Helloooo ! Voilà vous avez demandé, j'ai exaucé. lol Je dois avouer que quand j'ai écris le premier chapitre je n'étais pas du tout sûre de faire une suit. J'avais tout d'abord pensé à un one-shot maisquand j'ai reçuvos rewiews me demandant de continuer je me suis dis : "Pourquoi pas ?" et je me suis creusé ma petite cervelle pour vous trouver unesuite.
Seulement maintenant je serais pas contre que vous me disiez ce que vous en pensez. Je sais pas trop où je vaisfaire aller tout çamais je suispas contre avoir votre avis.
La dame du Lac
MISSING
Chapitre 2
Les derniers ordres furent aboyés et le rabat de la tente qui servait de porte manqua d'être arraché à la sortie du Général.
Le premier lieutenant Havoc salua le colonel et s'excusa à son tour. L'extérieur n'était pas plus calme que l'intérieur. La même frénésie s'emparait des soldats qui entraient et sortaient des tentes tenant ou non des papiers mais toujours marchant au pas de course.
Jean repéra une caisse à l'écart des tentes dans la direction dans laquelle se dirigeait son supérieur. Elle ferait une chaise parfaite et il avait un grand beson de s'asseoir. Ayant atteint sa destination, il sortit d'une des poches de son uniforme un briquet et une cigarette. Il tenta plusieurs fois d'allumer sa précieuse drogue en vain.
Son briquet était vide.
Il envisagea brièvement de demander à son chef de le faire pour lui, mais à voir sa tête il n'y aurait pas que la cigarette qui prendrait feu et franchement, l'idée de se transformer en torche humaine n'avait aucun attrait pour lui. Il se résigna à ranger son précieux biens avec un soupir.
Le général continuait de faire les cent pas et de lancer un regard farouche à tous ce qui avait le malheur de croiser la ligne de mire de son œil unique.
Il ne savait pas précisément quels étaient les sentiments de Mustang sur le moment mais il y avait fort à parier qu'inquiétude, colère et frustration étaient au top-five dans sa tête. A vrai dire Havoc aurait aimé pouvoir dire quelque chose d'intelligent à ce moment-là. Il avait toujours été un soldat, on lui avait appris très tôt à suivre les ordres sans se poser de questions (c'était encore le meilleur moyens de ne pas se faire descendre en plein combat), c'était ce qu'il était et cela lui avait toujours suffit (il laissait bien volontiers les prises de tête et la langue de bois à Mustang et compagnie) alors la seule chose qui sortit de sa bouche fut : "Au moins on est sûr qu'ils n'ont pas déserté."
Le regard que lui lança l'autre lui confirma qu'il aurait mieux fais de la boucler. Havoc haussa les épaules. Quitte à se faire cramer les miches autant le faire en beauté.
"Ce que je veux dire c'est que connaissant Hawkeye ça m'étonnerait que ses hommes ai pus se barrer comme ça."
Mustang se retourna vers lui les gants fermement en place près à claquer des doigts. Jean aurait vraiment aimé que Hawkeye soit présente à ce moment et il était sur que le général aussi. Malheureusement, il n'était que tout les deux sans maman-Hawkeye pour les gronder ou leur dire que tout irait bien.
Il était conscient qu'il n'était pas Hawkeye mais il pouvait toujours appliquer ses méthodes à sa manière.
"Cela me fait donc penser qu'ils doivent être dans le coin à se faire tout petit en attendant le bon moment pour sortir et frapper un grand coup.
Voyez ça comme une occasion inespéré Général. L'un de vos hommes les plus compétents est au cœur des lignes ennemies et la connaissant, très certainement bien placé. Ce n'est pas ce que vous vouliez ? Servez-vous en bon sang ! Cessez de geindre et de taper du pied comme un marmot. Hawk est en vie quelque part là-dedans, on le sait tous les deux. Elle n'a que nous pour la sortir de ce merdier mais si je connais le soldat qu'elle est aussi bien que je le pense, elle est aussi un énorme atout pour mettre un terme à cette guerre à la con. Il ne tient qu'à nous de nous creuser la cervelle pour trouver un bon plan pour mettre un terme à tout ce bazar et nous permettre de rentrer à la maison. Maintenant réfléchissez comme le chef que vous êtes et cessez vos gamineries !"
Mustang le regarda un instant et Havoc récita vivement les bribes de prières dont il pouvait se souvenir. Il allait d'un moment à l'autre se transformer en brochettes. Seulement rien ne vint, le brun fixa son subordonné un moment et c'est d'une voix calme qu'il demanda :
"Comment allons-nous faire parvenir les infos à Hawkeye ?"
Havoc souffla. Il ne mourrait pas aujourd'hui.
"Considérant qu'elle a travaillé avec nous toutes ces années elle sait mieux que personne quelles réactions nous allons avoir. Tout plan que nous envisagerons elle l'envisagera elle aussi. Cependant elle attendra un signal de notre part … vous voyez pour lui donnez le top départ."
"Et ce signal sera ?"
"Un grand feu de joie ?"
Fin du chapitre 2
Le petit bouton bleuen dessous à un pouvoir magique il envoit plein de courage et d'inspirationaux auteurs alors n'hésitez pas à vous en servir. lol
Kiss.
