Merci beaucoup à tout le monde pour les reviews ! Désolée j'ai pas le temps de faire des réponses individuelles aujourd'hui ! Petit chapitre court pour clore la période de vacances. Ensuite on verra le retour à l'école de nos tourtereaux ! Bisous !
Le bonheur de Harry se mua vite en angoisse car il ne savait pas ce qui se passerait par la suite. Comment devait-il se comporter face à Draco ? Comment lui-même se comporterait-il face à lui ? Peut-être regrettait-il déjà leur baiser ?
Il faillit ne pas le regarder lorsqu'ils se revirent dans la cuisine. Draco avait l'air un peu ailleurs et embarrassé par le fait qu'il y ait tant de monde dans la pièce. Le regard qu'il posa sur Harry n'avait pourtant rien d'hostile, ni même de gêné. Au contraire, ses iris claires s'accrochèrent à celles de Harry comme s'il sentait ses doutes et qu'il voulait le rassurer.
Chacun d'eux n'attendait qu'une chose : se retrouver seuls pour mettre les choses au point. Malheureusement pour Harry, ses amis ne le quittaient pas. Pour la première fois de sa vie, cela l'agaça. La journée durant, lui et Draco durent se comporter comme si de rien n'était.
Ce n'est que le soir, que Harry trouva le moyen de rejoindre Draco. Il profita du fait que Ron était sous la douche, et se faufila jusqu'à la chambre du blond.
Il trouva Draco allongé sur son lit, les cheveux encore humides de la douche qu'il avait prise. Harry réprima un soudain accès de nervosité et ferma la porte derrière lui.
- Salut Draco.
- Salut.
Draco n'avait pas bougé mais un léger sourire flottait sur ses lèvres. Soudain, il lança :
- Tu diras bravo à Hermione de ma part !
- De quoi tu parles ?
- Ce parfum qu'elle t'a offert…je savais que ce truc-là existait mais je n'y ai pas pensé tout de suite. C'était une bonne idée.
Harry sentit le bout de ses doigts se glacer et son rythme cardiaque s'accéléra.
- Est-ce que tu m'en veux ? bredouilla-t-il.
Draco prit tout son temps pour répondre sans se départir de son expression mi-sereine, mi-moqueuse. On aurait dit qu'il s'amusait de faire peur à Harry.
- Non, répondit-il enfin.
Il se redressa et s'assit sur son lit en couvant Harry d'un regard indéfinissable.
- Je n'aurais peut-être jamais rien fait sans ce petit coup de pouce.
Une sueur froide perla sur le front de Harry.
- Alors…, bredouilla-t-il, en fait ce n'est pas vrai. Tu…tu ne ressens rien pour moi… ?
Lentement, Draco tendit la main à Harry.
- Viens…
Se sentant mourir, Harry s'approcha en chancelant. A peine, sa main eut-elle touché celle de Draco, que celui-ci tira d'un coup sec, le fit basculer sur le lit et éteignit son cri de surprise dans un fiévreux baiser. Trop choqué par ce brusque changement, Harry ne répondit pas. Draco s'en aperçu et rompit le baiser. Il ressentit une pointe de remord à la vue de l'expression désorientée de Harry. Il posa doucement une main sur sa joue :
- Pardonne-moi, je ne voulais pas te faire peur. C'était pas très malin….Si tu savais à quel point j'ai eu envie de t'embrasser aujourd'hui.
- Alors,…ce que tu as dit ce matin c'était vrai ? dit Harry d'une petite voix qui remua le cœur du blond. Il lui sourit tendrement en lui caressant la joue.
- Bien sûr que c'était vrai. Il y a une phrase qui me brûle les lèvres mais tu n'as pas voulu que je te la dise.
- J'ai changé d'avis, murmura Harry. Je voudrais te l'entendre dire.
Draco s'approcha si près que son nez frôla doucement celui de Harry. Il ne souriait plus et son regard avait quelque chose d'intense et de solennel. Sa voix grave porta ces mots sacrés jusqu'au cœur de Harry :
- Je t'aime Harry. Plus fort que je n'ai jamais aimé personne.
