Me revoilou ! La rentrée arrive bientôt alors les mises à jour risquent de prendre un peu de temps mais je continue coût que coûte. C'est parti pour les réponses aux reviews.

Louvegrise : Merci ! En réfléchissant, tu peux deviner qui a pris la photo car c'est un personnage qu'on connaît déjà.

Tchaye : C'est clair qu'ils sont pourris les Slytherins et qu'ils ne pouvaient pas réagir autrement selon moi. J'ai pas d'idée définitive mais nos pauvres chouchoux n'ont pas fini d'en baver !

Vert émeraude : Pas de death fic ? Niârk… Nan j'plaisante ! Je commence à penser que ce serait trop facile. Mais je ne veux pas non plus d'une totale happy end !

Amy Keira et Alinemcb54 : Mici beaucoup !

Thealie : Ben tu vois, tu n'as rien manqué lol ! Pour la vengeance ben…Harry va s'occuper d'un autre problème pour l'instant.

Merci à tous bisous !

J'allais oublier : Petite scène chaude au cours du chapitre. Il est temps que nos deux tourtereaux passent à la vitesse supèrieure !

Arrivé devant la porte de Dumbledore, Harry frappa trois coups.

« Entrez, » dit une voix familière.

Harry pénétra dans la pièce. Comme à son habitude, le directeur était à son bureau en train d'écrire avec, à ses côtés, Fumseck qui paraissait au zénith de sa maturité.

« Harry ? Que se passe-t-il ? Tu as un problème ?

- Pas tout à fait professeur, dit Harry en s'asseyant un face de lui. J'ai besoin de votre aide mais pour quelqu'un d'autre.

- Ah ? »

Dumbledore posa sa plume et croisa calmement ses doigts sous son menton.

« - Dis-m'en plus mon enfant. Qui veux-tu que j'aide ?

- Draco. »

Harry ne put manquer l'étincelle joyeuse qui traversa les yeux de Dumbledore. Ce dernier affirma :

« - Je parie que cette à cause de cette photo.

- Euh oui…Les Slytherins l'ont tabassé tout à l'heure. Draco ne peut plus vivre avec eux, c'est trop dangereux pour lui.

- J'en conviens. Mais que veux-tu que je fasse ?

- Serait-il possible pour Draco d'avoir une chambre à part ? Au moins, il n'aurait plus à passer ses nuits avec tout ces gens ligués contre lui. »

Dumbledore réfléchit un instant.

« - Il s'est fait agresser ?

- Oui.

- Sais-tu qui a fait cela ?

- Crabbe, Goyle, Zabini et Urqhart.

- Je veillerais à ce qu'ils soient punis.

- Ca ne suffira pas ! s'écria Harry. Il faut éloigner Draco sinon ils vont lui faire vivre un enfer ! Je suis très inquiet pour lui. »

Harry s'interrompit et rougit devant le sourire qui fleurit sur le visage de Dumbledore.

« - Tu t'inquiètes pour lui ? Hmmmm…je suppose que c'est normal vu que vous êtes devenus…très proches récemment. »

Harry baissa le nez vers ses chaussures.

« - Vous dites cela à cause de la photo ?

- Non, je l'avais senti venir depuis longtemps. Avant vous sûrement. »

Il eut un léger rire devant l'embarras de son élève.

« - Ne t'inquiète pas Harry, je vais arrêter de t'embêter. Ta vie privée ne me regarde pas. Mais si tu veux le savoir, je suis très heureux de la tournure qu'a prise ta relation avec Draco. »

Harry osa relever la tête, un peu surpris mais reconnaissant. Il avait toujours pu compter sur Dumbledore.

« - Que fait-on pour Draco professeur ?

- Hogwarts possède de nombreuses chambres d'invités. Je ne vois aucun inconvénient, vu les circonstances, à ce qu'il déménage dans l'une d'entre elles. Tu lui diras de venir me voir dés qu'il le pourra.

- Merci beaucoup Monsieur ! dit Harry, soulagé.

- De rien. Et maintenant, j'aimerais bien que tu ne laisses pas tes soucis t'affecter au point de te faire sécher sciemment les cours. »

Harry comprit le reproche et hocha la tête.

« - Je retourne en cours. Au revoir professeur.

- Au revoir Harry. »

Harry se rendit sans tarder à son cours de Métarmorphoses où Hermione lui annonça que Snape le convoquait en retenue, le Samedi suivant.

