si je tue l'un d'entre eux, je suis fichu !

- Malheureusement, je ne pourrais pas me faire accuser à ta place car je compte revenir au camp et me montrer à tous. En ce qui concerne ta couverture, certains…sortilèges pourraient t'aider à faire passer la mort pour un accident…

Rogue soupira.

- On a perdu nos pouvoirs…dit-il calmement.

- Je sais, dit-elle avec un sourire. Mais ceratins marchent encore…

- Quoi ? s'étonna-t-il.

La pluie arrêta soudain de tomber.

- Demande au médecin où se trouve le cylindre, dit lui que quelqu'un t'en a parler… Aie l'air intrigué… Je vais te résumé mon plan, qui, visiblement, est beaucoup trop compliqué pour toi.

Rogue lui lança un regard noir.

- De un, reprit-elle, tu trouves le cylindre. De deux, tu y attires celui que tu veux tuer, en te débrouillant qu'il n'ai pas sa baguette bien sûr… Et de trois, tu utilises un sort te permettant de faire passer la mort pour un accident. Tu attends qu'il soit mort et tu cours seulement chercher des secours. Ensuite, tout le monde prendra ca pour un accident et tu ne seras pas soupçonné…

Rogue réfléchit à son plan. Il n'était pas mal, certes, mais…

- A quoi est-ce que cela va nous servir ?

- Tout d'abord à prouver que tu es de notre côté. Ensuite, ça éliminerait un des amis de Dumbledore, autrement dit, un ennemi…

- Je ne peux rien de garantir… Laisse-moi le temps de réfléchir…

- Ha oui…Autre chose. Je te conseille de ne pas leur en parler si tu tiens à leur vie et à la tienne, dit-elle, un sourire démoniaque sur les lèvres.

- Une autre question…

Belatrix le regarda intensément.

- Comment connais-tu l'existence de ce cylindre ?

- J'ai espionné les moldus toute la journée…Disons que j'ai un bon moyen de camouflage… elle lui rendit sa baguette. Réfléchis-y…

Et elle s'enfonça dans la forêt obscure, laissant Severus seul, face à ses choix.


Cela faisait maintenant dix minutes que Sawyer marchait, seul, en direction de la plage. Il avait essayé du mieux qu'il pouvait, de se débarbouiller de la boue qui avait maintenant séché sur ses vêtements. Il avait soudain arrêter de pleuvoir. Les nuages avaient disparus, laissant place à un magnifique spectacle. Des étoiles par milliers éclairaient le sombre paysage de la forêt et la lune, pas tout à fait ronde, se montrait haute dans le ciel étoilé.

Il avait complètement oublié sa confrontation avec Tonks. Il regrettait même de ne pas être resté avec elle. S'il lui arrivait quelque chose… Il ne voulait pas se rendre responsable d'un meurtre d'une jeune fille simplement parce qu'il avait été un peu trop susceptible. Il avait pensé faire demi-tour mais il savait que Remus ne tarderait pas à la trouver, la protégeant ainsi de la forêt et de ses « monstres ».

Le peu de temps qu'il avait passé en compagnie de sorciers lui avait déjà apprit maintes choses : de ne pas les provoquer, de risque de se transformer en lapin rose ou autre créature pouvant amuser la galerie. Il avait maintenant compris quelques mots concernant leur monde, ce qui lui serait utile pour décodé leur langage.

Il soupira et s'arrêta. Il n'avait plus envie de continuer. Il faisait tard, il était fatigué et il ignorait où se trouvait exactement le camp. De plus, il n'avait pas très envie de se montrer couvert de boue. Il s'assit sur un tronc à terre et fouilla dans son sac après une couverture, avant de se rappeler qu'il l'avait laissée à Tonks. Il décida donc de continuer un peu, espérant atteindre la plage avant qu'il ne s'effondre de fatigue. Il continua d'avancer et tomba sur un barrage de branches et autre végétaux. Mais quelque chose l'intrigua… Il y avait une lueur qui filtrait entre les branches d'arbres… Une lueur argentée… Il essaya du mieux qu'il pouvait de se créer un passage à travers ce barrage. En forcant un epu, l réussi à l'ouvrir et observa le paysage qui s'offrait à ses yeux.

Il n'était jamais venu dans cet endroit de la forêt. Les arbres se faisaient de plus en plus haut et la végétation avait presque disparu. Sawyer frissonna. Il y avait quelque chose d'inquiétant, d'anormal dans cette partie de la forêt… Il voulu faire demi-tour mais quelque chose au fond de lui, lui disait de continuer… Une légère brume argentée flottait à quelques centimètres au-dessus du sol, donnant un aspect mystique à l'endroit. Des formes sans contours semblaient se dessiner au loin dans l'obscurité.

Il n'y avait aucun bruit. Les animaux nocturnes s'étaient tu, laissant place à un atmosphère attrayant… C'est là qu'il l'entendit : un léger murmure s'élevait au loin. Ca aurait pu très bien être un effet de son imagination du à se fatigue mais ce murmure semblait l'appeler… Il crut voir une ombre se mouvoir au loin…

Sawyer, qui semblait avoir perdu la raison, continua d'avancer lentement… Il n'entendait que les battements d son cœur qui tremblait d'exitation… Plus il avançait, plus l'endroit se faisait mort, désert… Il n'y avait plus aucune trace de végétation, les arbres étaient entièrement nus maintenant. Des feuilles mortes recouvraient une grande partie du sol et la brume se faisait de plus en plus épaisse. Le murmure, quant à lui, perdait de son intensité… Une idée folle traversa soudain l'esprit de Sawyer : partir à la rencontre de ce murmure, le rattraper avant qu'il ne s'en aille…

« Ce n'est pas prudent…Personne ne sait que tu es ici… »lui murmura une voix dans la tête. Mais sa curiosité l'emporta sur la raison, et Sawyer s'enfonça dans la forêt, hypnotisé…

Fin de ce court chapitre... Je vous entend déjà: Donc c'est pas Belatrix qui a assommé Tonks? Rogue est-il vraiment du côté Voldemort? Est-ce que l'endroit où est Sawyer est le même que dans le rêve de Remus? Quel est l'origine de ces murmures? Si vous les poser, peut-être que je vous répondrez si ca n'influence pas la fin de l'histoire :-D

Mettre une review ne prend que dix secondes: Cliquez sur le petit bouton en bas à gauche, mettez votre pseudo et inscrivez ne fut-ce qu'une toute pitite phrase Ca me fait énormément plaisir et les chapitres arrivent plus vite si j'en ai beaucoup (comment ca du chantage?) Non je rigole mais faites une bonne action pour mon histoire :') lol (comment ca je suis casse-pied avec mes reviews?)