Salut c'est re-moi. Ouh la ça fait un moment que j'ai rien écris mais je crois que mon inspiration a pris des vacances elle aussi. Enfin bon comme la plupart des textes que j'écris, celui aussi a juste fait 'pop' dans ma tête et je l'ai couché sur papier… enfin sur traitement de texte. Me demandez pas s'il va y avoir une suite je n'en sais rien moi-même. En tout cas j'espère que ça va vous plaire et si c'est le cas, cliquez sur le p'tit bouton bleu en bas à gauche svp.

Thanks et zoubi

Aphrael

PS : mise en garde habituelle contre les fautes d'orthographe. M'en veuillez pas, siouplait.


Missing


Il pénétra dans la tente qui servait de quartier général durant les combats. Les bruits cessèrent et tous les visages se tournèrent vers lui et son second lieutenant, le saluèrent respectueusement en voyant les galons sur sa veste et chacun se remit au travail. Le quartier général lui faisait penser à une fourmilière dans laquelle on venait de donner un coup de pied. Il aurait aimé pouvoir se poser dans un coin et les regarder s'affairer comme si le sort du monde dépendait de la vitesse à laquelle le prochain rapport allait être envoyé mais ce n'était pas le bon moment et déjà un colonel s'avançait vers lui, la mine lugubre. Cela ne présageait rien de bon.

"Général Mustang."

"Colonel. Quels sont les nouvelles ?"

"J'ai bien peur que les nouvelles ne soient pas très bonnes, mon Général."

"Je ne crois pas vous avoir demander si elles étaient bonnes ou mauvaises mais quelles étaient-elles ?"

"Nous avons perdu une trentaine d'hommes au sud de la ville, il y a une semaine. Une échauffourée. L'ennemi les attendait visiblement. Les troupes que nous avions postées près de l'entrée nord n'ont pas pu encore avancé. Les lignes ennemies tiennent quoique l'on fasse. Les hommes commencent à être démoralisé, mon Général. Les ravitaillements ont été stoppés à deux jours du camp par les gardes frontaliers. Le capitaine Fokster qui s'occupe de la logistique a pris quelques hommes avec lui et est parti tenter de débloquer la situation."

"Je vois que vous avez les choses en main, Colonel. Faites en sorte que le capitaine Fokster règle se problème de ravitaillement au plus vite ou nous allons nous retrouver à nous battre contre nos propres soldats si nous ne leur donnons rien à manger. Et prenez les mesures nécessaires pour avertir les familles."

"Bien, mon Général. Euh … Général … Je …"

"Quoi ? Eh bien allez-y, Colonel, je ne vais pas vous dégrader … pas encore."

"L'échauffourée dans la ville … Je dois vous dire … L'une des compagnie manque à l'appel. Apparemment, leur officier supérieur a voulu porter secours à plusieurs civils pris entre deux feux … Nous n'avons plus de nouvelles d'eux depuis ce moment."

"Une de nos compagnie disparaît depuis une semaine et nous ne somme même pas fichus de savoir s'ils sont vivants ou morts."

"Non, mon Général."

Mustang soupira.

"Comment vont les civils ?"

"Nous les avons installés dans des tentes un peu à l'écart du camp et ils ont été vus par le médecin de camp. Nous veillons à ce qu'il ait à manger et ce que nous pouvons leur apporter de confort."

"Combien sont-ils ?"

Le colonel se retourna pour attraper un document, le parcourut rapidement avant de lui répondre.

"Huit femmes, six hommes et neuf enfant. Trois d'entre sont blessé sérieusement mais leur vie n'est pas menacé. Les autres sont secouées mais ils tiennent relativement le choc."

Il souffla et se passa la main dans les cheveux.

"De combien sont les chances que nous les retrouvions en vie ?"

"Plutôt faible si j'en juges par les combats qu'il y a eu."

"Ils ont peut-être désertés ?" avança Havoc.

"C'est une possibilité, admit Roy, de plus en plus démonté intérieurement. Qui est l'officier supérieur dont vous parliez tout à l'heure ?"

Il aperçut le regard attristé du Colonel et il sus immédiatement que ce qui allait sortir de la bouche de l'officier devant lui, lui plairait encore moins que tout ce qui avait précédé. Ce dernier jeta un coup d'œil à Havoc avant de se retourner vers lui et l'alchimiste de Flamme sus immédiatement quel était son nom.

"Le capitaine Hawkeye, Général."