« - Je l'aurais parié ! ronchonna Harry. Et pour Draco, qu'a-t-il dit ?

- Rien du tout. Tu sais, je ne sais pas ce que les Slytherins lui ont raconté mais il n'a pas l'air au courant pour l'agression. «

Harry fut encore moins attentif que d'habitude car il ne pensait qu'au moment où il reverrait Draco pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il eut la surprise de le trouver devant la classe à la sortie du cours et sans la moindre trace de blessures.

« - T'as vu ? Mme Pomfresh m'a rafistolé ! Ma beauté légendaire est intacte !

- Ta modestie aussi apparemment ! »

Ils se mirent à rire, indifférents au monde autour d'eux. Harry conservait tout de même assez de retenue pour ne pas céder à la tentation de se jeter sur Draco. Sous les chuchotements des Gryffindors, il lui pris la main et glissa à son oreille :

« - Viens, trouvons un coin tranquille. »

D'après son expression, c'était manifestement ce que voulait Draco. Ils s'éclipsèrent, tenaillés par une envie folle. Ces quelques heures, riches en émotions avaient fait naître un eux un désir pressant. Harry marchait volontairement un peu en retrait pour pouvoir profiter du dos large de Draco, de ses longues jambes battues par sa cape et se prenait à imaginer ses fesses qu'il savait déjà fermes.

Comme ils passaient devant une classe vide, Draco saisit Harry par le bras et le tira à l'intérieur. Il claqua la porte, le plaqua contre le mur et dévora ses lèvres avec une ardeur affamée. Harry, que ce genre de traitement excitait, répondit avec enthousiasme. Il serra étroitement Draco contre lui de façon à sentir leurs deux corps en contact.

« - Je t'aime, souffla-t-il.

- Moi aussi. Reste avec moi, toujours… »

Il y avait de la possessivité dans l'amour de Draco mais Harry trouvait cela plutôt touchant. Il savait que Draco était plus fragile qu'il n'en avait l'air. Ayant toujours manqué d'affection, il avait une peur panique d'être abandonné par Harry, la seule personne à lui avoir appris l'amour. Mais Harry était certain de l'aimer jusqu'à la fin de sa vie. Ses réflexions furent chassées quand il prit conscience que Draco avait ouvert sa chemise. Il s'attaquait à présent à ses mamelons avant de promener ses lèvres sur son ventre. La sensation le fit rire :

« - Draco, tu m'chatouilles !

- Mais tu aimes ça on dirait ! répliqua le bold en posant la main sur la bosse qui s'était formée dans le pantalon de Harry. »

Ce dernier rougit violemment. Draco releva la tête avec un sourire malicieux.

« - Draco, à quoi tu penses là ?

- On ne te l'a jamais fait pas vrai ?

- Fait quoi ? »

Sans crier gare, Draco baissa la braguette de Harry et libéra son membre déjà bien dressé.

« - Mais ! Qu'est-ce que tu fais !

- Chhhht…tu verras, ça va te plaire. »

Harry retint sa respiration quand la bouche de Draco vint se poser sur son sexe, le bout de sa langue titillant son prépuce.

Ses joues devirent cramoisi. C'était l'acte le plus intime qu'ils aient jamais fait. Ils étaient en train de franchir un nouveau stade. Il s'érigea au maximum à la grande satisfaction de Draco qui le prit entièrement en bouche. Harry se cambra violemment en serrant les dents pour retenir un cri, envahit d'une sensation au-delà des mots. Il se cala contre le mur car ses jambes menaçaient de se dérober sous lui. Draco se mit à faire des va-et-vient de plus en plus prononcés pendant que ses doigts se glissaient dans son pantalon pour s'attaquer à ses bourses. Une intense chaleur monta dans le bas-ventre de Harry qui ne parvint plus à retenir ses gémissements. Ses hanches bougèrent d'elles-mêmes, incitant Draco à aller plus vite. Puis tout d'un coup, il ne put en supporter plus. Draco le sentit et recula juste avant que Harry n'éjacule dans un cri rauque. Haletant, il glissa par terre, adossé au mur et ferma les yeux dont la vue était troublée par des milliers de points blancs.

D'un coup de baguette, Draco fit disparaître toute trace de leurs « activités » puis caressa les cheveux de Harry qui ouvrit les yeux :

« - Wouah…j'avais jamais connu un truc pareil ! »

Draco lui sourit tendrement et enfoui son visage dans le creux de son cou, soufflant doucement sur le point sensible :

« - Tu veux qu'on aille déjeuner ?

