IKEMASHOU !

Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas : je suis une fan inconditionnelle de Naruto ! J'espère que vous aimerez cette fan-fic et que vous saurez me pardonner si quelque chose ne vous plait pas dans son contenu ! Je compte sur vous !

Avant de commencer, je souhaiterais préciser le fait que la quasi-totalité des personnages de ma fic sont de la conception de Masashi Kishimoto-sensei ! Je le remercie donc humblement d'avoir consenti à me les confier pour créer ma fan-fic !

Bien alors sans plus tarder, place à la lecture !

P.S : Vous trouverez souvent les mots Japonais non-accorder ! Ne vous en faites pas c'est tout à fait normal ! C'est une question d'esthétique : je trouvais que ça faisait moche avec des « s » !

Re P.S : A la fin, vous trouverez un petit vocabulaire si les quelques mots Jap. introduits vous sont inconnus !

Chapitre, le premier

Au petit matin, un calme apaisant planait sur la totalité du village caché de la tempête, village nouvellement allié à Konoha. Enfin un calme…

« MAIS C'EST PAS VRAI ! QUI M'A REFOULE UNE ELEVE AUSSI DEBILE ! »

« OOH CA VA HEIN ! PAS LA PEINE DE T'EXCITER SUR MOI ! »

Derrière un petit restaurant à l'enseigne attractive, une dispute venait d'éclater. Un vieillard à l'allure frêle tentait incurablement d'enseigner une technique à une jeune fille mate de peau, des cheveux noirs très courts et coiffés en batail ; accompagnée de deux jeunes garçons, des jumeaux.

« Bon. Maintenant tu vas me refaire tout ça dès le début en n'oubliant pas de… »

« C'est bon j'arrête grand-père ! »

« Comment ça tu arrêtes ! » reprirent en cœur les jumeaux.

« On doit partir aujourd'hui ! Kimi et Kami sont les seuls à avoir maîtrisés cette technique bizarroïde ! C'est pas grave, j'me débrouillerais autrement : j'en connais d'autres des techniques… » Apparemment l'alibis formulé par son élève ne plu pas au vieillard. Il disparu et revint se placer instantanément derrière la fille. Il plaça un kunai sous sa gorge et déclara d'un ton froid

« Ces techniques… si tu veux parler de celles de ton autre toi tu peux les oublier. Si jamais tu les utilises tu sais bien que… »

« Zonka-sensei je vous en prie reprenez-vous ! » paniqua l'un des garçons aux cheveux mi-longs et châtain clair, prénommé Kimi.

« Haru, ça t'amuse d'énerver le chef du village ? On lui prend la majeur partie de son temps tu pourrais lui en être reconnaissant ! » Rajouta le second, la chevelure plus courte que son frère. La jeune fille soupira, un petit sourire mesquin sur les lèvres

« Ca va c'est bon j'ai compris ! Bon ben c'est quand vous voulez les garçons ! » Le vieillard baissa son arme et secoua la tête d'un air exaspéré. Il lança un énorme sac en direction de Kimi et donna une dernière recommandation à ses élèves, le visage grave

« Je vous conseil, vivement, du plus profond de mon cœur et de mon âme… de manger plus de légume ! »

¤ Kboum ¤ les trois jeunes gens se relevèrent, une grosse bosse sur la tête

« C'EST VACH'MENT SYMPA CA ! ON PEUT COMPTER SUR VOUS POUR LES ENCOURAGEMENTS ! ESPECE DE VIEUX SENILE ! »

« RETIREZ CA OU JE VOUS PLANTE UN KUNAI DANS LA TÊTE ! »

Après s'être calmés le vieil homme escorta ses élèves jusqu'à la porte du village. De loin, avec un sourire immense, la jeune fille et ses camarades faisaient de grands gestes d'adieu, volontairement ignorés par l'ancien. Une fois qu'il ne les eut plus en visuel, ce dernier marmonna

« Prenez soin de Haru-kun ! Kimi-kun, Kami-kun… »

-----------------------------------------------------------------------------------

Dans un autre village, une gaieté hors du commun s'était installée depuis l'aurore. Les commerçants dans leurs magasins, les cuisiniers dans leurs restaurants, les Shinobis en missions… Chacun s'occupait comme il le pouvait.