Il y eut quelques secondes de silence pendant lesquelles Harry ne dit mot. Puis, lentement, un sourire se dessina sur ses lèvres rouges, si beau, que Draco eut l'impression d'assister à l'éclosion d'une fleur. Il était si près que Draco sentit son souffle sur son visage quand Harry lui murmura :
- Je t'aime Draco.
Cette fois, ce fut Harry qui franchit le mince espace qu'il y avait entre eux. Draco ferma les yeux et se laissa emporter par la tempête de sensations que le baiser provoqua dans son corps. Il céda à un besoin impérieux de poser ses mains sur Harry, Harry qu'il avait tellement détesté dans une autre vie.
Il se positionna plus confortablement au-dessus de lui, ses mains enfouies dans ses cheveux en bataille. La chaleur de son corps tout contre le sien, faisait monter en lui un désir incontrôlable. Ses mains descendirent et se glissèrent sous le T-shirt de Harry. Comme sa peau était douce ! Harry gémit doucement entre leurs lèvres et Draco sentit parfaitement son excitation grandissante. Encouragé, il commença à déboutonner le jean de Harry mais une petite voix cria dans son esprit :
Non, pas maintenant !
Au prix d'un grand effort, il se sépara de Harry et s'écria précipitamment :
- Non, il ne faut pas !
Il roula sur le côté, visiblement honteux de sa conduite. Légèrement essouflé, Harry le regarda un moment avant de se hisser sur un coude. Il n'était ni furieux, ni déçu, et dit d'un ton apaisant :
- Tu as raison, tu sais ? C'est beaucoup trop tôt. On a tout le temps…
Draco tourna la tête vers lui avec l'expression de quelqu'un à qui il vient d'arriver quelque chose d'extraordinaire :
- C'est dingue…
- Quoi ?
- Ce qui s'est passé aujourd'hui. Tu sais, personne ne m'avait jamais dit je t'aime avant.
- Vas falloir t'y habituer parce que tu risques de l'entendre souvent !
Draco rit doucement. Soudain, son rire s'évanouit et il redevint sérieux :
- Je viens de penser à un truc…
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Il vaut mieux garder tout ça secret parce que tu risques d'avoir de gros ennuis si on apprend que nous sommes ensemble. Tes amis n'apprécieront peut-être pas et l'on pourrait croire que tu es passé à l'ennemi.
- Tu crois que ça irait jusque-là ?
- Je suis un fils de Death Eater non ?
- Mais tu es de notre côté maintenant !
Draco renifla légèrement :
- Combien de gens le croiront ? Regarde ce qui se passe pour Snape…Crois-moi, il vaut mieux pour toi que personne ne sache que le Boy-Who-Lived s'est entiché de Draco Malefoy.
- Premièrement, je suis plus qu' « entiché » Draco, je suis amoureux de toi ! Deuxièmement, je me contrefous de ce que les gens penseront de moi ! J'en ai plus qu'assez de voir ma vie privée commentée sur la place publique ! Le premier qui me fera une remarque ou qui s'attaquera à toi, je lui fais la tête au carré !
Cette fois, Draco éclata de rire. Harry aimait beaucoup ce son, à plus forte raison qu'il était rare. Il pensait chaque mot qu'il venait de prononcer. Il ne laisserait personne se mettre entre
lui et Draco.
- Cependant, je préfèrerais aussi que nous nous fassions discrets mais pas pour les mêmes raisons que toi. Moi, ce sont les Slytherins qui m'inquiètent. A Hogwarts, tu vis avec eux vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ils sont, pour la plupart, reliés aux Death Eaters, et s'ils savent que tu sors avec moi, tu risques d'être en grand danger.
- Déjà, s'ils sont au courant pour ce qui s'est passé chez Voldemort, l'accueil risque d'être un peu froid et je suis optimiste…
- Raison de plus pour ne rien dire !
Draco se tourna sur le côté et enfoui son nez dans le cou de Harry :
- Mmmmmm….Ça va être dur de faire comme si de rien n'était devant les autres !
- Profitons-en au maximum quand nous sommes seuls ! répliqua Harry en l'embrassant.