- Non…murmura Harry qui frissonnait sous sa caresse. J'ai faim de toi. »

Ils brillèrent par leur absence au déjeuner.

L'après-midi fut chargé car, en plus des cours, Harry eut l'entraînement de Quidditch. Ron faisait son possible pour agir avec lui comme si leur conversation du matin n'avait pas eu lieu. Toutefois, Harry voyait bien que quelque chose coinçait. Il n'en parla, peu désireux d'aborder un sujet aussi délicat pendant les brefs répits de la journée mais il se promit de prendre son ami entre quatre yeux après le dîner. Tout au long de la journée, des gens vinrent lui demander tantôt en ricanant, tantôt inquiets s'il sortait vraiment avec Draco. N'étant pas d'humeur à se justifier, Harry leur passa devant sans répondre tout en sachant pertinemment qu'il faudrait bientôt avouer.

Il régna une drôle d'ambiance ce soir-là dans l'équipe de Quidditch. Ses coéquipiers évitèrent son regard comme s'il avait quelque chose de gênant sur la figure. Harry ne s'en formalisa pas et préféra se concentrer sur le plaisir de voler dans la brise du soir.

Après l'entraînement, il remonta prendre une douche et, pour la première fois, il s'intéressa réellement à son reflet dans le miroir. Il ne s'aimait pas beaucoup. Il y avait un mieux depuis qu'il n'avait plus ses lunettes mais ses yeux verts étaient vraiment sa seule beauté pensait-il. Il passa une main découragée dans sa tignasse incoiffable. Son visage était trop mince à son goût ainsi que son corps. Il portait encore les traces de sa dépression. Qu'est-ce que Draco pouvait bien lui trouver, lui qui était si beau ? La pierre de Soleil que Harry ne quittait jamais, étincelait de tous ses feux sur sa poitrine blanche comme le lait. Il quitta la salle de bain, une serviette autour de la taille et chercha des vêtements dans son armoire. Pour une fois, il avait envie de faire un peu plus attention à sa tenue. Draco était toujours vêtu comme une gravure de mode, il devait vraiment faire négligé à côté de lui. Il se vêtit d'un jean noir et moulant et passa un pull à col roulé d'un vert émeraude assorti à ses yeux. Devant le miroir intérieur de l'armoire, il essaya de mettre de l'ordre dans ses cheveux bien que seize ans passés en leur compagnie lui aient appris que c'était peine perdue. Ron arriva et jeta un coup d'œil étrange à son ami en train de se pomponner avant de disparaître dans la salle de bain.

Vingt minutes plus tard, Harry, Ron et Hermione descendirent dîner. Draco n'était pas encore arrivé et Harry se plaça de manière à avoir une bonne vue sur la table des Slytherins. Peu après, Draco apparut, seul. Pour la première fois depuis que Harry le connaissait, il arborait du rouge. Une superbe cape de velours rouge assez tapageuse sur laquelle ses cheveux se répandaient comme des fils d'or. Sa pierre de Lune était bien en évidence comme celle de Harry et luisait d'une douce lumière. Le brun comprit qu'il s'était habillé ainsi en son honneur mais pour les Slytherins, c'était une véritable provocation. Toute la table s'arrêta de parler et Draco fut transpercé de regards meurtriers qu'il encaissa, les bras croisés, debout devant la table, avec dans les yeux cet éclat ironique et méprisant que Harry connaissait si bien.

Ce moment de flottement de flottement dura quelques secondes. Harry ne quittait pas Draco des yeux et bouillait sur sa chaise. Les Slytherins allaient le mettre en charpie à la première occasion. Si seulement il pouvait faire quelque chose…

C'est alors qu'il entendit la voix de Ron à son oreille :

« - Vas-y Harry. »

Le brun se tourna vers lui :

« - Quoi ? »

Le visage du rouquin était grave.

« - Tu l'aimes, je l'ai bien compris. Je n'aurais pas dû réagir comme ça, surtout que Malefoy n'est plus notre ennemi. Alors vas-y, fais ce que tu as envie de faire. »

Harry resta un moment bouche bée par ce revirement inattendu puis une grande bouffée de joie l'envahit. Il avait maintenant la bénédiction de ses meilleurs amis ; plus rien ne l'arrêterait.

« - Merci Ron, » dit-il d'une voix émue.

Ron lui sourit de ce sourire complice qu'il réservait pour leurs meilleures blagues. En face d'eux, Hermione rayonnait.