« RAAAH NOOOON ! » Une plainte massive. Celle-ci venait tout droit du restaurant de ramen d'Ichiraku où une petite tête blonde agitait son corps dans tous les sens dans l'espoir de retrouver…

« MON COUPON RESTOOOO ! OU J'AI BIEN PU L'METTRE ! » Le cuisinier, un peu perplexe déclara

« Gomen mon p'tit Naruto mais… pas d'coupon… »

« PAS DE RAMEN JE SAIIIIS ! » Soudain, un homme, sans doute alerté par les cris du garçon, arriva

« Naruto ! »

« AH ! KAKASHI-SENSEI ! C'EST HORRIBLE JE… Mm ? » Il s'arrêta net. Dans la main que le Sensei venait de lui tendre se trouvait…

« MON COUPON ! WAH ! KAKASHI-SENSEI VOUS ÊTES GENIAL ! »

« Mais… tu n'es pas obligé de crier comme ça, et lâche moi tu vas finir par m'étrangler ! »

« Ah ! Gomen ! Demo… qu'est ce que vous êtes venu faire ici ? Eh m'sieur ! Un bol de ramen au porc s'il vous plaît ! »

« Osu ! »

« Et bien en faite je te cherchait ! Rends-toi dans quatre heures devant la porte du village. Sasuke et Sakura seront là eux aussi ! »

« Mm ? Nande ? »

« Tiens ! »

« Merci ! ¤ Slurp ¤ »

« Rendez-vous là-bas tu verras bien ! » Et après lui avoir lancé un petit clin d'œil, Kakashi reparti, son bouquin favori à la main. Naruto le regarda un peu hébété et demanda au vieil homme avec un large sourire

« Vous m'en r'mettrez un autre ! »

« Ca marche ! »

-----------------------------------------------------------------------------------

Les mains dans son pantalon large en coton vert kaki, les yeux rivés vers le ciel, Haru marchait tranquillement. Elle quitta momentanément sa cible de vue pour observer ses compagnons qui marchaient devant elle, en silence. Un aspect et un caractère docile chez Kimi et rebelle chez Kami. Des vêtements identiques : shorts noir et large tricots blanc.

°°° Ca doit être chiant de devoir partager son visage ! Encore heureux qu'ils aient pas la même personnalité sinon… Là ce serait vachement lourd ! Raaaah j'ai faim… °°°

« Eh ! Les garçons ! Vous n'avez pas faim ? »

« Mais c'est pas possible ! Tu penses vraiment qu'à manger ma parole ! Et pis tu m'énerves, j'suis sûr que si tu prenais un gramme a chaque fois, tu boufferais pas autant ! »

« Ano… Kami-niisan ne t'énerve pas ! Rien ne nous empêche de faire une pause ! »

« PAS QUESTION ! 'Va falloir qu'elle arrête ses manies d'vouloir s'goinfrer à tout bout d'champ ! »

« EH ! C'EST PAS D'MA FAUTE SI MON VENTRE IL A FAIM ! »

« AH OUAIS ? »

« A… ano… Vous n'avez rien remarqués ? » Demanda gentiment Kimi qui fut brutalement polémiqué par les voix simultanées de ses complices

« NANI ? » Le garçon se contenta de pointer une direction du doigt que les deux autres s'empressèrent de suivre. A quelques mètres d'eux, se trouvaient deux hommes armés, aux allures dépourvues, l'air agressif. Les querelleurs lâchèrent un petit rire et scrutèrent Kimi qui gloussa instantanément

« Nan… nani ? Iia… je… je ne veux pas ! Pourquoi moi ? »

« Parce que je suis trop occupée à me disputer avec ton frère, et que tu es le seul à ne pas s'être entraîné de la journée ! » répondit Haru mesquinement, complétée par un hochement de tête de son confrère. Kimi, ne pouvant répliquer soupira et se mit face aux voyageurs.

« T'es sûre de vouloir le laisser faire ? J'm'inquiètes quand il est seul ! »

« Wech ! 'Faut bien qu'il s'débrouille un peu tout seul ! C'est pas parc' que c'est ton frère qu'il faut qu'tu le surprotèges sans arrêt ! Tu verras, j'suis sûre qu'il est fort en solo ! » Le chétif pris l'air le plus menaçant qu'il pu et lança en direction des deux étrangers

« Qu'est ce que vous nous voulez ?»

« Filez nous vos sacs ou on vous explose ! » Le garçon souri malicieusement et répliqua

« C'est très mal de voler vous savez ?

« Eh c'est quoi ce sourire là ! Mon copain il t'a d'mander d'nous refiler ton sac ! Aller ! »

« … » Agacé par l'attitude sereine du garçon, l'un des deux hommes se rua sur lui. Kimi poussa un cri de surprise, mais se reprit vivement, sous les yeux étonnés de son frère et fiers de sa camarade ; composa quelques signes et s'écria.

« Doton ! Mur de protection ! » Là, un mur de terre s'éleva du sol et vint le séparer de son adversaire qui s'y heurta et se retrouva face contre terre. Apeurés, les deux hommes ne perdirent pas de temps pour s'enfuirent et lâchement maudirent leur adversaire une fois au loin.

« Ouf… Alors j'étais comment ? »

« Supeeer ! J'ai jamais douté d'toi ! Par contre ton frère à l'air vachement étonné ! »

« Su… sugoi ! Qui t'as apprit à maîtriser cette technique Doton ? »

« Ah ! Ca, il faut remercier Haru c'est elle qui me l'a enseignée ! »

« He ! He ! »

« Mais… Quand ça ? » Un malaise s'installa. Haru et Kimi se regardèrent, embarrassés, ne savant que répondre.

« Alors quoi ? »

« Heu… Je… J'lui ai enseignée… quelques temps après… ton départ… Je… comme je savais pas si tu… »

« Ah ! Mais t'en fais pas va ! T'es pas obligée d'faire cette tête ! J'suis là maint'nant et c'est c'qui compte ! » Mais l'attitude et le sourire chaleureux du jeune garçon ne semblait pas franc, et cela blessa Haru…

°°° Si seulement je n'étais pas ce que je suis Kami… Tu n'aurais pas eu à traverser toutes ces épreuves… et encore aujourd'hui… °°°

« Bon aller ! Fini de blablater 'faut s'dépêcher ! »

« Demo… Kami-niisan ! On ne fait pas de pause déjeuner ? Haru avait dit que… »

« Haru n'as rien à dire ! J'ai dit non c'est non ! »

« KAMI NO BAKA ! »

« REPETES UN PEU POUR VOIR ! »

°°° C'est pas vrai c'est deux là… Ils vont encore se disputer jusqu'à la fin… Pourquoi mon frère n'est il pas plus sage ? Sommes-nous vraiment jumeaux ? °°°

Chapitre, le premier, fin

Bon je sais, c'était court et pas très complet ! (Comparé au dix pages que ça devait faire…) L'histoire n'a pas l'air palpitante, mais c'est parce que c'est le début ! Mais ne vous inquiétez pas, la suite n'est pas loin derrière !

Dites moi ce que vous en pensez, sans retenu ! J'ai hâte d'avoir votre avis !

Petits remerciements : Je remercie tous les membres du BeeQuiks de toujours rire à mes histoires pas drôles ! LOL Je les remercie pour tout ce qu'elles font pour moi, ainsi que Zahne pour ses incroyables encouragements ! Merci pour votre présence à toutes !

Petit vocabulaire pour mieux comprendre…

Gomen : Pardon

Demo : Mais

Osu : Comprit !

Nani : Quoi ?

Iia : Non

Wech : Non je ne vous prend pas pour des ignares ! Seulement dans la phrase le « wech » utilisé signifie « c'est bon ! » ! (petit clin d'œil à mon frère aîné !)

Doton : je pense pas que ce soit utile de le préciser ! Si vous lisez Naruto, vous devez connaître ! Mais pour info : art d'utiliser la terre.

Sugoi : Super, fantastique

A bientôt !

Haru-Meuh