Harry se leva et marcha d'un pas décidé vers Draco. Ce dernier l'avait vu faire et le regarda s'approcher, les yeux plongés dans les siens. Harry lui demanda silencieusement un consentement qu'il obtint par un léger sourire qui plissa les lèvres fines du blond. Alors devant toute la salle médusée, Harry glissa sa main dans celle de Draco et le conduisit calmement à la table des Gryffindors. Celle-ci s'allongea magiquement comme à chaque fois qu'il y avait un nouveau convive. Harry fit asseoir Draco à sa droite et resta debout pour s'adresser à ses condisciples dans un silence de mort.

« - Je sais ce que vous pensez mais j'ai beaucoup de choses à vous expliquer. Je ne suis pas un traître et Draco n'est pas celui que vous pensez. Accepterez-vous de m'écouter si je vous donne rendez-vous dans la salle commune après le dîner ? »

Le premier coup de pouce vint de Ginny pour qui les évènements étaient plus faciles à digérer.

« - Ok Harry. Je suis surprise mais je ne te juge pas. Pas plus que je ne te juge toi, ajouta-t-elle à l'adresse de Draco. On n'a pas beaucoup parlé tout les deux mais je sens que tu es un type bien. «

Draco, qui tenait à rester calme et digne, assis parmi des gens qui le haïssaient, la remercia d'un signe de tête. Mais la réaction de Seamus fut bien plus violente que celle de Ginny :

« - Malefoy un type bien ! T'es malade ou quoi ? Qu'est-ce que tu fabriques Harry, c'est pas possible ! Comment peux-tu nous faire ça ? »

Quelques murmures approbateurs s'élevèrent. Neville semblait très embarrassé :

« - Moi je veux bien t'écouter Harry mais je t'avoue que je n'aime pas du tout cette histoire. »

Harry ne fut pas surpris par ces réactions aussi répondit-il sans se troubler :

« - Je comprends que ça vous fasse bizarre mais faites-moi confiance. Laissez-moi vous expliquer avant de vous faire une opinion.

- La mienne est déjà faite ! s'écria Seamus rouge de colère. Je refuse de rester à la même table qu'un Malefoy et un pédé assez cinglé pour sortir avec lui !

- Ben casse-toi dans ce cas ! répliqua Ron. Et je t'interdis d'insulter Harry !

- Ca suffit vous tous ! tonna une voix sevère. »

McGonagall avait quitté la table des professeurs et se tenait devant eux, les poings sur les hanches.

« - On n'entend que vous ici ! Potter, veuillez vous rasseoir ! Vous réglerez vos comptes entre vous ! »

Harry s'exécuta et regagna sa place. En revanche Seamus se leva :

« - Tu viens Dean ? »

Son ami était étrangement pâle et ne répondit pas. Tandis que Seamus s'éloignait déjà, il se pencha vers Harry :

« - Je serais là ce soir. »

Ensuite, il sortit de la table à la suite de Seamus.

La froideur qui régna dès lors à la table des rouges et or finit par contaminer toute la salle. Hermione, Ron et Ginny formèrent autour de Harry et Draco, un cercle comme pour les protéger des mauvaises ondes. Ginny fut mise au courant de tous les évènements qui s'étaient déroulés après les vacances. Le nouveau couple la mit plutôt en joie et elle décréta que Draco et Harry allaient très bien ensemble.

Draco serra la main de son amour sous la table.

« - T'es en train de t'attirer des problèmes juste pour moi.

- Je suis le champion toutes catégories pour ce qui est de m'attirer des problèmes ! Sauf que cette fois, c'est moi qui l'ai voulu. Et ça m'est égal puisque je le fais pour nous.

- Je te soutiendrais, dit Hermione.

- Merci Herm'. Je risque d'avoir besoin de ton sens de la diplomatie.

- Moi aussi je viendrais ! dit Draco.

- Non il ne vaut mieux pas, décréta doucement Harry. Je ne crois pas qu'ils seraient ravis de te voir dans la Tour, c'est trop tôt.

- D'accord mais s'il ça tourne mal…

- Je serais là ! coupa Ron. »

Il fit craquer les jointures de ses poings avec un sourire carnassier :

« - Je ne suis nul en diplomatie mais s'il y en a un qui cherche la bagarre à Harry, il devra compter avec moi ! »

Le cœur de Harry se trouva grandement réchauffé par cette preuve de loyauté.